commande groupée , patch , gants , sac a dos etc...

Proposition de commandes à faire à plusieurs...c'est tellement mieux
Répondre
hedik
600
600
Messages : 158
Enregistré le : dim. 22 juil., 2012 21:31
Galerie de hedik

commande groupée , patch , gants , sac a dos etc...

Message par hedik »

hello les bellos sur leurs moto!!!

drums

voila je vais commander sur ASMC : http://www.asmc.de , vous remarquerez assez vite que c'est un site de "surplus" militaire , seulement ils vendent une sacré gamme de sac a dos de qualité "militaire" et faisant de l'airsoft je peut vous assurez que ce site et fiable

ils on des gants "mechanix" et ce sont des gants de moto a l'origine détournés par les forces special et marines US
des écharpes divers , des masques néoprènes , des lunettes , de l’équipement de camping pour allez au 24h du mans , des vêtements effet chaud ou rafraichissant (je vous conseille la gamme under armour crée sur demande des marines US pour la guerre du golfe et l’Afghanistan ma cagoule de moto et une cold wear et on sent tout de suite que l'on auras pas froid au visage mais n’étant pas prévus pour la moto prévoyez en plus un tour de coup en coton a 2,95 euro sur ce site)

personnellement je vais y commander des patch "groupe sanguin" a mettre sur mon blouson (juste au cas ou.....)
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Insig ... wat-p.html (patch exemple)
bien sur il y a plusieurs type et colorie possible n’hésitez pas a fouiller le site

donc faisant partis d'une association d'airsoft j'ai le droit a 20% sur ce site et je me dit pourquoi ne pas en faire profiter les frères et sœurs ZZR....

évidement je viens de m'inscrire sur ce forum et aucun de vous ne me connais alors pour les intéressé je vous envois un scanne de ma pièce d’identités et il seras possible si vous le préférez d'avoir une conversation téléphonique (par contre c pas moi qui appel ^^)

les frais de port sont fixe a 9,90 euro jusque 20 kilo que l'on achète un patch a 2 euro ou une tente de moins de 20 kilo a 200 euro....ces frais serons divisé au nombre de participant et non pas au proratas de commande (trop chiant a calculer) livraison chez moi et je dispatche donc re-frais de livraison (différents cette fois pour chaque personnes celons le poids de la commande) ou possible de venir les chercher chez moi dans le 80 (quend plage) ou sur compiegne (mais sur rdv)

je n'en suis pas a ma 1ere commande groupée et c'est le pourquoi je n'avance pas de sommes d'argents et je n'en es pas les moyens de toute façon ^^ paiements par paypal + 4% ou chèque possible

méthode de commande :

soyez sympa mettez moi le lien du ou des produits que vous souhaitez commandez suivis du nombre de ce meme article

EX: http://www.asmc.de/fr/Equipements/Insig ... wat-p.html ===========X 2 (j'insiste sur les = pour une meilleurs visibilité faite de même svp)

j'editerez au fur et a mesure ce 1er post avec la liste des participants , les produits et les sommes du , ça évite les PM a gogo

dates de commande pour un 1er essais du 29/07/2012 au 15/09/2012 (pour les vacanciers d'aout ^^) , bien sur si quelqu'un veux quelque chose en urgence je fait livrer directement chez lui et les 9,90 euro de livraison sont a ça seul charge

voila bonne recherche sur ce site et a vos claviers!!!!!

Hedik

Répondre

Retourner vers « Commandes Groupées »