CR AG 2012

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

CR AG 2012

Message par Titi »

Voilà le post pour les comptes-rendus de l'AG 2012. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]


Je sais qu'il y en a qui ont manié le balai avec dextérité [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"Ils ne vont pas tarder..." mdr mdr mdr



Sérieusement, merci à toutes et tous d'être venus. C'était bien sympathique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Merci à vous pour l'organisation et tout le toutim. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Excellente soirée mais malheureusement avec les médocs je m'écroule assez vite d'où mon départ vers 00h30.

Me suis fait doubler par un hooligan en 1400 avec SDS, doublé en franchissant des zébras et même qu'il a voulu latter l'avant de la voiture à coup de pied.
Arf ! Ces motards, incorrigibles. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Content comme d'hab content d'avoir revu les potes. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

ça c'est du compte rendu ...!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
j'espere que vous vous etes bien amuser [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Bonjour à tous,
Pour ma part, c'était ma première AG et je tiens tout particulièrement à remercier les organisateurs et surtout Madame Skyy pour nous avoir proposé "un diner presque parfait" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Même si nous n'étions que 35 environs, j'ai passé une excellente soirée qui m'a permis de mettre des têtes sur certains pseudos ce qui est toujours sympa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Les anciens du club côtoyaient les nouveaux comme moi et ce mélange de générations permet vraiment de se sentir chez soi.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de vraiment discuter avec tout le monde mais pour ça il faudrait que l'AG dure au moins tout le Week end [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ma conclusion est simple après ça : longue vie au club et au forum.
Bonne journée à tous
Philoux78

PS1 : je salive d'impatience en attendant les nouveautés annoncées pour 2012. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

PS2 : Il y a du favoritisme dans ce club [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je suis jaloux du Tee Shirt de JereHMS [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

Ouaip bah pensez aux collègues qui n'étaient pas la....
METTEZ DES TOFS BON DIEU!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
chonchon
600
600
Messages : 1397
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 15:47
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Localisation : Epinay sur orge
Galerie de chonchon

Message par chonchon »

Bonjour,
Véro et moi voulons remercier toute les personnes organisatrice de cette soirée qui comme l'année dernière était fort sympathique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] de revoir des personnes que l'on connaissait et d'autre dont on a fait la connaissance.
Merci a la cuisinière pour cette paëlla succulente [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Encore merci tous
CHONCHON-VERO
A bientôt sur le bandeau bitumé

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Super soirée, super repas : merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

SAlut
ça y est bine rentré à la maison
Quel soirée !!! pas pris de photos ni de vidéo mais d'autre oui, ils sont sur la route

je suis déçu de ne pas avoir vraiment pu discuter avec tout le monde ( chonchon, philoux, ggdupont1) cause du peu de temps ( arrivé vers 19h, reparti nous coucher un peu avant 2h)

Pas trop de dossier croustillant sur la soirée mais une belle année 2012 je pense
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

De retour à la maison...

Sans oublier un gros merci à Isa et Virginie pour tout le travail effectué avant la fiesta, pendant la fiesta et surtout après.

kiss
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Titi a écrit :De retour à la maison...

Sans oublier un gros merci à Isa et Virginie pour tout le travail effectué avant la fiesta, pendant la fiesta et surtout après.

kiss
Oui Oui une ENORME merci pour elle car ç'est une sacrée organisation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ouf bien rentré!!!! crevés mais heureux!!!!!!

une ag memorable dans tout les sens du terme !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je ferais un p'tit cr avec tofs dés que je serai reposé un chouilla !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

pour l'instant c'est apero !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Ag

Message par Scott russell »

Et voila bien rentrés aussi, encore une fois je ne suis pas decu d'etre venu!!!
Une soirée bien marrante, bien organisée et une paella exquise!!
Ca fait toujours plaisir de revoir des potes partageant une meme passion.
Vivement les prochaines sorties!

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Titi a écrit :De retour à la maison...

Sans oublier un gros merci à Isa et Virginie pour tout le travail effectué avant la fiesta, pendant la fiesta et surtout après.

kiss
Avant...!!!! , Pendant....!!!! , et surtout Apres ...!!!!!!???? mais c était quoi le Apres........................................?!!!!!!!!!!!!!!!!!!. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

janjan a écrit :
Titi a écrit :De retour à la maison...

Sans oublier un gros merci à Isa et Virginie pour tout le travail effectué avant la fiesta, pendant la fiesta et surtout après.

kiss
Avant...!!!! , Pendant....!!!! , et surtout Apres ...!!!!!!???? mais c était quoi le Apres........................................?!!!!!!!!!!!!!!!!!!. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je pense rangement et menage ...
tu rend pas une salle non nettoyer ..
Image

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

janjan a écrit :
Titi a écrit :De retour à la maison...

Sans oublier un gros merci à Isa et Virginie pour tout le travail effectué avant la fiesta, pendant la fiesta et surtout après.

kiss
Avant...!!!! , Pendant....!!!! , et surtout Apres ...!!!!!!???? mais c était quoi le Apres........................................?!!!!!!!!!!!!!!!!!!. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

le nettoyage qui est une corvée qui n'est pas negligeable !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] super soirée comme d'hab avec plein de potes.
un GRAND merci a ISA et virginie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
vers le milieu de soirée on a voulu foutre le feu a un ducat supermot,mais bon son propriétère n'a pas voulu,c'est con on se serait marré [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

Bien rentree . avec le soleil en balade ou presque un kéké en 1000 gsxr il pleure encore [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

si non superbe soirée avec des nouvelles rencontres . un grand grand merci a isa .....une paella formidable .et c pas nathan qui dira la contraire . bien content de revoir les copains

aller comme bruno l'apero avant tous abouerre vu l'heure
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
Marjo
1100
1100
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 11:21
Moto : Zzr 600 - Violetta
Localisation : Les ageux - Oise
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Coucou à tous!

Nous sommes bien rentrés aussi en ayant bien bu, bien mangé et bien ri comme à chaque AG..
Un GRAND merci à Isa de nous avoir encore régalés avec ses bons petits plats!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et à tous ceux qui ont de près ou de loin participé à l'organisation de cette authentique soirée motarde!!

Quel plaisir de vous retrouver!!! J'espère vous revoir très bientôt...

kiss

Avatar du membre
JereHMS
0cc
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 15:41
Localisation : 92 Chatillon - BMW K1300R 2012
Galerie de JereHMS

Message par JereHMS »

Super soirée !

Merci à tous pour l'ambiance avec un big up particuliers pour les gens de l'organisation !

Pour info et comme discuté avec certains, la moto train pour descendre vers le périgord (bordeaux, toulouse ou brive), c'est 102€ l'aller contre 75€ en becane.
C'est donc pas donné, d'autant plus qu'aux 102, il faut ajouter le transport du pilote....
La bonne nouvelle c'est que Paris - Sarlat ne fait "que" 550km du coup c'est idem Jura de l'an dernier.

Merci encore et aussi pour le T shirt
Ciao

Avatar du membre
Jubelle
1100
1100
Messages : 2328
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 22:22
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Localisation : 02 Aisne
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Une soirée sympathique avec une paëlla énorme !!! Il a fallu deux z'hommes pour porter le plat sur la table centrale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Merci aux organisateurs pour leur dévouement constant, ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé en parallèle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Longue vie à l'AG ZZR !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Et Voilà, encore une AG de passée .... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci à vous tous d'être venus partager vos meilleurs moments de l'année avec les autres; - Discutions devant un verre et un petit plat, histoire de ne pas être à jeun [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci d'avance à ceux qui ont eu le temps de prendre des photos pour le partage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci pour les coups de main du Samedi -Dimanche au gens concernés, ils se reconnaitront

Merci de l'Ambiance, de l'esprit et de votre participation

Merci aux invités surprises

Bref, comme d'hab, MERCI à vous.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Voila ça c'est fait ......

Encore un super moment passé, comme tout le monde présent à cette AG, content d'avoir revu les potos et d'avoir fait connaissance de certain.

Un grand merci pour l'orgnisation sans faille ou presque, à Isa la cuisiniére et sa delicieuse paëlla (n'est ce pas Nathan), à Virginie pour son énorme coup de main du samedi au dimanche et à tout ceux qui on participé à la mise en place, ainsi qu'au nettoyage.

Petit message pour ceux qui n'ont pas été présente.
Vous avez loupé de bonnes barres de rire, des discutionstournant autour de nos chéres destrier et boite à roues et tout plein d'autres sujets divers.

Vivement la sortie de mai que l'on remette ça.

PS: ma mains vas mieux, elle commence à dégonflée.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Grosloup a écrit : PS: ma mains vas mieux, elle commence à dégonflée.
Cool [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
J'espère que ton squatteur ne reviendra pas.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Grosloup a écrit :Voila ça c'est fait ......

Encore un super moment passé, comme tout le monde présent à cette AG, content d'avoir revu les potos et d'avoir fait connaissance de certain.

Un grand merci pour l'orgnisation sans faille ou presque, à Isa la cuisiniére et sa delicieuse paëlla (n'est ce pas Nathan), à Virginie pour son énorme coup de main du samedi au dimanche et à tout ceux qui on participé à la mise en place, ainsi qu'au nettoyage.

Petit message pour ceux qui n'ont pas été présente.
Vous avez loupé de bonnes barres de rire, des discutionstournant autour de nos chéres destrier et boite à roues et tout plein d'autres sujets divers.

Vivement la sortie de mai que l'on remette ça.

PS: ma mains vas mieux, elle commence à dégonflée.







ca t'apprendras a toucher les petites chattes qui ne sont pas tiennes

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une pure soirée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Franchement nous étions qu'en petit comité , mais qu'est ce qu'on a pu se marer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Merci aux organisateurs comme d'hab qui ont fait tout ce boulot , et a Isa qui nous a fait une délicieuse paella hummmmmmmmmmmmmmmmmm , cro bonne Hein Nathan !! ( sérieux va voir un doc [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] )
Milles poutous ............

Places a quelques photos

Scott Russell et Nathan
Image

Lylou et Grosloup
Image

Virginie et Flora
Image

Véronique
Image

RC46D
Image

Les Spices Girls de la soirée
Image

Apérooooooooooooooooo
Image
Image

Skyy ,Virginie, Isa et Christophe
Image

Le roi de la station service.... jereHMS
Image

Lylou et ZZR61
Image

Nathan ,Scott, Kiki et Sonia
Image

Un soupçon de Sirylox, Elise ,Denis et Titi
Image

Véronique et Chonchon
Image

Scott .................The Dance floor
Image

Pffffffiouuuuu Scott et Lylou effet Ricard .....mdr
Image
Modifié en dernier par lylou le lun. 27 févr., 2012 11:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

coucou bien rentre aussi avec notre 1400 zzr audi [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] scoot avais 1 debut de tendinite sur la cheville [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
1 grand merci a l organisation et a cet superbe paella a ce danne [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] et les desserts
super soirre avec des fou riire et le plaisir de rencontrer des nouveaux
a bientot et encore merci et la ce matin le job moins drole la tete est encore a lag kiss kiss kiss
ImageImage

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

bah ca vas mieux!!!! , un gros dodo regenerateur !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

arrivés a 17h00 samedi pour donner un p'tit coup de main , bah pas eu grand chose a faire tout etait deja quasiment fait..................... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bah quoi j'ai mis quand meme les gateaux apero et deboucher qlqs boutanches au coeur de la nuit !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pour ma part une Ag version "barre de rire" a gogo !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

quel pied de revoir les potos et les nouveaux !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

vraiment une super ambiance qui prouve que ce club/forum a un potentiel enorme !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

aperooooooooooooooooooooo [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]


Image

isa&nini les skyy-girl.............vous etre geniales !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

syrilox dans une posture qlq peu bizarre !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

la dns family&titi et virginie !!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Image

mar-jolie en pleine pose !!! t'oublie pas de revenir plus souvent , bonne recherche dans ta vie professionelle et n'oublie pas de nous presenter ce a quoi je pense !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

la team loiret.........paella boy & scott kekette&el dortor et tata sonia !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

philoux 78 en premier plan et chonchon au deuxieme trop sympa ces deux la !!!!

Image

calimero (sds piou piou) & skyy que l'on ne presente plus !!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Image

ca papotte !!!!!

Image

gg dupont bien cool le gars !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

nyko 45 "p'tit gars" qu'il faut reculer de 10 metre pour arriver a le cadrer!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

jerehms et son cadeau "maison.........................mdr mdr mdr

Image

piou 27 kiss mon frero !!!!

Image

lendemain matin (enfin plutot midi) !!!!

Image

meme le soleil est venu !!!

Image

calimero en mode off.................. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

un futur membre du club ? un grand bravo a titi&titine pour l'arrivée du petit "tito" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

tito , t'es trop beau mon loulou !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

bon bin apres comme on etait tous bourrés on a casser la gueule au dj rohhh purée qu'est ce qu'on lui a mis..................mdr mdr mdr

Image

isa "the cuistot" kiss ta paella etait sublime !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

ju-belle!!!!

Image

nini imfirmiere de service !!!

Image

zzr'istes au soleil !!!

Image

piou au soleil !!!!

Image

recherche savon&eponge&main d'oeuvre........mdr mdr mdr

Image

scott russel & calimero .............repos et detente !!!

Image

kiki "comment ca fait du bien de prendre l'air !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

kekette un chouilla surpris !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

au soleil........................

Image

voila pour moi c'est fini au niveau tofs et je n'ai pas vu beaucoup d'appareils ?
le photographe mitrailleur attitré a l'ag n'etait pas la cette année et tu m'a beaucoup manquer mon poto jean mimi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

merci a tous d'etre venu meme ceux au dernier moment ingmar pour une bonne assiette et nico m10 pour un passage eclair mais agreable(tu passe quand tu veux sur le fofo) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

un rc perrier et isa partis trop vite , a tres bientot ma grande poule

le soleil revient et les "barbok" vont bientot fumés et je compte sur beaucoup d'entre vous pour des bonne bouffe en normandie

et puis un petit message a ceux que l'on ne voit plus beaucoup et qui personnelement me manque beucoup ( hein les triples )!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

bino descend de tes skis ...................il y a des copains qui t'aiment !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

et dire que encore une fois ce moment de reunion entres passionnés fut memorable !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

une petite allocution qui pour moi resume mon ag :

le soleil,un verre a la main et des copains il y a des jours ou je sais que je frole le paradis......................

kiss a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par zzr 61 le mar. 28 févr., 2012 8:14, modifié 1 fois.
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Merci pour les photos ,c est super sympa !!!!!
Mais pour Nous les Absents(e) qui veut bien succinctement nous dire sans trop nous faire fantasmer ce qui s est dit concernant les eventuelles projets ,ballades , composition des admins (tresorerier , president , attaché de presse ,secretaire ,.....durant cette année 2012 au sein du club ZZR .............!!!??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

janjan a écrit :Merci pour les photos ,c est super sympa !!!!!
Mais pour Nous les Absents(e) qui veut bien succinctement nous dire sans trop nous faire fantasmer ce qui s est dit concernant les eventuelles projets ,ballades , composition des admins (tresorerier , president , attaché de presse ,secretaire ,.....durant cette année 2012 au sein du club ZZR .............!!!??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
la balade du printemps est dans les startings bloc !! (ca vient ne t'inquiete pas ) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pour les nouveaux admins c'est la
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=15850

pour le reste cela sera annoncer dans qlqs temps le temps de tout remettre en place !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

allez soit patient !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

MERCI [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour ton lien post : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »