CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Légendes

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Calimero »

Dernier message de la page précédente :

toujours des bons cr mon philoux malgrés la perte de quelques neurones avec l'age je sors et des photos collector [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j 'adore celle où tu essais de doubler la golf [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
allé d'autres cr c trop bon de les lire et des dossiers aussi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] kiss
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
mykael45
1100
1100
Messages : 193
Enregistré le : mar. 22 oct., 2013 18:53
Moto : 1100 zzr . 1991 . noire
Kilométrage : 105000
Localisation : courtenay ( 45320 )
Galerie de mykael45

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par mykael45 »

comme à chaque fois : moto-légendes un super week-end !!!! je suis passer faire un tit coucou au stand , j'ai fait la connaissance de certain forumeurs !! tres tres bien accueilli , ambiance sympa ....
bon, dommage à chaque mon voisin ( hein Mr katana ...) était absent !!
ma petite contribution en images :
Image
Image
Image
Image
Image Image Image
1100 zzr C / 750 GSX inazuma

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par katana »

Tu aurais dû me téléphoner. ..tu as mon numéro ...sinon d autres personnes du forum l ont également ..
On se reverra ,on est pas si loin l un de l autre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
hormis le petit apero sur la terrasse du Mobil home ,que certains se souviendront longtemps ... hein denis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j ai qu un seul dossier ....mais c est du lourd ...du très lourd
un truc à ruiner une carrière , detruire un mythe,je dirais même anéantir une légende ...
je sait pas si je suis prêt à prendre le risque [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
j ai peur des représailles. .. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par dnstouron »

Pour moi c'était pas l'apéro le soucis, mais le dijestif m'a fracassé


Un dossiers que j'ai raté ..??
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par janjan »

Normal Denis sur le circuit tu était bloqué tout le week-end sur le stand mdr
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par gordi »

Franck.... Pitié non.... Tu vas casser le mythe.... mdr
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par katana »

il y avait de tres belle machines (meme hors kawa)....
un 900 mhr
Image

un 900 ss
Image

un bon vieux 1000 jota
Image

mais bon , on y va surtout pour les kawa :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



bon allez le dossier .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
l homme des kawa , le sorcier,le magicien des kawa , le mythe de la mecanique de nos belle , la legende des zzr ...!!!
a la limite d 'etre hulk tellement il est vert !!!

et la ....le drame !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Image


il a beau se cacher on l 'aura tous reconnu !!! mdr mdr mdr
Image


desolé KIKI mais la c 'etait trop enorme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Rata »

Bon ça va, c'est pas une Honda non plus.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par janjan »

Excéllent !!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
matalex45
1100
1100
Messages : 422
Enregistré le : sam. 23 févr., 2013 21:46
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Localisation : ingrannes 45 loiret pas loin du docteur KIKI
Galerie de matalex45

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par matalex45 »

Kiki , il est vraiment tant que ta soeur passe au zzr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Philoux78 »

J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des petites sœurs. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Robby1964
1100
1100
Messages : 24
Enregistré le : dim. 16 mars, 2014 0:06
Moto : 1100 zzr D de 1999 noire
Kilométrage : 30000
Localisation : 51300 Vitry le François
Galerie de Robby1964

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Robby1964 »

Meme les lacets de chaussures sont verts Kawa, comme ca au moins on est sur que c'est bien Kiki sur la photo :)
Image

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

Me voila rentré de vacance donc à moi de faire mon CR. Oui je sais qu'on m'attendait ( ou pas ). Comme d'habitude seul la véritable vérité vrai sera retranscrite dans ce CR Oh combien important pour...bah pour mon ego surement mdr .

Trève de bêtises ( car j'en dis et fait tres peu n'est ce pas ? ) voila comment ce sont déroulé ces trois jours de mon point de vue, forcement objectif.

Vendredi 29 :

réveil à 8h car je dois aller chercher une pièce pour mon support givi puisque givi ne le fabrique plus [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] J'ouvre les volets et il tombe des cordes...Alors mÔnsieur Philoux ! ou qu'il est mon soleil hein ?! Bref pas le choix je fais ma petite course, et met les valises sur le 11. J'attends une accalmie avant de partir, elle est la VITE ON SE CARAPATE !

RDV étai pris avec David au péage de Nemours avant de rejoindre le groupe un peu plus loin sur l'a6. J'arrive en premier et me gare juste a coté de la gendarmerie. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? je provoquerais ? non même pas car je me gare en troisième vu comment les bleus me regarde mdr. David arrive même pas deux minutes apres moi. nouveau regard des bleus qui semble nous aimer. On se dit bonjour et on se marre en regardant les regardant fumer leur clope. Il est 10h30, on décide de lever le camp rapidement avant qu'ils ne s'interessent de trop pres à nos trou de...pots mdr.

10h55 on arrive en premier sur l'air du reservoir. Décidement on plaint les groupes qui doivent se trainer leur 14 mdr. Plus ta de chevaux plus tes en retard. Les copains arrivent les uns apres les autres. On fait connaissance avec certain et on retrouve d'autre avec grand plaisir. On commence à être nombreux et on se demande ce qu'on attend pour y aller. Pour une fois ce n'est pas un 14 mais un 11C ( comme par hasard ! drums ). En effet la plume est en rade a cause d'un embrayage défectueux. 1h30 plus tard on voit un éclaire jaune pétarader arriver, nous sommes au complet, ou presque, puisque rata ( qui devait être trop occupé a deviner à quel vitesse il roulait ) et isa ( la pauvre à un gsr vroum2 et à lachement été abandonnée par la grenouille kiss ) sont à l'air de repos juste apres. BREF, nous partons enfin en direction du resto du midi pour un repas bien mérité ( avec 1h30 de retard mdr ).

Image

la pose repas fini on reprend la route dans un cortège bien sympathique jusqu'au camping.

en toute bonne fois je dirais que nous ne sommes arrivé avec très peu de retard sur l'horraire contrairement à ce que laisse sous entendre l'ami Skyy. De plus nous arrivons dans un bordel tout à fait organisé ne laissant aucun doute quant à l'ambiance qu'il va y avoir le soir venu.

Image

Après quelques minutes d'attente nous prenons la direction des bungalow afin de faire la répartition pour les deux nuits que nous passerons sur place. Bungalow F16 ( zzr61, francky stinger, manu, scott, clemence et moi même ). qui se trouve forcement à l'opposé, je ne doute pas une seule seconde que philoux y a mis son nez afin de me faire marcher le plus possible ( pour info le lundi je m'étais arraché un ongle de pied avec le béquille latéral...aieeeeeeuh ! ) _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ . Nous prenons place et apprenons à nous connaitre car je ne connaissais que scott et manu. Mais déja j'apprends que deux de nos résidents doivent se "brancher" pour la nuit. Est ce que j'ai osé poser la question du dit branchement ? la réponse est non, mais si j'ai le mal de mer dans la nuit a cause de soubresaut du bungalow nous auront tous compris. Fort heureusement ça n'est pas arrivé. Je laisse a chacun la conclusion voulu à cette parenthèse mdr.

Il fait beau et j'en profite pour aller faire un tour avec clemence afin de profiter du sympathique panorama du camping car à 20h30nous passons à table.

Image
Image
Image

oulaaaaaaaaaaaaa le soleil se couche, faut vite aller boire l'apéro. car bientot on va aller manger et je n'aurais pas encore subit la moindre raillerie quant à la légende urbaine circulant à mon propos. :smilie_code

le repas est chaleureux et conviviale. On y mange bien et les serveuses sont très sympathique. L'une d'entre elle restera a jamais dans nos coeur en demandant a roger si c'est bien lui qui sentait le cochon grillé mdr alalala j'me marre encore de cette vanne. Et Roger si tu lis ceci, sache que ça te collera à la peau pendant un bon moment tong

Il commence à se faire tard et la journée à été bien remplis. nous vidons tranquillement les lieux avant d'aller cherche des draps au bungalow de Dnstouron. On fait le lit et clemence et moi nous couchons.

Pas de soubresaut dans la nuit, nous pouvons dormir en toute quietude, demain le petit dej est annoncé a 07h30 et départ 09h00. Comme je commence à avoir ma petite expérience, je met le réveil à 8h parce que faut pas déconner mdr.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


la suite dans la soirée ou demain en fonction de mon occupation ;)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par ORCA »

Petit 1 philloux n'a pas participer au dispatche des bungalows [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et pour toi ça sera chevalier philloux je sors
Il est pas le seul a te faire marcher [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Et ce n'est pas une légende urbaine seulement un fait mdr mdr mdr
ORCA GaZ GaZ .

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

pfffff et en plus ils se couvrent entre admin's ! mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

suite...

Samedi 30 :

Réveille à 8h, la nuit ne fut pas de tout repos malgré la fatigue. qu'à cela ne tienne j'ai suffisamment dormis tout de même. et de toute façon j'ai la dale. Petit déjeuné prévu par le club et tres copieux. Le départ est prévu pour 9h on décolle vers 10h ( standard mdr ) tandis qu'un autre groupe se dirige vers le circuit pour y passer la journée.

la balade fut sympathique et de jolie petite route. Le cortège est vraiment sympa avec plus de 30 motos. Première petite pose pret d'un lac artificiel ( semble t il ) et photo de groupe pour vous montrer comme c'est beau un club ZZR !

Image

le cortège reprend en direction du resto au lac des Setton. Toujours de belle petite route et un organisation au top, les encadrant ont même des gilet jaune zzr le club, c'est pas la classe ça ?! drums
On traverse une petite bourgade et soudainement on s'arrete, demi tour sur la place de l'église et on coupe les moteurs. Bah merde il se passe quoi ? pas de soucis c'est juste Eric qui c'est arrêté pour acheter ses clopes mdr mdr . Visiblement 30 monstres qui débarque dans ce blèd ça étonne les autochtones [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] surtout quand les moteurs commencent à gronder _moto4_

On fini par repartir et les abords du lac sont vraiment sympa, les routes sont propres avec de belle courbes. Arrivé à destination on gare les meules dans un silence assourdissant [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

a quelque pas de la ce tien notre restaurant, il me dit quelque chose...j'y étais allé il y a de ça plus de dix ans sans même m'en souvenir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] L'age c'est moche hein...philoux ? mdr mdr mdr
Image
Image

il fait gris et un peu frais mais être avec les copains et profiter du panorama c'est bon pour le moral [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le repas se passe bien et loulou semble adorer le gratin dauphinois puisqu'il fini par manger directement dans le plat mdr. Mais comme je ne suis pas vil je n'ai pas pris de photo du méfait mdr.
La fatigue me rattrape et mes yeux font des looping [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . Luttant, héroiquement, contre le sommeil je fini par m'isoler quelques minutes afin de ne surtout pas m'endormir sur l'herbe au soleil...bon ce ut un échec lamentable mais au moins apres 10-15 minutes j'étais pret à réattaquer la suite de la balade.

Deux groupes se forme, l'un fonce au circuit rejoindre les copains sur place, l'autre continue la balade. On reprend autour du lac pendant un moment puis on se perd, littéralement mdr, sur les routes. lorsque l'on repart sur le bon chemin, c'est le 600 de nico qui fait défaut :(
Après une bonne heure passé sur le bas coté d'une route nico revient derrière loulou, le 600 restera chez une gentille dame du coin pour la nuit. Il commence à faire tard, se pommer plus la panne et nous en avons tous raz les bielles, on fonce au camping afin de se détendre un peu.

Arrivé au camping vers 18h30, certain vont a la piscine, elle ferme a 20h, personnellement je préfère me poser et discuter avec les copains, la piscine juste pour une heure ne m'interesse que très peu. Assit au bungalow avec scott, loulou, zzr61 et skyy on discute un peu plus d'une heure avant de filer au bar prendre l'apéro. 20h30, le repas va commencer. Deux tablées rien que pour le club, autant dire qu'on prend de la place. LE groupe est tres bon et les moules frite de bonne qualité. on passe une très bonne soirée a discuté et profité de la musique.
Image

il se fait tard et je suis rincé, donc au dodo. Mais la nuit fut beaucoup plus longue pour d'autre, nous ne les citerons pas hein mdr.


----------------------------------------------------------------------------------------------

suite et fin demain
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par dnstouron »

Merci pour tes CR, ça fait du bien de revivre ce weekend
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Scott russell »

Je confirme !! Super tes CR!! Même si je comprends pas tout ce que tu veux dire en ce qui me concerne ... Mais bon continue!!!

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Calimero »

alors elle est où la suite du CR elkaiz !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
C' est trop inzuste.........

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

oula complètement zapé. je bosse ce soir donc demain soir ça devrait se faire hihi
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par sks-preft »

faut pas trop lui en demander il roule en 1100.....mais c'est vrai que la ça commence a faire long mdr mdr mdr

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

Les rapports tirent long sur le 11 c'est pour ça ahahah
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

Bon bah comme on me presse voila la troisième et dernière partie de mon CR.

Réveil à 8h30, bien dormis car j'étais vraiment rincé. Quoi qu'il en soit la nuit fut très longue, ou très courte suivant le point de vue ou l'on se place, pour certain. Le groupe était vraiment bon et les boissons aussi drums

Petite douche et en avant pour le déjeuné car le départ pour moi est à 10h pour le circuit. En effet suite à ma nouvelle peinture Philoux m'a gentiment proposé d'exposer mon 11 sur le stand zzr ( je présenterais la peinture après ce post )

Agecanonix me dit qu'on part à 10h, évidemment il est 10h30 et je l'attend encore, peut être qu'il est en train de pousser sa BAR a défaut de pousser son 11. ( d'ailleurs on attend toujours ta superbe video concernant la fiabilité sans faille de va vielle GTI ). Il fini par arriver avec thieum et nous partons chargé comme des mulets vers le circuit. Un dernier coup d'oeil vers le super panorama du camping.
Image
40km plus tard nous arrivons sur place, le parking est immense, ça faisant longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi grand. Au passage je vois un 11C avec...je suis désolé mais j'ai envie de pleurer ( de rire ) des couleurs improbales, vert, orange, jaune et marron :smilie_code :smilie_code :smilie_code :smilie_code :smilie_code
Nous voila au stand, on installe donc les moto et j'en profite un peu en allant me balader.Image
Malheureusement ma blessure au pied ne me laisse pas tranquille et je n'ai pas pu tout visiter. Mais en serrant pas mal les dents j'ai quand même pu voir pas mal de chose. Voila un pot ( non ) pourri de ce que j'ai retenu

Le circuit à été pas mal fréquenté toute la journée :
Image

Il y avait la première moto de philoux, il est si vieux que ça ?
Image

ou alors c'était celle la :
Image

Décidément il y en a pour tout le monde sur ce circuit, même une moto à la taille de rata
Image

On y trouve aussi des endroit bizarre, je soupçonne la plume d'avoir vu le jour sur ce stand il y a 25 ans
Image

Il y avait tellement à voir, mais même si je en suis pas fan de la modif de la tdf, les cbx sont vraiment particulière, les six cylindres lui donne un aspect tout à fait singulier.
Image
par contre l'rrière je le trouve top de chez top
Image

L'heure du repas approche et je retourne au camps. Je ne m'attendais pas a ce qu'il c'est passé ensuite. Me repas était vraiment impressionant, des salades, du riz et du poulet. Le tout servi par la trésorière et le président ! si c'est pas la classe ça je en sais pas ce qu'on peut faire d'autre. On manquait un peu de place assise mais apres tout le c*l par terre c'était tres bien aussi. Le stand BMW avait bien des bancs et des table mais mdr c'est vraiment des donzelles ces BMistes mdr . Au moins quand on roule en ZZr on mange comme des hommes grattgratt grattgratt

Mine de rien le temps avance et malheureusement je ne peux pas resté trop tard car j'ai beaucoup de route. Une biz a tout les copains et les copines. Ce superbe week end touche à sa fin et c'est la larme à l'oeil que je démarre le 11 et me prépare à partir pour mes vacances dans le périgord.

Un grand merci aux organisateurs, a tout les membres du club et ceux qui se sont déplacés pour ce superbe week end. Et il me tarde de tous vous revoir tant j'ai pris du plaisir lors de ce moto légende.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par ORCA »

Aller enfin , c'est partie pour le CR ..................................

Jour 1 rendez -vous au deuxième arrêt de 9h30 du groupe orca évidement le prez et sks en retard de 30 minutes , et c'est partie pour le troisième RDV de 11h00 a 1h30 de route ..
Et la 1h plus tard on y ai oups ca roule un zzr ..
Image
donc arrivee a 11h pile
Image
après quelque problème d'embrayage , de panne et d' autre qui ne s'arrête pas [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] on prend beaucoup de retard (presque 2h [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )enfin c'est pas grave on est entre amis donc le top..
aller départ pour le restaurant a 1h de route , oups on s'arrête pour récupérer les deux qui se sont arrêter a l'aire suivante pas de noms!!!!! hein!!!!!!!!!! ISA ET RATA ..arret furtif et hop direct resto miam on a faim [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image
Image
et après le patron nous invite a la cave et laaaaaaaaaaaaaa une dizaine de moto en tous genre et oui j'acheté des motos et j'arrive a les mètres en vente [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] trop dur de s'en séparer..
Image
la bouf très bien et le patron au poil



aller on repars on roule très coule trop mangez et surtouts la pompe a essence se fait désirer pour certains .
arriver au camping vers 17h et oui toujours a la bourre en se pose dans les mobil homes , dispache des clefs et direction la terrasse pour boire un coup
Image
ou on retrouvent les autres qui sont venue autrement ,et sur le tard les sudistes arrivent
Image



après deux trois tournée merci chonchon [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] les sudistes repartent a l'hôtel
Image

Image

Image

oui c'est vrai elles sont belles [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]



bon la c'est tous pour ce soir mdr mdr mdr mdr
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par sks-preft »

euh Orca s'est endormi et ne s'est toujours pas réveillé ou il a oublié de nous faire la suite ?

je dis ça ..... non parce que depuis une semaine quand même.

a moins qu'il se traîne avec son 14 et la je sais que beaucoup confirmeront vu qu'il est toujours derrière mdr

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par Philoux78 »

Il traine uniquement parce qu'il n'a plus de produits pour développer les photos. mdr mdr mdr mdr je sors
Et mauvaise excuse, il invoque d'avoir beaucoup de boulot et de ne pas pouvoir être connecté au forum toute la journée comme certains dont je ne citerais pas le nom. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par ORCA »

sks-preft a écrit :euh Orca s'est endormi et ne s'est toujours pas réveillé ou il a oublié de nous faire la suite ?

je dis ça ..... non parce que depuis une semaine quand même.

a moins qu'il se traîne avec son 14 et la je sais que beaucoup confirmeront vu qu'il est toujours derrière mdr
alors petit un ............................
Image
voila ta tète quand tu est derrière [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
c'est pour cela que j'y reste mdr mdr

petit deux ......................
philloux moi au boulots je bosse je sors



aller c'est repartie
donc après le départ des sudistes direction le restaurant

Image
Image
Image
évidement toujours un qui fait le c.n
Image

et après cette collation ou il faisait très chaud juste a cotes de la piscine!!!!!!!!!!!! nous partîmes nous coucher pour êtres en forme le lendemain pour la sortie du club
Image
Image
Image
Image
Image
Image

heuuuuu il y a pleins de vrai moto la , je peut pas venir j'ai un 1100 ZZR C
Image
Image
Image
Image
Image
les sœur hallywell mdr mdr mdr je sors
Image
Image
Image
Image
Image
ca fait quand même pas mal de mondes
direction station essence et oui il en faut [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Image
Image
Image

première pause et photo du ZZR-LE CLUB après 45 minutes de ballade
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



la suite plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par zzr 61 »

ahhh c'est bon ca !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par dnstouron »

Merci pour les tofs

POur celle qui sont à l'envers, couchée, tu as un bouton pour les retourner dans ta galerie [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par elkaiz »

merci pour toute les photos ;)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2015 : les 25 ans aux Motos Lége

Message par ORCA »

dnstouron a écrit :Merci pour les tofs

POur celle qui sont à l'envers, couchée, tu as un bouton pour les retourner dans ta galerie [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

merci Denis j'ai vu sauf que ca m'affiche une page d'erreur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]



bon après avoir vu ca
Image
et quelques échanges
Image
et une petite sieste
Image
nous sommes partis vers le restaurant sur pilotis
Image
vu du restau
Image
Image
haaaa la moutarde est forte !!!!!!!!!!!!
Image
le président et la trésorière [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
après direction le parking heuuu le terrain de tennis prêté pars le restaurant
Image
Image
la un groupe est parti direction le circuit et le reste continue la balade (quelques photos de la ballade )avant un petit pipi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
une petite pause essence [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image
hey j'ai la même gopro que toi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Image
Image
Image
j'ai pas un ZZR et alors [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image
Image
et encore un sieste
Image
certaines photo son flou normal c'est pour évite de voir les plaques [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]



¨PS¨^ POUR CEUX QUI DESIRE DES PHOTOS N'HESITE PAS A DEMENDE EN MP (j'en ai d'autres).................



Et j'ai pas fini a plus tard
ORCA GaZ GaZ .

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »