Petite virée sur la côte d'opale..............

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Petite virée sur la côte d'opale..............

Message par mumbly »

Un petit CR de notre WE (prolongé) de l'ascension...................
Départ le lundi, direction Mantes la ville pour récupérer ma fille.......................puis Magny en vexin, Gisors, Gournay en bray, Aumale, Blangy sur Bresle, Abbeville, Hesdin, St Omer et arrivée à Pitgam !!!!
Mardi : direction Dunkerque puis remontée de la côte vers la Belgique, jusqu'à Nieuwpoort...............puis retour dans les terres.....Diksmuide, Poperinge, Mont noir, Steenvoorde, Pitgam.
Mercredi : j'avais prévu les 2 caps......................Merdum : bloqué par les 4 jours de Dunkerque (course cycliste), on fera un itinéraire plus qu'improvisé................
Jeudi : on récupére mon vieux pote Toto et on fera les 2 caps, Montreuil sur mer, puis retour par la vallée de la course.....
Vendredi et samedi seront consacré à visite famille....
Dimanche : retour par la même route que l'aller.......

Place aux tofs................

Sur la route....
Image

Le gite à Pitgam.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Image

La maison des tauliers ..................très sympa !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Image

La magnifique mer du nord...... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Image

Ici le retrofit, on s'en branle.....................manque pas de chevaux !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Image

Chez mon Toto..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Sa mob............ 8)
Image

Cap Blanc nez ............
Image

Image

Au large, les côtes anglaises.........
Image

Image

Boulogne.....
Image

Image

Montreuil.........
Image

Malo.........
Image

Arrivée à bon port..........il faut les tenir en cage.......... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image


Voilà, notez le temps splendide dans ces contrées nordiques.................26/27° l'après midi.....

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Petite virée sur la côte d'opale..............

Message par Philoux78 »

Merci pour ces belles photos. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Si je ne dis pas de bêtises, (si,si, ça m'arrive [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) sur la deuxième photo de Boulogne sur mer, on voit un petit bout du restau ou nous avons déjeuné lors de la sortie dans le Nooooord et vous vous êtes garés au même endroit que nous. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: Petite virée sur la côte d'opale..............

Message par ORCA »

jolie et merci pour le CR
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Petite virée sur la côte d'opale..............

Message par mumbly »

Philoux78 a écrit : sur la deuxième photo de Boulogne sur mer, on voit un petit bout du restau ou nous avons déjeuné lors de la sortie dans le Nooooord et vous vous êtes garés au même endroit que nous. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Oui la place devant la plage de Boulogne............................et le resto, de mémoire, ça doit être "le mistral"............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »