CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Biboss »

Dernier message de la page précédente :

dnstouron a écrit : - Madame Biboss, abandonne son homme pour faire la SDS sur KIKI, eu non, sur le ZZR 14 2012
Je rajouterai un commentaire:
Ma douce et tendre est allée se cacher derrière Kiki (dont elle m'a fait l'éloge de la conduite, au fait Kiki, c'est ok pour les leçons de passage de vitesse sans le moindre ac-coup [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ... Quand à la protection au vent qu'il représente, va falloir que je grandisse un peut [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .
Parce qu'une Grenouille m'avait proposé un deal: mon 14 contre son 636: Je crois qu'on s'est bien amusé tous les deux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , mais en fin de parcours, j'étais cassé.

On s'est bien amusé hein ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par bino »

purée de nous autres.... y'avais une chambre 109 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par skyy »

Allez ... a mon tour !

@ Bino: Oui il y avait une 109, et selon les voisins, y'a eu du bruit ...

Alors plus sérieusement, un grand MERCI à tous pour l'ambiance que vous avez su créer, l'accueil de nos nouveaux participants, le super roulage bien propre malgré des petits désagréments de timing.

@ Isa45: de tout coeur avec toi, nous attendons de tes nouvelles avec impatience, j'espère que cette sortie de route ne va pas influencer en toi du pessimisme, il faut remonter dessus et perséverer. Heureusement que Kiki a pu nous tenir informé des suites rassurantes. Nous serons ravis de t'accueillir sur une prochaine sortie, peu être plus "plate" pour commencer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je laisse Dnstouron finir son CR, mais il me semble franc de vous dire que la Cacasse à cul nu n'était pas à la hauteur de celle qui nous avait été servie lors de la Reco, et par conséquent de nôtre choix [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Quelques "Spécials Thanks":
@ Kawasaki France: pour nous avoir permis d'essayer de superbes machines, nous recueillons les avis des essayeurs pour leur transmettre. Bravo pour ce geste qui vis à vis de notre petite communauté, permet d'entretenir des liens de fidelité à la marque, j'en connais qui économise d'ores et déja (hein Scott ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] !)
@ pOwned: pour avoir fait l'effort de monter du Massif Central, Effort à imiter les gens du Sud [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ( ... bon je dirai pas tout ce qu'on a fait à la maison, mais .... t'as oublié ton pantalon marron ma poule [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mdr )
@ au restaurant, La Ferme du Malgré tout, pour la qualité de son repas malgré les 2 heures de retard présentent au timing prévisionnnel.
@ l'hotel, le Saint Michel pour les mêmes raisons, et à son personnel pour nous avoir servi tardivement en nocturne.
@ Philoux 78: pour la danse du Soleil, impec ma poule [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais svp, arrêtes de tuer les poulets, coqs des voisins, les journaux relatent un avis de recherche dans ta région d'un individu tuant désespérement certains gallinacés ...

Les Essais:
- GTR 1400 - 2012 : non essayé
- ZZR 1400 -2012
Magnifique machine au niveau esthétique, j'ai toujours du mal à trouver ma position idéal mais ce n'est pas l'avis de ma SDS, qui a pu finir sa nuit entre Nanteuil le Haudouin et Laon. Cette machine est d'une douceur incroyable, la version française ne consomme pas énormement pour la cylindrée. J'avoue avoir connu qlq moments de solitude en ouvrant pour doubler par exemple, quelle déception cette castration francaise [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , en duo c'est calme...
Ca partie cycle est exemplaire, elle a une excellente réactivité, ses freins sont de tout premier ordre, l'amortissement n'était pas réglé pour des gros... il présentait une mollesse inattendu sur ce genre de machine, mais il faut admettre que le poids maxi devait être dépassé. Je n'ai pas joué avec l'electronique car l'essai a eu lieu uniquement sur nationale 2. Magnifiques pots Akra Titane & Carbone à ....1800.00€ l'option, bulle inéfficace à la protection mais esthétique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En conclusion, heureux d'avoir pu prendre son guidon, je comprends que beaucoups bavent devant, bien réglée, elle doit être attachante et rendre pleinement satisfait son proprietaire, mais elle n'est pas pour moi. Dans la même gamme, le vieillissant ZX12r est bien plus adapté à ma morphologie.

- Versys 1000 - 2012
Alors là, je dois dire, c'est une surprise... je suis presque conquis. L'esthétisme est.... spécial, mais une fois au guidon, on n'y porte plus attention. La position de conduite, mains hautes change radicalement de nos montures, mais est agréable en roulant, pas fatiguante. Le moteur est castré aussi, France oblige, mais c'est mieux fait que sur le 14, y'a moins de chevaux à enlever, donc elle a une vie tranquile avant 5-6000 tours, et une vie trépidante après jusqu'a la zone rouge. En aucun cas la tenue de route à été prises à défaut, pourtant elle était bien souple aussi niveau amortissement. C'est une moto qui me conviendrait en 2eme machine, si je pouvais financièrement, car très agréable; bonne protection même à des vitesses interdites, appétit d'oiseau, très bonne tenue de route, confort de selle mitigé, perso j'ai eu mal au C.. mais ma passagère pas du tout, position verticale du buste pieds bien droits, la réponse moteur est bluffante pour une 100 cv en pleine charge, ceci dû je pense au moteur du Z 1000 et à un bon étagement de boite. Bref, heureux et presque conquis... Ses défaut sont pour moi, l'impossibilité de mettre une Béquille centrale grace à une boite de mélange des gaz placée en plein milieu, donc graissage de chaine .... sportif, quelques réglages d'adaptation au personnage, poignées et pédales à replacer, réglages moteurs faisant quelle soit moins sèche au départ, j'en ai calé à Laon au premier contact...
Gouté et approuvé, Merci Mr Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ps: Nan nan Scott, même si t'insistes, tu ne monteras pas derrière moi .... mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Titi »

Un gros merci à Kawa France pour leur sympathie et le prêt des machines [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Si vous en avez d'autres à essayer... vous connaissez des essayeurs motivés et dévoués [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


Pour le rdv à la porte de Montreuil, tout le monde était à l'heure, même si l'équipe du Loiret a roulé aux vitesses règlementaires (d'ailleurs... il y en a un qui était gelé à force de rouler trop lentement mdr mdr mdr ).
Pour aller au deuxième rdv, c'était Philoux qui ouvrait (et il aime tellement bien ouvrir qu'il en a profité pour faire quelques tours de ronds-points avec des feux ^^).
Et après, on a rejoint une partie de la troupe à la station service.

Sinon, j'ai pu essayé quelques machines diverses et variées.
Le ZZR1400 2012 m'a étonnamment surpris, la Versys aussi. Quant à la GTR, l'essai fut un peu court (et pas forcément dans le bon terrain de jeu), mais ce n'est pas grave (on verra ça la prochaine fois).
Un truc inutile sur toutes les machines 2012 : le voyant "eco" qui s'allume et s'éteint en fonction de la conduite [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Le 12R... miam miam (merci mon Kiki !), sauf ... quand la jauge descend un peu trop bas [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Le 14 de Scott... rhoooo, il y a du monde là-dedans [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Ravi d'avoir pu revoir Styx et sa femme : toujours aussi sympas. La bière est toujours aussi excellente là-haut [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]


Au plaisir de se revoir [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par dnstouron »

Dimanche 7h30, le réveille sonne, la nuit fut trop courte (Chambre 109 oblige on a respecté les traditions du Club ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ). Douche, brossage de dents, coiffage (pour madame [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ) et il est presque 8h faut aller prendre le petit dej au second étages si on veux pas rater l’heure du depart.
Je ne suis pas trop réveillé du coup je convaincs madame de passer par les escaliers et pas l’ascenseur. Et bien il est tout pourris l’escalier, on monte d’un étage et pas de poignée sur la porte …. Bon ok je me suis planté d’escalier, c’est celui de secours… On descend d’un étage, toujours pas de poignée, puis encore et là une porte donne sur l’extérieur.
On n’est pas équipé pour les 3° matinal, on « court » jusqu'à l’entrée de l’hôtel qui est fermée, et on a pas le digicode pour rentrer. Bien sur on n’a pas de téléphone non plus … [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Coup de Bol Skyy et Isa passe par là pour régler les chambres, cool on entre enfin et direction le 2nd étage pour le petit dej.
Petit dej copieux, avec pas mal de chose, tous le monde est à l’heure et pas d’embrouille avec les autres pensionnaires de l’hôtel (un dimanche matin, 24 motard qui prennent le petit dej ensemble ça discute et rigole fort …)
On finit de déjeuner, vidons la chambres et on part rechercher les machines dans la cours. Faut que j’arrive a remettre les sacoches cavalières sur le 14, et déjà certains prenne leur ticket pour l’essayer, la grenouille négocie sévère : « si tu touches par terre sur mon 636, je prends le 14 jusqu’au 1er arrêt, par contre faut que quelqu’un prenne Elise, mais GrosLoup est dispo. Elle a déjà tout prévue, en effet je touche les pieds au sol sur le 636 donc pas de soucis pour qu’elle chevauche le 14 2012.
On est tous prêt à décoller en direction de la station la plus proche histoire que les motos, elles aussi, roulent le ventre plein.
La fille a RC46 jette l’éponge, son dos l’a fait trop souffrir, et ils décident de rentrer sur Paris
A la sortie de la station, aux jeux des échanges
- La grenouille est sur le ZZR 1400
- Scott et Nathan sur le versys (ce n’est pas scott qui a insisté … Nathan voulait goûter à un certains confort, il semblait avoir des douleurs dans le séant)
- personne sur le GTR
Du coup
Je récupére un 636 KIKI home Made [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Titi le 14 à scott, kiki home made [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Skyy ouvre toujours la route et GrosLoup sur le GTR balais la ferme avec Elise en SDS
Avec titi on se charge des intersections [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
9h30 on décolle, le brouillard est de sortie et gâche un peu les 1er ¾ d’heure de route, car le paysage est beau. A la sortie de Florenville, le seul bout de droit du weekend permet de faire parler la poudre, et laisse s’exprimer nos machines qui jusqu'à présent n’ont pas pû libérer leur chevaux.
On arrive sur Herbeumont pour une pause café, avant d’attaquer la dernière portion de route qui est des plus agitées en nombre de virages.
La grenouille souhaite essayer, après le 14 2012, le ZX12R à Kiki, mais pas possible la selle n’est pas vraiment adaptée à ces jambes.
Philoux78 veux essayer une moto moderne, lui qui ne roule que sur des protos plus très frais, je prends donc (pour la première fois de ma vie ) un proto et lui part avec le 14
Titi hérite du GTR et GrosLoup prends le Versys et conserve Elise avec lui.
Coté admin on conserve l’organisation. On donne quelque recommandation car les routes qui vont suivre ne permettent pas des dépassements à 18 motos d’un coup.
Tous le monde est prêt c’est partie pour un grand moment de roulage qui nous amènera à notre destination Final avant le retour dans nos chez nous.
Le brouillard c’est levé et un soleil radieux nous accompagne, les paysages et certains points de vue sont à couper le souffle ; entre terre, ciel et eau, les passagères ont surement pu plus en profiter que les pilotes
Seul pOwned c’est fait une très grosse chaleur, sur un virage qui fermait sans prévenir. Mais il a été bon pour une grosse frayeur sans conséquences.
En milieu de parcours, un feu … les motards papotent et Syrilox en profite pour sauter sur le GTR et laisser son 14 à titi
Personnellement j’ai adoré cette portion de 70 km environs, les virages se jettent les uns à la suite des autres sans vraiment laisser le temps de souffler, pour moi un grand moment
On arrive à bon port sur les coups de 12h30 sans trop de soucis.
On passe à table rapidement, les plats s’enchainent sans trop tarder et c’est bon. Je dirais que c’est le repas « le moins bon » du week-end, même si leur dessert était au top. Je pense comme Skyy, la caquasse a cul nu n’avait pas vraiment la teneur et le gout de celle qu’on avait gouté pendant la reconnaissance … Dommage

Puis 14h nous saute au nez, de notre coté on a encore 380km de route à faire pour rentrer à la maison sur le 14. Bisous a tous le monde, on echange encore un peu sur le parking, et on taille la route en premier avec Elise.
Le retour sera long et dur physiquement, la traversé de Paris assez facile au final j’ai eu la bonne idée de coupé par l’A3 puis A86 Créteil-Versailles ce qui m’a eviter de faire trop d’interfile. On a dû faire qu’un seul plein et le ZZR a annoncé une conso moyenne sur le week-end de 7,2 l / 100 sur 1059 Km. On est arrivé a bon port a 17h45 bien fatigué. Elise a même réussit pour la 1er fois a dormir sur une moto, entre Laon et l’arrivé sur l’A1, ça roulait tranquillement sans trop de monde

Bon c'est quand qu'on repart [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Sirylox »

dnstouron a écrit : Bon c'est quand qu'on repart [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Demain ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Petit CR sur la GTR :
J'ai beaucoup aimé. Surtout a cause du fait qu'on est super bien installé. En fait j'ai eu l'impression de rouler sur ma 1400 mais en etant assis droit et avec un gros carenage. Bon en faisant abstraction du moteur bien sur pour ca faudrait comparer en full. Je me suis meme imaginé que ca pouvait etre ma prochaine moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Mais en fait peut etre pas car il y a pas mal de details qui clochent : La largeur au niveau des retros (je fais beaucoup de RP). Quoiqu'en faisant comme sur les 1100 et 1150 RT en retirant les retro et en les remplacants par des qui vont sur les maitres cylindres pourquoi pas.
Le feu arriere qui semble avoir ete rajouté au dernier moment alors qu'il y a comme un emplacement vide et limite prevu pour en dessous. Ben oui, c'est important aussi l'esthetique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] D'ailleurs le reste de la moto est franchement sympa.
Mais c'est surtout le nouveau systeme de bridage qui me debecte ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Enfin bon, a part ca c'est vraiment une chouette becane [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Bien mieux que la FJR qui est la seule GT que j'avais essayé jusque la.

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par pOwned »

Vu que tout le monde y va de son petit compte rendu voilà le miens.

Nous somme Vendredi matin aux alentours de 8h du matin, un ours se prépare à se lever, je vous passe quelque détails …

Plus tard, voiture chargé, remorque attelé, il me reste plus cas sangler la moto pour mon long parcours, je n’avais jamais sanglé de moto donc direction notre amis commun Google, on trouve une multitude de tutoriel certains un peu bizarre, ne voulant pas faire trop de mal à ma belle (pas si belle) je décide de ne pas comprimer la suspension comme certain le dise sur des forums, étant un homme prudent je décide de passer pas moins de 6 sangles (Ne riez pas ^^).

Le sanglage a pris pas moins de 1h30 .. Oui, Oui, je ne suis pas doué, après un tel exploit une réflexion me pris, si jamais je crève sur l’autoroute comment je fais ? ?
Direction un centre auto pour acheter une roue de secours avec une jante, le vendeur sympathique me la gentiment gonflés, bien entendu sur la note finale j’ai compris le pourquoi du comment..
A la base je compter partir à 10 H dernier carra, histoire de prendre une petite pause déjeuner. Résultats départ vers 11H…
Le GPS m’indique arrivé à 17H, coule j’arrive ni trop tôt ni trop tard, je suis mon superbe GPS, je chante tout en conduisant histoire de passer le temps (surement grâce à moi qu’on a eu beau temps ;) ), je surveille énormément ma remorque, l’angoisse quelle se retourne, de crever, de perdre la moto etc.. Bien entendu j’ai fait des arrêts pour retendre les sangles. Un petit coup dans le rétro et hop j’ai raté LA sortie, du coup je me suis taper tout Paris, Colombes, Montreuil, Argenteuil…

Arrivé à Argenteuil, démoraliser à force de tourné en rond j’ai pris mon téléphone pour contacter notre cher SKYY, ses indication sont encore mieux qu’une saloperie de GPS.
Finalement je suis arrivé chez SKYY vers 19 H 00 soit 8 H de voiture, bien entendue ma voiture me signale ATTENTION Réserve ! PÔ grave je peux faire 80 KM, ouais sauf que j’ai fait pas moins de 60 KM avec.. Gros flippe de tomber en panne aussi près du but, mais la voiture à tenue le coup (Merci Renault pour la consommation :) ).

Là je suis chaleureusement accueil par SKYY ainsi que sont fiston qui m’offre généreusement une petite bière, ça fait du bien ! Pour des raisons de sécurité je ne dirais pas ce qui sais passer la soirée ;) , j’ai tout de même oublié mon beau pantalon marron (mais dans quelle état j’étais).

SKYY m’annonce qu’on part directement demain, QUOI ?? J’ai pris la voiture en pensant être tranquille jusqu’à l’hôtel, que-nini vu la durée de la balade on ne passe pas directement à l’hôtel.
AH.. Le soir dans la nuit noir SKYY décide d’aller faire le plein de nos brêles pour être prêt directement demain, il pense à tout SKYY.
J’ai dormis dans un lit totalement adapté à mon lit (Mouhaa) bizarrement j’ai très bien dormis, surement la fatigue.

Le matin deux motards ramène leurs miches, ça fait plaisir de les revoir, le temps que Roger boivent 4 café serrer et hop le départ, bien entendue certains non pas fait le plein de leur brêle, ralalala..

Direction la station-service la plus prêt, Skyy fidèle à lui-même mais sont clignotant au dernier au moment, obliger de prendre les freins et hop une petite virgule de l’arrière, sa ma réveiller.

Zou, direction le point de rassemblement, bien entendu nous somme arrivées en premier, on roule trop vite :p , on attend quelque minutes, on regarde nos montre, quand arrive un motard avec une belle moto, le temps de faire les présentations on entend au loin une horde de motard fessant rugir leur gros pot d’échappement, Roger tel un ange gardiens de la route monte sur une barrière à travaux pour leur signaler qu’on se trouve ici, en même temps on ne pouvait pas nous raté ;).

Hop, on se présente, je découvre de nouvelle tête, de nouvelle moto, le temps de bavé sur certaines moto, je vois TITI à coter d’une Versys 1 000 grrr elle me fait de l’œil, je me lance je demande à TITI d’essayer sa belle.
Pas de soucis il me la confie on va pour partir, quand TITI me fait des grand signe, il arrivé à pas démarrer ma belle. HiHi, elle à un système trop complexe :p (le Neman se bloque un peu).
Un motard, bloque la route, je passe la première, j’accélère surement pas assez vu que je cale, ni une ni deux je remets le contact et accélère suffisamment.
OH putain sa avance bien !
La première chose qui frappe ses la position de conduite, on se trouve haut, déjà que je suis grand sa fait bizarre, le guidon est droit, les bras sont tendue, les jambes sont détendu, j’adore !!
Le couple me change de ma moto (ZZR600) ou il faut passer les 6 000 tours pour avoir des poneys, je me surprends à pouvoir suivre les motos devant moi sans trop de difficulté. Les virages s’enchaine, on se sent vraiment en confiance, je me surprends même à passer dans un trou sans trop le sentir (comparer à ma moto), le compteur digital j’aime bien sa m’évite de rester 2-3 sec pour savoir ma vitesse, pour info passer les 180 avec ma moto je suis quasiment obliger de me coucher sur le réservoir, la avec cette moto j’ai pris une certaines vitesse sans pour autant sentir de vent violant ou autre ! Les bagages sur la moto ne gênent en rien la conduite, on couche la moto facilement.
J’ai vraiment eu la banane quand j’ai essayé la moto, hormis le look très spécial qui me tente que moyennement, je trouve la moto vraiment bien, mais si jamais j’avais les moyens je pense que je me tournerais vers une autre marque, uniquement pour l’esthétique.

Avantage :
Position de conduite
Compteur Digital

Inconvénient :

Le look
Pas de béquille centrale


Je tiens à remercier Kawa qui nous a permis d’essayer des motos, mais juste une chose à vouloir faire des motos trop unique, vous perdez surement des clients.

Titi a pris ma moto il a souffert le pauvre, mes suspension sont légèrement morte et surement trop dur, donc pour la suite j’ai pris ma belle, les paysages sont sympathique, les routes aussi.

Tout aller bien, jusqu’à qu’il eut l’accident, j’ai réellement eu peur en la voyant allonger par terre, sa ma rappeler moi il y a de sa pas longtemps. Merci à l’habitante qui a était sympathique avec nous (il serait bien selon moi de lui envoyer une carte pour la remercier de la part des motards), bref pour aller jusqu’au restaurant on va y aller mollo.
Dans le restaurant j’ai eu CHAUD !! Quelle idée il m’a pris de me mettre prêt du feu.. Le repas était bon, mais il avait un goût de ‘’ j’en reprendrais bien ‘’, après le repas assis face au soleil on aurait bien fait une petite sieste, mais pas le temps de faire bronzette qu’il faut repartir.
L’après-midi fut riche en virage, paysage. Arrivé en Belgique on décide de s’arrêter dans un bar, un couple de motard belge me parle dans un dialecte bizarre, je n’ai pas tout compris avec leur accents.
Mais le pire à était la serveuse quand je lui ai expliqué que je voulais un MONACO, quand j’ai vu quelle avais rien compris à la liste des ingrédients, je décide alors de changer pour un Demi pêche, elle me répond on a pas de pêche, à mon avis elle penser me mettre un fruit dans le verre, vu cas la fin j’ai eu mon Demi pêche…
Halalala, les belges ;).

Plus tard, nous voilà arrivé à l’hôtel répartition des chambres, puis direction le repas, bien entendu un petit apéro, la serveuse une autre ne devais pas m’aimer non plus, au bout de 10 minutes elle prend enfin ma commande, vu que j’aime le risque :p j’ai pris un cocktail maison, elle me demande avec ou sans alcool, là j’aurais dû me méfier.. Elle me ramène un verre avec une tranche de citron, je goûte le seul goût identifiable était le citron, ses pas le meilleur cocktail que j’ai bu, à la fin ne voulant pas mourir dans le flou, je lui demanda ce quelle avais mis, je me souviens pas de la liste complète mais en gros elle a pris tous les alcools blanc quelle avais sous la main..

Heureusement je ne suis pas tombé malade ;).

Apres un sommeil réparateur de quelque heure il faut reprendre la route.

Dans un virage, le motard devant moi a pris le virage un peu large, derrière je l’ai pris encore plus large, et j’ai pris un gros coup de flippe, erreur de débutant j’ai pris le frein avant, je me suis crisper donc la moto est redevenue droite.

OH putain une barrière ! Je tombe le maximum de rapport avant de me rendre compte que sa passera pas ! J’ai tout écrasé pour éviter de faire un joli vol plané ! Par chance un monospace est arrivé 10 secondes après, les motards qui me suivait surement grâce à leur expérience on réussit à gérer la situation ! J’ai senti une goutte froide me traverser dans le dos, DNS a eu une bonne frayeur aussi. Dans les virages suivant surtout les 2 suivants j’ai pris peur aussi, mes jambes ne voulais plus répondre. Enfin, pas de chute pas d’accident juste une belle frayeur, du coup je n’ai pas essayé la ZZR 1400 comme je le voulais, mais la prochaine fois que j’aurais l’occasion je ne la laisserais pas passer.

Comme les autre le repas du midi, je l’ai trouvé bon, mais pas aussi bon qu’on nous la vendue ;).

L’heure est déjà au revoir, des groupes se créer chacun retourne chez lui.

Arrivée chez SKYY, TITI m’aide à sangler la moto, j’avoue qu’entre sa façon de sangler et la miennes il y a une différence.

Le temps de boire un petit coup, dire au revoir à SKYY, TITI, Roger, Isa … et direction la Corrèze, départ à 19H- 19H30, pour arriver à 3h30 du matin, sur les 200 derniers kilomètres j’ai cru que j’allais m’endormir, j’ai donc fait quelque pause.

Pour finir, vraiment content d’avoir vu et revue des gens de qualité, temps par leur sympathie que par leur joie de vivre. Comme je l’ai signalé à SKYY je trouve que le club ressemble plus à une deuxième famille, ses la troisième sortie que je fais et je n’en regrette aucune, et je suis impatient de vous revoir pour la prochaine.


Je tiens aussi à remercier tout particulièrement SKYY et Isa pour l’hébergement, son fils qui m’a fait la pression des pneus ,) (J’espères que ta couper le bois ), merci aussi au Admin, encore une fois au TOP, merci à DNS qui ma réconforter sur l’état de ma moto.
Merci aussi aux membres avec qui je partage d’excellent moment ! Déçu que se fût si cours !

Hâte de vous revoir !


Ps : Désoler pour la taille du post ;) et les fautes d’orthographe je suis nul en français
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Sympa le CR.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Miendaz
1400
1400
Messages : 669
Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
Kilométrage : 50000
Localisation : 78
Galerie de Miendaz

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Miendaz »

@ pOwned,

"OH putain une barrière ! Je tombe le maximum de rapport avant de me rendre compte que sa passera pas ! J’ai tout écrasé pour éviter de faire un joli vol plané ! Par chance un monospace est arrivé 10 secondes après, les motards qui me suivait surement grâce à leur expérience on réussit à gérer la situation !"

Bah mon salaud tu nous a fait flippé sur ce coup là, j'étais juste derrière DSN et je t'ai vu prendre une mauvaise trajectoire et, tout comme toi, j'ai eu une grosse frayeur quand tu t'es rapproché de la barrière mais finallement tu as bien géré cet écart, on voit que tu connais bien ta machine ... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Par contre comme tu l'as dit heureusement que la BAR en face arrivait 10 secondes derrière sinon elle aurait fait un gros calin à un pOwned et pOwned c'est du genre rugbyman... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par pOwned »

Hihihi,

J'aurais pas fait le poids malgré ma corpulence, en tout cas sympa le chauffeur il à bien réagis ,)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Scott russell »

Alors pour que les choses soient claires:
petit 1: Le 14 n'est absolument pas a vendre!!!!
Petit 2: J'ai juste essayé le versys pour Coco! Il voulait voir le confort en passager (et il a bien senti la différence avec le 14, mais ca ne me fera pas changer de moto!)
Même si je confirme que le confort est meilleur sur le versys pour les longs trajets(merci DNS pour ta précision!).
petit 3: Non Monsieur SKYYY, je ne serais jamais ton SDS!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
GRAND 4: C'est quand la prochaine sortie????

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Dyder91 »

super vos CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
un p'tite question à ceux qui ont roulé sur le versys:
quand je l'avais éssayé cet hiver, j'étais vraiment géné par les vibrations du moteur qui remontaient au travers de la selle.
Pas vous?
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par dnstouron »

C'est clair que le versys passé 6000 tours c'est un moulin a café, ça vibre de partout, à croire que Kawasaki a voulus rendre les "sensations" d'un Bi sur un 4 cylindre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]



Mes essais du Weekend hors moto Kawasaki France

ZZR 1200 SKYY

C’était ma 1er fois sur un 1200. Quoi dire , confort, facile a conduire. SKYY l’a équipé de rehausses guidon mais ça ne m’ont pas paru nécessaire, et ça ne m’a pas particulièrement plu.Je n'ai fait que la liaison Nanteuil -> Laon, mais on sent bien que c'est fait pour rouler longtemps et vite [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Sinon le moteur et super bien remplie, les suspensions, le freinage … tout est au top. C’est moins lourd qu’un 11 à conduire et pour élise un confort au top !!

Le ZZR 600 de pOwned

Il faut dire ce qu’il est je n’y suis pas monté avec plaisir dessus.
En plus son proprio me dit gentillement :
« je pense qu’elle a un soucis au freinage, elle tire à gauche, et les suspension sont raide car HS »
Bon il fallait bien le faire. C’est marrant on dirait un mini 11 : position de conduite vraiment similaire mais tout est plus étroit.
Je roule un peu et 1er intersection à bloquer…. Je repars et je me rappel qu’une autre n'est pas loin et je suis en bout de cortége. Un bout de droit je tourne la poignée …. Révélation …. C’est géant ce moteur qui prends des tours sans fin. A partir de là je me suis éclaté. Callé à 5000 tours, j’envoyai les wats dés que possible. La partie cycle est saine et le freinage bien mieux que dans mes souvenirs de mon 600. C’est légé, maniable, les suspensions sont un peu raides mais moi j’aime. Vraiment je me suis régalé avec le petit ZZR. Mais il a vraiment tout de la grande la facilité et l’intuitivité en plus.
Bon maintenant je peux le dire, j’ai fais un beau travers dans une courbe un peu bosselée, la roue arrière a décroché mais la moto est restait saine et ça ne m’a pas inquiété, un coup de gaz et hop elle s’est remise en ligne et a continuée dans la bonne trajectoire.
Tu peux envoyer du gras sans te soucier pOwned elle est super saine ta 600 et soit tu as une mauvaise position de conduite car elle freine bien en ligne !! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le ZX636 de La grenouille
Au départ, j’essaye de la démarré … Pourquoi çà veux pas … Kiki arrive pour m’aider, surtout pas de starter, il y a du monde dans la préparation …..
OK je suis prévenue, c’est une KIKI home made. J’ai encore dans la tête les souvenir du 600 de pOwned. Je me dis le 636 ça va être pareil. Et bien non pas du tout, c’est 100 fois mieux. Le moulin est plein dés 3000 tours et prends des tours à n’en plus finir. J’ai été surpris de la facilité avec laquelle il se met sur la trajectoire. Il suffit de penser à ce qu’on va faire pour que le 636 le fasse. Malgré qu’il soit rabaissé, et adapté à la grenouille, mes 95kgr ne le gène pas.
Et ce moteur … dans le seul bout de droit où j’ai pu lâcher la cavalerie, j’ai pris un bon 158 mph. Et ça y va super vite, j’étais vraiment sur le cul tellement le moteur pousse. Les freins sont puissant et super dosable !!

Son seul défaut …. J’aurais aimé en profiter plus longtemps. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


Le ZX10C ( proto ZZR1100 ) de Philoux78
Voilà je suis monté sur un proto.
Autant dire que le propriétaire m’a prévenue : « attention elle ne freine pas, si tu descends en dessous de 3000 tours, la carburation est fatigué et ça ratatouille … [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ".
Autant dire que je n’étais pas vraiment serein, et je connaissais la portion de route qu’on allait prendre … [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
La vache après le 636, c’est lourd, ça freine vraiment pas, ça vie (bruit, vibration).
C’est marrant j’ai l’impression qu’elle est plus fine que mon D. La vache en bas dans les tours faut faire cirer l’embrayage on dirait quelle va caler.
Bon on commence tranquillos par des sections par trop viroleuse. Le 11 est cool, le moteur est … du bonheur le 4/1 chante haut et fort et ça pousse velu mais brutale [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] . Je prends certaines distance de sécurité avec les motards devant moi car vraiment les freins ce n’est pas çà. Faut tirer fort pour un résultat très moyen. Je m’habitue à la mamie et je comprends le coté attachant de la bête plutôt on/off.

Les 1er virolos arrivent. Putains ça tourne pas ce truc … à si … merde ça tombe … la vache çà marche comment ce truc. Il faut vraiment un sacré mode d’emplois pour maîtriser. On en prends plein les bras la fourche renvois les défaut de la route directement dans les poignées et à une fâcheuse tendance à vouloir se redresser en courbe à la moindre imperfection ou si on touche à la poignée de freins avant. Bon c’est OK j’ai compris comment ça marche. On va s’amuser un peu.
A plusieurs reprise j’ai crue que Miendaz allé me pousser tellement je prenais les freins tôt pour arriver a une vitesse souvent élevé, heureusement le frein arrière fait bien son boulot une fois en courbe…
J’ai fais la route en milieux de peloton derrière pOwned, et au moment où il a tiré tous droit, mon regard l’a suivit et le proto a voulut faire pareil. Je me suis accroché au frein arrière comme un fou pour garder la moto sur l’angle et rester sur ma voie, non sans mal. C’est chaud les freinages sur l’angle avec les protos

Les 70 bornes n’ont pas vraiment été un grand moment de plaisir, mais je comprends les amoureux des protos. Cette machine est attachante par le grand nombre de ces défauts, mais ils sont compensés par un caractère moteur, plus expressif que celui des D.
De plus la sensation de tomber en courbe est dû, je pense, au pneu en 170 arrière que le 180 du D ne fait pas. Je n’ai pas non plus regardé la marque du pneu… La partie cycle est bien en dessous de celle de mon D (full hyperPro) mais le moteur est plus expressif et plus présent (mon D n’est pas 100% débridé … là ça se sent

Voilà, merci au pilote qui ont bien voulus jouer le jeux et me laisser leur machine respective.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par skyy »

Dyder91 a écrit :super vos CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
un p'tite question à ceux qui ont roulé sur le versys:
quand je l'avais éssayé cet hiver, j'étais vraiment géné par les vibrations du moteur qui remontaient au travers de la selle.
Pas vous?
Jusqu'a 5000 trs env, pas de vibration, mais après le moulin à café decide de faire le plein... par contre, je pense que ceci est dû au bridage [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Ca vibre mais c'est n'a pas été genant pour continuer d'envoyer des watts jusqu'a la Zone Rouge.
Par contre, je dois être un des seuls à ne pa avoir apprecier le confort, j'ai eu mal au C.. dès les 5 premières minutes, je soupconne Scott d'avoir planqué un jouet sous la selle [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr
Maintenant, je pense que si ce devait être ma machine, je ne l'utiliserai pas comme cet essai, ou pas souvent... donc les vibrations >>> No problèm [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 786
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 10:40
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Localisation : Saint Jean de Braye (45)
Galerie de La grenouille

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par La grenouille »

Aller à mon tour de vous faire part de mes petits commentaires sur cette sortie dans les ardennes et les essais motos.

CR sur la sortie :
Encore une super sortie avec une organisation au méga top (comme d'hab!! çà force l'admiration), tout était super !! le trajet, les restos, les pauses, l'hôtel, l'ambiance bref tout, tout, tout j'ai tout adoré!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Félicitations à Skyy qui à mener la troupe et je pense que promener 18 motos çà doit pas être simple ni de tout repos surtout quand il y a des irréductibles indisciplinés qui prennent des vitesses inavouables à la première ligne droite. (aïe pas la tête, c'est la faute à Kiki il m'embête tout le temps...tong tong)
Bravo aussi à nos chers admin (Titi, DNS et Grosloup) qui remontent sans cesse la file de motos, qui stoppent la circulation pour que l'on passe, nous, tranquillou.
Merci aussi à tous, vous qui êtes toujours prêt à m'aider à bouger ma moto, à faire les demi-tours, la ranger comme il faut. (t'as vu c'est la classe hein Sirylox!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )
Un gros bisou tout spécial à Isa45 et son 600, qui vont bien tous les deux.

CR sur les essais de 14 :
Tout d'abord un ENORME MERCI à Biboss kiss de m'avoir prété sur 14 (enfin un sur lequel j'ai les bouts de bottes qui touchent parterre). J'ai vraiment été très touchée de la confiance que tu m'as donnée mon Biboss en me prêtant ton joli joujou. J'ai pu l'essayer sur tous les types de routes(autoroute, nationale, départementale et chemin à tracteur) et j'ai vraiment beaucoup aimé cette moto. Elle est souple, agréable et légère à la conduite.
Merci aussi à tous les autres propriétaires de 14 qui m'ont laissé montée sur leur destriers juste pour voir si mes jambes étaient à la bonne hauteur.
Merci à Kiki aussi pour m'avoir hissée sur son ZX12 mais malheureusement j'avais pas mis mes chaussures de dragqueen donc tout le monde descend et retour sur le 636.
Denis quand tu veux je te prête à nouveau le 636 mais par contre faudra que je te suive avec ton 11 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif].

Un grand merci aussi à Kawa de nous avoir prêté ces machines.
Après de longues négociations auprès de Denis le samedi soir (et un joli sourire à Elise) autour du repas, Denis accepte de prendre le 636 et me laisser le 14 2012 au petit matin.
Au saut du lit (ou presque) me voilà perchée sur le 14 2012 et là surprise j'ai les pieds qui touchent (à peu près) parterre. Alors Gazzzz!!
J'ai vraiment eu plaisir à conduire cette moto. Souple, facile et agréable tant en mode balade que en mode "je passe devant tout le monde", en courbe elle est toute légère et la boîte de vitesse est aussi très souple.
Seul petit bémol sur le tableau de bord il y a tellement d'informations que j'ai pas eu le temps de tout lire [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Franchement je mettrai bien un 14 dans mon garage à côté du 636 mais avec un peu plus de chevaux, un peu plus de bruit en sortie de pot et 2 cm de moins en hauteur de selle.

Sinon j'aurais bien aimé essayé le VERSYS et le GTR mais là je suis hors gabarit.

Vivement la prochaine! c'est quand qu'on refait Gazzzzz?? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

isa45
suzkiki
suzkiki
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 sept., 2012 17:33
Galerie de isa45

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par isa45 »

première sortie parmis vous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je l attendai avec impatience et il faut bien le dire je n ai pas été déçue [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
rendez vous à 6h30 chez jrp kiki et scott et coco chanel nous voila parti pour un premier rendez vous porte de montreuil puis nous avons rejoint une grande partie du club rencontre avec des personnes sympathiques très heureuse d étre avec vous
mon manque d expérience m a rattrapé _moto1_ et s en est suivie une grosse frayeur je vous remercie tous pour votre soutien et votre gentillesse je m en sors bien quelques bleus et un 600gsr qui a besoin de quelques réparations mais tout va bien toujours passionnée et très envie de reconduire j espère pouvoir à nouveau vous accompagner sisi
de gros bisous à tous kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par dnstouron »

Merci pour tes nouvelles. On espère te voir lors de la prochaine sortie.

kiss kiss
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Titi »

Merci pour les dernières nouvelles (même si j'en ai eu par Kiki).
Ravi de pouvoir te relire.
Pour ta frayeur... content qu'elle se soit soldée juste par des bleus.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par rc46d »

Titi a écrit :Merci pour les dernières nouvelles (même si j'en ai eu par Kiki).
Ravi de pouvoir te relire.
Pour ta frayeur... content qu'elle se soit soldée juste par des bleus.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] La Schtroumpfette, ben oui t'es toute bleue, changes de pseudo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Content de te lire et à bientôt sur les routes. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Scott russell »

Content de te relire, et de voir que ton envie est toujours aussi forte!! Kiki nous avait tenu au courant. À bientôt sur les routes pour de belles ballades!!

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par Grosloup »

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de te relire, de savoir que tout vas bien et que la passion est toujours présente.

Au plaisir de te revoir

kiss
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par skyy »

Super nouvelle, la motivation est toujours là, c'est le principal [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

On essayera une prochaine plus facile, pour que les Kms s'additionnent tranquilement. En esperant te voir bientot, gros poutoux en attendant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 786
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 10:40
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Localisation : Saint Jean de Braye (45)
Galerie de La grenouille

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par La grenouille »

Gros bisous à toi ma belle Isa et soigne bien tes bleus/violets/jaunes tong tong .
Je t'attends pour la prochaine sortie !!!
kiss
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par pOwned »

De même content de te relire.

Le goût pour la moto n'est pas touché donc ça va.


V [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par piou 27 »

a oui super week end et super CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et moi que dire .....s'est trop de la balle une gtr j'adore mais surement mieux en full si non on s'endort , trop de confort et j'en connait un qui etait heureux de prendre mon missile [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , heureusement pour lui je l'avais brider a 6000 trs mdr mdr mdr

et super new de isa si tout va bien avec quelque bleu vivement la prochaine sorti avec toi kiss kiss kiss
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par rc46d »

piou 27 a écrit :a oui super week end et super CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et moi que dire .....s'est trop de la balle une gtr j'adore mais surement mieux en full si non on s'endort , trop de confort et j'en connait un qui etait heureux de prendre mon missile [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , heureusement pour lui je l'avais brider a 6000 trs mdr mdr mdr

et super new de isa si tout va bien avec quelque bleu vivement la prochaine sorti avec toi kiss kiss kiss
Et pour ton débridage à 6 000 trs ça avance ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par piou 27 »

rc46d a écrit :
piou 27 a écrit :a oui super week end et super CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et moi que dire .....s'est trop de la balle une gtr j'adore mais surement mieux en full si non on s'endort , trop de confort et j'en connait un qui etait heureux de prendre mon missile [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , heureusement pour lui je l'avais brider a 6000 trs mdr mdr mdr

et super new de isa si tout va bien avec quelque bleu vivement la prochaine sorti avec toi kiss kiss kiss
Et pour ton débridage à 6 000 trs ça avance ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ha non toujours pareil [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] il faut que je descende voir el doctor tres vite . A se tarif la je vais etre bridée a 3000 trs . a sa me rappel quelqu'un mdr mdr mdr mdr
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par dnstouron »

Bonjour

les photos de la sorties sont dans la galerie : galerie des ardennes

En cliquant sur une des photos, vous pouvez ensuite les parcourir avec les flèches à gauche et à droites de la photos

Si il y en as qui ont encore des photos contacter moi par MP [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: CR Sortie ZZR-Leclub : Les ardennes - sept. 2012

Message par mumbly »

Sympas les tofs !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »