Gipro en achat groupé sur PS Performance

Proposition de commandes à faire à plusieurs...c'est tellement mieux
Répondre
Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Gipro en achat groupé sur PS Performance

Message par rickorn »

Et bien voila, tout est dans le titre, en gros ca le fait a 70€ au lieux de 120€

http://www.ps-performance.com/accessoir ... 977&page=1

Eric

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Il faut commander 50 pièces....
Et il y a une date de fin pour l'offre.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

gi pro

Message par KIKI »

attender avant de commander des gi pro a ps performance il y a 1 soucis avec le produit et surtout avec ps performance je suis en train de gerer le probleme du produit je vous tiens au courant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Gi pro c'est de la daube tralalalala leere/... Moi j'ai un Gpack euuuuuu et je monte a 320km:h chrono lalala lere...

Merci Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
KIKI = ange gardien du forum ZZR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

-=*Fr3D*=- a écrit :Gi pro c'est de la daube tralalalala leere/... Moi j'ai un Gpack euuuuuu et je monte a 320km:h chrono lalala lere...

Merci Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Alors ca a donné quoi? Raconte, Ou il est le CR avec photo, courbes et impressions ?

En quoi il est pas bien le Gipro?

Avatar du membre
monk
600
600
Messages : 325
Enregistré le : lun. 26 oct., 2009 8:44
Localisation : 48.584943 X 7.735181
Galerie de monk

Message par monk »

vous avez le temps pour la commande groupée, de toute façon PS n'est JAMAIS pressé pour le livraison [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

x

Message par KIKI »

monk a écrit :vous avez le temps pour la commande groupée, de toute façon PS n'est JAMAIS pressé pour le livraison [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
exact il livre tres mal ou jamais et surtout pas de sav et incompetent au telephone quand on arrive ales avoir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

Sans vouloir leur faire de pub. Je sais que PS a une tres mauvaise réputation. Manque de sérieu ou victime de leur succes, surement un peu des 2.

Perso j'ai fait quelque achat chez eux, échappement en 2004, 2 mois de délais pour un akra. Speedohealer en 2007 et Gipro récemment, la livré dans un délais de 2 semaines. Au téléphone j'ai toujours eu quelqu'un du 1er coup.

Eric

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

LE CR Bientot fils [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] J'attends de rouler plus a fond avec car là je n'ai fait que de l'autoroute...
Euh juste que j'ai plus qu'une vitesse sur mon 1400 là 6eme... a 2000 bah on est en premiere par contre ca va couter cher en pneus lol Un couple fulgurant, un ENORME coup de pied au cul quand on ouvre grand, ca y'est j'ai chassé severement en acceleration [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour résumé, j'ai l'impression d'avoir un 1900cc ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

-=*Fr3D*=- a écrit :LE CR Bientot fils [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] J'attends de rouler plus a fond avec car là je n'ai fait que de l'autoroute...
Euh juste que j'ai plus qu'une vitesse sur mon 1400 là 6eme... a 2000 bah on est en premiere par contre ca va couter cher en pneus lol Un couple fulgurant, un ENORME coup de pied au cul quand on ouvre grand, ca y'est j'ai chassé severement en acceleration [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour résumé, j'ai l'impression d'avoir un 1900cc ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

COUCOU FRED ALORS CA GAZ IL FAIT PAS TROP CHAUD DANS LE CASQUE SUR DES GROSSES OUVERTURES DE GAZ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Important
Pour toute commande effectué par :

Paiement par carte: Toutes les CB sont débitées immédiatement par le centre de traitement des CB.
Chèque français : Paiement à l'ordre de PS Performance - Rue du Houisse 22 - 5590 ZI ACHENE - Belgique (le chèque ne sera déposé qu'au départ marchandise)
Carte bleue par téléphone: prenez contact avec le service commercial au 0032 83231420
Virement banquaire (Belgique seulement) : CBC Banque - Compte n°. : 732-0192447-50
Paiement 2X sans frais (France et DOM-TOM) minimum 200€ : Chèques francais - Rue du Houisse 22 - 5590 ZI ACHENE - Belgique
Paiement 3X sans frais (France et DOM-TOM) minimum 500€ : Chèques francais - Rue du Houisse 22 - 5590 ZI ACHENE - Belgique
Vous trouverez ici le document relatif au paiement en 2x sans frais, qu'il vous faudra remplir et nous expédier avec votre règlement.ATTENTION le premier chèque sera encaissé IMMEDIATEMENT à la réception du courrier, et le suivant à un mois d'intervalles.

Vous trouverez ici le document relatif au paiement en 3x sans frais, qu'il vous faudra remplir et nous expédier avec votre règlement.ATTENTION le premier chèque sera encaissé IMMEDIATEMENT à la réception du courrier, et les suivants à un mois d'intervalles.

Très important
Vous devez comprendre que les délais de livraisons dépendent de beaucoup de paramètres : disponibilités de stock en nos établissement ou chez nos fournisseurs, vu le grand nombre de références disponibles dans notre catalogue, il est impossible d'avoir tous ces articles en stock et nous travaillons pour certains produits avec une base de stock en flux tendu avec nos fournisseurs. Les délais oscillent entre 48H et 15 jours ouvrés* en moyenne (ouvrés veut dire jour de semaine, weekend et jour de fermeture non compris) , nos délais de livraison ne sont donnés qu'a titre indicatif, en effet il se peut qu'un article soit en rupture de stock fournisseur et le délais sera par conséquent allongé. En cas de rupture de stock notre équipe chargée des achats essaye toujours de trouver un fournisseur alternatif pouvant éventuellement nous livrer plus rapidement, si cette recherche est infructueuse, nous sommes dans l'obligation d'attendre l'arrivage usine de vos pièces. Sachez que notre équipe en charge des achats fera le pressing chaque jour à l'usine afin de recevoir la marchandise au plus vite. Notre but primordial est de vous satisfaire et de vous livrer le plus rapidement possible!. Nous sommes tout à fait conscient que lors d'un achat (surtout sur le net) le client désire recevoir sa commande immédiatement. Un retard dans la livraison ne peut constituer une cause de résiliation de la présente commande.

Pour éviter des surprises désagréables, il suffit de faire une demande de disponibilités du ou des articles juste avant de passer votre commande (le plus rapidement possible avant de confirmer la commande sur le site afin d'avoir un délais le plus exact possible, car vu le grand nombre de commande, la variation de stock peut être brutale d'un quart d'heure à l'autre).

La société PS PERFORMANCE ne peut être tenue responsable d'une livraison partielle dûe à une rupture de stock ou à une indisponibilité temporaire ou définitive dûe à une défaillance du fabricant. Aucune indemnité ne pourra être réclamée pour quelque cause que ce soit si un article ne peut être livré.

Toutes les commandes payées en CB sont débitées IMMEDIATEMENT et ce AUTOMATIQUEMENT par le gestionnaire des CB, seuls les paiements par Chéques Français ne sont déposés en banque qu'au départ de la marchandise ! En cas de remboursement lors d'un paiement par CB, le montant sera recrédité sur votre carte.

Nos marchandises sont envoyées par les services COLLISIMO RECOMMANDE pour le monde entier (sauf pour la Belgique via Taxipost ). Sauf mention contraire lors de la commande, les frais de port sont à la charge du client.

Selon les conditions du Code de Commerce, article 103 et suivants, les colis doivent êtres vérifiés au moment de la livraison. En cas d'avaries, vous devez obligatoirement faire des réserves écrites précises auprès du transporteur. Il ne pourra être procédé à l'échange ou à la réexpédition de marchandises que dans la mesure ou toute ces conditions seront respectées. PS PERFORMANCE se réserve le droit de fractionner la commande en plusieurs colis et ne peut être tenue responsable d'un retard de livraison lié à une défaillance du transporteur, qu'elle qu'en soit la nature.

Les casques Arai et vétements Alpinestars ne sont NI REPRIS, NI ECHANGES

En commandant sur ce Site, l’utilisateur accepte, sans limitation, les termes de la Charte. S’il n’y adhère pas, il est prié de ne pas l'accepter,la commande sera annulé. Cette Charte constitue et exprime l’entier accord entre le client et PS PERFORMANCE.

Si vous êtes d'accord avec TOUT les points de cette charte veuillez cliquer sur "j'accepte les conditions" (Ce que vous venez de faire précédement)

Avatar du membre
sidebiker99
1400
1400
Messages : 107
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 23:12
Localisation : Chemillé-Maine et Loire
Galerie de sidebiker99
Contact :

PS performance

Message par sidebiker99 »

rickorn a écrit :Sans vouloir leur faire de pub. Je sais que PS a une tres mauvaise réputation. Manque de sérieu ou victime de leur succes, surement un peu des 2.

Perso j'ai fait quelque achat chez eux, échappement en 2004, 2 mois de délais pour un akra. Speedohealer en 2007 et Gipro récemment, la livré dans un délais de 2 semaines. Au téléphone j'ai toujours eu quelqu'un du 1er coup.

Eric
Coucou,

J'ai commandé également un speedohealer l'année dernière et la livraison était correcte sans non plus être rapide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je cours voir ce qu'est un gipro ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

@+
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

KIKI a écrit :
-=*Fr3D*=- a écrit :LE CR Bientot fils [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] J'attends de rouler plus a fond avec car là je n'ai fait que de l'autoroute...
Euh juste que j'ai plus qu'une vitesse sur mon 1400 là 6eme... a 2000 bah on est en premiere par contre ca va couter cher en pneus lol Un couple fulgurant, un ENORME coup de pied au cul quand on ouvre grand, ca y'est j'ai chassé severement en acceleration [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour résumé, j'ai l'impression d'avoir un 1900cc ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

COUCOU FRED ALORS CA GAZ IL FAIT PAS TROP CHAUD DANS LE CASQUE SUR DES GROSSES OUVERTURES DE GAZ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai envie de dire... euh... J'arrive a me faire peur lol C'est rare !!!
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
sidebiker99
1400
1400
Messages : 107
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 23:12
Localisation : Chemillé-Maine et Loire
Galerie de sidebiker99
Contact :

PS performance

Message par sidebiker99 »

Bonjour,

Je suis allé sur PS performance pour voir la commande groupé. Le Gipro n'est ni plus ni moins qu'un afficheur de rapport engagé!!!??? Je ne vois pas l'utilité pour le 1400 ZZR sachant que le compteur en possède déjà un ... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] à moins d'avoir un power commander qui feinte l'électronique sur un rapport et n'affiche plus le vrai rapport engagé il me semble ??? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bon voilà.

@+
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

le gi pro est 1 indicateur de rapport engage et en plus doit debloque le 1400 sa vitesse maxi et sa puissance maxi mais pas concluant au banc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc j attends desesperement que leur technicien me rappele a suivre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

Avatar du membre
-=*Fr3D*=-
1400
1400
Messages : 319
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
Localisation : Rouen
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Le gip^ro est censé viré la bride des 300km/h mais... il ne le fait pas donc oui ca sert a rien sur 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Perso j'ai opté pour le g-pack et la bride est viré là.
Mais non je suis pas en Full...

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

KIKI a écrit :le gi pro est 1 indicateur de rapport engage et en plus doit debloque le 1400 sa vitesse maxi et sa puissance maxi mais pas concluant au banc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc j attends desesperement que leur technicien me rappele a suivre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
On l'a bien vu sur la Noiraude. Il y a différents types de Gipro dont la série K01, 02, 03 qui est censé le faire. A suivre Kiki. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

rc46d a écrit :
KIKI a écrit :le gi pro est 1 indicateur de rapport engage et en plus doit debloque le 1400 sa vitesse maxi et sa puissance maxi mais pas concluant au banc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc j attends desesperement que leur technicien me rappele a suivre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
On l'a bien vu sur la Noiraude. Il y a différents types de Gipro dont la série K01, 02, 03 qui est censé le faire. A suivre Kiki. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pas grave avec ta 1400 zzr 34CHX tu dépasses pas le 130 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :
rc46d a écrit :
KIKI a écrit :le gi pro est 1 indicateur de rapport engage et en plus doit debloque le 1400 sa vitesse maxi et sa puissance maxi mais pas concluant au banc [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] donc j attends desesperement que leur technicien me rappele a suivre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
On l'a bien vu sur la Noiraude. Il y a différents types de Gipro dont la série K01, 02, 03 qui est censé le faire. A suivre Kiki. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pas grave avec ta 1400 zzr 34CHX tu dépasses pas le 130 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Tu sais en 34cv on fait ce que l'on peuit. Et l'on peut peu. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Commandes Groupées »