Nettoyant carburateur et systemes d'injection essence
- zzr098
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Nettoyant carburateur et systemes d'injection essence
Salut la foule
Je vous propose du nettoyant carburateur et systemes d'injection essence en aérosol.
Ce n'est pas un produit que l'on met dans nos reservoirs
C'est pour nettoyer vos rampes
Utilisation:
Pulveriser sur les parties à nettoyer (interieur ou exterieur
Pour éliminer les depots des chambres de combustions,l'utilisation se fait moteur tournant à 1700trs/min en effectuant de courtes pulverisations par le venturi du carburateur
Operation à effectuer avant tout réglage et mise au point
Je peux avoir ce produit grace à un de mes fournisseurs professionnel
la partie tarifaire
Chez les pros , ce produit vaut 17€ Ttc public voir + (aie aie aie)
Je peux l'avoir au tarif de 6.50 TTC la bombe de 300ml
Je ne peux les avoir que par carton de 24 bombes donc commande de 24 bombes mini
Pour la RP,on peut voir pour se voir pour les livraisons au cas où !!!!
Pour le reste,il faut que je fasse du colissimo Prix envoi 5,70 € par bombe (prix pour plusieurs selon la poste )
si cela interresse
Faites une liste .................
@+
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Modifié en dernier par zzr098 le mer. 17 mars, 2010 13:05, modifié 1 fois.
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Ce n'est pas tout à fait ça :Fräncky a écrit :On vire la boite à air et on vaporise dans les carbus? Ca suffit à nettoyer la rampe et les chambres de combustion du moteur?
Il faut démonter les 4 carbus en prenant soin de ne pas intervertir les pièces entre carbus, et une fois démontés, on les vaporise ( En insistant sur les gicleurs et cavités diverses ). Le produit ressemble un peu à celui utilisé pour le nettoyage des freins.
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si il te reste des pieces je te debarasse tinquiete pasBlackburn a écrit :Oula !!!!!!!!!!!
Moi si je commence a demonter ........... il va me rester tout plein de pieces sur les bras
jvais pas laisser un pote dans la mouise avec des pieces en rab
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
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Dans ce cas, quel est le rapport avec les chambres de combustion, venturi de carbu, j'en passe etc...claudius a écrit :Ce n'est pas tout à fait ça :Fräncky a écrit :On vire la boite à air et on vaporise dans les carbus? Ca suffit à nettoyer la rampe et les chambres de combustion du moteur?
Il faut démonter les 4 carbus en prenant soin de ne pas intervertir les pièces entre carbus, et une fois démontés, on les vaporise ( En insistant sur les gicleurs et cavités diverses ). Le produit ressemble un peu à celui utilisé pour le nettoyage des freins.
Bref... Je te prends 2 bombinettes zzr098. J'ai une rampe à nettoyer
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nan nan claudius ca se pulverise moteur tournant sans rien demonter!!!!claudius a écrit :Ce n'est pas tout à fait ça :Fräncky a écrit :On vire la boite à air et on vaporise dans les carbus? Ca suffit à nettoyer la rampe et les chambres de combustion du moteur?
Il faut démonter les 4 carbus en prenant soin de ne pas intervertir les pièces entre carbus, et une fois démontés, on les vaporise ( En insistant sur les gicleurs et cavités diverses ). Le produit ressemble un peu à celui utilisé pour le nettoyage des freins.
j'ai essayer avec une autre marque et ca marche vraiment bien.
a faire tous les 6000 kms environ
mon 1100 fumait bien noir pendant le nettoyage
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
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Ah ben, j'ai confondu avec un produit nettoyant carbu ...zzr 61 a écrit : nan nan claudius ca se pulverise moteur tournant sans rien demonter!!!!
j'ai essayer avec une autre marque et ca marche vraiment bien.
a faire tous les 6000 kms environ
mon 1100 fumait bien noir pendant le nettoyage
Pas à jour sur ce coup-là, le Claudius ...
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claudius a écrit :Ah ben, j'ai confondu avec un produit nettoyant carbu ...zzr 61 a écrit : nan nan claudius ca se pulverise moteur tournant sans rien demonter!!!!
j'ai essayer avec une autre marque et ca marche vraiment bien.
a faire tous les 6000 kms environ
mon 1100 fumait bien noir pendant le nettoyage
Pas à jour sur ce coup-là, le Claudius ...
Sans démonter ... ??? Tu pulvérise comment par où alors ?
Tu accèdes comment aux carbus sans virer le réservoir et la boîte à air ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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Faut lire le post depuis le bédutphil65 a écrit :claudius a écrit :Ah ben, j'ai confondu avec un produit nettoyant carbu ...zzr 61 a écrit : nan nan claudius ca se pulverise moteur tournant sans rien demonter!!!!
j'ai essayer avec une autre marque et ca marche vraiment bien.
a faire tous les 6000 kms environ
mon 1100 fumait bien noir pendant le nettoyage
Pas à jour sur ce coup-là, le Claudius ...
Sans démonter ... ??? Tu pulvérise comment par où alors ?
Tu accèdes comment aux carbus sans virer le réservoir et la boîte à air ???
Sinon, comment vous faites pour virer la boite à air sans être emmerdé par les ram air (surtout au remontage)?
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Bin c'est surtout que je les démonte pas... Je tire sur la boite à air pour la virer , là, tout va bien.. par contre, pour la remettre et glisser les manchons en caoutchouc dans la boite, c'est une autre paire de manche.Titi a écrit :Les ramair, le tout est d'avoir la méthode pour le remonter et tout bien rebrancher...
Sinon, la moto, elle fonctionne beaucoup moins bien
Allez allez!! on se dépêche de commander sa ptite bombe...
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bah non justement c'est que ca decrasse!!!!(essence brulée,depot de caoutchouc.......etc)Bip62 a écrit :Et il y a aucuns risques pour le moulin ??????
Parce que si elle fume noir, ça encrasse peut etre autre chose non ????????
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non pas specialement !!Titi a écrit :Si ça décrasse, c'est que ça peut être corrosif, non ?zzr 61 a écrit :bah non justement c'est que ca decrasse!!!!(essence brulée,depot de caoutchouc.......etc)
ce sont des solvants "leger" perso j'en utilise depuis des années sur plusieurs vehicules et jamais de soucis!!
ce sont des cousins des nettoyants carburateurs type "wynns etc"
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