Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre

Pourquoi vous n'êtes pas venu ?

Localisation / distance de la sortie
5
20%
Période proposée
7
28%
Programme de la sortie
2
8%
Prix de la sortie
3
12%
Autre chose à faire ...
3
12%
Autres (précise dans ton post)
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Grosloup »

Bonjour à tous,

C'est avec regret que je vous annonce l'annulation de la sortie printanière du mois de mai.
Effectivement, il y a eu beaucoup de pré-inscriptions et peu d'inscrits après l'annonce officielle de la sortie.
La réservation du camping avait été faite avec un versement d'arrhes de 1000€ (non remboursé).
C'est pourquoi je fais un sondage afin de tirer les leçons de cette mésaventure, et connaitre vos raisons du fait que la sortie n'ait pas eu le succès attendu.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin d'améliorer nos sorties.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par B'Lial »

Salut a tous.

Dommage de lire cela.

pour notre part:
en 1 : la distance pour une première => il nous faut rouler plus pour espérer nous joindre a vous.
en 2 : la période peu propice a cause de l’acti pro de La Ptite femme
en 3 : nos 2 gremlins qui ne partage pas l’esprit de sacrifice nécessaire pour accompagner ( en particulier le modèle réduit qui s’endort )

Avatar du membre
jaja
1400
1400
Messages : 397
Enregistré le : mar. 06 déc., 2016 12:14
Adhérent ZZR-Leclub : 231
Moto : ZZR 1400 Performance sport 2015
Kilométrage : 30000
Localisation : 31 Ste Foy de Peyrolières
Galerie de jaja

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par jaja »

Bonjour à tous
Je comprends que ça fout les boules d organiser un événement et de ne pas être suivi.
Pour ma part le projet était correct rien à dire de ce côté.
Pourquoi je me suis pas inscrit ? Parce que en venant à 2 depuis Toulouse il me fallait budgétiser 7 ou 800€
Et concours de circonstances mi juin je parts 3 semaines en Corse a moto.
Donc j ai fait le choix d avoir plus de budget pour mes congés d'été. Sinon nous aurions été des votres.
Vous découragez pas et à une prochaine fois.
Jaja

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par elkaiz »

Mauvais alignement des planètes pour moi. J'ai pas le pont :(
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par mumbly »

Dommage car ça demande toujours beaucoup d'investissement la préparation de sortie..................
En ce qui me concerne, je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de me joindre à vous sur une sortie d'une journée. Mon boulot fait que je peux difficilement participer aux sorties (bosse le WE et jours fériés.................) En tout cas je vous confirme que les tarifs ne sont pas trop élevés................aux vues de la qualité des prestations.
Faudrait il prévoir plusieurs sorties d'une journée, plutôt q'une grosse de 3 jours....???? Difficile à savoir....

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Rata »

1- Déjà en vacances dans le sud avec la famille cette semaine là.
2- Un peu trop loin.

Le programme était intéressant.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
phoenix33
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 432
Enregistré le : dim. 04 janv., 2015 14:05
Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
Kilométrage : 54000
Localisation : gironde / st émilionnais
Galerie de phoenix33

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par phoenix33 »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Désolé pour les organisateurs c'est bien la première fois que je vois cela sur un fofo ......

pour ma part et a mon grand regret je ne peux quasi jamais faire de rasso car la période tombe toujours au moment de mon activité pro la plus lucrative , ( chef cuisinier , traiteur/réception etc ...) , j'en suis toujours dégouté d'ailleurs j'aimerais bien vous rencontrez et partager ,...... mais pas possible le plus souvent ....
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

pour cette désaffection , si j'y met mon grain de sable , je dirais bien évidemment la plupart du temps des impératifs de travail pas adéquate , mais je pense aussi au budget , qui par ailleurs est très bien maitrisé par les organisateurs la plupart du temps , le faite que maintenant et c'est la réalité on doit vraiment faire un choix entre raison , vacances en familles , 1 voir maxi 2 fois par an vue les budget qui au fil du temps fonde comme neige au soleil , et la passion ou je pars seul ou a 2 sans tte la famille , mais je suis l'égoiste sans coeur auprès des enfants ou autres ....

pour résumer mes propos ce matin fête du travail , je me suis "offert" pour une fois depuis bien longtemps , la journée , merci mouaaaaa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , je décide de régaler ma famille d'aller chercher des viennoiseries et un brin de muguet a mes 4 pisseuses , ma femmes et mes 3 filles lol ....
total , 25 balles 5 choco 2 croissant un pain au raisin , 2 baguettes et .... 2 brins de muguets a mes 4 amours ....
tout est dis , je , comme les vacances ou un rasso doit me faire violence et avant c'était au moins un week-end sur 2 les viennoiseries , ben maintenant se sera 1 fois pas mois , choix cornélien et très difficile pour tout le monde ...

sans parler du tout répressif sur les routes et la moi j'y regarde a plusieurs fois avant de me lancer vers de gros périple , marre de leurs filer tunes et points a tout ses mafieux du pouvoir , mais ça c'est encore une autre histoire tout en corrélation quand même avec les déplacements .....

bonnes fêtes du travail a tous profitez le soleil reviens , moi je continus a remonter mon VFR que j'ai entièrement "revisité" cette hiver je vous mettrez des tofs par la suite , bye [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
la puissance n'est rien sans la maitrise !!


<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par dnstouron »

Moi c'est a cause de mon épaule, je ne suis pas encore en condition suffisante pour faire plus d'une heure de moto sans souffrir ensuite
j'ai donné en bretagne l'année derniére et rester au camping c'est pas fun
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Philoux78 »

Je n'ai pas voté car j'étais inscrit inscrit mais je pense que les raisons de cet échec sont les suivantes :
1 - Le choix dans la date mdr mdr mdr n'était pas judicieux car c'est la semaine ou 2 jours fériés s'enchainent et il suffit pour beaucoup de poser seulement 3 jours de congés pour partir une semaine ! C'est aussi vrai qu'il n'y avait pas d'autre choix pour une sortie sur plusieurs jours. Peut être aurait il fallu organiser cette sortie à un autre moment et seulement sur 2 jours ?
2 - Le prix qui sans être excessif dépasse la barrière fatidique des 250€ par personne soit 500€ pour 2 sans compter les frais de route. Peut être que ce fut dissuasif pour certains ?
3 - Le programme avec peut être trop de visites dans Lyon intra muros et pas assez de roulage mais ceci est le ressenti après en avoir parler avec les participants de la sortie "La Laonnoise".

Avatar du membre
Jeo
1400
1400
Messages : 161
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 23:28
Adhérent ZZR-Leclub : 242
Moto : ZZR1400 de 2009, bleu nuit/or
Kilométrage : 30000
Localisation : Lezay
Galerie de Jeo
Contact :

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Jeo »

elkaiz a écrit :Mauvais alignement des planètes pour moi. J'ai pas le pont :(
La même pour moi....
Mon seul probleme c'est que je travail de nuit fini Vendredi matin et reprend dimanche soir...sans La distance... (bon moi même si certain me "taquine "je serait venu en BAR et remorque [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif])
.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Image
Jéô & Val

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Dyder91 »

Salut la Full,
désolé de voir l"annulation de cette sortie et une bise à ACCROM, qui j'en suis sur a du se mettre en quatre pour planifier une sortie, avec l'aide des autres organisateurs.
Pour rentrer dans le débat:
les événements s’accélérant pour Clo et moi, nous avons du annuler la laonnoise car j'ai du bosser.
Pour Lyon, nous avons du louer une semaine pour Nantes, avec un RDV PRO, et ça tombe sur la sortie.

Mais au delà de ça , j'hésitai vraiment à nous inscrire pour les raisons suivantes:
Loin et coûteux comme déplacement.
Le contenu ne m'a pas fait kiffer comme d'habitude et je m'explique.
D'habitude on nous parle de roulage et quelques visites agrémentants nos déplacements, là on nous parle de beaucoup de visites et peu de roulage et ça m'a un peu bloqué.
Je m'attendais à lire, ""ce matin on partira pour X KMS dans les monts du lyonnais", mais je n'ai retenu que le musée et Lyon en intra-muros.

Certes, nous aurions peut-être du avoir ce débat plus tôt, mais je ne voyais pas opportun d’émettre un avis sur une sortie à laquelle je ne participai pas.
V à tous et à la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par piou 27 »

Pour ma part je bosse le vendredi . En plus j'avais fait une pre- reco avec franck sur les trajets y a 1 an vraiment dommage vu les beaux paysages et virolo , j'aurai penser vraiment que les sudistes serait monte vu la courte distance [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Encore kiss kiss kiss kiss a ACCROM
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par laurent59 »

1000€ pour des arrhes, ça fait beaucoup, surtout pour un camping. Perso, je préfère les gîtes.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par dnstouron »

quand tu réserves pour 8 mobilhomes ( en bretagne l'année derniére on en avait 10 de mémoire ) sur un weekend de grande affluence ...
les gites pour 40 personnes sont rares
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

brunozzr
1200
1200
Messages : 30
Enregistré le : ven. 14 nov., 2014 14:55
Moto : 1200 ZZR
Kilométrage : 22000
Localisation : La Bussière
Galerie de brunozzr

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par brunozzr »

Salut,

Idem Philoux, et en plus suis de permanence au bureau........Donc impossible.
Vraiment dommage !

@+
Les hommes jouent au foot, les guerriers au rugby, les dieux pilotes des motos !

Image

Burpees
1400
1400
Messages : 40
Enregistré le : ven. 25 août, 2017 18:22
Galerie de Burpees

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Burpees »

Salut,

Pour nous aussi cela aurait été avec un grand plaisir que nous aurions participé à notre première sortie au sein du club mais libre un week-end sur 2 (week-end impair) sinon nous avons les enfants.

Mais espérons que le prochain tombera la bonne semaine et nous serons heureux de partager ce moment avec vous.

A très bientôt.

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: Sondage : Annulation Sortie Lugdunum

Message par Biboss »

Hello,

Tout d'abord, je suis navré de l'annulation de cette sortie. Il est vrai qu'il y a eu du boulot pour la préparer, et ça doit être super décevant pour notre ami Acromm qui est en première ligne.

Ma réaction a été la suivante: programme: bof, car pas trop de roulage (par exemple le Beaujolais), mais ABSOLUMENT pas rédhibitoire !
J'ai ensuite attendu car, prêt à m'inscrire, j'ai attendu qu'il y ait plus de compagnons de route... et comme les inscriptions ne venaient pas, j'ai décidé de "jeter l'éponge"
Pour moi, la période n'était pas un problème car "réservée" de longue date.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour toute l'équipe qui participe à cette organisation.

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »