Ma 600 ZZR de 2000 me fait des misères.
J'ai fait un tour avant-hier soir et au bout de quelques kilomètres, madame s'est mise à ratatouiller puis a calé quand je me suis arrêté.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Plus de jus pour lancer le démarreur. Je la redémarre en poussant, feux éteints, et elle part sur 3 ou 4 mètres.
Je roule un peu sans les phares, elle tourne impeccable. Dès que je rallume les feux, elle ratatouille et fini par caler si je m'arrête.
Je suis rentré sans feux à la maison ( oui je sais, ce n'est pas bien, mais pas le choix )
Ce matin, je mesure la tension de la batterie : 11.8V.
Je lui ai mis le chargeur, elle remonte gentillement.
A 12.8V, je démarre madame, qui part au quart de tour. Je mesure, forcément, ça a chuté un peu.
Je mesure la charge au ralenti : 12.6V.... Quand j'accélère, ça monte à peine...
Je soupçonne que le régulateur ait lâché...
Qu'en pensez-vous ? et connaissez vous une méthode pour tester un maximum le circuit de charge ?
Merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)