Bonjour les zamis . Petite question il y aura-t-il une sortie prévu en septembre ou octobre pour se retrouver cette année . L odeur du pot de philoux me manque
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Bonjour,
Pour être président d'un club de sport, je partage l'avis de Pcaille sur la démotivation.
Au bout d'un moment comme ça ne répond pas, eh bien on ne fait plus rien.
Bonjour mon pioupiou, pas de sortie en Septembre ... le Président et la Trésorière sont en vacances ce soir . Et comme le disent très justement Pcaille et Zzjack44 ... trop d'annulations de sorties depuis 2020 (COVID, essence trop cher, trop loin,...) ont épuisé les organisateurs .
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Mon pioupiou je suis bien d'accord avec toi. On serait aussi super heureux de nous retrouver sur les routes. Par contre pour fin septembre de notre côté on ne s'y collera pas on est en vacances jusqu'à fin septembre .
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.