Bonjour
j'ai été surpris de trouver dans ma boite aux lettres un colis du Club avec des cadeaux !!!
pas un mots pour m'expliquer le pourquoi de ces goodies
je suis le seul a bénéficier d'un traitement de faveur ??
Salut Denis , tu as fini combien au classement des pronostics GP ? si ça se trouve c'est çà , j'ai reçu une BD dédicacée de THIEUM pour avoir fini 2ème .
Je viens de "ravisez" comme on dit dans le nord et....tu n'es pas sur le podium ...mais si ça se trouve tous les participants ont un cadeau ....c'est Philoux qui doit être content au moins il aura eu un "trophée" ..
dnstouron a écrit : ↑mar. 10 janv., 2023 18:00
Bonjour
j'ai été surpris de trouver dans ma boite aux lettres un colis du Club avec des cadeaux !!!
pas un mots pour m'expliquer le pourquoi de ces goodies
je suis le seul a bénéficier d'un traitement de faveur ??
Salut @Dnstouron je cherche l'origine de cet envoi.
Bonjour les copains,
Les colis reçus par les admin actifs sur la vie du Club sont des cadeaux que l'on a eu avec Grosloup lors de notre visite chez KAWA en décembre (évènement en collaboration en projet) et on voulait vous en faire profiter et pour vous remercier de votre mobilisation sans faille sur le Forum et pour le Club.
@ Pierrot : les 3 premiers gagnants au concours moto GP ont eu des cadeaux mais je ne peux pas vous dévoiler lesquels car je vais le remettre en mains propres au grand gagnant Yann311 courant du mois de Février donc je lui laisse la surprise.
Pierrot n'hésite pas à mettre un petit mot sur le post du Concours sur le cadeau reçu car on a rarement des retours et souvent il y a des beaux cadeaux chaque année et ça fait de la pub aux gars à qui ont achète le cadeau comme là Thieum pour sa BD.
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
@La Grenouille : j'ai mis un mot dans le "pronostic moto gp" , je comprends que ceux qui n'ont pas canal + ne soient pas motivés pour jouer , la solution ? un cable HDMI du PC à la télé + un abonnement internet en illimité + un IPTV + connaître quelqu'un qui retourne au Magreb une fois l'an et qui te prend un abonnement au nom de sa grand mère , qui te "branche" et tu as + de 7000 chaînes pour moi ça ma coûte 60 € l'année , mon fils n'a pas voulu frauder et il l'a quand même , je peux lui demander pour ceux que ça intéresse , lui c'est 120 € l'année . Précision : je suis en pleine campagne , mon premier voisin est à 800 m donc je reçoit la TNT par satellite .
Pour ceux qui n'ont pas Canal, il y a Auvio, le site de la RTBF qui diffuse les GP (et les essais sans commentaires). Site en principe inaccessible en France. En principe seulement: la méthode pour regarder de France
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
pcaille a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2023 21:23
Colis reçu ce jour. Merci
B'Lial a écrit : ↑mar. 10 janv., 2023 22:45
Reçus aujourd'hui aussi...
Merci aux lutins du Noël orthodoxe
dnstouron a écrit : ↑mer. 11 janv., 2023 13:13
Ok merci beaucoup alors a kawa et au bureau du Club, la casquette Kawasaki est juste magnifique
On attend les photos de vos bouilles
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.