Remerciements et Infos au sujet des Anciens Admins

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

Xcusez moi mais c'est con d'en arriver là et comme on dit : "Lavez votre linge sale en famille" et non sur la partie public du forum. Ça fait "bon genre" pour les nouveaux venu(e)s".
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

C'est la froid qui les rend comme sa, dès qu'il fera plus chaud sa ira mieux car on a tous la même passion, la ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est ce que j'avais oublier il y a quelque temps que cela [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mais les fondateurs resteront l'âme de ce forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je vais juste répondre à quelques questions posées par SKY et citer quelques points afin de remettre les choses en place.

1er point :
skyy a écrit :Il me semble que nous avons toujours demandé l'avis de chacun pour appliquer une décision, mais depuis plusieurs années et dans l'attente de tes réponses, nous avons du modifier cela et travailler par soustraction (8 Admins totaux, si 5 votes "pour" la décision s'appliquait sans attendre l'avis des 3 derniers)
Il me semble qu'en terme d'absence du forum, tu te places au premier rang : dois-je te rappeler qu'après les 20 ans du ZZR, tu avais disparu du forum pendant au moins 4 mois en laissant en plan des commandes dont certains ici se rapelle du retard de traitement... Le consortium des admins à l'époque se posait la question de comment faire pour traiter ces commandes de T-shirt, DVD ou autres portes clefs qui ne pouvaient être traité que par toi, SKY, puisque tout est centralisé chez toi, adresse du siège. Nous avions évoqué ce point à la réunion d'Orléans mais aucune avancée ! En tant que trésorier du Club, c'est bien dommage une telle absence ; donc cette histoire de nbre de voix d'admins pour décider, elle vient surtout de là !

2ème point :
skyy a écrit : Après tant d'année au sein de l'équipe, tu demandes aux Admins restant de changé ton post de la Section Privée à la Section Publique, mais pourquoi l'as tu ouvert, toi même, dans cette section ? Aurais tu un problème pour savoir où tu postes ? ce que tu dois lire ?
La réponse est simple et elle est contenue dans cette phrase que tu as écris, SKY :
skyy a écrit :
J'attire ton attention sur le fait que tu posts actuellement dans la partie "Adhérent", chose qui te sera possible que pendant quelques temps si nous n'avons pas reception de ta ré-adhésions 2012.
Ca, c'est juste une menace sans délai qui veut dire qu'à tout moment la partie adhérent où j'avais posté me serait fermée ; donc après constat de cette menace, j'ai dû déplacer mon post à coup de copie/coller avant que l'on me ferme la porte de la partie adhérent ==> Là encore il ne faut pas la faire à l'envers, SKY, si j'avais lu dans tes pensées, j'aurais effectivement écris dans la partie publique dès le départ : mon déplacement de post à été conditionné par cette menace de fermeture d'accès à la partie adhérent, pour mon compte.

3ème point :
skyy a écrit : Quant à tes possibilités d'agissement sur les posts du Forum (Fermetures de posts, Déplacements ....) je n'ai pas souvenir que tu en aies réalisés pendant que tu étais Admin.
J'ai sûrement fermé plus de posts que tu n'en as clôturé et changé des étiquettes à de nouveaux membres ou déplacer des posts : choses que tu ne fais (ne sais pas faire) jamais ; mais sur ce point, Titi et Rulian ont été appelé à la rescousse il y a quelques années, pour être modos du forum, je te rappelle.

4ème point :
skyy a écrit : Quand tu m'as si gentiment demandé les comptes de l'AG 11 et de la Sortie Jura 11, ne t'ai je pas dit " ils sont prêts et à ta disposition au siège ? (pour infos 20 à 25 Kms nous sépare) >> en réponse, Rien, pas de MP pas d'appel, pas de visite...
Des comptes se rendent publiques en fin d'année voire début de la suivante, ce n'est pas moi qui ai inventé le principe .... donc mise à part polémiquer sur le Forum, quels sont tes Buts ?ont bien
Là encore, tu te contredit toi même dans tes écrits : Les comptes se rendent publiques chaque année et plus haut tu écris : ils sont dispos au siège, cad chez toi ==> donc lieu prive !!! Et donc voilà pourquoi il n'y a pas de réponse à donner : je ne dois pas aller chez toi pour voir les comptes : tu dois les mettre à dispo pour les adhérents (mais pas chez toi) ! Il n'y a aucun compte de dispos sur le forum, hormis une bafouille très sommaire pour cette année : les autres aannées : aucun compte de fait, déposer sur le forum, M. Le Trésorier qui rend les comptes publiques....[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

5ème point :

skyy a écrit :
Enfin à ta question :
Est-il obligatoire de faire partie du club pour être administrateur ???????
La Réponse est: Oui

Bien sûr, nous restons à votre disposition si d'autres questions vous taraudent...

Merçi de tes Salutations à toute l'équipe et Bonjour à Mimi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Là, c'est une grave erreur mais cela n'enage que moi dans cette pensée ; il faut donc impérativement être adhérent au Club, donc payer une cotisation pour être admibs ou modos du Club... Ce doit être un des rares forum sur la toile où l'on oblige une personne à être adhérent d'un Club pour gérer un forum : un forum est un lendroit publique où chacun peut s'exprimer et les admins où modos ne sont pas membres d'un Club pas plus d'un groupe de roxk ou d'un parti politique.

Voilà, je pourrais continuer à répondre à tous les autres points mais ça me gonfle au bout de 6 ans de partage d'avoir reçu un coup de pied aux fesses en privée et 2 jours après avoir reçu des fleurs via un post de remerciements.

J'en termine en saluant les admins et potos des premiers jours :

- Chrichri : pour qui j'ai beaucoup de respect et que je compte bien revoir lors d'une balade,
- Jean-Mi : pour qui j'ai beaucoup d'estime également et avec qui je partagerais encore beaucoup de momants forts sympathiques
- Vince : pour qui j'ai également beaucoup d'estime et de respect pour sa ZENitude, son humour, son sens des responsabilité et avec qui je partagerais encore pas ma lde bons moments
- Armel : pote depuis pas mal de temps, une ZZR Noire presqu'offerte en gage d'amitié et avec qui je continuerais la route.
- Rulian : que j'apprécie pour sa discrétion ; la route est longue et en ZZR, elle semble se raccorucir.

Sinon, pour tous les autres potos de longue date que j'ai connu à travers le forum : la vie continue en ZZR sur ce forum ou bien d'autres ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Dernieres réflexions aux nouveaux qui vont prendre des pôles : gaffe quand vous votez quelque chose car ces derniers temps : ça coûte votre place d'admin sans que cela soit voté par l'ensemble des admins : la loi d'un dictant le doigt d"un autre et votre accès super utilisateur est radié !

Le départ de Vincent, Hz-kawa et de Phil 65 : gros tir groupé... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Heureusement qu'ils ton pas virer du forum les grosse têtes, ils votes peut être sarko [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Charly a écrit :Heureusement qu'ils ton pas virer du forum les grosse têtes, ils votes peut être sarko [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Me virer du forum ... Pas vraiment possible, Charly....

Je peux reprendre un pseudo comme bon me semble.

Mon adresse IP entrante peut-être natée même si je sais qu'il n'y a pas de flitrage sur les adresses entrantes.

Bon, là je rentre dans des détails techniques du monde informatique que je maîtrise à peine.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr mdr

J'espère que tout va pour le mieux dans les Vosges et j'attends qu'avec Manu, vous re fassiez une balade par chez vous. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En 2013, pourquoi pas ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

phil65 a écrit :
J'espère que tout va pour le mieux dans les Vosges et j'attends qu'avec Manu, vous re fassiez une balade par chez vous. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En 2013, pourquoi pas ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Tout va bien dans les vosges mon petit phil et j’attends d'avoir les sous pour me racheter un petit zzr1100 mais c'est dur [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Dès que j'aurais une moto on repensera avec manu pour une nouvelle balade Vosgienne et comme en 2008 cela se fera sans le club qui n'avait pas voulu participer a cette superbe aventure qui c'est en plus superbement bien dérouler, faut dire que l'ont avait bosser et c'est la que je me suis dit "pourquoi adhérer a un club qui n'écoute que ces dirigeants au niveau des décisions pour les sorties et rencontre et c'est comme sa et pas autrement et qui pour moi n'a aucune utilité mais c'est mon avis ont est en démocratie car avec manu on a très bien su s'organiser sans le club pour l'organisation de cette sortie et si ont avait eu beaucoup plus de monde on aurait fait appel a la FFMC88 qui adore faire des petite sorties [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Si un jour tu refais une paella ce sera avec plaisir que je me joindrait a vous car grand amateur de se met [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
A bientôt ......
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

enfin !!!! on parle de bouffe , de sortie , de ballade ,de moto c est interessant !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

phil65 a écrit : - Armel : pote depuis pas mal de temps, une ZZR Noire presqu'offerte en gage d'amitié et avec qui je continuerais la route.
Je t' avais promis qu' elle reprendrais la route un jour, et c' est chose fait... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif],
pour ce qui c' est passé (pas consulté pour avis), sans commentaire pour le moment, mais ma priorité est la passion du ZZR et transmettre mes connaissances de cette machine hors du commun... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour le reste on connaît nos adresse respective... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

Supergus a écrit :
phil65 a écrit : - Armel : pote depuis pas mal de temps, une ZZR Noire presqu'offerte en gage d'amitié et avec qui je continuerais la route.
Je t' avais promis qu' elle reprendrais la route un jour, et c' est chose fait... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif],
pour ce qui c' est passé (pas consulté pour avis), sans commentaire pour le moment, mais ma priorité est la passion du ZZR et transmettre mes connaissances de cette machine hors du commun... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour le reste on connaît nos adresse respective... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et tu le fait bien !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Re: Remerciements et Infos au sujet des Anciens Admins

Message par vincenzo59 »

Hello,
En tant que vieux membre du forum même si pas actif depuis plus d'un an , c'est avec tristesse que je lis tout ce grand déballage.
Je pense que tous ont fait de leur mieux, bien dommage cet état d'esprit.
Moi ce que je retiens c'est de superbes balades organisées (peu importe qui) avec un grand sérieux mais surtout avec le coeur.
La moto est un plaisir, pas un délire

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »