Candidatures à des postes de Responsable au Sein du Club

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Candidatures à des postes de Responsable au Sein du Club

Message par skyy »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous essayons de vous informer, depuis quelques temps, de nos directions de travail, de ce qui se passe en arrière-plan concernant votre Club.

Après les déboires que nous avons subis concernant nos hébergeurs informatiques, la décision de migrer vers un hébergeur nous proposant un serveur dédié a été prise, ainsi que la refonte de votre Forum et la réorganisation de votre Club.

L’année des changements fondamentaux est arrivée, c’est pourquoi nous souhaitons que des Volontaires nous rejoignent au sein de l’équipe de responsables.
Des décisions ont été prises pour sectionner l’organisation croissante de votre Club en « Pôles ».
Ceux-ci vont être :
- Pôle Informatique et Historique (éventuel)
- Pôle Financier
- Pôle Communication et Relationnel
- Pôle Sorties et Manifestations
- Pôle Commercial

Ces Pôles vont répondre à nos besoins actuels et sont susceptibles d’évoluer selon nos besoins dans le futur. Il est évident qu’ils vont être étroitement liés.

Ces Volontaires constitueront la base responsable de votre Club, ils seront au nombre de 12 personnes au total (nombre souhaité), ils n’auront certes pas tous la même charge de travail en même temps, mais par contre ils auront le même pouvoir décisionnaire.
Ils devront pour l’occasion, nous présenter dans un petit texte leurs motivations respectives. Ces textes seront portés à la connaissance des Adhérents 2012 en même temps dans quelques semaines pour être soumis à leurs votes.

Les textes sont à envoyer à « skyy » en MP avant le 10 Février 2012.

Certains d’entre nous (Admins) restent en place, d’autres passent la main, c’est pourquoi nos besoins en effectif sont de 7 à 8 personnes à ce jour.
Ces 12 responsables devront par la suite élire les membres du Bureau (déclaré en Préfecture), et participer à la refonte des Statuts de notre Association type 1901, à l'élaboration de Chartes concernant les Forumeurs, les Adhérents et les Admins.
Ces 8 responsables (hors Pôle Informatique et Historique) seront choisis par les Adhérents à jour de leur cotisation pour une durée d'un an, pourront se représenter à un poste (se succéder ou demander un autre poste) et soumis à réélection annuelles par les Adhérents.
Ces 12 responsables seront obligatoirement adhérents à jour de leur cotisation au sein du Club et leurs qualités seront : de la disponibilité et de la motivation, un désintérêt personnel, la franchise et surtout la passion …

Voila, après de longs mois d’attente, c’est le moment de décider si vous souhaitez nous rejoindre pour bâtir le renouveau de votre Club.

Vos Admins
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

"Tu as un nouveau message"

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bah il est ou le topic pour voter ................... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

lylou a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bah il est ou le topic pour voter ................... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Il est en ligne depuis le 10 février .

Et hop, Lylou... un gage [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
non non non , hier soir on voyait pas , même l'abominable homme des neiges ne voyait rien ....................

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

lylou a écrit :pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
non non non , hier soir on voyait pas , même l'abominable homme des neiges ne voyait rien ....................
Y'a des apéros qui sont durs à passer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr drums je sors
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

rc46d a écrit :
lylou a écrit :pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
non non non , hier soir on voyait pas , même l'abominable homme des neiges ne voyait rien ....................
Y'a des apéros qui sont durs à passer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr drums je sors
dis donc mr : perrier................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
rc46d a écrit :
lylou a écrit :pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
non non non , hier soir on voyait pas , même l'abominable homme des neiges ne voyait rien ....................
Y'a des apéros qui sont durs à passer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr drums je sors
dis donc mr : perrier................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ah ben non, là c'est Coca zéro [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je n'accède pas à ce topic "pour voter".... C'est normal ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

J'ai ce message : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas."
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

phil65 a écrit :Je n'accède pas à ce topic "pour voter".... C'est normal ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

J'ai ce message : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas."
et avec le lien phil ?

edit: skyy
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

phil65 a écrit :Je n'accède pas à ce topic "pour voter".... C'est normal ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

J'ai ce message : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas."
+1 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Charly a écrit :
phil65 a écrit :Je n'accède pas à ce topic "pour voter".... C'est normal ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

J'ai ce message : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas."
+1 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Ça arrive assez souvent avec n'importe quel topic. Ça en devient saoulant. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

zzr 61 a écrit :
phil65 a écrit :Je n'accède pas à ce topic "pour voter".... C'est normal ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

J'ai ce message : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas."
et avec le lien phil ?

edit: skyy
Quand je clique sur le lien mis par Titi, j'ai le message indiqué ci-dessus...

Et j'ai testé avec IE8 mais aussi avec Mozilla : même combat : je n'accède pas à cette rubrique.

Un admin pourrait regarder, SVP.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »