CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai 2013

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par bino »

Dernier message de la page précédente :

vous vous êtes bien marrés moto2
Surtout la grenouille vraisemblablement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tu m'étonnes que tout le monde à changé de table mdr mdr mdr elle a un rire très communicatif pour sa tablée et surtout elle s'arrête jamais drums mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Dyder91 »

@SKS: bien vu le coup du casque, je l'avais oublié [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Tiens, deux ou trois choses qui me reviennent, dans la catégorie accessoires du zzr:
Un échange instructif sur le parking de l'hotel, avec nos amis bretons, PHIL 56 et valérie.
Phil: pourquoi tu portes ton topcase?
Moi:ben parcequ'il n'y a pas de poignée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Phil: repose le et regardes.CLIC, là v'la ta poignée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
MOI: [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] p'tain, ça fait trois ans que je le porte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Top CASE BIS: on a eu la démonstration d'un MAGIC TOPCASE, à ouverture télécommandée et gâche électrique et tout le toutim...Par contre, la fermeture est moins magique: p'tain va fermer ce p'tain de bignou, HELP [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
LA SACOCHE BAGSTER VOLATILE:Un congénère ZZRISTE oubli son bagster à la station sur l'île de moirmoutier et s'en aperçoit sur le continent, pas simple.. j'en entend qui dise, fait fort pour oublier son bagster, c'est gros quand même....
Ben pas assez, y'en a bien qu'oublie leur belle mère sur une aire d'autoroute [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et enfin, après avoir récupérer sa sacoche, il faut nous rejoindre, et c'est là que la définition "arriver à bon port", prend tous son sens: c'est simple, c'est au port, à BOUIN! le hic, c'est qu'il y a trois ports à BOUIN. Nous a trouver quand même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Biboss »

Waouh: Vache, là Dyder, là tu balances carrément [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par sks-preft »

mdr mdr mdr

Et encore c'est qu'un début...

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Philoux78 »

Après de longues réflexions et tergiversations, j’ai décidé de ne pas faire de CR de la sortie en Vendée. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je vais bien évidemment en expliquer les raisons et tout le monde comprendra ma décision.
Lorsque j’ai proposé mes compétences pour que la sortie se passe sous le soleil grâce à ma désormais célèbre « danse du soleil de Philoux », je ne pensais pas subir une telle pression psychologique frôlant le harcèlement moral de la part des membres participant à cette sortie. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Voici l’histoire :
Image
Après avoir retrouvé vers 7h20 à la barrière de péage de Saint Arnoult Titi (1100 « D »), Dyder91 et Claudine (1200), Skyy et Isa (1200), Biboss et Pascale (1400), Roger (Tondeuse 750 VFR), nous taillons sans histoires ni faits marquants la route jusqu’à l’hôtel de Beauvoir sur mer où nous retrouvons le reste de la troupe au complet.
Parmi ceux avec lesquels j’ai fait la route, certains commencent à crier sur tous les toits que des gouttes sont tombées sur le trajet et qu’ils vont être obligés de me noyer le soir même dans la piscine.
Ça commence bien. mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je précise que je n’ai rien remarqué et que leur affirmation frôle la diffamation.
Il est vrai que le carénage de mon 11 »C » protège beaucoup mieux que les autres. je sors
Image
Après le premier repas « frugal » arrosé par un grand cru local visible sur la photo, nous partons pour la balade de l’après midi. Mon plaisir est gâché par la peur qui m’accompagne car ce n’est pas drôle de rouler en sachant que je vis mes dernières heures puisque je ne dois pas survivre à la séance de piscine du soir.
Caliméro admirative devant le magnifique proto de votre serviteur entre les 14 je sors
Image
Lors d’un arrêt, il y en a qui ont la bonne idée de vouloir me jeter dans l’enclos pour savoir qui du taureau ou du Philoux cours le plus vite.... Cruauté quand tu nous tiens.... mdr
Image
Je suis même étonné que personne n’ai pensé à vouloir m’attacher à une pale du moulin qui fonctionne encore parfaitement bien mais passons.
Image
Vous noterez la couleur du ciel [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
De retour à l’hôtel après cette après midi pleine de petites routes et virolos bien sympa, je prends mon courage à deux mains et j’enfile mon maillot de bain pour affronter mon destin car il ne sera pas dit que je suis un lâche.
Et là, c’est le miracle !
Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde m’oublie et se concentre à vouloir noyer la grenouille et lui faire subir les pires sévices à l’aide de puissants jets de baballes qui lui laissent des jolies marques rouges sur certaines parties de son corps (je vous laisse imaginer lesquelles). Une grenouille verte et rouge c'est magnifique je sors
Ouf, j’ai sauvé ma peau. Plus que 2 jours à tenir.
Après quelques apéros pour faire tomber mon angoisse, je dois subir des remarques vraiment désobligeantes. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Certains (j’ai les noms mais je ne dénonce pas) trouvent que je suis pénible à suivre car :
- Soit disant, mon 11 fait un bruit d’enfer et leur casse les oreilles. Ce sont des profanes qui ne savent pas apprécier le bruit d’un 4 en 1 Devil version courte dans lequel il ne doit plus y avoir la moindre laine de roche. Heureusement Scott Russell assume ses paroles et me réconforte en me disant qu’il aime bien. Enfin un connaisseur ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
- De plus, ils trouvent que je pue. Si ce n’est pas de l’humiliation, cela y ressemble drôlement. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Tout ça à cause de quelques vapeurs d’essence qui sortent par l’échappement dues à une combustion imparfaite. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Personnellement, je ne sens rien et passé 140, je n’entends plus rien. mdr mdr

Pour résumé, personne ne veut me suivre à moins de 100 mètres, je me sens seul. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Après une nuit un peu trop courte pour mes bio-rythmes, j’arrive au petit dej’ sous les regards curieux de l’assemblée qui veux absolument savoir si Roger avec qui je partage la chambre m’a confondu avec une autochtone car ledit Roger est un grand chasseur d’autochtone devant l’éternel.
Je vois bien que ma réponse les déçoit car j’ai préservé mon intégrité physique et je précise que Roger est un parfait gentleman et toc ! tong tong.
Ils se vengent immédiatement en me menaçant de nouveau des pires choses s’il pleut.
C’est au château de Tiffauges que les choses se gâtent vraiment.
Image
Lors de l’initiation au tir à l’arbalète, des petits malins demandent au maitre d’arme s’il n’y a pas moyen de s’exercer sur cible vivante.
Je vous laisse deviner qui doit faire la cible …..
Devant son refus, ils se vengent en demandant s’ils peuvent me faire passer la tête et les mains dans un carcan qui trainait par là. Hélas pour eux, c’est un nouveau refus. tong tong
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Il parait qu’il pleut lorsque nous entrons dans le château pour assister à une visite guidée.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je précise que c’était prévu car il faut bien rafraichir un peu l’atmosphère. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Nous sommes donc bien au sec à l’intérieur du château où le maitre d’arme demande un volontaire pour les explications concernant les armures.
Devinez qui doit s’y coller.
On me passe une cote maille, une armure et un casque et me voilà alourdi de 27kgs !!!!!(Voir les photos du CR de sks-preft)
J’ai l’impression que je vais m’enfoncer dans le sol.
Une fois l’explication terminée, tout le monde veut me laisser là et les plus méchants voudraient même me jeter dans les oubliettes.
Heureusement, le maitre d’armes accepte de m’enlever ce harnachement car sans lui, j’y serais encore.
Puis c’est le spectacle pendant lequel, les catapultes reprennent du service. C’est vraiment impressionnant de voir la puissance de ces engins qui peuvent projeter des boulets de 200 kgs à plus de 300 mètres.
Encore une fois, le phantasme de me voir remplacer un boulet pour voir comment je vole est déçu. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Au risque de vous décevoir, ce n'est pas moi dans l'armure [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Roger en train de s"équiper pour le repas car il craint de faire une maladresse et salir son Tee Shirt de compétition mdr (D'accord la photo est floue mais il a fallu que je fasse "à l'arrache" avec mon téléphone !)
Image
Après un repas « léger », nous repartons pour aller déguster des brioches Vendéennes.
Image
J’ai bien compris que si nous ne mangeons pas toutes les 2 heures, nous allons dépérir.
Au retour et pendant que tout le monde s’arrête à l'hôtel, Scott Russel, Roger et moi poursuivons notre route jusqu'au Gois et prenons quelques photos et de l'avance pour l'apéro en dégustant à l'excellente l'initiative de Roger un Kamok face à la mer.
Image
De retour à l’hôtel, nouvelle séance piscine où je suis tranquille car :
- Il n’a pas plu
- La noyade de grenouille devient un sport national
- Je crois aussi que c’est lors de cette séance qu’il y a eu également une tentative (ratée) de noyade de Caliméro.
Après l’apéro rituel et le repas « light », tous au dodo.
Aïe, aïe, aïe !
Au matin de ce dernier jour, le ciel est vraiment menaçant et au moment où nous prenons nos montures, il pleut.
Je suis le dernier à enfiler ma combinaison car je suis certains que ces quelques gouttes ne dureront pas mais je l’enfile pour ne pas me faire remarquer.
Comme je suis un peu lent à m’harnacher, tout le monde m’abandonne.
C’est normal car comme il pleut, je ne sers plus à rien.
Quand je suis prêt, je me retrouve seul avec Skyy qui a eu pitié de moi et qui m’a attendu.
Je note au passage que la seule fois où j'ai été en retard, personne ne m'a attendu alors que d'autres avaient toute l'attention de la troupe dans le même cas. Il y a du favoritisme je sors
Impossible de retrouver la troupe et nous filons directement au point de rendez vous au bout de l’île ce qui m’arrange car j’évite « le lancé de Philoux » à partir du haut du pont de Noirmoutier.
Ouf, j’ai encore eu chaud.
Lorsque tout le monde arrive, il fait un soleil radieux car un grand coup de vent a chassé les nuages.
Je suis fatigué d’être incompris.
Image
Mais une initiative du Président Gros Loup et de la première dame du club efface d’un seul coup tout ce que j’ai du subir. J’ai droit à un cadeau rien que pour moi.
Je me demande bien d’où leur est venue cette idée, et vous ……. ?
Image
Après un café et quelques sandwichs, nous reprenons la route vers le restau du midi pour bien respecter le timing :
- Miam miam
- 50 kms
- Miam miam
- 50 kms
- Miam miam
- Etc…
Nous arrivons au bar à huitre sans Phil56 qui a eu la bonne idée d’oublier sa sacoche à la station service lors du dernier plein et il a fait demi-tour.
Il arrive malgré tout à nous retrouver AVEC sa sacoche. Tout est bien qui fini bien.
Image
Encore un repas « 3000 calories » et c’est la fin de la ballade.
Mention spéciale au plat de seiches qui était une petite merveille. Bravo le cuistot.
C’est maintenant le moment que j’aime le moins : les adieux et le retour [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Si vous m’avez lu jusqu’ici, vous avez bien compris pourquoi je n'ai pas fait pas de CR. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

En conclusion :

Les + :
- Je suis vivant envers et contre tous drums drums
- La météo a été clémente n’en déplaise aux sceptiques [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
- Merci pour le cadeau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
- Organisation au top. Absolument RIEN à redire. Hôtel, Restos, Visites, Ballades, … tout mais VRAIMENT tout était super. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
- J’ai adoré ces 3 jours car le groupe est vraiment, mais vraiment sympa.
- Nous avons fait la connaissance de Krysos et je suis rassuré. J’avais peur que son 14 ressemble à ÇA avec toutes les options qu’il nous a présenté ICI.
Mais non, son 14 ressemble a un 14. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
- Et le meilleur pour la fin, il y avait une chambre 109 mdr mdr
Image
Mais, il y a un mais concernant cette chambre ....... (voir les -)
Les - :
- Le président a des fréquentations douteuses qui roulent en tondeuse. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image
Heureusement que Christophe est vraiment sympa et que sa compagne porte un tee shirt vert avec un K sous son blouson.
- Je ne dénonce pas, mais il y a eu quelques arrêts non programmés qui ont fait chuter la moyenne. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr mdr
Image
Image
- La solidarité motarde n’est plus ce qu’elle était car je me suis senti parfois seul face au groupe qui voulait me faire subir les pires choses. je sors
- La piscine aurait du être plus grande car après le passage du groupe de ZZRistes, le niveau d’eau à singulièrement baissé.
- Le groupe est sectaire. Roger a été obligé de garer son VFR a l’écart pour éviter les représailles mdr
Image
- Même les filles avaient les yeux humides d'envie en pensant aux sévices que l'on voulait m'infliger
- Il y a du favoritisme car Fred (sks-preft) a pu souffler une bougie pour son anniversaire (happy birthday once again au passage) et je n'ai rien eu alors que c'était ma fête tous les jours je sors
Image
- La chambre 109 n'a été affecté à personne [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Allez …. tchao les copains et vivement la prochaine mais pour que je vienne, il faudra me le demander gentiment. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Énormes kiss kiss kiss à vous tous mais un peu plus aux filles quand même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Philoux78 the Sun Master [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
diablo262
1400
1400
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Localisation : Mont pres chambord
Galerie de diablo262

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Tip top cr bravos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

lacalolu
600
600
Messages : 195
Enregistré le : sam. 13 oct., 2012 9:23
Galerie de lacalolu

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par lacalolu »

drums drums drums
ça c'est du non-CR mdr mdr mdr mdr

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par gordi »

toujours affuté le philoux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par dnstouron »

Merci philoux pour le non CR, je suis dégoûté de ne pas être venu, j'aurais pu te défendre un peu .. ou pas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Biboss »

Nous aussi on t'aime bien Filoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Nono17
1400
1400
Messages : 347
Enregistré le : dim. 28 avr., 2013 17:34
Moto : ZZR 1400 SE, 2013, noire bandes vertes
Kilométrage : 6648
Localisation : Courçon en Charente-Maritime
Galerie de Nono17

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Nono17 »

Bravo pour cet excellent non CR et les non moins belles images qui l'accompagnent (au fait c'est qui ta compagne ? LOL). Ç'est rassurant de voir qu'il y a encore des Poètes dans notre hexagone.
Chi va piano, va sano .


Image

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Très beau non cr, MR PHILOUX78, et très bel effet le changement d'avatar [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais,(y'en a toujours) quelques omissions dans votre CR ( ben oui, maintenant qu'il est chevalier, faut le vouvoyer)
vous auriez pu constater que sur les photos du chateau à tiffauges,celle de la fabrique de brioches et de l'arrivée de PHIL56, avec sa sacoche, le ciel est plus que menaçant.
Et ce n'est que dans notre grande bonté et aussi la peur de vous froisser, que nous avons retarder au maximun, le passage en combi pluie, chose que nous n'avons pu éviter, malheuresement, le matin du dernier jour, avec toutes nos excuses. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
J'en veux aussi pour preuve, monseigneur, que dès que nous avons su que vous décliniez l'invitation de rentrer avec le groupe, certains se sont précipiter sur leurs combis et ont fait tout le retour avec, de peur de subir les quelques pluies éparses que nous avons rencontrés à l'aller.
Quand au fait d'évoquer les soit disantes menaces de sévices ou d'harcèlement moral, auriez vous des témoins à nous présenter, car dans le cas contraire, il pourait bien là, s'agir de pure diffamation. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Bisous mon philoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par rc46d »

Excellent Cr. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par le tirex »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ben ça c'est du CR avec du dossier, la je dis :

Respect Chevalier Philoux Image
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par mumbly »

Très sympa les tofs et CR !!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Calimero »

wouuaaaaoooouuuuuu superbe cr mon philoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] toujours au top les CR respect mon seigneur philoux 78 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et gros poutoux a tous kiss kiss
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Philoux78 »

Merci à vous tous pour vos commentaires qui font plaisir à lire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le nouveau Chevalier que je suis daigne dans son immense bonté vous pardonner les offenses que vous m'avez fait subir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bande de vil marauds [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Regardez ce que je viens de trouver [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] On s'y croirait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Titi »

Le plus jeune de la troupe a eu droit à sa bougie d'anniversaire :

Image


La fameuse omelette norvégienne... pour une vingtaine de personnes :

Image


[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Biboss »

Bien la photo, on voit même les flammes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par sks-preft »

et encore nous n'avons pas parlés des moments ou tout le monde est prêt a partir, chacun sur sa monture et...c'est quoi ce bruit ? ah oui l'alarme bloc disque d'une certaine personne qui avait oublié de le retirer ainsi que son U mdr mdr

sinon y a rouler avec un topcase ouvert mdr

il y en a des dossiers...

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1445
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par phil 56 »

salut les zzristes [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
ça été un week end super ,juste comme je les aime [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci a nos go pour nous avoir organiser cette balade comme toujours "aux petits oignons" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
quel plaisir d'avoir revu les anciennes tetes mais aussi d'avoir decouvert de nouvelles
des balades ,des rigolades,des discussions,et de la buffe,sans compter des dossiers dont je fais parti [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et de l'eau aussi ,non non pas sur la route ,mais au bord de la piscine mdr

bon pour ce qui est de la sacoche de reservoir ,j'ai un pretexte cela c'est passée le dernier jour et avec tout ce que l'on avait manger j'avais le ventre bien rond et posé sur le reservoirça ressemblait a drums drums une sacoche
je sais ,je sais [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] le pretexte est foireux,mais j'ai trouver que ça mdr
inutile je vous dire que je me suis fais chambrer a mon retour (alzheimer me guette) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
helas! il n'y avait pas de 600 zzr [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
allez place aux photos


Image

Image

Image

Image

celle de krisos magnifique

Image

Image

place aux repas et festivités

Image

Image

Image

Image

Image

dom c'est pas comme cela que l'on mange les sardines

Image

Image

Image

Image

Image

encore merci aux go et a tout les participants qui nous ont permis de passer une agreable balade et de nous sortir un peu de cette grissaille de printemps

a bientot les amis [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Image Image

Avatar du membre
Nono17
1400
1400
Messages : 347
Enregistré le : dim. 28 avr., 2013 17:34
Moto : ZZR 1400 SE, 2013, noire bandes vertes
Kilométrage : 6648
Localisation : Courçon en Charente-Maritime
Galerie de Nono17

Re: CR Sortie ZZR Le Club 2013 : la Vendée - du 9 au 11 mai

Message par Nono17 »

Belles images. Dommage que nous nous soyons "ratés". J'aurais aimé faire votre connaissance, "en vrai". moto3
Chi va piano, va sano .


Image

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »