SBK magny cours

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

SBK magny cours

Message par pierrot »

Bonjour,
comme depuis quelques années je vais au championnat du monde SBK le W-E prochain , si il y en a que ça intéresse je vous propose ceci : vous emmenez votre couchage ( tente et le reste) et comme on y va avec un pote en fourgon et moi en 14 et un autre en ZXR9 , je vous fait passer le W-E pour la bouffe tout compris ( petit dej' , repas chaud , boissons, PQ ) pour au maximum 30 € , on sera au parking Adélaïde , il faut me le dire avant mercredi matin car mercredi tantôt on fait les courses . Pour info : on emmène mon barnum de 3*6 m , plancha , spot , tables , chaises , four micro onde enfin tout quoi !
Le paiement dès l'arrivée au nombre de repas , je m'explique si tu arrive le vendredi soir tu paiera moins que celui qui vient dès jeudi . Pour ceux que l'on jugera " fouteur de merde, ou qui on l'alcool mauvais " ils seront virés illico sans remboursement .
Ps j'ai des photos de mon barnum dans la galerie , moi c'est le vert KAWA

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: SBK magny cours

Message par mumbly »

Pierrot le G.O [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Blague à part initiative trés sympa !!!!
Par contre ça se passe comment à magny cours ???? Avant tu avais le droit d'aller partout avec ton ticket, maintenant j'ai l'impression que tu as une tribune et que tu ne peux plus en bouger...........c'est bien ça ???

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: SBK magny cours

Message par pierrot »

Non , les places te permettent d'aller partout sauf que tu n'as pas accès au paddock , pour ça il faut rajouter 20 ou 25 € . Pour la tribune "Adélaïde" c'est 10 € de plus et le parking du même nom 15€ de plus par véhicule mais nous on prend un ticket pour le fourgon et c'est tout on paye pas de plus pour les bécanes. Donc si tu prends ton ticket 3 jours (avant le 30 juin ) c'est 65€ + 10 "adélaïde" + 15 le fourgon ( divisé par le nombre de potes, ou nous ce que l'ont fait c'est que l'on paye à tour de rôle) . Mais comme on arrive à l'ouverture le jeudi , on a toujours pu aller dans les paddock sans supplément ce jour là, la sécurité ne nous à jamais fait chier , l'an dernier un copain a fait un selfie avec Chase Davis , on a échangé 2/3 mots avec Marco Mélandri , on a vu le triple champion du monde d'affilé de suite (le seul à l'avoir fait) sur Kawa : jonathan Rea à moins de 10 m et tout ça sans personne à te bousculer car le jeudi il n'y a pas grand monde. On a voulu aller dans la pit lane et à l'entrée on a demandé à la sécurité et montré nos bracelets qui n'étaient pas de la bonne couleur et il nous ont laisser passer quant même.
Le SBK c'est bon enfant pas comme les derniers Bol d'or que j'ai fait à Magny cours et qui étaient devenu n'importe quoi : je ne regrette pas le bol mais ça me ferait chier de ne plus aller au SBK.

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: SBK magny cours

Message par mumbly »

Ok, je pensais que ça avait changé...................
Je partage ton avis.........c'est une autre ambiance que l'endurance !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »