trois week ends de fou

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1445
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

trois week ends de fou

Message par phil 56 »

bonjour les zzristes
comme dit dans le titre trois week ends de ouf centré sur la mecanique
ça a commencer le dimanche 24 mai, a BAIN SUR OUST a 60 kms de chez moi
rassemblement de vehicule de collection 700 en tout et 1200 participants du solex au porte char americain avec 2 gmc de la derniere guerre dessus
plus de 2 heures de cortege
8 jours plus tard le 30 et 31 mai coupe moto legendes avec le club et les potes bretons 1565 kms de moto a la encore du bonheur
et la , ce week end 6 et 7 juin encore mecanique mais auto ce coup ci
il y a un ou deux mois on m'a demander de voir pour un probleme electrique sur une voiture peu banale une ferrari mondial
apres reparation en enchange de ce service j'ai eu une invitation vip pour allez au vigeant pres de poitiers
pour le week end"sport collection week end"
rendez vous a nantes pour un convoi,sur place la ferrari que j'ai reparé est la,a coté une porsche carrera s puis une audi s3 et moi avec avec ma pauvre mercedes
et nous voila partir pour 300 kms derriere la ferrari ,la deja j'en prend plein les oreilles mais ça ne fait que de commencer
a 10 kms du circuit je me fais depassé par une ferrari 430 et la le bruit du v8
arrivé sur le circuit on retrouve d'autres personnes un en toyota mr et un autre en bmw 330 ci caabriolet
je decouvre que ferrari fete les 40 ans de la 308 gtb et que tout le monde ferrari est present
de plus j'ai le ticket gagnant (circuit tribune paddock et stand) oui oui !!!
a l'interieur ferrari couvre la moitié du paddock en expo toute la gamme ferrari ainsi que LA ferrari hybride a 2 millions d'euros, pas une mais deux
a coté les stands jaguar,porsche, mercedes, bmw, mac laren etc etc grandiose
le soir piscine et repas dans un gite a 30 kilometres du circuit ou nous rejoigne un couple en ferrari modena la sur le cul
mais c'est pas fini apres une bonne nuit de sommeil ,le dimanche retour sur le circuit
pour plein de course dans le style coupe moto legende et parade des ferrari plus de 520 sur le bitune
visite des stand avec des ferrari 333 p porsche competition audi r 8 monoplace lotus deux places,maserati etc etc
bapteme ferrari pour ceux qui veulent
une personne du groupe a meme eu la chance de faire 30 minutes de circuit dans une ford gt 40 course inutile de vous dire qu'il n'a pas pres bien dormi dans la nuit de samedi a dimanche
mais comme toute bonne chose a une fin nous avons repris la route du retour,mais 15 kilometres apres avoir quitter le circuit arret dans un petit village ou nous devons attendre quelqu'un
celui ci arrive quelques minutes plus tard au volant d'une ferrari 355 gtb
direction vannes a 6 voitures 3 ferrari une porsche une bmw et ma petite mercedes

quelques photos et videos pour vous faire baver

Image

Image

jantes de 26 pouces montées sur chevrolet camaro

Image

les concurrents


Image


Image

Image

mc laren 570 s

Image

LA ferrari

Image

Image

la ferrari a jean alesi

Image

celle alain prost

Image


jaguar e type course

Image

j'ai pas pu m'enpecher trop beau

Image

pescarolo

Image

audi r 8
Image

la parade vue des stands

Image

videos

https://www.youtube.com/watch?v=-swtOmv2zvc" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/watch?v=FL1baKiqf8A" onclick="window.open(this.href);return false;

ça c'est le college quand il est parti faire ces tours de piste dans la gt 40 ecouter le demarrage mdr

https://www.youtube.com/watch?v=AEEKO6Wl-q8" onclick="window.open(this.href);return false;

a plus
phil
Image Image

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: trois week ends de fou

Message par elkaiz »

merci pour le partage phil, mais ça manque de vert dans tout ça non ? mdr
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: trois week ends de fou

Message par Rata »

Merci pour le compte rendu. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Mon chassi préféré dans cette vidéo à 0:43s:
https://www.youtube.com/watch?v=-swtOmv2zvc" onclick="window.open(this.href);return false;
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: trois week ends de fou

Message par ORCA »

Joli weekend Phil et perso tu le mérite vu l'accueil que tu nous a fait le dimanche soir à maya et moi au camping [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: trois week ends de fou

Message par dnstouron »

Merci pour le CR et les belles photos [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: trois week ends de fou

Message par Philoux78 »

Rhaaaaa ce n'est pas humain de poster des photos comme ça. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bav', bav', bav' bav, [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
C'est vraiment magnifique. 8) 8) 8)
Mais pour être quand même désagréable, il y a une erreur. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est une Jaguar "D" et pas une "E". C'est comme si tu confondais un 1100 "C" avec un "D", cela n'a strictement rien à voir. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr mdr je sors

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: trois week ends de fou

Message par pierrot »

Tu est passé à 20 bornes de chez moi !!! quant mon gamin avait 11-12 ans je lui avait offert le tour du circuit un pote l'avais emmené ,moi asperges..asperges. (comme ils le font toujours) dans une ferrari (tu ne choisit pas laquelle) pour 20 € ...il s'en souvient encore et en plus c'est pour une bonne cause (la recherche contre le cancer). Trés belle photos ,merci.

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »