brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Proposition de commandes à faire à plusieurs...c'est tellement mieux
Répondre
Avatar du membre
oliverhmo
1400
1400
Messages : 439
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 18:26
Localisation : chateauroux /dpt 36/ ZZ4 1400 2012 performance
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

Dernier message de la page précédente :

rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :SI on les respectait encore ils nous respecteraient aussi.
Je les salut systématiquement quand je les croise et j'ai à chaque fois un salut en retour.
Moi aussi et bizarrement c'est le deuxième, derrière, qui me rend mon salue.
enfin les gendarmes te saluent, pas la nationale ni la municipale . [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

oliverhmo a écrit :
rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :SI on les respectait encore ils nous respecteraient aussi.
Je les salut systématiquement quand je les croise et j'ai à chaque fois un salut en retour.
Moi aussi et bizarrement c'est le deuxième, derrière, qui me rend mon salue.
enfin les gendarmes te saluent, pas la nationale ni la municipale . [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
C'est vrai, question du respect que non pas les autres, les flics. Éducation militaire. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
totor443
1400
1400
Messages : 80
Enregistré le : lun. 18 juil., 2011 12:59
Moto : ZZR 1400 - 2006
Kilométrage : 48000
Localisation : 2B - Haute-Corse
Galerie de totor443

Message par totor443 »

HS ON

Pour corriger un peu, les bleus sont toujours des militaires (je suis bien placé pour le savoir .... lol).

Ce n'est qu'un rattachement niveau directives police judiciaire, statistiques, lutte contre la délinquance et mutualisation de moyens (financiers et matériels) au ministère de l'intérieur.

D'ailleurs, pour la petite histoire, une partie des unités et militaires de la gendarmerie restent sous la coupelle de la défense (gendarmerie de l'armement, gie maritime, etc .... ainsi que tous les militaires projetés en OPEX).

HS OFF

Pour le brassard, je préfère attendre un peu avant de commander, mais c'est une bonne initiative que de le proposer ici.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bugs67
600
600
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 13:03
Localisation : Val d'Oise et Bas Rhin
Galerie de Bugs67

Re:

Message par Bugs67 »

rc46d a écrit :
aldi3 a écrit :je me dis quelque part que tous ces enculés auront beau faire
chaque fois que je monte sur ma brele, ça me fout la banane...
et que je les emmerde !
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

D'un autre coté aussi ça donnera du taf aux flics au lieu de visiter les banlieues. Pas dangereux et plus lucratif.

Bandes de bon à rien à la solde des Sarko. Ils pourront atteindre l'orgasme suprême.

Rapporteront du pognons pour le pouvoir. Mais eux, les flics jamais ils se révoltent. Trop facile leur taf.

Sous Staline, Hitler et d'autres dictateurs la grande excuse était d'obéir aux Ordres.
Les flics aujourd'hui font la même chose, ils se cachent derrières les ordres et se masturbent de leur petit pouvoir qui fait chier tout le monde.

arrêtont les flics sont les premiers à nous enculer. Ce sont eux qui jouent le jeux . Et pas d'excuses.

Nawak. Même pas ils ont le QI qui va avec.

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Pour ta gouverne, je suis flic et je bosse toute la journee dans les banlieues Parisiennes... Pour ce qui concerne le QI pour écrire ce genre de choses le tien ne doit pas être très élevé... Essayes de passer le concours pour voir...

Flic et MOTARD...

gos34
1400
1400
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 août, 2012 22:35
Localisation : Entre Marseille et Beauvais
Galerie de gos34
Contact :

Re:

Message par gos34 »

Steve Parter a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
par mon pote Dom (il est très connu de vous ...), on peut avoir ceci :
Image
Perso, j'aime bien d'autant plus qu'on ne nous impose que la surface et non la forme [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
L'idée me plait également et malgré que je sois un "flic", je le porterai avec amusement bien au contraire ! Il est nullement indiqué que ce dessin, représentant une main jaune avec un doigt tendu, soit destiné aux forces de l'ordre..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par zzr 61 »

je veux le meme avec "zzr" a la place de ffmc !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
scorpion25
suzkiki
suzkiki
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 31 déc., 2009 13:41
Localisation : Franche-comté
Galerie de scorpion25

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par scorpion25 »

Ben moi,je veux rien,et c'est pas en ressemblant à des sapins de Nöel qu'on sera mieux vu par ceux qui "n'en ont rien à foutre des motards".Après 1 an de mise en place de ces "peintures de guerre",on pourra voir que le bilan des décès des conducteurs de 2 roues n'aura pas varié [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Il faut commencer par faire comprendre aux caisseux qu'ils ne sont pas seuls sur la route et surtout "qu'elle ne leur appartient pas" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] C'etait mon coup de gueule!!!!
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par katana »

scorpion25 a écrit :Ben moi,je veux rien,et c'est pas en ressemblant à des sapins de Nöel qu'on sera mieux vu par ceux qui "n'en ont rien à foutre des motards".Après 1 an de mise en place de ces "peintures de guerre",on pourra voir que le bilan des décès des conducteurs de 2 roues n'aura pas varié [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Il faut commencer par faire comprendre aux caisseux qu'ils ne sont pas seuls sur la route et surtout "qu'elle ne leur appartient pas" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] C'etait mon coup de gueule!!!!
c'est pas faux !!!
mais c'est egalement reciproque ....quand je voit certain motards rouler ... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

Avatar du membre
scorpion25
suzkiki
suzkiki
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 31 déc., 2009 13:41
Localisation : Franche-comté
Galerie de scorpion25

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par scorpion25 »

C'est malheureusement vrai [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par mzzr »

sinon y a ca
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par Philoux78 »

mzzr a écrit :sinon y a ca
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'en veux un [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

V à tous
Philoux78

Avatar du membre
Alpi
1400
1400
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 août, 2012 15:41
Moto : zzr 1400 de 2008
Kilométrage : 12500
Localisation : 74300 Haute- Savoie
Galerie de Alpi

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par Alpi »

bon couleur Kawa, c'est plus classe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

hedik
600
600
Messages : 158
Enregistré le : dim. 22 juil., 2012 21:31
Galerie de hedik

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par hedik »

perso , j'utilise ce gilet Image

je le met des qu'il pleut et qu'il fait noir , je préfère être vus un peu plus et garder ma vie que de rester stylé juste en cuir ^^

par contre en pleins jour ça ne changerais absolument rien c'est certain.....alors je trouve cette lois un peu stupide

je trouverais 100 fois plus utilise de nous "obliger" a mettre notre groupe sanguin sur nos blouson histoire de ne pas perdre de temps en cas de grave accident personnellement je l'es déjà fais même si ça reste aussi un peu "fantaisiste" car si ça n'est pas obligatoire les secours ne chercherons pas après.....

enfin cela n'est que mon point de vus...

par contre ces brassards m'interesse et si la CG est encore d'actu j'en voudrais 4 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par rc46d »

hedik a écrit :perso , j'utilise ce gilet Image

je le met des qu'il pleut et qu'il fait noir , je préfère être vus un peu plus et garder ma vie que de rester stylé juste en cuir ^^

par contre en pleins jour ça ne changerais absolument rien c'est certain.....alors je trouve cette lois un peu stupide

je trouverais 100 fois plus utilise de nous "obliger" a mettre notre groupe sanguin sur nos blouson histoire de ne pas perdre de temps en cas de grave accident personnellement je l'es déjà fais même si ça reste aussi un peu "fantaisiste" car si ça n'est pas obligatoire les secours ne chercherons pas après.....

enfin cela n'est que mon point de vus...

par contre ces brassards m'interesse et si la CG est encore d'actu j'en voudrais 4 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ah ! Ça se faisait sur les casques mais comme comme les casques et les blousons se prêtent tu vois le bordel ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] Lors du week Ardennes ma fille avait le blouson et le casque d'Isa. Désolé mais mais fausse bonne idée. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par elkaiz »

Pour moi ça sera ça http://www.amtcustom.com/fr/patch-ecuss ... k-non.html" onclick="window.open(this.href);return false; et en gros dans le dos [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

mzzr
1100
1100
Messages : 2295
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 19:57
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Localisation : nord
Galerie de mzzr

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par mzzr »

rc46d a écrit :
hedik a écrit :perso , j'utilise ce gilet Image

je le met des qu'il pleut et qu'il fait noir , je préfère être vus un peu plus et garder ma vie que de rester stylé juste en cuir ^^

par contre en pleins jour ça ne changerais absolument rien c'est certain.....alors je trouve cette lois un peu stupide

je trouverais 100 fois plus utilise de nous "obliger" a mettre notre groupe sanguin sur nos blouson histoire de ne pas perdre de temps en cas de grave accident personnellement je l'es déjà fais même si ça reste aussi un peu "fantaisiste" car si ça n'est pas obligatoire les secours ne chercherons pas après.....

enfin cela n'est que mon point de vus...

par contre ces brassards m'interesse et si la CG est encore d'actu j'en voudrais 4 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ah ! Ça se faisait sur les casques mais comme comme les casques et les blousons se prêtent tu vois le bordel ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] Lors du week Ardennes ma fille avait le blouson et le casque d'Isa. Désolé mais mais fausse bonne idée. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Tu peut toujours le mettre dans ton porte feuille généralement il regarde tes papiers ou ajouter ton prénom a coté sur ta veste
ou alors faire un Code qr qui redirige sur une page perso ou tu aura mis toutes tes infos mais ou après si tu veut être sur qu'il ont vraiment ton groupe sanguin, tu peut toujours te le tatoué sur ton bras [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Après y a encor une question a se posé, est ce que ce jour là les secours auront il ton groupe sanguin de dispos dans leur véhicule ?? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Après pour la combi y a ca
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
matt636
1400
1400
Messages : 92
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 12:34
Moto : ZX-636R L3 vert & ZX-14 K9 noir
Localisation : -61-
Galerie de matt636

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par matt636 »

Le groupe sanguin est recherché de façon systématique en cas de besoin, même en présence de signe extérieur indicatif.
Et pour limiter l'emport de poches, dans l'urgence, c'est du "O NEG" qui sert.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par rc46d »

Rare mais compatible avec tout le monde. C'est celui de mon fils.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par elkaiz »

Le groupe O est le plus répandu il est dit "donneur universel" le moins répandu c'est la groupe AB, qui lui est receveur universel ;)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par skyy »

matt636 a écrit :Le groupe sanguin est recherché de façon systématique en cas de besoin, même en présence de signe extérieur indicatif.
Et pour limiter l'emport de poches, dans l'urgence, c'est du "O NEG" qui sert.

Exact, C'est toi qui a la bonne réponse. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

... et en complément culturel >>> Le Rhésus ne sert à rien si il a plus de 48h.... Ils sont plusieurs, nos petits rhésus, et en plus ils peuvent changer seuls, sans autorisations (hihihi) donc inutiles de les tatouer...

- Gardes ta carte de groupe sanguin dans tes papiers, et n'oublies pas de mettre un mot sur tes motivations si tu souhaites ou pas donner tes organes avec [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ca sera amplement suffisant.

Les SAMU sont équipés de poches de grosses molécules (sans groupe), ca suffit pour compléter des pertes minimes à moyennes avant l'arrivé en hopital (banque du sang). En cas de forte perte, y'a plus qu'a redigé en une phrase tes dernières volontées de toutes façons....

Désolé du HS [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Kristof
1100
1100
Messages : 62
Enregistré le : sam. 06 oct., 2012 12:06
Localisation : Nord (59) les pieds dans l'eau
Galerie de Kristof

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par Kristof »

Docteur Skyy a parlé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour ces infos

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Message par skyy »

Infirmier seulement (hihihi) je resterai toujours "Torchon", j'suis trop vieux pour la pile des serviettes ....!!! mdr
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Commandes Groupées »