CR AG 2012

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Dernier message de la page précédente :

Image

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

zzr 61 a écrit :
janjan a écrit :
Sirylox a écrit :C'est dingue comme depuis le patacaisse de Phil tout ce qui attrait au Club est sujet a polemique pour certains [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

On a passé une super AG, ici c'est le post relatif a cette soirée pour la partager avec ceux qui auraient aimer venir mais qui n'ont pas pu. Maintenant ceux qui n'en avaient pas envie pourquoi avoir maintenant l'envie de vous y interesser ?
Etant nouveau membre j'avais envie d'être parmis vous mais pour raisons médicales je n'ai pu m'y rendre. Pour moi, AG = budget, résultats, projets, sortie avec un repas sympa
Mais sans compte rendu, j'estimes que comme tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, avides de savoir ce que sera la vie du Club en 2012. Changer votre intitulé, notez ; soirée sympathique entre membres et non AG
moralité fictive : il faut y aller à petits pas car à 53 ans on va pas me la faire
comme expliqué plus haut nous notre AG c'est plus bouffe, rires et ambiance bonne enfant , mais je comprends que plusieurs personnes en voyant "AG" se questionnent .............. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
MERCI au moins quelqu un qui me comprends
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

SALUT !!!
Modifié en dernier par Grosloup le sam. 03 mars, 2012 14:40, modifié 1 fois.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...

Je n'attendais pas toutes ces réactions ... épidermiques.

Pour répondre sommairement à Sirylox : Ce que j'évoque n'est pas récent ... Et j'en ai déjà fait état les années passées.

Et je n'ai pas eu envie de venir à l'AG que parceque ce n'est pas une AG et qu"une fois de plus je ne rencontrerais pas le boss. Ce n'est pas près de chez moi et j'avais une obligation familiale ( Ca peut m'arriver aussi ). Ca ne m'empêche pas de m'intéresser ... C'est grave, docteur ?

Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.

Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

claudius a écrit :Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...

Je n'attendais pas toutes ces réactions ... épidermiques.

Pour répondre sommairement à Sirylox : Ce que j'évoque n'est pas récent ... Et j'en ai déjà fait état les années passées.

Et je n'ai pas eu envie de venir à l'AG que parceque ce n'est pas une AG et qu"une fois de plus je ne rencontrerais pas le boss. Et puis ce n'est pas près de chez moi et j'avais une obligation familiale ( Ca peut m'arriver aussi ). Ca ne m'empêche pas de m'intéresser ... C'est grave, docteur ?

Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.

Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.
Je donne simplement mon opinion sur le sujet et ce qui me rassure je ne suis pas le SEUL ce qui me rassure dans ma conduite pedagogique dans notre societé UN GRAND MERCI A CEUX QUI ME COMPRENNENT
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 21 avr., 2009 10:11
Localisation : Ouzouer sur Loire (45- loiret)
Galerie de Nyko45

Message par Nyko45 »

Bon c'est fini les enfants [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ?
Partager son avis, n'est pas l'imposer aux autres.
Image

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Suffit de ne plus appeler ça une AG, mais réunion annuelle ou autre...
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Voilà une partie des raisons qui m'ont fait quitter "le club"

C'est dommage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Pour le reste mahmat sait pourquoi mdr mdr mdr mdr

Avatar du membre
MoOnTriK
1200
1200
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 09 sept., 2010 21:30
Localisation : sud-essonne 1400 zzr 2009
Galerie de MoOnTriK

Message par MoOnTriK »

j'ai prolongé d'un an [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] j'verrai a la fin de l'année si c'est le dernier [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] mais je vois qu'il vaut mieux pas trop parler ou dire ce qu'on pense içi sous peine de se faire tirer dessus comme l'ambulance en quelque sorte. j'ai du vécu sur ce point là et janjan je suis d'accord avec toi mais avec la politesse en + bien sur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Membre 162

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

claudius a écrit :Ben, si on ne peut plus donner son avis calmement ...
Tant que ça reste calme, poli et courtois, il n'y a pas de soucis. On peut même en discuter.
Mais quand je lis les propos de certains, j'ai l'impression qu'il y en a qui prennent des tours derrière leur clavier (ce qui est beaucoup + facile que de visu).
claudius a écrit :Maintenant, et si le but de ce post consiste uniquement à vous passer la brosse à reluire, dites le clairement, je me plierai à l'avis de la majorité.
Non, ce post, c'est juste le CR : ce qui s'est passé samedi soir. Quant à l'organisation du Club, elle est en plein changement. Toute critique faite calmement est prise en compte.
Peut-être que l'année prochaine, il y aura une présentation un peu + formelle : mais ça nécessite d'autres soucis d'organisation.
claudius a écrit :Edit : @ Titi : Merci de tes réponses honnêtes et pondérées.
De rien [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Est-il normal que l'on ait accès au compte-rendu de l' " AG " sans être connecté ?
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Meme si tu gardes ton calme dans tes ecrits je te sens tres colere depuis quelques semaines Claudius, pourtant j'ai toujours trouvé que par le passé tu faisais preuve de beaucoup de discernement et de sagesse.

De mon coté je retourne faire ce que je fais depuis quelques mois, c'est a dire eviter de reagir sur le forum tout en continuant a m'interesser au Club [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'aurais d'ailleurs du le faire au lieu de poster dans ce topic ou le moindre propos est sujet a polemique [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Au plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles tetes lors des sorties [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Arrrrffff ..... !

Pauvre France [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon, allez calmez vous....

@ Janjan: tu viens d'arriver, tu n'as certainement pas pris connaissance de tous les posts....prends le temps de lire les anciens posts, ils sont instructifs et te permettront d'avoir qlq réponses à tes questions, après s'il t'en reste, nous essaierons d'y répondre mais SVP....
Evites les Insultes car là tu as dépassé les Bornes et ton âge n'est en aucun cas un fait qui te donne ce droit [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

@ Claudius: Tes remarques sont faites actuellement dans un courant que l'on connait, c'est ton choix. Seulement quand tu venais y participer, à ces AG antérieures, je n'ai pas souvenir de tes critiques, comme quoi ma mémoire devient déffaillante en vieillissant, certainement... enfin, toi tu le sais que nous sommes en cours de restructuration, ca tu ne peux le nier, donc SVP, je te remercie d'avance de bien vouloir attendre que celle ci soit constituée et que nous commencions à travailler. Après si tu as des grieffes à l'encontre de notre Ex Président, libre à toi de lui en faire part en MP, je pense qu'il trouvera le temp de répondre à tes interrogations.

De manière générale nous ne sommes pas contre des critiques si elles sont constructives, des comptes il y en a sur la partie privée reservé aux adhérents, s'il faut plus de chiffres, je veux bien vous les calculer mais il faut me les demander, perso les principaux y sont et je pensais qu'ils étaient suffisants mais je peux me tromper...

@ZZR 098: quant à toi, tu nous a informé de ton choix de quitter le Club et je t'en remercie, mais sans donner de raison concrete sauf le Prix global des Sorties qui ne te convenait pas. Alors puisque tu as l'air d'avoir beaucoups d'autres raisons motivants ton choix, permets moi de te conseiller de retourner sur ton post "Je quitte le Club" et de nous les exposer clairement, ca pourra peu être décidé des nouveaux à faire leur choix d'Adhésion ou pas.

Bien pour moi, on s'éloigne de l'AG 2012 qui est passée.
Cela vous laisse 11 mois de manière générale, pour nous exposer vos attentes....concernant la 2013

....mais rappelez moi un détail là, ou est la passion de la moto là-dedans ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Non, ta mémoire n'est pas défaillante, Skyy :

J'en ai fait part au secrétaire ( Jean-Mimi ), pas au trésorier ( Toi-même ). Je n'en ai pas parlé au président ( J'aurais bien aimé ). Et j'en avais parlé à Phil65 ( Administrateur ).

OK pour la restructuration.
Dans la lancée de la préparation de la mouture 2013, que tu évoques, je vous suggère d'ouvrir une rubrique " Fonctionnement du club ", actuellement inexistante, qui permettrait de recueillir les suggestions, propositions et critiques, constructives bien sûr, et de donner un peu plus de vie au côté apparent de ce club ( Même si je sais que les échanges existent entre administrateurs ). Et d'alléger la partie " information " de l'Assemblée Générale.

Pour donner un exemple ( Pour la petite histoire, mais significatif sur la communication existante ) :
J'ai acquis sur Ebay un porte-clefs " 20° anniversaire du ZZR " , pensant acquérir un objet nouveau et introuvable par ailleurs. Et j'ai eu la surprise ( Sympathique à priori ) de recevoir le même objet avec mon timbre de réabonnement au club .... l'année suivante.

Pour le Président : Pas de griefs : Tout au plus des regrets.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Oufff Merci de me rassurer sur ma mémoire.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Hz a choisi d'arreter ses activités au sein du Club (j'espère momentanément...), Steve aussi, il vous l'avais annoncé de longue date, et Phil 65 (Ex Administrateur et toujour Membre Fondateur) ne m'en avait jamais fait part.

Il existe actuellement une rubrique privée (vos questions) qui selon nous permettait de poser les questions que les adhérents se posent, on peut la renommer ou la modifier. Nous avons fait le choix qu'elle reste à l'intention des Adhérents car nous répondons en direct sur le Fofo aux questions des forumeurs (enfin je pense...)

Oui oui je confirme, des échanges existent entre Admins, (des valises aussi, dans des hotels du Nord .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] avec accompagnatrices .....mouarffff euh pardon non ca c'est la vrai vie) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Arfff les porte clés " 20 ans du ZZR" , petit objet, gros dossier..... j'en profite d'ailleurs pour encore remercier Kawasaki France pour nous les avoir gracieusement offerts lors de notre périple sur circuit, ce qui nous a permis d'économiser un petit cadeau de fidelité en 2011 pour nos adhérents

Au fait il nous en reste..... on fera bientot un post la dessus, 2011 etant recement enterré [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Après si le fabricant ou un employé en vend sous le manteau sur la Bay, là ce n'est pas de notre ressort

Allez bon ap et Bisous à Mimi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

skyy a écrit : Il existe actuellement une rubrique privée (vos questions) qui selon nous permettait de poser les questions que les adhérents se posent, on peut la renommer ou la modifier. Nous avons fait le choix qu'elle reste à l'intention des Adhérents car nous répondons en direct sur le Fofo aux questions des forumeurs (enfin je pense...)
Je connais cette rubrique.

Mais il s'agit de questions => Qui amènent , à priori des réponses, pour autant qu'elles existent ( Ca concerne le demandeur et la personne qui lui apporte une réponse )..

Je propose en fait et si cela est possible une rubrique supplémentaire spécifique ( Je ne sais plus quel homme politique parlait de " Force de proposition " ), pourquoi pas une sorte de forum interne, une source de réflexion de discussion et d'évolution et pourquoi pas avec des sous-rubriques ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] oups, je ne veux absolument pas être l'objet d'une polémique !!!
j'ai donné ma démission du club pour des raisons personnelles (je n'ai pas le temps matériel de m'occuper du club (ça demande un immense investissement personnel et familial, ce dont je ne dispose pas ... j'ai aussi un métier où l'on me demande de bosser 28 heures sur 24 ...)
je suis toujours là et je le resterai tant qu'on ne me jettera pas !!
je n'ai pas l’âme ni la moelle d'un président, j'ai créé ce forum pour vous, essayez simplement (par dessus tout !!!) de garder "l'esprit" que j'ai voulu lui donner:
amitié, simplicité, convivialité, pour la merde et le nom d'oiseaux, les caissards s'en chargent !!
restez commes vous êtes, vous êtes des supers-filles et des supers-mecs, le reste n'est que superficiel et pour les règlements de comptes ... les MP sont faits pour ça !
MP pour mon Claudius; seules les montagnes ne se rencontrent jamais [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pour le reste, je veille
... et "peut-être" bientôt un nouveau forum !

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Merci, Monsieur le Président, j'en accepte bien volontier l'augure.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

J'allais dire plein de truc mais je vais utiliser un Joker ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

POur Janjan, saches que c'est pour bientôt et que ça se prépare ! mdr mdr mdr

Elle est excellente, celle-là ! Car je n'en sais pas plus que beaucoup mais rassurer je sais le faire. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Une suggestion déjà faites plus haut : ne pas appeler AG ce qui n'est pas une AG.

A une AG, non seulement les comptes sont présentés mais ils sont votés/acceptés.

Et lors d'une AG il doit être voté ou rejeté un certain nombre de propopsitions.

Donc comme les autres années, c'est une rencontre autour d'un repas dans une salle prêtée gracieusement par la commune, pour une association loi 1901.

SInon, j'ai bien aimé les photos; ça permet de voir de nouveaux venus, de bambins mêmes, de voir que certains ont abandonné la barbiche pour une rasage de près (je parle des hommes bien sûr) ... mdr mdr mdr

Je pense que nous aurons dans peu de temps le détail des comptes de cette "AG".

Dans la partie dédiée aux adhérents, j'irais jeter un oeil voir le détail. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bien content de lire que tout s'est bien passé et dans une ambiance toujours aussi bonne enfant.

Et moi qui commençait ce post en disant que je ne dirais rien... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'avoue avoir lu en diagonale mais certaines diagonales m'ont fait sourire.

Au plaisir d'échanger des idées sur ce forum.

@ STEEVE : vivement un nouveau forum : complètement déconnecté du Club, si possible ; comme à la bonne époque, quoi ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

S'il y a d'autres photos, n'hésitez pas et si vous avez des dossiers sur cette soirée , faites tourner : les ZZRistes aiment bien partager, chambrer dans la bonne humeur.

A+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Merci Philippe de passer nous avoir [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

euh il faut l'interpreter comment ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

"@ STEEVE : vivement un nouveau forum "
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

le nouveau fofo = la nouvelle version du fofo
(je lui ai envoyé un mp hier quand l'ai lu ça) [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Charly a écrit :Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Et aucune info sur la sortie annuelle. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Une poche plastique contenant des affaires (de fille selon l'odeur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) à été retrouvée dans la salle de notre repas annuel [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mouarfff

c'ta ki ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Oups!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ma p'tite culotte.
J'me disais bien aussi qu'il avait un courant d'air qui me génais [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Titi a écrit :le nouveau fofo = la nouvelle version du fofo
(je lui ai envoyé un mp hier quand l'ai lu ça) [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'avoue avoir eu peur.......................
Charly a écrit :Ben faire la fête une fois par an lors de l'AG c'est chouette mais comme phill le dit il manque les infos sur le club (chiffre, programme de l'année, etc...) puis manger et faire la fête ensuite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

c'est bon on en a deja assez parler!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Message par FRED »

Grosloup a écrit :Oups!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ma p'tite culotte.
J'me disais bien aussi qu'il avait un courant d'air qui me génais [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ça m'etonne un peu tu mets jamais de culotte [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

C'est dingue ça, dans un CR sur une fête sympa, on arrive à balancer des piques, qu'est-ce que ça fait avancer les choses !!!

Si les choses avancent bien, je vous promets des chiffres pour la prochaine AG et gard à celui après coup qui dit que c'est pompeux !!!

C'est avant tout pour faire la fête qu'on prend le prétexte de l'AG, ça va pas chercher plus loin !

Perso j'en retiens que c'était un bon moment et pour moi c'est le principal.
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Je comprends,

mais quand est-ce qu'on approuve les décisions prises par le bureau pour la nouvelle organisation ?
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Attends, je t'arretes de suite si tu me le permets....
Déja ne parles pas de Bureau puisqu'il n'y a pas encore de nouveau Président, de nouveau Secretaire (qui ont décidé d'arreter leurs activités...) car tu vas encore embrouiller plus les choses quelle ne le sont aux yeux de tous

La période est transitoire en attente du nouveau bureau, dont les membres seront élus par les "Admins" (et là il y a encore quelqu'un qui va commenter etc etc etc)

Aller laisser nous le temps de s'installer, puis d'attendre tous les admins (certains sont absent pour cause de santé) et enfin ca bougera...

On vous a pour la première fois demandé votre avis ( uniquement les personnes "adhérentes" à jour des cotis sur 2011 et début 2012)sur un point précis, personne n'a exprimé un "contre" ou une "abstention". Point.

Et concretement, pour répondre plus clairement a ta question, tu ne t'es pas opposé à l'arrivée des nouveaux, ni abstenu, donc tu as exprimé ton vote "Pour" leur prise de poste. C'était clairement indiqué.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »