rulian a écrit :Si je vous dis que l'année prochaine l'AG se déroulera à Nice (et oui on est un Club national), combien d'entres vous se déplaceront pour juste 2h de réunion? Claudius? Phil65? Janjan?
Oui... On me demande au parloir... ???
J'accoure !
J'ai relevé dans le texte que des votes avaient eu lieu pour les nouveaux admins et autres postes : il ne s'agit pas de vote en fait ... Il s'agit de demander aux adhérents qui est contre : pas très démocratique comme façon de faire voter !!! Avec cette façon de faire, vous pouvez faire voter tout ce que vous voulez : entre les adhérents qui n'auront pas vu le post, ceux qui seront absents, ... S'il suffit qu'aucun adhérent ne se manifeste pour que les candidatures soient votées : 9a rssemble à autre chose qu'un vote démocratique.
Aux prochaines élections présidentielles, je vais uniquement me prononcer si je suis contre un tel ou un tel... ???
Pour le fait de faire l'AG à Nice : quelle drôle d'idée, Rulian !!!
Le Club ayant son adresse chez SKYY, la salle utilisée, pour cette "pseudo AG", est celle de la commune : prêtée comme il se doit (donc gracieusement) à toute association ayant son siège basé dans la commune.
Le siège du Club serait à Saint-Jean Les Deux Jumeaux, la pseudo AG serait donc organisée dans al salle de cette commune et non à Sainte-Ge...
.
Gratos la salle donc des sous en plus pour le Club. Donc le prix du repas devrait s'en ressentir d'autant.
Mais Quid de la subvention que je demande depuis des années !!!
La mairie donne des subventions aux associations loi 1901 et moi, je ne cracherais pa desssus, sachant que le montant peut s'élever entre 500 et 1000 roros !
Autant d'argent qui irait dans les ciasses du Club et dont les adhérents pourraient bénéficier par des tarifs plus intéressants !
Quid du détail des comptes de cette AG 2012 ==> Pas vu le post sur le sujet... Même dans la partie cachée réservée aux seuls adhérents... ALors que les comptes doivent être publics !!!
Donc soyons sérieux un peu et commençons à gérer ce Club, cette association loi 1901 comme il se doit et arrêtons de dire que ce sera pour l'année prochaine !
Je vous donne des pistes pour nous donner les comptes de cette AG avant l'année prochaine ... MOUARRRFFF !!!
:
Liste Assemblée Générale 2012
Uniquement repas :
- Isa et Rc :
XX Euros
- Sirylox :
XX Euros
- MYSTER et sa SDS :
XX Euros
- DNStouron Family : 2 adultes + 3 enfants de moins de 10 ans :
XX Euros
- FRED :
XX Euros
- Philoux78 + madame :
XX Euros
- Skyy et la Cuisi
XX Euros
nière
- Marjo + Chris :
XX Euros
- Jubelle :
XX Euros
- jereHMS :
XX Euros
- ggdupont1+2 enfants :
XX Euros
- Titi :
XX Euros
- Grosloup :
XX Euros
- Will 1100 :
XX Euros
Repas plus chambre :
- kiki : 1 chambre :
XX Euros
- zzr61, lylou, lila : 1 chambre :
XX Euros
- Nyko45 : 1 chambre
XX Euros
- Chonchon, Vero : 1 chambre :
XX Euros
- piou27 , calimero : 1 chambre :
XX Euros
- Scott Russel + 1 personne :
XX Euros
Total des versements : XXX Euros
Les dépenses :
- Location de la salle : 0 Euro
- Boissons :
XX Euros
- Repas :
XX Euros
- Frais divers (sono, pompom Girl, gestion des culottes perdues, ...) :
XX Euros
Total des dépenses :
Total de la recette : (Total des versements) - (Total des dépenses)
PS : j'organise depuis des années des Paëllas Parties : gratuites à la base pour les participants et devenues payantes à la demande des participants ==> 10 Euros par adulte : ça fait réfléchir quand on sait que le Club n'a jamais rien financer et que je le fais pour la passion du ZZR et des ZZRistes.
Il faudrait donc que ZZR - Le Club est une Gestion digne d'une association loi 1901 : cela fait quelques temps que cela bouillone et cette année la coupe à déborder pour certains !
Maintenant, que les adhérents ne demandent aucun compote et payent leur cotisation sans en savoir plus : pas de souci mais, moi, en tant que membre fondateur de ce Club, j'ai mon avis et je le donne ! A bon entendeur...