![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Il est vrai que ce n'est pas donné mais la qualité est là
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Il faut vraiment prendre le temps, chaque chose à sa place, il faut également monter la durite de freins av en inox , purger le système, modifier le passage de la durite d'embrayage et des divers faisceaux.
 Il faut vraiment prendre le temps, chaque chose à sa place, il faut également monter la durite de freins av en inox , purger le système, modifier le passage de la durite d'embrayage et des divers faisceaux. Pour celui qui n'a aucune base en mécanique ou qui n'est pas habile de ses mains, faites le monter au risque de laisser la bécane au garage!
Ensuite il faut régler l'inclinaison du guidon afin qu'il ne touche pas le haut du carénage et faire un essai sur route
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 Maintenant c'est que du bonheur, avec mes 1m72, je revis, position presque droite, plus d'appui sur les poignets, guidon bien large, vision plus haute et plus loin, elle est prête pour l'aventure de 2000 km fin août
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 J'ai des photos où l'on voit bien la position avant et j'en ferai aprés.
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us










![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  
   
 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) ).
 ). La fourche dorée avec ses bouchons, le compteur entouré de noir brillant avec ses caches latéraux peints, ce mélange de golden blazed et noir pailleté, les liserets de jantes, les autocollants métallique ohlins, pleins de petits détails mais quel bonheur de l'avoir
 La fourche dorée avec ses bouchons, le compteur entouré de noir brillant avec ses caches latéraux peints, ce mélange de golden blazed et noir pailleté, les liserets de jantes, les autocollants métallique ohlins, pleins de petits détails mais quel bonheur de l'avoir 





![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)





![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
