CR Sortie Bretagne 8-9-10 juin 2012

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
Galerie de lolwomen29

CR Sortie Bretagne 8-9-10 juin 2012

Message par lolwomen29 »

Voilà, comme promis j'ouvre le post....mais pourquoi moi ??!
Et bien voilà, hier, samedi donc, j'ai effectué mes premiers tours de roues avec des ZZR'istes.....en tant que pilote, si on peut appeler ça comme ça.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mais j'ai vraiment kiffé, j'avais la banane sous le casque.
Voilà le petit compte rendu de cette journée...
J'ai contacté Phil56 afin qu'on s'arrange pour se voir, bah oui des zzr qui passent dans mon coin, je peux pas rester chez moi quand même...
Alors me voilà partie hier matin en mob' avec ma mère (Didi29) en voiture et ma soeur et Amélie (merci pour les photos!), direction Pors-Poulhan....eeeeeuh bah y'a personne! Phil m'explique qu'ils ont pris un peu de retard, ils se sont donc arrêtés à la Pointe du Van pour casser une croûte, allez zou c'est partie, on y va!
On se retrouve donc tous là-bas, je gare donc ma mo......mon vélo à moteur à côté des engins...Culottée je sais!
Bonjour à tout le monde, on casse une croûte, et les voilà repartis pour leurs balade....et je suis invitée à faire partie du cortège....c'est la que ça se corse....aaaah euh ouais il faut donc que je démarre la mienne...eeeuh naaan je sais pas...bon OK...Cassandraaaa, allez pousse, mais court bordel !
Oui il pleuvait et la mémère n'aime pas du tout ça....pas une bretonne donc...Et en plus c'est une Suz' ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Waaaaahoooouuu! elle démarre, c'est partie, me voilà sur ma 50, entourée de vraies motos! Bah ouais c'était chouette! Donc route jusqu'à Pors-Poulhan (Plozévet). Pause café, et on se quitte ! Ce fut court, mais super cool !!!
Merci encore à vous d'avoir respecté mon rythme !
Et le tonnerre de klaxon quand mon 49.9 s'est enfin fait entendre, c'était bien marrant aussi !

Les photos suivent, il y aura des videos, notemment celle de l'instant galere, je n'ai su qu'après que l'integralité de cette scène a été filmée.....et comme le ridicule ne tue pas, je vais la recuperer et je la posterai !

Et le reste suivra quand tout le monde sera rentré à sa casa !!

kiss kiss kiss

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Image

Image

Image

Image

Merci aux photographes !!
Image

Et je suis désolée de vous l'apprendre si brusquement mais .....Nono a changé de camp... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

kiss kiss[/b]

Avatar du membre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Eeeeeuuuuh alors comment ça marche cet engin de guerre... ?!?? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image

AAah ça doit être ce bouton là !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

eeeuh ah bah naaan c'est pas ça ....oups ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

Je sais maintenant pourquoi elle voulait pas redemarrer .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

kiss kiss kiss

Avatar du membre
babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 11:04
Localisation : 76 bolbec
Galerie de babou76210
Contact :

Message par babou76210 »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] encore une que j'ai loupé .
merci lolo pour ce début de cr
comme tu dit le ridicule ne tue pas la preuve nono a chevaucher ta mo.......
tong tong tong
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Ce sont toujours les mêmes qui se font remarquer, il n'y a qu'à lire le CR de la sortie en Suisse Normande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors.

Visiblement le beau temps n'était pas de la partie mais la bonne humeur était bien présente [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Juste pour me faire de nouveaux amis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

D'un autre côté, pour trouver du beau temps en Bretagne il faut se lever de bonne heure je sors pas la tête svp

Mais comme disent certains : Week end pluvieux, week end heureux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour ce premier CR de ce WE et vivement la suite [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous
Philoux78

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Merci pour les photos

Finalement je ne regrette pas de ne pas y avoir été [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

LA balade de 2009 etait bien mieux, soleil, chaleur mais gros orage sur le retour [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Didwell
1100
1100
Messages : 414
Enregistré le : dim. 14 août, 2011 23:00
Localisation : St Pere sur Loire (45) ZZR 1100 D
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

sympa les photos au moins vous êtes pas emmerder par le coup de soleil [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Euh j'ai vu la belle verte de Nono le Breton [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pour le mauvais temps c'était pas étonnant en regardant la météo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Enfin le principal c'est que ça se soit bien passé dans la joie et la bonne humeur

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] malgré le temps
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

phil 56 a écrit :enfin bien rentré
on est complement naze,mais bien heureux de cette balade
il y aura des photos et des bien croyez moi ,il y a du dossier
merci a toi lolwomen ainsi qu'a ta mere, soeur et copine d'etre passer nous faire coucou
ha!! un grand moment ce concert de klaxon qu"en enfin il a demarrer ton brelon
quand a nous suivre,je confirme il est en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
j'attend maintenant que les normands et les parisiens soient bien rentrés eux aussi
dnstouron a écrit :Ah ? il y a eu un concert de klaxon pour lolwomen, et nous on vous l'a pas fait quand le 14 a enfin réussit a redémarrer après le restau de la suisse Normande

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
gordinimo a écrit :c'est l'émotion.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
phil 56 a écrit :
dnstouron a écrit :Ah ? il y a eu un concert de klaxon pour lolwomen, et nous on vous l'a pas fait quand le 14 a enfin réussit a redémarrer après le restau de la suisse Normande

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ah ,oui bien joué denis j'avais oublié [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je "recopie" ici cette partie de la conversation déposé malencontreusement dans le mauvais CR.

Les fin de weekend d'organisation de balade sont durs
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

bien rentree . juste un peu d'eau sur la fin a 10 kms [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un super week-end . belle ballade . superbe paysage un peu gris mais bon s'est la bretagne ....... et une superbe ambiance avec les buseman..........

merci au breton pour l,organisation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

les tofs plus tard ..............la dodo [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

piou 27 a écrit :bien rentree . juste un peu d'eau sur la fin a 10 kms [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un super week-end . belle ballade . superbe paysage un peu gris mais bon s'est la bretagne ....... et une superbe ambiance avec les buseman..........
merci au breton pour l,organisation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

les tofs plus tard ..............la dodo [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
tu m'etonnes , jusqu'a crever leurs pneus pour ne pas rouler avec des zzr................. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
GUIGUI56
1100
1100
Messages : 498
Enregistré le : sam. 12 juil., 2008 1:03
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Localisation : 56 PLOUAY
Galerie de GUIGUI56

Message par GUIGUI56 »

Salut à tous,

j'espère tout le monde est bien rentré, le slip sec [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tout d'abord je tiens à remercier Phil56 pour l'organisation
On ne se rend pas compte du boulot nécessaire
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Super journée, un temps correct avec un léger brumisateur à l"heure du pique-nique, et un samedi soir fini en musique... belle ambiance
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Très content d'être venu et de faire connaissance avec de nouvelles têtes, et bravo à ceux qui ont fait le déplacement.

A bientôt.

PS : les photos à venir dans la semaine...
Membre N°78

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bien rentré également après 1700 kms fait dans ce WE de 3 jours ; les derniers 200 bornes ont été faits à un rythme bien soutenu avce ggdupont1 ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Nous sommes très contents de ce petit WE en Bretonnie, d'avoir revu des copains ZZRistes et d'avoir rouler avec plein d'autres motards super sympas.

Donc très peu de pluie (une légère ondée le samedi mais une route sèche et très belle) et une bruine permanente le dimanche mais pas de pluie et surtout tout le retour au sec alors que toute la région Nord a été servie en flotte ! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Heureux d'avoir découvert cette région. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A suivre pour le restant du CR...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Une petite tournée de tofs de samedi....

Image

Le départ de la pointe du Van après le pic-nic
Image

Image

Pause café à Pors Poulhan
Image

Image

Image

La vue depuis le café !
Image

Et le soleil était là quand même.....derrière les nuages oui !
Image

kiss kiss

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Trop bien le CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] merci pour les photos, ça me rappel de bon souvenir en 2009 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Nemosis
600
600
Messages : 132
Enregistré le : sam. 03 oct., 2009 23:20
Localisation : Brest
Galerie de Nemosis

Message par Nemosis »

Je vais rajouté les miennes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] :
Pour ma part venant de Brest le raccordement à la troupe s'est fait au Menez hom vers 10h15.
L'arrivé du convoi :
Image
Image

Avec arrêt pour contempler la vue (ciel nuageux mais vue dégagé superbe non ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ):
Image
Image

Puis la balade se passe nickel juste une petite bruine le midi pour manger dans une très bonne ambiance [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] allé pour les absents je vous met de mémoires une ou deux citations:
"Et on dit qu'il pleut que sur les cons en Bretagne!! réponse : Ahh parce qu’il pleut de ton côté ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] "
"Si tu viens en Bretagne et qu'il pleut pas, c'est que t'est pas vraiment venu !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] "

Avec pour le départ une démonstration de démarrage de 50 à la poussette [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] J'attends la vidéo avec le concert de klaxon et d'applaudissements [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

On repart pour la pause café :
Image
Image
Image

En terrasse "monsieur" car il ne pleuvait déjà plus, c'était juste un (très) gros nuage:
Image

Au final on est reparti pour la suite de la balade et après un ravitaillement de nos bêtes direction le Faou où l'on s'est séparé les uns pour Camaret et moi retour vers Brest [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

En tout cas SUPER balade et j'ai adorer rencontré les gens du fofo (j'ai même eut droit à une petite carte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais j'en faisais déjà parti [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) un grand merci à Phil56 pour son organisation et son invitation à venir découvrir notre région et à tous les autre pour la super journée que j'ai passé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Modifié en dernier par Nemosis le lun. 11 juin, 2012 17:24, modifié 2 fois.
ZZR600 de 94 en cours de transformation.

Avatar du membre
ggdupont1
1400
1400
Messages : 128
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 11:50
Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
Kilométrage : 51000
Localisation : 60
Galerie de ggdupont1

Message par ggdupont1 »

Ha , quel plaisir pour ma premiere grande sortie d'etre tombé sur une équipe fort sympatique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci pour votre accueil au départ de RP ( que des anciens qui se connaissent , des trés anciens meme !!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Et à l'arrivée Phil 56 , merci pour tout , j'ai profité de tout avec délectation .... et j'usqu'a la derniére goutte ( de pluie !!!!!)du dimanche matin , sacré boulot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Retour avec rebondissement !!!!!! ZZR 61 direction angers , piou 27 direction le mans , [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] L'aventure quoi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et enfin je confirme que les 200 dernier km avec phil ont été mené rondement , Marie m'attendait [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Info de derniére minute: LA 12 conssommerai plus qu'un 14 à haute vitesse ( vraie ou faux ????) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ZZR 1400 de 2007

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

bon allez quelques mots et photos pour un we caremment genial !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour commencer un enooooooooooooooorme merci a phil 56&val pour l'organisation gigantesque !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

un grand merci a bruno (frere de phil ) et a douze.......deux super mecs qui nous ont emmener sur des routes superbes pour y croiser des paysages spendide................ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

arrivée de piou&calibounty/phil 65&anna/ggdupssssssssssset zou on taille la route pour aller rejoindre rc&isa pas loin du mans !!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Image

souri piou piou [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
cali"bounty" plus souriante que son mec................ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
il fait soif mr ggdup'sa.................mdr

Image
apres 600 bornes avec une bonne pissée sur la couanne et plusieurs pleins d'essence................ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Image
Image
Image
Image

kikou gégé !!
Image

kikou piou
Image

Image
Image
Image

apero............... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Image
a table , bon la bouffe est pas geniale mais bon pour le prix!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Image
depart pour la balade du samedi matin avec l'arrivée des nouveaux !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image
Image
Image
Image
Image
superbes demeures!!!
Image
Image
Image

guigui 56 & popaul 72................. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

lylou deguste le fameux "couilles a ane" plus connu en language breton sous le nom kouing amman inventer en 1669 par un travesti d'origine bresilien converti en breton.....................
Image
Image
Image
Image
Image

l'ancien et le nouveau !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

lylou &anna

Image

tiens une moto en panne...........mdr zorglub en honda !!!!!!
Image

de retour a l'hotel pour l'apero et la connaissance de nos amis du forum "bretagne hayabusa" super sympa !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
jimmy
Image

chris et bea


Image
Image
Image

aller c'est tout pour ce soir , car apres l'apero et le repas c'est la que ca a degenerer................mdr mdr mdr

la suite plus tard!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Atous : Content que vous ayez passé de bons moments [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et désolé de ne pas avoir pu être avec vous [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ggdupont1 a écrit :
Info de derniére minute: LA 12 conssommerai plus qu'un 14 à haute vitesse ( vraie ou faux ????) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je ne serais pas étonné que ce soit vrai car le 12 a des carbus et le 14 une injection donc un dosage optimal du mélange air essence quelles que soient les conditions.

V à tous
Philoux78

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] un pur week end dépaysant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Milles merci à la bretonie pour son acceuil , comme d'habitude géniale ...............
pffffffffffffffffffffff une équipe de choc ....
de belles rencontres avec les busemans ...............................
et alors un gégédupont dit " UPSA " wouahhhhhhhhhhhh vl'à le gibier mdr mdr mdr excellent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
alors comme çà Marie t'attendait elle a eu droit à un " p'tit quick" hihihihihihihihihihihi

enfin trop fort , trop génial , trop du bien quoi .............................

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Bien rentrés et encore un week end bien rempli (1 600 bornes) et toujours le même plaisir de voir de nouvelles têtes et de jolis coins même sous la mouscaille bretonne, c'est le charme et la marque du pays. De toute façon c'était compris dans le séjour.
Évidemment merci à Phil56 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et bises aux filles.

Quelques tofs plus tard.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
GUIGUI56
1100
1100
Messages : 498
Enregistré le : sam. 12 juil., 2008 1:03
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Localisation : 56 PLOUAY
Galerie de GUIGUI56

Message par GUIGUI56 »

Voici les miennes :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On a trouvé un pau'v motard roumain qui mendiait pour avoir des crêpes...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bref, une super journée...
Membre N°78

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Quelques souvenirs en vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Merci pour le cr et les nombreux toffs .des jolies moto ,des beaux gosses ,des beaux casques, des superbes paysages.
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
ggdupont1
1400
1400
Messages : 128
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 11:50
Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
Kilométrage : 51000
Localisation : 60
Galerie de ggdupont1

Message par ggdupont1 »

lylou a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] un pur week end dépaysant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Milles merci à la bretonie pour son acceuil , comme d'habitude géniale ...............
pffffffffffffffffffffff une équipe de choc ....
de belles rencontres avec les busemans ...............................
et alors un gégédupont dit " UPSA " wouahhhhhhhhhhhh vl'à le gibier mdr mdr mdr excellent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
alors comme çà Marie t'attendait elle a eu droit à un " p'tit quick" hihihihihihihihihihihi

enfin trop fort , trop génial , trop du bien quoi .............................
Un ptit quiq ...... suivi d'un grand choc mdr mdr mdr
ZZR 1400 de 2007

Avatar du membre
lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Alors voilà, pour ceux qui veulent.... J'ai mis en ligne la fameuse vidéo du démarrage pas facile facile, suivi du concerto de klaxons !!

Le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=3VRyJtdE4uE

kiss kiss kiss

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr

kiss
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Et pas un mec c'est décidé a vous donner un coup de main ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]


c'est du beau les gars [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr

kiss
trop bon !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

dnstouron a écrit :Et pas un mec c'est décidé a vous donner un coup de main ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]


c'est du beau les gars [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
si si si tout de même , a un moment Phil56 et descendu de la moto et Douze également mais c'est vraiment tout !!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »