73/74, Les ballades!!!

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

73/74, Les ballades!!!

Message par Acromm »

Salut,

Voici un petit CR de ma chevauché dans le 73 et 74, Savoie ou bien?

Vendredi léger... petit aller/retour Chambéry/Annecy par la national, histoire de faire chauffer le 14 et de se poser au bord du lac.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Samedi les choses sérieuses commencent !!!!

Etape 1 : Chambéry/Albertville Beaufort/Arêches/barrage de st Guérin, (petite pause...) Aucune paparazzi ne prenant de photo alors que l'on arrose la végétation... oui, oui, tu t'es reconnue!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Etape 2 : D'un barrage à un autre il n'y a qu'un pas donc direction celui de Roselend, repas dans un petit resto juste avant.... au son des cloches des vaches et à la vue magnifique...
Etape 3 : Du barrage vers le cornet de Roselend/Bourg st Maurice/Moutiers/Albertville/Chambéry.
A partir de Bourg la grosse sensation de chaleur qui a pesée, nous a tué, 1h30 de route plus éprouvante que tout le reste...

Les photos : (j'ai aussi des vidéos mais je ne puis les poster sans hébergeur.... dommage...)
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vue du resto du midi :
Image


Le Dimanche, un but rouler le plus à la fraiche, donc il y a eu plus de kms avec des routes sympas certes avec moins paysage fabuleux comme la veille...

Etape 1 : Chambéry/Albertville/Beaufort (la pause café)/col de saisies/Flumet/Megève/Chamonix (pause déj)
Etape 2 : Demi-tour jusqu'à Flumet/col des Aravis/La Clusaz,
Etape 3 : Thônes/Faverges/Doussard,
Etape 4 : St Jorioz/St Eustache/descente vers Chambéry en traversant les Bauges.
L'objectif fut atteint : moins de fatigue que la veille malgré la durée de la boucle et le nombre de kms, moins de chaleur étouffante.

Les photos :
Image

Calèches de Megève
Image
Mer de glace :
Image


Pour conclure, un week-end complet, plaisir des yeux le samedi et plaisir de la mécanique le dimanche.


Des idées pour le club..... (en plus ce n'est pas loin de chez moi, nananère!!!!) En espérant vous avoir fait envie de venir... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Ca change du nord!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

La photo bonus du week-end!!!!
C'est cadeau !!!! mdr mdr mdr mdr mdr
Image
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: 73/74, Les ballades!!!

Message par ORCA »

Il y en a qui habite vraiment des super coins ça donne envie

Et super CR sauf pour les photos pause pipi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: 73/74, Les ballades!!!

Message par Acromm »

Ben justement ces pauses furent tranquilles.... pas besoin de guetter l'abeille tueuse qui, malgré ces "biz, biz", te shoot en un éclair... mais je sais qu'elle se prépare durement pour la prochaine fois... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mais l'espoir fait vivre !!!! mdr

Sinon un petit oubli, le passage dans les bauges, vu de st François de sales, là où j'ai déjà participé à une nuit des étoiles, cf Mr Rata ;)
Image
Image

Encore un petit bonus, la vue du lac d'aix les bains à partir de "la dent du chat" (nom de la montagne), pas dans le week end mais quelques jours après... encore cadeau... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

A+ kiss
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: 73/74, Les ballades!!!

Message par sks-preft »

très sympa merci pour le C.R [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: 73/74, Les ballades!!!

Message par ORCA »

Super jolie tous ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »