CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par dnstouron »

allez encore un nouveau sujet pour raconter la sortie et ces anecdotes [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par katana »

Voila ma petite contribution ..
je suis juste passer faire un petit coucou ...
Image



Ce que je peux déjà vous dire c est que le beau temp est au rdv et la bonne humeur aussi !
J ai retrouver tout ce petit monde au resto ,puis départ dans Orléans et direction les bords de Loire avec des routes qui sont pas inscrites sur nos GPS ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr
Je veux pas tout dévoilé ...je laisse l honneur aux vrais participants ..
en tout cas j ai été ravi de voir de nouvelles têtes et revoir d ancienne ...
Image

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par piou 27 »

Je vois deja la premiere zzr 14 en 2 temps qui est bien arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . et s'est quoi ce scout au font le nouveau cadeau pour acroom anti rond point mdr mdr mdr
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Biboss »

C'est vrai! On aurait pu faire la balade à vélo

On a un petit peu accéléré après le départ de Katana

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par piou 27 »

Mais je viens de voir une autre intrus une gtr noir mais quelle beauté kiss kiss bravo dyder ils vont etre jaloux les zzristes
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

piou 27 a écrit :Je vois deja la premiere zzr 14 en 2 temps qui est bien arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . et s'est quoi ce scout au font le nouveau cadeau pour acroom anti rond point mdr mdr mdr
C'était le but, mais je ne peux pas y mettre mes valises.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Dyder91 »

Salut la troupe,
nous sommes bien rentrés avec Clo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
La petite route entre les bords de Loire et Phitiviers était juste magnifique en traversant la forêt d'ORLEANS.
Bon le WE excellent avec ces petits restos bucoliques, l'ambiance , les routes, même si on a fini sur une piste cyclable [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] On avait bien un GPS sur une moto mais grève des satellites....
Je tiens à tirer un coup de chapeau à notre ami Philoux78 qui n'est pas rancunier pour deux sous, car avec ce qu'il a pris sur le samedi, il n'était pas obligé de nous assurer le soleil le dimanche.
J'ai réussi à éviter de rouler derrière Philoux, tout le samedi mais je n'ai pas gagné au change, car j'ai bouffé de l'huile toute la journée derrière un 1400 2 temps.
D’ailleurs, on se demande pourquoi il roule en zzr, puisqu'il ai équipé comme un GTR [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Bon, tout ça pour vous dire que c'était encore une sortie organisée de mains de Maîtres et que nous nous sommes régalés.
Au plaisir
Dyder et Clo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

camboui
suzkiki
suzkiki
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 16:23
Adhérent ZZR-Leclub : 201
Moto : 1250 bandit 2015
Kilométrage : 30000
Localisation : Livry gargan
Galerie de camboui

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par camboui »

Bonsoir à tous !!!!
Bien rentrés,super week-end et contents d'avoir revu tout le monde !
Encore un grand merci aux organisateurs !
Cambouis et nanou

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Scott russell »

Ca y es je suis aussi bien rentré, j'avais pas assez pris ma dose du coup j'ai pris des routes a rallonges.
Et bien sinon encore une sortie aux petits oignons, avec son lot de raccourcis de demi tour, de rigolades, de belles routes (et je dis pas ca parce que c'etait dans mon coin hein!). Sans oublier des bons restaurants! bref un bon moment de plus passé avec des gens extras.

ps: Pour les évenements nocturnes je peux pas dire, jai pas dormi à l'hotel!!
Ps 2: Pour mon nono ,,, la plume tourne super bien!! bisous

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Biboss »

Bien rentré. Super WE, très bonne organisation comme d'habitude.
Super visite du château, inhabituelle et donc interessante. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On a pensé à Philoux quand on a vu la cotte de maille [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Une seule petite remarque: je trouve que les GTR prennent beaucoup de place... La preuve en photo dans quelques jours [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Enfin merci à Kiki car mon 14 a pris quelques cm suite au changement de suspensions. Tant pis pour la grenouille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

Enfin rentré !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Pour ma défense je suis parti un peu plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Dyder91 a écrit : Je tiens à tirer un coup de chapeau à notre ami Philoux78 qui n'est pas rancunier pour deux sous, car avec ce qu'il a pris sur le samedi, il n'était pas obligé de nous assurer le soleil le dimanche.
J'ai réussi à éviter de rouler derrière Philoux, tout le samedi mais je n'ai pas gagné au change, car j'ai bouffé de l'huile toute la journée derrière un 1400 2 temps.
D’ailleurs, on se demande pourquoi il roule en zzr, puisqu'il ai équipé comme un GTR [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Bon, tout ça pour vous dire que c'était encore une sortie organisée de mains de Maîtres et que nous nous sommes régalés.
Au plaisir
Dyder et Clo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On a eu du soleil car Philoux, reconnaissant, a passé une très bonne nuit... entre autre...
Concernant mon 1400 2temps, faut voir ça avec Piou il a confondu frite et silencieux, résultat tout à baigné dans l'huile... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Et pour le reste, je sens la pointe de jalousie, et ouais tous les avantages du zz combinés à ceux du Gtr!!!! 8)

Sinon comme d'habitude, super week-end sauf pour un qui se reconnaîtra.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] pas facile de passer la nuit avec Acromm.... mdr ... t'inquietes pas même Scott en a redemandé... bref... un truc qui est sur : c'est que tu ne ronfles pas !!! Ou plus en tout cas!!! mdr mdr
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par zzr 61 »

Scott russell a écrit :Ca y es je suis aussi bien rentré, j'avais pas assez pris ma dose du coup j'ai pris des routes a rallonges.
Et bien sinon encore une sortie aux petits oignons, avec son lot de raccourcis de demi tour, de rigolades, de belles routes (et je dis pas ca parce que c'etait dans mon coin hein!). Sans oublier des bons restaurants! bref un bon moment de plus passé avec des gens extras.

ps: Pour les évenements nocturnes je peux pas dire, jai pas dormi à l'hotel!!
Ps 2: Pour mon nono ,,, la plume tourne super bien!! bisous


[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Dyder91 »

[Une seule petite remarque: je trouve que les GTR prennent beaucoup de place... La preuve en photo dans quelques jours [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]*]
Si le GTR prend beaucoup de place c'est parce que le GTR'iste est prompt a trouvé des solutions pour l'ensemble de la troupe.
1/le GTR'iste a besoin de peu d'heures de sommeil car il ne fatigue pas sur sa monture.
2/le GTR'iste réveillé a souvent faim.
3/la salle de p'tit dej étant fermée (alors qu'elle devait ouvrir à 7h) et les motos trempées sur leur zone de parking non stabilisée, le GTR'iste a fait d'une pierre deux coup.
4/Les GTR'istes ont donc démarré leurs belles et les ont garé au soleil pour les faire séchées
5/ le fait de démarrer leurs montures a eu pour effet de réveiller nos hôteliers qui étaient restés collés sous la couette et donc d'ouvrir enfin la sale de p'tit dej.
6/ le gtr'iste content, a pu s'alimenter en contemplant sa belle. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Moralité: si tu veux une place au soleil, faut te lever tôt ou ne pas être dans le chambre 3 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Nous avons pu constater qu'il n'y a aucune différence entre un 14 ZZR et GTR sur une zone gravillonnée....ça glisse tout pareil, HEIN BIBOSS [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attention à la marche qu'elle a dit la dame [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Biboss »

Les GTR se lèvent aux aurores car il leur faut plus de temps pour se préparer... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Voici ce que ça donne en image (les GTR prennent la place des ZZR):
Image

Les ZZR doivent se cacher:
Image

Sinon quelques images de la sortie:
Un Breton qui danse:
Image

Le club GZTZRR devant le chateau:
Image

La même vue depuis le chateau:
Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

Dans Gtriste, on remarque qu'il y a "triste"!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Le GTRiste se lève tôt car il se couche tôt !!! Pourquoi?
- Il ne va pas faire un tour pour voir le joli feu de la st Jean,
- Il est obligé de partir plus tôt car se fera rattraper par le ZZRiste...
- Apparemment le GTRiste répond à l'appel du ventre alors que le ZZRiste celui du bitume (excepté Biboss qui répond aussi à celui de l'herbe... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

Et le fameux GTRiste, se levant si tôt aurait pu essuyer les selles des soit disant malheureux ZZRistes, il aurait obtenu notre gratitude!!! mdr
Alors que le ZZRiste prend soin du GTRiste, n'as tu pas la plus jolie peau douce (du visage) grâce à moi??? Un soin esthétique gratuit!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mdr mdr mdr


Biboss a écrit :Les GTR se lèvent aux aurores car il leur faut plus de temps pour se préparer... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Voici ce que ça donne en image (les GTR prennent la place des ZZR)...
.... Les ZZR doivent se cacher:
Non Biboss, les Zzr ne se cachent pas, elles n'ont seulement pas besoin de se mettre en avant comme les GTR, donc naturellement elles leurs laissent leur petit moment de gloire en les mettant au devant de la scène. Les Zzr brillent naturellement de par leur réputation et leur succès!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

tong tong tong tong

Et n'oublions pas qu'un GTRiste s'est fait fouetté par un ZZRiste vendredi dernier... C'est qui le PATRON!!!!
je sors
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Le GTR'iste n'est pas allez voir le feu de la ST jean, car ce n'était pas la raison de la ballade.
Il me semblait que le but de la ballade était de trouver du houblon dans les plus brefs délais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le GTR'iste n'a pas voulu essuyer les selles des ZZR'istes, car à son réveil, d'atroces rumeurs remontaient de la chambre 3 et dans sa grande bonté, il a voulu laisser une option de refroidir vos séants martyrisés [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] A l'attention des admis: ACROMM nous ayant montré une nouvelle facette de sa personnalité, je pense qu'il va falloir qu'il change de speudo par MESSIRE.
En effet, qu'elle ne fut pas notre surprise de voir MESSIRE déambuler dans le château de SULY comme si il y avait toujours vécu. Il avait même les clefs pour ouvrir certaines portes dérobées.
A tous les coups, c'est l'arrière, arrière petit fils de MAO de BETHUNE, dernière propriétaire du château. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
OUPS, j'allais oublié:
ATTENTION A LA MARCHE [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Biboss »

"ATTENTION A LA MARCHE" : si je me souviens bien c'est toi qui cachait la pancarte non?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'était un attentat ça Monsieur

Vous me le ferez 400 x sur une page à petits carreaux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

Dyder91 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Le GTR'iste n'est pas allez voir le feu de la ST jean, car ce n'était pas la raison de la ballade.
Il me semblait que le but de la ballade était de trouver du houblon dans les plus brefs délais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le GTR'iste n'a pas voulu essuyer les selles des ZZR'istes, car à son réveil, d'atroces rumeurs remontaient de la chambre 3 et dans sa grande bonté, il a voulu laisser une option de refroidir vos séants martyrisés [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] A l'attention des admis: ACROMM nous ayant montré une nouvelle facette de sa personnalité, je pense qu'il va falloir qu'il change de speudo par MESSIRE.
En effet, qu'elle ne fut pas notre surprise de voir MESSIRE déambuler dans le château de SULY comme si il y avait toujours vécu. Il avait même les clefs pour ouvrir certaines portes dérobées.
A tous les coups, c'est l'arrière, arrière petit fils de MAO de BETHUNE, dernière propriétaire du château. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
OUPS, j'allais oublié:
ATTENTION A LA MARCHE [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mdr mdr Car il fallait une raison!!!! Pour être honnête il n'y avait plus rien à boire sur place mise à part du rose pamplemousse... grrrr grrrr
Et puis avec vos 2 GTR il y en avait tout le week-end!!! Quoi ??? Ben du "d'houblon" de GTR!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

La selle mouillée, ce n'est pas conseillé pour certaines rougeurs.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Pour finir je ne vous ai jamais caché que nous étions plusieurs en moi!!! (et je ne parle pas de la chambre 3) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ayant déjà changé de pseudo une fois ... si je recommence j'ai peur que certaines personnes (admin) que je ne citerai pas en mettrons un autre qui pensent me donner depuis un bon moment... mais ça c'est une autre histoire... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Merci Dyder de divulguer ça!!! C'était un secret!!! Bon ben maintenant je n'ai plus le choix...
Je tiens quand même à m'excuser du désordre de ma demeure, mais cela prend du temps et le bon personnel est dur à trouver... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

A mon tour quelques photos... Les seules car après je n'étais plus en état d'en faire... surtout que je n'y ai plus pensé... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Le premier resto du samedi sur la Loire :
Image

La pause boisson : il faisait des glaces avec la coupe en chocolat que du bonheur!!! Il faut juste avoir la technique pour la croquer ... chose que j'avais oublier à la maison.... bref...
Image

Et la dernière (ce dont on appelle un moment de vie....) dont je ne suis pas l'auteur mais le messager !!! Je sais qu'il n'y a pas de représailles car il sait que je l'aime !!!
Il est évident que je vous laisse cliquer pour la surprise :
20160625_173354.jpg

Ca c'est fait!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Rata »

Non di diou Philou t'avais une remontée gastrique ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je m’étais promis de rester discret sur les dessous de cette sortie, mais après avoir lu les CR de certains et surtout avoir été trahi par un compagnon de chambrée, je suis obligé de porter mon témoignage (parfaitement objectif comme il se doit).

Cette sortie a commencé pour moi aux alentours de 9h30 le samedi matin lorsque j’ai fait une prière pour que mon proto démarre après une immobilisation depuis la sortie des lacs de champagne du 24 avril dernier mais je suis confiant. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Après 3 coups de démarreurs un peu appuyés, elle démarre tranquillement sans que j’ai eu besoin de sortir les pinces pour me brancher sur la batterie de ma BAR.
Il faut juste que je remette un peu d’huile car le niveau est au mini et je n’ai pas envie de me faire une bielle et surtout subir les plaisanteries fines des participants à la sortie si je restais en panne sur le bord de la route. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je décolle à 10h40 en me disant qu’il va falloir quand même un peu essorer la poignée si je ne veux pas être en retard car j’ai décidé de ne pas prendre l’autobeurk.

Tout se passe bien jusqu’à ce que je prenne la N20 à Angerville et repère quelques kilomètres plus loin un trio de motards qui pourraient faire partie du club. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Comme ils se trainent lamentablement, je les rattrape très vite et en les doublant, je reconnais le Suzekiki Bandit de Camboui et Nanou, le 14 full valises façon GTR d’ORCA avec Maya en passagère et un 14 avec un pilote solo que je n’identifie pas immédiatement.
C’est Biboss, mais le fourbe est venu en solo sans son copilote habituel (NDLR : sa femme) ce qui m’a « enduit d’erreur « !
Je freine pour les laisser repasser et je continue la route en leur compagnie en pouvant regarder le paysage tellement l’allure est tranquille.
On se croirait dans un convoi de GTR. mdr mdr mdr je sors
Arrivés sur Orléans, je leur fait faux bond en tentant un itinéraire bis de ma connaissance pour arriver au resto avant eux et pouvoir chambrer un peu mais tel l’arroseur arrosé, j’arrive après eux et c’est moi qui prend les réflexions stupides et les fines plaisanteries. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Les hostilités sont lancées et ce n’est que le début de ce weekend cauchemardesque où ceux et celles que je prenais pour des ami(e)s ne vont cesser de me trahir et me martyriser.

Une belle brochette de doubles Z avec malgré tout quelques intrus. Vous noterez au passage que j'ai volontairement mis en retrait mon merveilleux proto pour ne pas faire de l'ombre aux autres participants. Ma modestie me perdra. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
J'ai le plaisir de voir que je ne serai pas le seule en 1100 car Scott a sorti la plume à la place de son 14.

Image

Biboss hésite à entrer dans le resto car peut être n'a t-il pas le pied marin alors que Camboui, Maya, Nanou, Acromm et Scott ne veulent pas se lancer sur la passerelle qui ne leur inspire pas confiance. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Finalement, Scott se lance tout en précisant bien à Acromm de le suivre à au moins 2 mètres car il n'a pas confiance et veut protéger ses arrières. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Image

Regardez comme l'ambiance est sérieuse quand les motard(e)s ont faim !

Image

Après le repas, c'est la traditionnelle photo de groupe avec la banderole et une merveilleuse machine au premier plan. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

Katana et sa magnifique Absolu nous a rejoint pour faire un petit bout de route ensemble. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
NB : sur la photo, le Président semble faire exprès de masquer mon fidèle destrier pour ne laisser voir que l'Absolu. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

ORCA, le photographe officiel semble encore une fois avoir des problèmes avec son appareil ce qui va pouvoir lui donner une excuse pour publier les photos dans un mois. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors

Image

Nous prenons la route et le petit cortège se lance à l'assaut des routes Loiretaines. Après quelques kilomètre, le GPS du président fait des siennes et nous oblige à faire demi-tour ce qui est un rituel obligé de toutes les sorties du club.
Plutôt qu'emprunter une route, l'itinéraire nous fait passer par une piste cyclable formellement interdite aux motos mais pour ça, il faudrait savoir lire les panneaux et réviser son code. mdr mdr
Cependant, le paysage des bords de Loire vaut le coup d’œil et après cette petite parenthèse, nous roulons jusqu'au château de Sully sur loire que nous devons visiter ...... le lendemain.
Aurions nous dépassé à l'insu de notre plein gré la vitesse de 88 miles par heure (141,62 km/h) et aurions franchi un sas spatio temporel comme Retour vers le futur ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Que nenni, c'est juste un petit changement de programme pour faire nos adieux à Katana qui nous quitte. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Nous reprenons la route jusqu'au pont de Briare pour prendre un rafraichissement bien mérité.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] NB. Un rafraichissement est toujours mérité quoi qu'il arrive. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ORCA est toujours aux prises avec des problèmes techniques. Il faudrait peut être lire le mode d'emploi. mdr mdr

Image

Le président avec son beau gilet jaune d'organisateur.

Image

La trésorière et première dame en train de courir après le président : mais euhhhhhh attends moi euhhhhh, j'ai pas des grandes jambes comme toi euhhhh. mdr mdr mdr

Image

Quelques photos du canal et du pont

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La buvette qui va être le lieu d'une trahison indigne du rang de CELLE qui s'en rend coupable. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

Ça donne soif les sorties

Image

Phil56 et Biboss se racontent visiblement une histoire drôle qui ne fait pas rire Mme Phil56 (Valérie) et qui laisse perplexe ORCA !

Image

Et voilà comment le drame est arrivé. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
La grenouille, cette traitresse m'a pris en photo par surprise alors que j'ai visiblement un soucis qui m'empêche de présenter un visage gracieux et flatteur à l'objectif. Non contente de cette forfaiture, elle commence à faire tourner la photo pour que tout le monde en profite.
Mais comme c'est encore insuffisant, entre ces crises de larmes de rire, elle envoie la photo sur tous les portables de l'assemblée.
C'est ce que Maya est en train de découvrir et que ce FAUX FRÈRE d'Acromm ne va pas tarder à poster pour que toute la communauté puisse se payer ma tête. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'avoue que si j'avais donné des chèques à notre trésorière dès le début de la sortie, peut être n'aurait elle pas fait cette photo mais je n'en suis même pas certain. drums drums drums
Après cette franche crise de rire, la petite troupe repart vers l'hôtel où la répartition des chambres va donner lieu à une nuit mémorable mais la suite de l'histoire sera racontée plus tard car il faut quand même que je bosse un peu. mdr mdr mdr
A suivre .......

Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

Quel joli début de CR, (même si je ne pas voir les tofs, tél oblige, je les verrai ce soir), bref... j'attends la suite avec impatience, fort intéressant tout ça, je reste suspendu à tes lèvres... euh... plutôt à tes doigts.... euh... ton clavier... bon t'as compris... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Tant que tu racontes comment Biboss et moi t'avons accueilli en allant nous coucher... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par dnstouron »

Merci pour le CR philoux ... ça me fait plaisir de vivre la sortie par procuration ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par ORCA »

heuuuuuuuuuuu philoux je n'avais rien dit moi et bah tempi pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1445
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par phil 56 »

j'arrive un peu tard (recuperer l'ordi en panne que hier soir)pour vous dire que nous sommes rentrer vers 22 h00 dimanche mort de fatigue [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
pas croiser un seul kepi sur la route,tu avais raison dider91 ils etaient tous a regarder le match de foot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
merci a la grenouille et grosloup de nous avoir acceuilli vendredi soir kiss et aussi pour cette balade au tip top
la decouverte de la tres belle region d'orleans a marée basse en compagnie des zzr et autres fut un regal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
encore une tres bonne balade qui laissera de tres bons souvenirs
et "ATTENTION A LA MARCHE" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

A force de dire "attention à la marche " on a l'impression que l'on a tous regardé TF1 le midi!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

je sors
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Nan Acromm, la réflexion du midi c'est plutôt:
Attention à ton auge, y'a Acromm... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par Acromm »

C'est surtout une démarche écologique, pour ne pas jeter les restes... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Et le dimanche, qui a pris des frites à 2 reprises??? Pas moi !!! N'est ce pas??? tong tong Ça c'est fait!!! mdr
Et puis pour une fois que notre Roger n'était pas là, il fallait bien assurer la relève... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: CR : Sortie ZZR-LeClub 2016 : Balade Loiretaine

Message par katana »

Je remercie également les organisateurs qui ont fait un crochet pour que je puisse leur dire au revoir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le retour c est fait sans encombre ! Restait que 15 kms pour arriver à l école de ma fille .arriver 10 min après madame , sans doute du au demi tour et aux routes limitées à ...on sait même pas ... mdr
Image

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »