DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Message par Acromm »

Salut zza vous,

Concernant la sortie de mai sur la région lyonnaise. Il est URGENT de vous inscrire et d'ENVOYER un acompte AVANT LE 10 AVRIL
Afin que je puisse finaliser le nombre de participant auprès de l'hébergement et des restaurants concernés.

Messieurs pour une fois qu'une sortie est plus au sud de la France par rapport aux "habituelles" , donc qu'attendez vous????
En tant qu'admin du club, j'ai proposé une sortie avec moins de kms à parcourir pour tous ceux qui sont comme moi "loin" des sorties habituelles et qui nous disaient "non c'est trop loin... "
Nous nous mettons en quatre pour proposer de la diversité afin de rallier toutes les personnes que l'on aimerait bien connaître et personne...
Je vous avoue que cela me déçoit beaucoup...
Alors peut être que l'on si ait mal pris, dans l'info le tarif...
Mon MP est grand ouvert pour toutes remarques...

Zzrment votre...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Message par pierrot »

Ma réponse ne servira à rien car avec les asper... (a vous de compléter) je suis coincé , mais tu as raison je suis étonné de voir que les "possibles" autour de toi ne se manifestent pas plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , peut être la peur de se retrouver seul sachant qu'ils ne connaissent personne [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] eh bien je les rassure la seule sortie que j'ai pu faire avec vous m'a laissé un très bon souvenir , il y a comme dans chaque rassemblement des affinités qui se font plus vite avec certaines personnes mais en partant d'ici je me suis dit " j'y vais , je vais voir à quoi ils ressemblent et eux aussi sont seul par rapport à moi !!!!" je ferai tout mon possible pour être à la sortie de Touraine ( ché jusss' à côté) car je voudrai les revoir . Bon courage .

Avatar du membre
stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1459
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

Re: DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Message par stef1971 »

Hello ,il 'est vrai que c'est dans mon coin mais je travail a l'hopital et je travail 1 week end sur deux!!!!je ne vais pas expliquer la situation actuelle au sein des hopitaux ça ne sert a rien!!ce week end là ,helas, je bosse et je ne peux aucunement changer !!!je ne me suis donc pas inscrit.je suis désolé de ne pas participer a cette événement mais je ne peux faire autrement.Je veux juste rajouter que ce n'est pas le faite de ne pas connaitre les autres car des rassemblements j'en ai fait avec d'autres club et l'ambiance est toujours tip top!!!Ça tombe juste mal [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Pour les explications,le déroulement et les prix tout est bien expliqué je te rassure.
Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Message par Acromm »

Petit up....
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
Dream54
1400
1400
Messages : 90
Enregistré le : dim. 14 juin, 2015 11:48
Adhérent ZZR-Leclub : 224
Moto : 1400 ZZR 2010
Kilométrage : 27000
Localisation : NANCY
Galerie de Dream54

Re: DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Message par Dream54 »

Coucou les zamis [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Une question me turlupine, j'ai bien tout réglé pour la sortie lyonnaise, mais vu le faible taux de participation [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] sera t-elle maintenue?
Je rejoins Acrom sur le fait que c'est bien triste que peu de gens se soit inscrit, mais bon j'imagine que certains ont des impératifs et que c'est pas toujours facile [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]


Dream _moto4_

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: DERNIER RAPPEL URGENT SORTIE LYON.

Message par dnstouron »

Pas de soucis elle est maintenue !
Ce sont des choses qui arrivent qu'une sortie n'ai pas autant de participant que prévue ( l'inverse aussi ) pas pour plein de raison qui sont indépendantes de nos choix ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »