montage feux additionnels 600 zzr

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
blacktiger
600
600
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 06 août, 2015 0:42
Galerie de blacktiger

montage feux additionnels 600 zzr

Message par blacktiger »

bonjour les amis [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

je souhaite montée des feux additionnels sur ma 600 zzr j'en est trouver des pas mal et pas chère sur un site ou j'ai déjà pas mal commander http://fr.eachbuyer.com/2x-motorcycle-a ... 81894.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ma question est toute bête est t'il possible de montée des feux additionnels sur nos petit mamie ?
si oui les quelles avais vous pris et ou les avais vous montée?
pour ma part je pensé les fixer sous le phare la ou nous avons une plaque maintenu par 4 vises mais j'ai peur que le gare bout avant touche en passant un dos dane ou autres je pense que c'est la qu'il serons le mieux disons esthétiquement parlant.

pour le montage pas de souci particulier câble de qualité, relais, fusible et interrupteur de qualité également.

merci d'avance pour vos avis ainsi que votre aide. _moto3_

Avatar du membre
ray
600
600
Messages : 35
Enregistré le : dim. 15 août, 2010 12:30
Localisation : Seine et Marne (77)
Galerie de ray

Re: montage feux additionnels 600 zzr

Message par ray »

Déterrage de post :ayant réservé l'usage de ma 600 ZZR au voyage, j'ai décidé de l’équiper en feux additionnels LED de brouillard .
Pour l’arrière, j'ai déjà un feu ( feux STOP a LED), pour l’éclairage feu avant ( Xenon h4 ).

je pense a 3 installation possible :
- position basse : hélas il n'y a pas de crashbar possible sur cette moto
- sous le phare avant (je pencherai plustot pour des feux de route ..)
- sur les tubes de fourches

solution 1 : crash bar :
j'ai donc adapté des supports pour pouvoir les fixer a hauteur basse au dessus des carters moteur.
je terminerai peut être par une "bloucle" en tube de cuivre pour l’esthétisme .

Qu'en pensez-vous ? je précise bien : "feux de brouillard "ImageImagej'ai oublié de dire que j'ai deux grosses valises rigides de 40l ... donc ils ne dépasseront pas en largeur ces valises :-)Image

au bol d'or en 2021

Répondre

Retourner vers « Electricité »