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- Kawa Lover
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Bonjour a tous
Ma galere actuellement :
Mon zx6r marchait correctement et j'ai installé des eclairages additionnels, et comme je suis debutant , je n'ai pas débranché la batterie ( spece d'andouille ! ) ce qui devait arriver ' arriva une cle plate tombe sur la batterie et fait contact avec le cadre !
La clef se soude et chauffe , le temps d'attraper une pince , les fils du faisceau commencent a fumer !
Depuis de moment la , la becane demarre tres bien tient bien le ralenti par contre en roulant sur 1/2/3 elle marche bien , elle prends 14000 trs /min dès que je passe 4 des coupures apparaissent et cela s'aggrave en 5 puis elle fonctionne plus en 6
Je precise que si je reste en 2/3 a 12000trs/mn en continu pas de coupure
Ce que j'ai fais en gros
Changement de faisceau
Bougies
Cdi
Pompe a essence
Prise d'air reservoir
Voila si vous avez des idees
Un truc qui pourrais m'aider c'est d'essayer une rampe de carbus qui fonctionne pour eliminer le coté carbus , la mienne a ete nettoyee et synchronisé
Ma galere actuellement :
Mon zx6r marchait correctement et j'ai installé des eclairages additionnels, et comme je suis debutant , je n'ai pas débranché la batterie ( spece d'andouille ! ) ce qui devait arriver ' arriva une cle plate tombe sur la batterie et fait contact avec le cadre !
La clef se soude et chauffe , le temps d'attraper une pince , les fils du faisceau commencent a fumer !
Depuis de moment la , la becane demarre tres bien tient bien le ralenti par contre en roulant sur 1/2/3 elle marche bien , elle prends 14000 trs /min dès que je passe 4 des coupures apparaissent et cela s'aggrave en 5 puis elle fonctionne plus en 6
Je precise que si je reste en 2/3 a 12000trs/mn en continu pas de coupure
Ce que j'ai fais en gros
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Un truc qui pourrais m'aider c'est d'essayer une rampe de carbus qui fonctionne pour eliminer le coté carbus , la mienne a ete nettoyee et synchronisé
- B'Lial
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Re: Help 2
Salut,
Je regarderai les points de masses entre moteur et cadre.
Cela fait parti du circuit électrique que tu as involontairement créé mais qui n'est pas affecté par un changement de faisceau.
J'ai du mal toutefois à me représenter pourquoi à partir du quatrième rapport.
Je regarderai les points de masses entre moteur et cadre.
Cela fait parti du circuit électrique que tu as involontairement créé mais qui n'est pas affecté par un changement de faisceau.
J'ai du mal toutefois à me représenter pourquoi à partir du quatrième rapport.
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Re: Help 2
Oui c'est bien ça qui laisse perplexeB'Lial a écrit : ↑lun. 07 nov., 2022 22:02 Salut,
Je regarderai les points de masses entre moteur et cadre.
Cela fait parti du circuit électrique que tu as involontairement créé mais qui n'est pas affecté par un changement de faisceau.
J'ai du mal toutefois à me représenter pourquoi à partir du quatrième rapport.
Je prends 160 a fond de trois et si je ne change pas de rapport et reste gaz ouvert tout va bien et dès que je passe 4 les coupures franches apparaissent et cela s'aggrave en 5 et 6
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Re: Help 2
c'est un soucis connue sur nos ZZR équipé de RAM air, si mal remonté tu prend plus tes tours et tu plafonnes a 130km/h
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Re: Help 2
J'ai regardé de près mes branchements du ram air , tout est en ordre , ça m'etonnais aussi car ce n'est pas une baisse de puissance que j'ai mais une coupure franche comme si on actionnait le coupe circuit !
Tout ce que j'ai testé :
Pompe a essence
Cdi
Bougies
Contacteur bequille laterale ( shunté)
Anti parasites
Bouton coupe circuit ( shuntė)
Faisceau electrique ( changé )
Ce matin , j'ai testé une autre bobine à gauche !
Je vais commander un capteur d'allumage et peut etre un regulateur et apres ??????
Tout ce que j'ai testé :
Pompe a essence
Cdi
Bougies
Contacteur bequille laterale ( shunté)
Anti parasites
Bouton coupe circuit ( shuntė)
Faisceau electrique ( changé )
Ce matin , j'ai testé une autre bobine à gauche !
Je vais commander un capteur d'allumage et peut etre un regulateur et apres ??????
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Re: Help 2
regarde au niveau de la boîte , tu as pas un capteur de rapport engagé, elle doit plus savoir où elle est quand tu passes la 4 , 5 ou 6
je gère ça gère
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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Re: Help 2
pourtant un gpack est disponible pour ton modèle, donc tu as un limiteur de couple suivant les rapports , peut-être faut-il enlever les fils comme on faisait sur les 12 bandits pour avoir tout le couple dispo sur tous les rapports, en faisant le court circuit tu as peut être abîmer ce limiteur
je gère ça gère
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Re: Help 2
c'est claire que Gpack sur 600 ZZR j'ai pas vue, c'est plus des boitiers de type Dyna2000 pour nos mamie a carburateur
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Re: Help 2
Je vois pas ça sur le schema electriquetitifj a écrit : ↑mar. 15 nov., 2022 21:57 pourtant un gpack est disponible pour ton modèle, donc tu as un limiteur de couple suivant les rapports , peut-être faut-il enlever les fils comme on faisait sur les 12 bandits pour avoir tout le couple dispo sur tous les rapports, en faisant le court circuit tu as peut être abîmer ce limiteur
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Re: Help 2
Il a jamais parlé de 600 ZZR mais d'un zx6-r
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Re: Help 2
Exact
Les vielles habitudes ont est programmé zzr
Le gpack est pour après 1998 donc pas concerné
Mais effectivement bien vu
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Re: Help 2
Sur certains sites ils commencent à partir de 1996 , c'est de la que vient ma réflexion
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Re: Help 2
Bonjour , j'ai enfin trouvé l'origine de mon souci !
C'etait le boitier de fusibles qui a du prendre un coup lors du court jus , remplacé et plus de problèmes
Merci du coup de main
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- titifj
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Re: Help 2
Bien joué
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- Rata
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Re: Help 2
Cool. Pas facile à trouver ce genre de panne.
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Re: Help 2
Je pensais qu'il avait été remplacé avec le faisceau... Il n'y a pas que des fusibles dedans, mais tous les relais hors démarreur
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- Kawa Lover
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Re: Help 2
Oui relais et diodes , c'est la connexion 6/17 qui a cramé, surprenant car c'est celle de l'eclairage feux arrieres