CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Légendes

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

qlqs images en cliquant sur le lien !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

https://galerie.zzr-leclub.fr/dashboard ... e=zzr%2061" onclick="window.open(this.href);return false;
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par rc46d »

Merci Nono [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par sks-preft »

Bonjour a toutes et tous,
Pour ma part bien rentré aussi sans aucun problèmes mis a part quelques gouttes de pluie.

J'ai passé un super week end grâce a vous, merci d’être venu si nombreux pour cet événement. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je suis ravi d'avoir fais la connaissance de nouvelles personnes au sein du club, d'avoir revu les potos que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais et espère vous revoir au plus vite.

J'espère que tout le monde aura passé un très bon moment malgré les conditions météo ( notre Sun Master n'était pas au mieux de sa forme mdr ) et les petits désagréments si il y a eu pour certains.

Un grand MERCI pour vos remerciements, ça fait plaisir a lire et a entendre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au plaisir de vous revoir, a bientôt, bises et gaffe sur les routes _moto4_

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par katana »

Le câble de compteur c est pas la faute à bord ... c'est est la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Il me l avait confier jusqu au camping ... en rangeant mon bordel sur le stand , je l ai poser au sol pour charger correctement ma sacoche ...et je l ais oublier .... désolé gordi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je ai trahi ta confiance ,je suis impardonnable ...
Et encore ....je me disait ...que ça rentrait mieux dans la sacoche .... mdr
Image

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par piou 27 »

houppfff . nous aussi bien rentré . juste quelque goutte avant orleans mais a dreux jusqu'a la maison ( 50 km) des trombes d'eau et du vent la misères. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Si non les nouvelles tetes sont tres sympas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Superbe piscine , nous on y a était [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] C'est pas le cas que tout le monde atable a boire a coup abouerre abouerre en terrasse avec les moufles tong tong un superbe week-end et une soirée moule frite mémorable hiennnnn mon scott et mon nono mdr mdr mdr
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
matalex45
1100
1100
Messages : 422
Enregistré le : sam. 23 févr., 2013 21:46
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Localisation : ingrannes 45 loiret pas loin du docteur KIKI
Galerie de matalex45

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par matalex45 »

Merci pour les photos nono , elles sont magnifiques, surtout la première [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par pierrot »

Merci pour les photos ZZR61 ,une tite "quoestion " pourrais tu poser des noms sur les photos des gars , il n'y en a qu'un que par déduction je pense avoir reconnu c'est Grosloup, mais je peux me tromper....

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par zzr 61 »

c'est fait pierrot !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par gordi »

dnstouron a écrit :OK je lui fait un MP pour ré expédition
Bien eu ton mp denis merci beaucoup ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Déric974
1100
1100
Messages : 411
Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 19:17
Moto : 1100zzr 1991 noir et bleu
Kilométrage : 76000
Localisation : ISER
Galerie de Déric974

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Déric974 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] desolé pour le retard bien rentrer moi aussi mais problème internet donc pas pus ce connecter [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] merci pour cette accueille [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Calimero »

coucou, chapeau bas a tous le monde pour ce week end toujours un plaisir infini de faire des sorties moto (esperant en faire bientot personnellement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et sa fait trop du bien de revoir les potos et de nouvelles têtes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] week end toujours trop court [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et vivement la prochaine _moto3_ gros bisous kiss kiss
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par MYSTER »

Alors tout a commencé en début de semaine par une gastro de ma petite femme puis vint mon tour, et donc vendredi matin c’est le cul sur le trône et la tête dans la bassine que j’ai eu des doutes sur notre venue…
Heureusement à force de persévérance et d’anti « cacamou » nous partîmes avec 4 heures de retard sur l’horaire prévu la tête et le bide en vrac.

Après ce début poétique digne de Voltaire ou Hugo, je continue par l’arrivée sans encombre au camping, tiens on dirait qu’on n’est pas les seuls à venir aux Motos Légendes, en effet, la plupart des occupants sont en motos, nous sommes pourtant à 40 kms du circuit…

Après attribution des mobilhomes, les copains me donnent un coup de main à descendre un monstre d’une terrible sauvagerie : un 1100 D… comme quoi mon Trafic est bien grand puisqu’il a fait voyager plus de 130 canassons (pour rouler sur circuit) d’un coup d’un seul. Heureusement les copains étaient là pour m’aider à descendre toute cette cavalerie. (Bon je dis ce que je veux, c’est mon CR)
Ensuite, nous avons passé une soirée tous ensemble, quel bonheur et le terme est faible de retrouver tous les copains, comme SKS, Piou et Calimero, Kiki forcément, Scott, ZZR61, GrosLoup et la Grenouille, Skyy, DNStouron, Arnaud et sa fille et fait la connaissance de Orca et Maya, des perles, de la cousine de SKS l’adorable Iris, de Louloutoy, de Elkaiz et Clémence, de ZX100B et son magnifique Tomcat, de Chonchon, Janjan, et plein d’autres, désolé si j’oublie des noms mais je tenais à citer ceux dont je me souviens.

Et donc après une soirée bien triste, vous vous en doutez, nous sommes allés dormir pour être en forme à la balade du lendemain. Nos coloc, Eric et Kiki ont parlé bécane toute la nuit à base de pète moi la culasse, élargit moi le puit de bougie, t’as vu mon gros piston, vas-y lubrifie moi la chemise avec ta 10W40, bref ça parlait méca-nique. Bon j’arrête là car à ma prochaine révision, Kiki va me brider le 11 à 34cv.
Petit dej bien sympa avant la balade du samedi, quelques gouttes de pluie en matinée mais rien de bien méchant pour attaquer les petits virolos qui nous ont menés au lac des Settons pour le repas du midi. Très originale la Pagode, ce resto sur l’eau avec une vue imprenable sur le lac. Nos amis du Sud nous ont fait le bénédicité avec la prière du motard avant le repas.

Puis nous sommes repartis pour une série de virolos dans les beaux paysages du Morvan, quelques petits incidents de parcours juste pour avoir une anecdote à raconter le soir.

Le soir justement, certains ont profité de la piscine du camping tandis que d’autres ont pris un apéro au rythme des accords de rock du groupe qui s’échauffait pour le concert du soir, concert fort sympathique, fort étant le terme car la sono crachait bien mais bon, c’était pas une opérette…

Après quelques heures de sommeil trop peu nombreuses, c’est l’heure du ptit dej et du nettoyage de piaule avant le départ pour le circuit. Je remets ma meule dans le camion et hop direction les Motos Légendes et là comme vous pouvez le constater sur les photos, très peu de monde, quelques voitures et quelques motos par-ci par-là, on voit que l’évènement n’est pas du tout suivi…

Une fois rentré sur le circuit, ben mes aïeux, c’est un truc de ouf !!! J’écarquille les yeux dans tous les sens, des motos qui ont fait la renommée de grands pilotes, des modèles datant d’avant 1930 jusqu’au début 1990. Des mecs qui se tirent la bourre comme des malades avec des bécanes d’un autre temps, et pourtant ils envoient du pâté les anciens car y’a des mecs qui frôlent les 70 piges, j’aimerais pas arsouiller avec eux, ils me mettraient minable. Des courses de side aussi, c’est ce qui m’a le plus impressionné, faut vraiment avoir des c… pour faire ce qu’ils font !

Nous arrivons au stand ZZR et franchement il pète grave, un super boulot a été fait, les motos exposées sont au top, les gens ont l’air d’apprécier, ça fait plaisir. Ensuite petite bouffe le midi, enfin quand je dis petite… c’était génial de déjeuner tous ensemble, le côté un peu « roots » a ajouté, enfin pour moi, au côté convivial de l’évènement.

Petite précision, on a eu la chance et l’honneur d’avoir Thieum, le dessinateur de Motos et Motards parmi nous, un gars super sympa et super cool, avec un petit air de Rossi !

On a eu un peu de temps ensuite pour digérer d’aller se balader dans les stands en compagnie de ZX100B et d’Iris, franchement ça le fait d’arborer le t-shirt du club, très remarqué parmi les spectateurs. On a pu voir aussi des bécanes dans tous les sens, des modèles que j’avais jamais vu, des passionnés comme nous, bref, le monde motard dans toute sa splendeur. Pour ma première participation aux Motos Légendes, je suis resté la tête plein de souvenirs et des étoiles dans les yeux.

Encore merci à ceux qui ont préparé ce week-end de folie, un pur bonheur.

Le retour en Trafic s’est super bien passé, on a vu un petit groupe de ZZ à la barrière de péage de Pouilly, mais ils ne nous ont pas reconnu, ensuite tout debout jusqu’à la maison le cœur gros de devoir ranger ce week-end au rang des souvenirs mais dans l’espoir de revoir les copains très bientôt.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par pierrot »

zzr 61 a écrit :c'est fait pierrot !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Eh ben ma déduction n'était pas la bonne j'ai pris SKF pour Grosloup.... cherchez l'erreur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Philoux78 »

SKF ....... il n'a pourtant pas une tête de roulement. mdr mdr mdr mdr je sors
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] C'est SKS

Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de noter l'erreur car cela m'a fait rire. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par pierrot »

Tu as bien fait, je ne l'ai pas fait exprès ,excuse moi SKS, en agriculture, c'est vrai Philoux, on est plutôt SKF...si çà se trouve c'est que j'ai un roulement à changer quelque part.......

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par zzr 61 »

rassure toi pierrot , philouxx 78 ce n'est pas qu'un roulement qu'il a changer ......................................................... mdr mdr mdr
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
nico 55
1100
1100
Messages : 453
Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 12:16
Adhérent ZZR-Leclub : 187
Moto : 1100 am 93 600 93 1000 gtr am 94
Kilométrage : 68500
Localisation : meuse
Galerie de nico 55

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par nico 55 »

je voudrais faire un petit clin d’œil au patron de l'auberge du pont de ouche à torey sur ouche qui nous a offert à Roger et moi même
un verre (à court de pièces et pas encore le terminal pour les cb) un nouveau patron très sympa et ancien motard sur 1300 z

jeff58
Tomcat
Tomcat
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 juin, 2015 17:50
Galerie de jeff58

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par jeff58 »

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis jeff58 du forum Tomcat et j'espère que vos modos ou admin ne m'en voudrons pas de ne pas être passé par la case présentation !
je tenais à remercier, par cette petite incursion sur votre forum, tous les membres organisateurs, et les autres aussi d'ailleurs, pour ce super week-end passé en votre compagnie !
Votre gentillesse à tous n'a d'égal que votre organisation !
merci à Philoux78 d'avoir passé le message sur notre forum, ça m'a permis de faire la connaissance de super personnes que vous êtes tous et ce n'est pas Lolotomcat qui me contredira !
merci encore et v à tous
jeff58

Mon Tomcat : le vert et blanc, 1989

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par dnstouron »

Allez on dira rien pour la bonne cause

au plaisir 8)
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Acromm »

mdr mdr mdr
Je disais précédemment qu'Orca n'avait pas mon popotin sur ces vidéos, mais Mr Myster si !!!! De haut en bas cette tof, en plus....
Magnifique CR Mr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] 8)

Jeff58 sympa cette rencontre tu passeras le coucou à Lolotomcat, aux plaisir de vous revoir!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

A plus dans le bus...

oups... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

A bientôt à moto!!!!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Philoux78 »

zzr 61 a écrit :rassure toi pierrot , philouxx 78 ce n'est pas qu'un roulement qu'il a changer ......................................................... mdr mdr mdr
Première réponse : tong tong tong tong tong tong
Deuxième réponse : j'ai quelques dossiers que je ne voulais pas publier mais les circonstances m'y obligent. mdr mdr mdr
jeff58 a écrit :Je suis jeff58 du forum Tomcat et j'espère que vos modos ou admin ne m'en voudrons pas de ne pas être passé par la case présentation !
Comme faute avouée est à moitié pardonnée et que tu as fait les présentations "en live", dans notre grande mansuétude, nous te pardonnons mais ....... que cela ne se reproduise plus. mdr mdr mdr mdr
Sache que tu es évidemment le bienvenu sur notre forum même si tu roules avec l'ancêtre du double Z. Nous ne sommes pas sectaires. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Comme il y vraiment des points communs entre le 11 et ton chasseur, tu trouveras également par ici des bons conseils et astuces qui pourront te servir. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Passe nous voir aussi souvent que tu le souhaites et n'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas de réponses sur ton forum. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par zzr 61 »

des dossiers , des dossiers , des dossiers ........................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par katana »

tu veux vraiment un dossier ?????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]



une tres jolie brochette de zzr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Image

avec plus de detail ça donne ça :
un 1100 zzr king's ramener pour l occasion par KIKI
Image
le superbe 1100 zzr dinatel de KIKI
Image
un tres beau petit 600 zzr egalement ramener par KIKI
Image
bon , ça c 'est la mienne , donc un 1100 zzr godier
Image
la meme mais en different ...celle de gordinimo
Image
un autre joli 600 celle de chonchon
Image
un 1100 zzr peinture perso , celle de scott russel
Image

pour la premiere fois les 2 absolue du forum ont pu etre reuni [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et on a pu s 'amuser au jeux des 7 differences .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]



Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par dnstouron »

Nous avons reçu un email :
suzuki40 a écrit :

Bonjour

Pour remercier tout les membres trés sympatiques qui m'ont acceuilli en étant extérieur au club zzr

Patrice

--
Cet email a été envoyé via le formulaire de contact de ZZR-leClub le Site (http://site.zzr-leclub.fr" onclick="window.open(this.href);return false;)
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par zzr 61 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Philoux78 »

Maintenant que je suis revenu dans le monde des vivants et que les quelques neurones qui me restent sont reconnectés, je vais essayer de faire un CR de ce weekend. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont fait l’effort de se déplacer à Dijon pour participer à la commémoration des 25 ans du ZZR.
C’était la première fois que le Club organisait une manifestation de cette importance et il y a eu forcément des petits disfonctionnement qui je l’espère sont passés inaperçu aux yeux du plus grand nombre.

Croyez bien que nous avons été surpris par l’engouement créé par cet évènement qui nous donne l’envie d’en organiser d’autres.

Je dois dire pour ma part que je n’ai pas vu grand-chose de ce qui se passait sur la piste et dans les différents stands car j’ai essayé de passer un peu de temps avec tout le monde et je m’excuse auprès de ceux avec qui je n’ai pas beaucoup parlé….. ou pas du tout. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

A part ça, le weekend a été au-delà de mes espérances et tout s’est à peu près bien passé. J’ai été très agréablement surpris par la qualité du groupe qui a joué le samedi soir et je pense ne pas avoir été le seul. N’est-ce pas Scott, Nono et j’en passe ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Notre stand avait fière allure avec sa brochette de 1100C qui a fait son effet parmi les visiteurs. Je pense que c’est assez exceptionnel de se faire côtoyer 2 absolu GG, une Dinatel et une King’s sans oublier les autres (Tomcat, 600, 1100D, 1400). Seul le 12 n’avait pas de représentant. Il faut excuser Skyy qui était le seul à en avoir une (je parle bien sûr du 1200), mais il est beaucoup trop timide pour la montrer (Je parle toujours du 1200). mdr mdr

Pour certains, notre stand était le plus beau du circuit mais je me demande s’ils étaient vraiment objectifs car la passion rends aveugle.

Le buffet était également une gageure car faire déjeuner plus de 50 personnes sur le stand paraissait impossible au départ et pourtant …….
Promis, la prochaine fois, nous prendrons un stand plus grand pour pouvoir assoir tout le monde !

La présence de Thieum qui dédicaçait ses BD a permis pour certain de le découvrir et pour d’autres, le rencontrer et a également permis d’attirer encore un peu plus de monde sur notre stand.

Les objets du Club proposés par la boutique ont obtenu un beau succès et les commandes pour le T-Shirt exclusif des 25 ans est une réussite.
Tout ça pour dire que le Club se porte bien grâce à vous. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Après le bla-bla-bla, place aux photos :

drums drums Vendredi matin, la journée commence mal car malgré tous mes efforts et même en soudant à mort la poignée dans le coin, je n’arrive pas à doubler un vieille Golf qui doit être sur vitaminée.

Image

Heureusement que chonchon a pris les caisses de la boutique car la Golf est quand même bien chargée.

Image

La route en solitaire se passe sans encombre, je retrouve Denis à l'entrée du circuit car c'est moi qui ai les passes et sans eux il ne peut pas rentrer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Arrivée sur l'emplacement du stand, déchargement du b...l (pardon du matériel [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) et montage des barnums.

Image

Image

La tablée du vendredi soir avec déjà une belle brochette de ZZRistes.

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Je ne poste pas de photos du stand car c'est déjà fait. Je vais plutôt me concentrer sur les "dossiers". [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Cela commence par zzr 61 (Nono) qui fait une tentative de séduction sur lolo74 (mon beau frère) qui n'a pas le courage de refuser car il est solidement encadré par Skyy et Scott et il ne boxe pas dans la même catégorie. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

Le concert du samedi soir était vraiment top et beaucoup s'en souviendront comme un des moments forts du week end.

Image

Et puis ce qui devait arriver arriva et un certain admin a eu du mal à supporter le rhum réunionnais gentiment offert par Deric974 et janjan.
Cette photo (floue et je m'en excuse) a été prise sur le vif [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Image

Séquence poésie. Un double Z, un dessinateur (Thieum) admirant la sauvage beauté du paysage.

Image

Sur cette photo (merci ORCA), on voit bien qu'il y a un admin jeune et fringant alors que l'autre a encore mal à la tête. Il a de la chance car il ne peut pas avoir mal aux cheveux. mdr mdr mdr j'ai honte et je sors

Image

Le président et la première dame ont mouillé le T-Shirt pour servir la horde d'affamés qui s'est précipitée sur le buffet.

Image

La digestion a été trèèèèèèèèèèèèèèès fatigante pour certain (zzr 61 pour ne pas le nommer [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) et il s'est trouvé un petit nid douillet sentant bon le cuir de motards pour récupérer.

Image

Le temps a passé trop vite et il faut laisser partir un par un les copains et c'est avec un petit pincement au cœur que je reprends la route le dernier après une dernière bise à ORCA et Maya.

Plein de kiss à tous et à toutes et au plaisir de vous revoir ce qui ne saurait tarder puisque déjà la sortie du mois de septembre pointe le bout de son nez.

PS : j'attends que mon beauf me donne une vidéo tournée "en live" dans ma voiture et que certain ont déjà vu pour raconter quelques déboires mécaniques qui ont permis d'avoir dub suspense tout au long du week end. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
matalex45
1100
1100
Messages : 422
Enregistré le : sam. 23 févr., 2013 21:46
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Localisation : ingrannes 45 loiret pas loin du docteur KIKI
Galerie de matalex45

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par matalex45 »

Magnifique CR philoux. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par dnstouron »

Je vous rassure l'admin va bien, un petit coup de fatigue le dimanche matin ça arrive, la nuit fut courte et j'ai pas assez mangé par rapport à ce que j'ai bu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

La photo floue sur le vif ... dans un état complétement comateux ... Indique aussi que le photographe devait pas être en super forme

Bon ok, il m'a fallu 2h pour m'en sortir avec l'aide dévoué d'une charmante infirmière

kiss kiss mon skyyounet
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par janjan »

Philoux78 t' a zappé le dossier radiateur..... avec les bleus qui régulait la circulation...... mdr mdr

pour Denis y a des jour comme çà ...on ne supporte rien va savoir pourquoi !? et puis d 'autre on pourrais presque boire de tout et tout va bien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Modifié en dernier par janjan le ven. 05 juin, 2015 16:28, modifié 1 fois.
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Philoux78 »

Je n'ai pas zappé. Comme je l'ai dit plus haut, j'attends juste la vidéo et peut être des photos que mon beauf à pris de "l'incident" pour le faire partager à la communauté. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
En tout cas merci pour le coup de main. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Calimero »

toujours des bons cr mon philoux malgrés la perte de quelques neurones avec l'age je sors et des photos collector [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j 'adore celle où tu essais de doubler la golf [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
allé d'autres cr c trop bon de les lire et des dossiers aussi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] kiss
C' est trop inzuste.........

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »