CR AG 2012

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Dernier message de la page précédente :

MERCI [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour ton lien post : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

janjan a écrit :MERCI [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour ton lien post : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Pour y avoir accés faut avoir la carte du club et que les admin aient fait leur boulot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ou alors regarder
Pour l'instant, il faut que l'on se réunisse pour voir qui s'occupera de quoi.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 21 avr., 2009 10:11
Localisation : Ouzouer sur Loire (45- loiret)
Galerie de Nyko45

Message par Nyko45 »

Ma première participation à l'AG, fut l'occasion de rencontrer plein de personnes.
C'est tout de même beaucoup plus sympa d'enfin mettre des visages sur des pseudos. Une vraie bonne ambiance, sans prise de tête ni snobisme, autour d'un excellent repas. Bravo à Isa et Virginie, pour la gestion et la préparation de cette paella gargantuesque ! Merci également pour l'apéro et la soupe de champagne (Isa si tu peux me transmettre la recette [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ), merci à Grosloup le chasseur de fauves, pour la musique variée, merci à Skyy pour l'organisation de cette AG de bon cru.
C'est passé tellement vite, que l'on souhaiterait continuer jusqu’à pas d'heure...

Pour résumer vivement l'AG 2013 !!
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Message par gordi »

Ca donne envie tout ca..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

zzr 61 a écrit :

recherche savon&eponge&main d'oeuvre........mdr mdr mdr

Image
et faux frere [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] elle etait toute propre avant de partir .c pas de ma faute si c'est une route ou il y a des champs et des tracteur en plus sous la flotte mais suis pas une tafiole moi ........ et comme ta plus mal au coude viens je te prete l'eponge et le savon ...... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

salut les ptits loups, alors c'etait bien l'AG??? merci pour les photos, mettez en plein plein plein, les absents ont toujours tord c'est vrai, mais bon j'etait coincé par 2 m de neige dans ma sation alors .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

allez a bientot les potos [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
ggdupont1
1400
1400
Messages : 128
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 11:50
Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
Kilométrage : 51000
Localisation : 60
Galerie de ggdupont1

Message par ggdupont1 »

Vraiment cool la soirée , pas vue le temps passé
parcontre j 'ai eu le temps de gouter l'appéro le repas de roi (c'est du boulot , merci)
nouveau dans la club , j'ai eu aucun probléme pour faire de belle connaissance
Mes deux enfants louis et pierre on adoré egalement !!
suis pressé de vous revoir ....sur nos ZZ
ZZR 1400 de 2007

Avatar du membre
ingmar92110
1400
1400
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 avr., 2010 23:27
Localisation : Clichy 92 1400 2010
Galerie de ingmar92110

Message par ingmar92110 »

Bon au risque de re-re-répéter ce qui a été très justement dit au-dessus, merci merci à toutes et tous. skyy family bien sûr car c'est le point de départ de tout, et évidemment à tous les présents pour leur chaleur et leur simplicité. Passé à l'improviste ai été accueilli et entouré immédiatement.

Bien mangé, bien rigolé, bien rentré, rdv est pris pour moi pour la prochaine et aussi pour la sortie dordogne. Ai juste pris 3 photos, j essaierai de les mettre aux dimensions et les poster prochainement.
Des tas de clins d'oeil, excellente fin de semaine à tous(tes)

Spéciale dédicace à Jeremy qui est resté hyper zen malgré la tonne de bâches qu'il s'est prise pendant le repas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Message par Calimero »

un super ptit week avec cette AG , merci a skyy de m'avoir fait une ptite place dans le club, la cuisinière bien sur ( promis la prochaine je met un pe plus la main à la patte) oups!!!! un pe timide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et merci a tous ceux qui étaient là bonne partie de rigolade [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
gros bisous et a une prochaine kiss kiss
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Beaucoup diront comme moi ou le contraire de moi....mais pas grave ,hormis que les absent ont toujours tort........que vous avez bien mangé et bien rigolé j aimerais savoir si ,mais seulement si un admin veux bien nous en faire un VRAIS compte rendu.
pour rappel :
L'A.G. sert à avoir se rencontrer et à avoir des discutions collectives sur les problèmes qui traversent votre club . Elle sert à élaborer des stratégies, des expressions et des décisions collectives pour construire et affirmer un mouvement d'appropriation des problèmes et des soucis que l'on pense individuels mais bien souvent collectifs. L'A.G. n'est pas le mouvement, c'est le lieu de décisions collectives du mouvement. Ce dernier est constitué de l'A.G., mais aussi des commissions et de toutes initiatives individuelles et collectives. Rechercher à tout prix un discours unique n'est pas forcément pertinent puisqu'un mouvement est toujours multiple. La force d'un mouvement est dans l'expression de toutes ses différences plutôt que dans une unité factice et superficielle.
merci a l avance pour tous ceux qui etait absent !!!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Salut Janjan,

Je suppose que dans la partie réservée aux membres du club tu trouveras plus d'informations [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Non.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
ingmar92110
1400
1400
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 avr., 2010 23:27
Localisation : Clichy 92 1400 2010
Galerie de ingmar92110

Message par ingmar92110 »

Eh dites les gas, on est mercredi et 1) je pense que c'était du boulot à faire. 2) les gens bossent. Alors peut-être qu'il faut juste attendre un peu pour avoir un CR structuré etc.. non?
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Euh Janjan [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Relis le post AG et tu y trouveras des réponses, bref
Il y a eu des AG avec Chiffres Tableaux etc .... et ca gonffle les gens [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] même 1/4 d'heure.

C'est pourquoi notre AG est depuis qlq temps une réunion ou l'on peut poser les questions aux responsables (mais pas toute la soirée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ) ou l'on peut présenter des projets ... des directions.
En l'occurence, cette année intronisait 4 nouveaux reponsables, et crois moi sur parole, c'est beaucoup et trop peu...

Mais surtout des retrouvailles d'hiver entre membres ou futurs membres, puisque les expressions, votes et reflexion se font sur le Fofo ou éventuellement en MP

Maintenant pour les chiffres, tu les as a ta disposition dans la partie "Adhérents"
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

mahmat a écrit :Salut Janjan,
Je suppose que dans la partie réservée aux membres du club tu trouveras plus d'informations [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Non

@ Ingmar : Tu as ta réponse ci-dessus.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

skyy a écrit :Euh Janjan [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Relis le post AG et tu y trouveras des réponses, bref
Il y a eu des AG avec Chiffres Tableaux etc .... et ca gonffle les gens [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] même 1/4 d'heure.

C'est pourquoi notre AG est depuis qlq temps une réunion ou l'on peut poser les questions aux responsables (mais pas toute la soirée [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ) ou l'on peut présenter des projets ... des directions.
En l'occurence, cette année intronisait 4 nouveaux reponsables, et crois moi sur parole, c'est beaucoup et trop peu...

Mais surtout des retrouvailles d'hiver entre membres ou futurs membres, puisque les expressions, votes et reflexion se font sur le Fofo ou éventuellement en MP

Maintenant pour les chiffres, tu les as a ta disposition dans la partie "Adhérents"
+ 1100 avec skyy !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

nous sommes un petit club national et la plupart des gens qui viennent a ce repas sont plus la pour discuter , rire , parler , que pour voir des tableaux avec des chiffres !!!!

c'est different d'un club regional dont les menbres se voient regulierement !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

- 1100 avec Skyy

Présent depuis sa création dans ce club et à toutes les AG :

- J'ai le souvenir d'UNE AG où l'on nous a communiqué des chiffres et des perspectives. Je n'ai pas le souvenir d'un agacement quelconque de l'auditoire.

- Malgré mes attentes répétées, je n'ai jamais eu le plaisir de faire la connaissance de notre président, que j'assure par ailleurs de toute mon estime, et n'ai donc eu à "subir" aucun rapport moral.

- Je n'ai le souvenir d'AUCUNE élection :
Comme à l'occasion d'un mariage, où M. le maire demande à l'assemblée : Quelqu'un s'oppose-t-il à ce mariage ?, il nous a été demandé tout récemment et pour la première fois si quelqu'un s'opposait à l'arrivée de nouveaux administrateurs.
Cela revient à dire : Nous avons décidé d'incorporer de nouveaux responsables. Quelqu'un est-il contre ?
Dans une élection, on vote pour, blanc, ou on s'abstient.
Il convient bien sûr de remercier ces personnes : Il n'y en a jamais trop, dans une association, qui sont décidées à s'engager et donner du temps ( Et souvent de l'argent ).

Cela n'enlève rien au caractère convivial ( Comme à l'habitude ) de la réunion
, au plaisir de la rencontre ni au mérite incontestable des organisateurs qu'il convient de remercier.

Mais, au risque de me répéter : Ce n'est pas une Assemblée Générale.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Tous mes excuses pour avoir balancé une grenade la ou il le fallait pas....
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] .
sans vouloir fantasmer j aurais pu mettre un nom,un visage sur Monsieur le Président d honneur du club ,de meme sur Monsieur le Trésorier , et pourquoi pas bien que marié connaitre la Secretaire .
ou encore savoir les eventuelles projet du club durant cette nouvelles année.
en clair vous arrivez dans une ville nouvelles ,le Maire vous envois un petit mot de bienvenu.........et puis vous avez envie de decouvrir et savoir ce qui se passe dans cette nouvelle vie et ville !!!!!!!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

claudius a écrit : - J'ai le souvenir d'UNE AG où l'on nous a communiqué des chiffres et des perspectives. Je n'ai pas le souvenir d'un agacement quelconque de l'auditoire.
Oui, on l'a fait une seule fois.
Ce n'était pas un agacement quelconque, mais disons un manque d'intérêt est apparu au fil des diapos : le niveau sonore de l'assemblée allait croissant, malgré plusieurs rappels au calme (disons, à un niveau sonore moins important pour pouvoir entendre l'orateur).
claudius a écrit :- Malgré mes attentes répétées, je n'ai jamais eu le plaisir de faire la connaissance de notre président, que j'assure par ailleurs de toute mon estime, et n'ai donc eu à "subir" aucun rapport moral.
Chacun a ses obligations professionnelles, voire personnelles.
claudius a écrit :- Je n'ai le souvenir d'AUCUNE élection :
Effectivement, c'était la première fois.
Vu que tous les adhérents ne viennent pas à l'AG, le vote a été fait par la voie postale.
claudius a écrit :Cela revient à dire : Nous avons décidé d'incorporer de nouveaux responsables. Quelqu'un est-il contre ?
Dans une élection, on vote pour, blanc, ou on s'abstient.
Absolument pas : "nous" n'avons rien décidé ; l'appel à candidature a été lancé, quelques uns ont répondu à cet appel.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Titi a écrit :
claudius a écrit : - J'ai le souvenir d'UNE AG où l'on nous a communiqué des chiffres et des perspectives. Je n'ai pas le souvenir d'un agacement quelconque de l'auditoire.
Oui, on l'a fait une seule fois.
Ce n'était pas un agacement quelconque, mais disons un manque d'intérêt est apparu au fil des diapos : le niveau sonore de l'assemblée allait croissant, malgré plusieurs rappels au calme (disons, à un niveau sonore moins important pour pouvoir entendre l'orateur).
claudius a écrit :- Malgré mes attentes répétées, je n'ai jamais eu le plaisir de faire la connaissance de notre président, que j'assure par ailleurs de toute mon estime, et n'ai donc eu à "subir" aucun rapport moral.
Chacun a ses obligations professionnelles, voire personnelles.
claudius a écrit :- Je n'ai le souvenir d'AUCUNE élection :

Effectivement, c'était la première fois.
Vu que tous les adhérents ne viennent pas à l'AG, le vote a été fait par la voie postale.

claudius a écrit :Cela revient à dire : Nous avons décidé d'incorporer de nouveaux responsables. Quelqu'un est-il contre ?
Dans une élection, on vote pour, blanc, ou on s'abstient.

Absolument pas : "nous" n'avons rien décidé ; l'appel à candidature a été lancé, quelques uns ont répondu à cet appel.

un exemple concret : TiTi c est qui dans le club ben je sais pas !!! ,il fait quoi dans ce club ben c est encore con je sais pas !!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

janjan a écrit :
Titi a écrit :
claudius a écrit : - J'ai le souvenir d'UNE AG où l'on nous a communiqué des chiffres et des perspectives. Je n'ai pas le souvenir d'un agacement quelconque de l'auditoire.
Oui, on l'a fait une seule fois.
Ce n'était pas un agacement quelconque, mais disons un manque d'intérêt est apparu au fil des diapos : le niveau sonore de l'assemblée allait croissant, malgré plusieurs rappels au calme (disons, à un niveau sonore moins important pour pouvoir entendre l'orateur).
claudius a écrit :- Malgré mes attentes répétées, je n'ai jamais eu le plaisir de faire la connaissance de notre président, que j'assure par ailleurs de toute mon estime, et n'ai donc eu à "subir" aucun rapport moral.
Chacun a ses obligations professionnelles, voire personnelles.
claudius a écrit :- Je n'ai le souvenir d'AUCUNE élection :

Effectivement, c'était la première fois.
Vu que tous les adhérents ne viennent pas à l'AG, le vote a été fait par la voie postale.

claudius a écrit :Cela revient à dire : Nous avons décidé d'incorporer de nouveaux responsables. Quelqu'un est-il contre ?
Dans une élection, on vote pour, blanc, ou on s'abstient.

Absolument pas : "nous" n'avons rien décidé ; l'appel à candidature a été lancé, quelques uns ont répondu à cet appel.

un exemple concret : TiTi c est qui dans le club ben je sais pas !!! ,il fait quoi dans ce club ben c est encore con je sais pas !!!
attends un peu on mets ca en place , patience mr janjan !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Sirylox a écrit :C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?

j'adooooooore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Sirylox a écrit :C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?
Etant nouveau membre j'avais envie d'être parmis vous mais pour raisons médicales je n'ai pu m'y rendre. Pour moi, AG = budget, résultats, projets, sortie avec un repas sympa
Mais sans compte rendu, j'estimes que comme tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, avides de savoir ce que sera la vie du Club en 2012. Changer votre intitulé, notez ; soirée sympathique entre membres et non AG
moralité fictive : il faut y aller à petits pas car à 53 ans on va pas me la faire
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Ca commence à me gaver,on se croirait à la maternelle.
Beaucoup de personnes savent que je suis brute de decoffrage et que je risque de me facher avec certain, mais rien à fou***.
C'est toujours facile de critiquer une fois que le boulot à été fait et de bien appuyer là ou ça blesse.
Quand les responsables du club ne font rien, on leur repproche de ne rien faire,quand ils font quelque chose, c'est mal fait et toujours sujet à critique.
Derniérement il y a eu un appel pour avoir plus de personne pour s'occuper de différent pôle du club, et il n'y a pas eu beaucoup de candidat.
Maintenant quand je lis certain poste, je suis à me demander si j'ai bien fait de me présenter, car toutes les actions sont toujours remis en cause, et on descent les responsables à tout va.
Donc si vous avez des idées qui feraient avancer le club, venez nous rejoindre au lieu de critiquer.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Grosloup a écrit :Ca commence à me gaver,on se croirait à la maternelle.
Beaucoup de personnes savent que je suis brute de decoffrage et que je risque de me facher avec certain, mais rien à fou***.
C'est toujours facile de critiquer une fois que le boulot à été fait et de bien appuyer là ou ça blesse.
Quand les responsables du club ne font rien, on leur repproche de ne rien faire,quand ils font quelque chose, c'est mal fait et toujours sujet à critique.
Derniérement il y a eu un appel pour avoir plus de personne pour s'occuper de différent pôle du club, et il n'y a pas eu beaucoup de candidat.
Maintenant quand je lis certain poste, je suis à me demander si j'ai bien fait de me présenter, car toutes les actions sont toujours remis en cause, et on descent les responsables à tout va.
Donc si vous avez des idées qui feraient avancer le club, venez nous rejoindre au lieu de critiquer.
je critique pas du con j essais de comprendre le fonctionnement
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

janjan a écrit :
Grosloup a écrit :Ca commence à me gaver,on se croirait à la maternelle.
Beaucoup de personnes savent que je suis brute de decoffrage et que je risque de me facher avec certain, mais rien à fou***.
C'est toujours facile de critiquer une fois que le boulot à été fait et de bien appuyer là ou ça blesse.
Quand les responsables du club ne font rien, on leur repproche de ne rien faire,quand ils font quelque chose, c'est mal fait et toujours sujet à critique.
Derniérement il y a eu un appel pour avoir plus de personne pour s'occuper de différent pôle du club, et il n'y a pas eu beaucoup de candidat.
Maintenant quand je lis certain poste, je suis à me demander si j'ai bien fait de me présenter, car toutes les actions sont toujours remis en cause, et on descent les responsables à tout va.
Donc si vous avez des idées qui feraient avancer le club, venez nous rejoindre au lieu de critiquer.
je critique pas du con j essais de comprendre le fonctionnement
stop pas d'insulte stp merci restons zen messieurs [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

merci............. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

janjan a écrit :
Sirylox a écrit :C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?
Etant nouveau membre j'avais envie d'être parmis vous mais pour raisons médicales je n'ai pu m'y rendre. Pour moi, AG = budget, résultats, projets, sortie avec un repas sympa
Mais sans compte rendu, j'estimes que comme tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, avides de savoir ce que sera la vie du Club en 2012. Changer votre intitulé, notez ; soirée sympathique entre membres et non AG
moralité fictive : il faut y aller à petits pas car à 53 ans on va pas me la faire
comme expliqué plus haut nous notre AG c'est plus bouffe, rires et ambiance bonne enfant , mais je comprends que plusieurs personnes en voyant "AG" se questionnent .............. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Un Club c est pas je te vends une carte + un tee shirt point..... et un AG c est pas j ai bien mangez et bien rigolez !!!!!
a bon entendeur !!!!!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Image

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »