CR Sortie ZZR-Leclub : La Suisse Normande

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : La Suisse Normande

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

bino a écrit :Alors les petits loups la ballade c'est bien passé, pas eu trop chaud sous les casques [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

ohhhhhhhhhhhhh que si il a fait chaud !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

meme gégé avait soif.................. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

d'autres photos vont suivre , mais la trop trop crevé .................. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

tout le monde est bien rentrés et ca c'est [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

a mes squatteurs : vous avez loupé ca dimanche midi!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image


ah au fait j'ai lu ce matin dans le journal local que il a eu des delinquants de la route samedi soir vers 19 h00 sur la deviation puis sur la direction argentan
des vitesses relevées...........300 , 280 , 250....................mais que fait la police !!!!! mdr mdr mdr

bah voui comme vous l'avez remarqués suite a la balade , nous sommes restés pas mal a casser la croute ensemble ..............

Image

et feter l'anniv de kiki !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

une fin de soirée a l'arrache car la pluie est venue se meler a notre bonne soirée [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

mais bon ca l'a fait !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

koi comment ca il n'y a pas de dossier ???????????? ( j'en entends penser certains ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


si , si piou qui fait des economies en roulant au "vapeurs d'essence" le string a jubelle qui seche sur le radiateur de ma chambre.......................etc etc etc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
matt636
1400
1400
Messages : 92
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 12:34
Moto : ZX-636R L3 vert & ZX-14 K9 noir
Localisation : -61-
Galerie de matt636

Message par matt636 »

1ere balade parmi vous (et j'espère pas dernière!)

Bien organisé, sécurisé, de belles routes, des paysages normands sous le soleil c'est pas tous les jours...
L'ambiance était là, des personnes très sympas (c'est toujours marrant d'associer des visages à des pseudos).

Les bords de l'Orne ont aussi été à la hauteur!
Quelques photos:

Image

Image

Image

Quelques "Noiraudes" (hasard de stationnement)
Image

Image

Image

Image

Image

Image


A refaire, gazzz a toutes et tous!

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
diablo262
1400
1400
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Localisation : Mont pres chambord
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Wwalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ya de sacre BEBE sur le forummmmmmmmmmm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Euhhh lylou, tu n'as pas le droit de mettre les photos de ta fille mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

dnstouron a écrit :Euhhh lylou, tu n'as pas le droit de mettre les photos de ta fille mdr mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] c'est l'effet k iss cool hihhihihihihihihihihihi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

bah alors y a plus de tofssssssssssssssssssssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Avatar du membre
thejud
1400
1400
Messages : 324
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 19:12
Galerie de thejud

Message par thejud »

je suis assez d'accord avec Diablo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

le moins qu'on puisse dire c'est que les pilotes de double Z sont pas taillés dans des cures dents [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ... et moi ça m'arrange [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

KIKI a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] abouerre abouerre abouerre abouerre tong tong tong commet vas ton tee shirt mon piou [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Le tee shirt est tres tres mal . [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] partie en réanimation puis a fait un stage a la ligue anti alcoolique.....pour finir en depression.... le pauvre et mort asphiquesie et la faute a ki....ki....ki.....ki .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

Quelle que toff


c'est fatigant le grand air de l'orne
Image

cool on se croyer dans le sud

Image

trop chaud sous les plamiers

Image

reviens JUJU ......meme pas peur [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Image


POUR batt 636 vraiment ta petite femme est pas serieuse du tout . il y a des wc dans le coins


Image


a la tienne le club

Image

alors ma lylou toujours mal au fesse
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image


ET LE MOTS POUR LA FIN [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] merci mon frero pour cette superbe journée et superbe ambiance et soirée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

meme avec ta gueule de con .......comme d'ab [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Image
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

merci pour les toffs et cr.content de savoir que vous etes tous bien rentrée.
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

thejud a écrit :je suis assez d'accord avec Diablo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

le moins qu'on puisse dire c'est que les pilotes de double Z sont pas taillés dans des cures dents [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ... et moi ça m'arrange [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est parceque j'y etait pas ...
moi je suis aussi gros qu'une allumette !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
merci pour le CR ,c'est sympa !!!
on s'y croirait (pour les absents...)!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Avatar du membre
Philorne
1200
1200
Messages : 2742
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
Moto : ZZR 1200 de 2002
Localisation : Calvados
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Super journée pour moi également (et bien ensoleillée surtout à table !!!).
Ravi de vous avoir rencontré, et d'avoir mis des têtes sur des pseudos.
Merci à vous tous pour votre accueil, et en particulier à nos hôtes de Aube (et à Skyy).
Belle balade, beaux paysages, et tout et tout...
P'tit bémol : j'ai réagi tardivement lors des démarrages près de L'Aigle.... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Me suis fait avoir.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

@ Bruno : n'hésites pas à me contacter si tu veux vadrouiller ! Ou autres

@ Matt636 : bah, pareil... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

A mon tour de fair mon petit CR même si je le fait un peu tard [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Contrairement à tout ce qui a été dit (remerciements, encouragements, félicitations, etc.), je vais développer tout ce qui m'a déplu dans cette sortie [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

1- Levé à 5h45, un samedi matin, ce n'est pas humain donc première réclamation :
* Pourquoi la Suisse Normande n'est pas à côté de chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

2- Arrivée au Mac Do de Dreux ou je retrouve à 8h00 comme prévu Dnstouron et sa moitié et ... deuxième réclamation :
* Le Mac Do est fermé. Le club aurait quand même pu le faire ouvrir pour que nous puissions prendre un café vite fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

3- Arrivée chez l'organisateur (ZZR61 et Lylou) à l'heure et c'est à partir de ce moment là que les choses se gâtent :

Image

Bien sur l'accueil est chaleureux, le café chaud et les croissants / pains au chocolats délicieux.
Bien sur ça fait plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir d'autres [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Mais on voit très bien un tas de ZZR, GTR et autres garés anarchiquement dans cette charmante résidence avec vue de carte postale.
Le plus mal garé (et ce n'est pas fini), c'est le 11 orange et violet de l'organisateur qui devrait monter l'exemple [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

4- Départ de la ballade en bon ordre et hop ... troisième réclamation à cause du premier arrêt à peine 5 kms après le départ car certains n'ont pas fait le plein comme demandé dans le post d'inscription [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
J'ai le nom des coupables et la photo

Image

RC46d et Dnstouron (l'admin qui avait dit de faire le plein ........)

Je ne parle pas de moi car je suis passé avant et qu'il faut quelqu'un pour prendre la photo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Résultat : encore un tas de ZZR garés en vrac sur la route [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

C'est la moyenne qui va en prendre un coup [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

5- Premier arrêt buvette après quelques kilomètres et on voit tout de suite qu'il fait trop chaud et que tout le monde se précipite à l'ombre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Donc quatrième réclamation : pourquoi ne pas avoir organisé la sortie un jour où il faisait moins chaud [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Image

Uploaded with ImageShack.us

Cette fois ci, les motos sont bien rangées sauf celle d'un irréductible qui veut se faire remarquer [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

6-Petites routes sympathiques vers la roche d'Oëtre et les gorges de la Rouvre mais hélas, il faut que je déplore le manque d'organisation [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
En effet, ces petites routes charmantes ont la fâcheuse tendance à avoir des gravillons un peu partout [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Je dis que si les reconnaissances avaient été bien faites, les virages auraient été balayés juste avant notre passage ou alors, il fallait nous dire de venir tous avec nos moitiés pour qu'elle fassent le ménage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ouille, pas la tête, je sors

Image

Moi, un paysage comme ça, cela donne soif et je pensais que nous allions boire un coup à la buvette qu'on ne voit pas sur la photo [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Même pas, car il faut encore tailler la route à un train d'enfer ( [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) vers la pause déjeuner.

7- En arrivant à la pause déjeuner, les banderoles du club sont déployées et je suis mis à contribution pour en tenir une avec Skyy.
Non seulement, il faut que je travaille mais en plus la banderole cache presque intégralement mon pur sang et en plus je ne peux pas prendre de photos puisque je suis réquisitionné [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] L'organisation est en train de frôler la sortie de route [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors encore une fois

8- Repas copieux même si j'ai entendu ci et là des mots comme : "Y'aurait pas du rab par hasard" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais cela reste anecdotique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Un grand merci à Roger(si je ne me trompe pas) qui a payé les cafés [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

9-Mis à part un 14 récalcitrant pour redémarrer après le repas, nous nous dirigeons vers les sommets de la Suisse Normande pour admirer le paysage.

Image

Il faut que je proteste une fois de plus quand on voit où j'ai été obligé de garer mon 11 je sors
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Et en plus, je n'ai pas été le seul [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

10-Arret à Falaise devant le château de Guillaume le conquérant

Image

La vue est magnifique mais certaines au bord de l'épuisement préfèrent s'allonger sur le sol [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Image

Soit la ballade est trop longue [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ,
soit la prochaine fois il faut rester entre hommes [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors encore et toujours et par pitié pas sur la tête

11-Un dernier run pour boire un dernier coup et ce sont les adieux.
Comme je suis ému, je n'ai pas pris de photos [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

FRED propose gentiment de faire le poisson pilote pour le retour sur Paris mais je le perd dans la petite arsouille entre le bistro et chez ZZR61

Conclusion

Je viens d'écrire beaucoup de c........... et bien sur les protestations sont pour rire !
La vérité vraie c'est que j'ai passé une journée magnifique et que l'organisation était vraiment, vraiment au top.
Un immense merci à Nono (ZZR61) et Lylou pour le boulot fait, votre gentillesse et la qualité de votre accueil [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je vous kiss kiss kiss kiss

Merci également à tous ceux (Skyy, Grosloup, ...) qui ont sécurisé les intersections et ronds points pour que nous puissions rouler tranquilles.

Et pour finir sur une nouvelle C........ :
Heureusement que j'avais été chercher Lolo (mon Beau frère) jusqu'à Chamonix pour que le 600 de La Grenouille ne se sente pas seul [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Peut être que les possesseurs de 600 ont eu peur de venir à cette sortie en mode bourdon supersonique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors une dernière fois

J'oubliais : LES ABSENTS ONT EU TORT [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et merci à Jubelle de m'avoir fait essayé son 14 même si cela a été bref mdr mdr mdr mdr kiss kiss kiss

Un immense V à tous
A très bientôt
Philoux78

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

d'enfer le CR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr mdr
Image

Avatar du membre
Philorne
1200
1200
Messages : 2742
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
Moto : ZZR 1200 de 2002
Localisation : Calvados
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

katana a écrit :d'enfer le CR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr mdr
Ouais, respect !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Clairement et en plus il a été de bonne fois

PS : j'ai bien indiqué la station en arrivant à aigle, mais je me suis trompé de sortie dans le rond point, et le GPS m'a dit, "Continuer jusqu'aux prochaines indication" et je suis bête et discipliné [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Philorne a écrit :
katana a écrit :d'enfer le CR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr mdr
Ouais, respect !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci d avoir partarger votre virée ( les toffs sont super) pour les non participants , cr tres subtiles.
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

J'appuie philoux dans sa démarche car hormis le stationnement anarchique et répété de l'organisateur que j'ai déjà mentionné .... Ledit organisateur m'a quand même et ce devant témoin contraint à me servir par mes propres moyens le café du matin... Et ce par 2 fois!!!! (bah oui 1 ca suffit pas le matin... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
INADMISSIBLE!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr je sors
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

super le cr et les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] donc cette sortie suisse normande est une reussite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

gordinimo a écrit :J'appuie philoux dans sa démarche car hormis le stationnement anarchique et répété de l'organisateur que j'ai déjà mentionné .... Ledit organisateur m'a quand même et ce devant témoin contraint à me servir par mes propres moyens le café du matin... Et ce par 2 fois!!!! (bah oui 1 ca suffit pas le matin... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
INADMISSIBLE!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr je sors
crois moi sur paroles que pour l'apero du soir ils se servaient bien tout seuls!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci Philoux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Alors comme ca, t'as essayé le 14 de Jubelle .... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ...., mais en 1ère alors, lors d'une prochaine sortie, tu verras, en seconde ca roule mieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Super ton Beau Frere le Montagnard [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] bon a moi

pour commencé depart du 77 avec grosloup(mÖsieur le prese)
rien a dire hormis que son GTR est équipé d'un radar anti colision (TICAS)ce qui lui permet de foncer a travers les nappes [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] de brouillard

allez on commence

Image
1 arrêt et là force est de constater qu'effectivement NONO ne sait pas garer sa meule

Image
son of anarchy

Image
maman les p'tits bateau qui vont sur l'eau ont ils des ailes??????


Image
ISA devant le "palm beach" en californie aux states [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Image

Image

Image

Image
david hamilton ,enfin ce qu'il en reste [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Image
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] le president preside........

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] et là le philoux qui voulait nous faire une démo de base jump

Image
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est beau hein,,,??????

Image
-heu m'sieu,c'est du cuir
-ouais jeune,taillé dans une vache entière que j'ai tué moi même a main nue.
tu comprends,moi faut pas m'enmerder.......

Image
alors les mecques,on fait d'la meule ou bien???????

Image
I BELIEVE,I CAN FLY
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKYY(non,non il n'y a pas de faute d'orthographe a sky)


Image
bon tant pis,je pars tel un prince...


Image

Image
barage routier avec peage [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Image

Image

Image

Image
-sinon,tu connait l'histoire du petit lapin qui.....
-pooouuuuuffffft j'la connais ,elle est nulle

Image
laurent qui decouvre qui a un pied droit
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] il devrait s'en servir plus souvent ça lui eviterait de tirer tout droit a chaque rond point [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Image

Image

Image

Image
lieu pour les parapentes,magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
p'tinnnnn elle la de la gueule ma meule

Image
c'est moi j'fais la foto [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

et voila,un grand merci a tous et surtout a nono et lylou
vraiment super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Des belles tofs, des commentaires intelligents avec quelques costumes bien taillés [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ,
bref un CR d'enfer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci FRED,

Philoux78

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Message par FRED »

Philoux78 a écrit :Des belles tofs, des commentaires intelligents avec quelques costumes bien taillés [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ,
bref un CR d'enfer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci FRED,

Philoux78

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] milles excuses mon philoux je t'ai lachement abandonné au detour d'un rond point
une bête arsouille avec des baltringues [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Message par Calimero »

il y a pas plus complet comme CR trop top Philoux 78 et j'adore l'humour [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Calimero a écrit :il y a pas plus complet comme CR trop top Philoux 78 et j'adore l'humour [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
comme tu dis !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et puis moi je me gare ou je veux !!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 786
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 10:40
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Localisation : Saint Jean de Braye (45)
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Super top cette promenade en Suisse Normande !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci, Merci et féloches à notre Nono national et miss Lylou pour ce we plus-que-parfait !! Reçus comme des rois et une balade au milieu de paysages magnifiques.
Très sincèrement chapeau bas mes chéris !!!
@Philoux : Fais un gros bisou à mon coéquipier en 600.
On était un peu génés par des gros (cubes!!!) devant nous car les virolos ont les auraient bien attaqués mais on voulait vexé personne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@ Jubelle : Contente aussi d'avoir eu une "coupine" de guidon car çà manque quand même des pépette-pilote....ceci dit le rythme aurait peut être été trop rapide pour nos z'hommes je sors

Dsl pas de photos, j'avais pas emmener d'APN
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

Avatar du membre
Philorne
1200
1200
Messages : 2742
Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
Moto : ZZR 1200 de 2002
Localisation : Calvados
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

La grenouille a écrit :On était un peu génés par des gros (cubes!!!) devant nous car les virolos ont les auraient bien attaqués mais on voulait vexé personne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »