CR AG 2012

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Dernier message de la page précédente :

Attends, je t'arretes de suite si tu me le permets....
Déja ne parles pas de Bureau puisqu'il n'y a pas encore de nouveau Président, de nouveau Secretaire (qui ont décidé d'arreter leurs activités...) car tu vas encore embrouiller plus les choses quelle ne le sont aux yeux de tous

La période est transitoire en attente du nouveau bureau, dont les membres seront élus par les "Admins" (et là il y a encore quelqu'un qui va commenter etc etc etc)

Aller laisser nous le temps de s'installer, puis d'attendre tous les admins (certains sont absent pour cause de santé) et enfin ca bougera...

On vous a pour la première fois demandé votre avis ( uniquement les personnes "adhérentes" à jour des cotis sur 2011 et début 2012)sur un point précis, personne n'a exprimé un "contre" ou une "abstention". Point.

Et concretement, pour répondre plus clairement a ta question, tu ne t'es pas opposé à l'arrivée des nouveaux, ni abstenu, donc tu as exprimé ton vote "Pour" leur prise de poste. C'était clairement indiqué.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

skyy a écrit : La période est transitoire en attente du nouveau bureau, dont les membres seront élus par les "Admins" (et là il y a encore quelqu'un qui va commenter etc etc etc)

.
Comme les elections presidentiel ...en ce moment c'est le bordel . qui est de gauche ...ou de droite ou autre et apres on retourne sa veste ....... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
et c'est sur quelqu'un va encore commenter plein de chose qui ne vont pas . comme d'ab [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] . mais les bonnes histoires entre amis personne en parle .de la bonne entente et rigolade entre membres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

alors si tous les admin se tirent entre les pattes et reglements de comptes c'est bien pour cella que les PM excitent . [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

alors laissont la periode transitoire se faire au mieux entre administrateur ...

si non c un CR de l'ag ou autre noms ........une bonne camaraderie entre motards . un excellent repas . super musique .. de nouvelle tetes enfin bref une superbe soiree [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et l'annee prochaine je reviens meme si quand je lis que d'autre veulent faire un autre forum sur le meme theme c du grand n'importe quoi . ........
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Une poche plastique contenant des affaires (de fille selon l'odeur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) à été retrouvée dans la salle de notre repas annuel [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mouarfff

c'ta ki ?

Piou, Piou, Calimero n'aurait pas oublié le petit Sac à la Salle ?
Car par déduction, des affaires de moto et de femme, je crois qu'il n'y avait qu'elle
Véro de Chonchon était en Bar me semble t il donc ne reste plus que Cali (des experts, hummmmm...) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

skyy a écrit :Une poche plastique contenant des affaires (de fille selon l'odeur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) à été retrouvée dans la salle de notre repas annuel [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mouarfff

c'ta ki ?

Piou, Piou, Calimero n'aurait pas oublié le petit Sac à la Salle ?
Car par déduction, des affaires de moto et de femme, je crois qu'il n'y avait qu'elle
Véro de Chonchon était en Bar me semble t il donc ne reste plus que Cali (des experts, hummmmm...) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et non mon laurent c 'est pas nous [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] nous on roule sans sac poubelle de 50 litres . il me faut au moins ça mdr mdr mdr

et si sa ce trouve . c'est un couple infidele ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ou peut etre sans femme qui C [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

La Ch'tite photo de notre Reporter du Courrier Picard

Merci Mr Edmond Donnaté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Alors pour ceux qui ne connaissent pas certains visages: de Droite à Gauche

Syrilox et sa Moto, Titi, ZZR 61, Nathan, Will 1100 (a demi au fond), Philoux 78, Scott Russell, Chonchon, Nyko 45, ggdupont1, Grosloup, JereHMS, RC 46d, Elyse, Kiki, Lylou, Véro, DNStouron, Skyy & Isa

Evidement, il en manque .... car le reporter passe tôt, donc si vous comparez à la Liste, ben vous aurez les noms des retardaires pour les dossiers et futurs demi-pression ..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] abouerre abouerre abouerre tong

Petite précision, le terrain est en pente .... :(

------------------------------------------------------------------


En Complément, Rappel >> L'article de l'AG 2011 paru dans le Courrier Picard du même Auteur:

Image
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Merci pour la photo et l'article [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Dommage que la photo soit un peu flou [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Pourtant, il me semble que le photographe n'avait pas bu, LUI, quand il à pris la photo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ça donne vraiment envie de recommencer [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Résolutions du club pour 2012 : au moins une AG par mois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors

Un grand V à tous

Philoux78

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Philoux78 a écrit :Merci pour la photo et l'article [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Dommage que la photo soit un peu flou [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Pourtant, il me semble que le photographe n'avait pas bu, LUI, quand il à pris la photo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ça donne vraiment envie de recommencer [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Résolutions du club pour 2012 : au moins une AG par mois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors

Un grand V à tous

Philoux78
et une bouffe par mois avec des membres du fofo ca peux le faire aussi !!!!

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

pas là cette année mais je ne vous oublis pas les painco !
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Bonjour à tous,

Je me suis permis de retoucher la photo de groupe pour que la reconnaissance des protagonistes soient plus aisées pour ceux qui ne les connaissent pas. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je l'avais d'abord envoyée par mail à Skyy par mail pour qu'il la publie (normal : c'est quand même principalement grâce à lui que cette réunion peut avoir lieu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ) mais il préfère que se soit moi qui publie car c'est moi qui est fait les modifs. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Grâce soit rendue à sa modestie légendaire et à son altruisme sans faille [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'arrête les fleurs car sinon il va rougir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

V à tous
Philoux78

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci pour le boulot Philoux 78 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Euh j'ai toujours des affaires qui doivent manquer à quelqu'un, mais à qui ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Bon l'admin malade est de retour et il en a gros sur la patate à lire tout et n'importe quoi sur l'AG.

Alors oui l'Ag n'en est pas vraiment une pour toutes les raisons déjà évoquées et je ne reviendrais pas dessus.

Alors maintenant je m'adresse à tous ceux qui ont déjà participé à une AG et qui on t beaucoup d'amertume.
On est bien d'accord sur le fait que c'est une grosse réunion qui dure environ 1 à 2h avec présentation de pleins de chiffres, de projets divers, etc.

Si je vous dis que l'année prochaine l'AG se déroulera à Nice (et oui on est un Club national), combien d'entres vous se déplaceront pour juste 2h de réunion? Claudius? Phil65? Janjan?

C'est pour ça que c'est sur ce point précis que nous devons progresser et proposer des choses à nos adhérents.

En tout cas je suis content de voir de nouvelles têtes sur les photos et l'ambiance avait l'air bonne.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

rulian a écrit :Bon l'admin malade est de retour et il en a gros sur la patate à lire tout et n'importe quoi sur l'AG.

Alors oui l'Ag n'en est pas vraiment une pour toutes les raisons déjà évoquées et je ne reviendrais pas dessus.

Alors maintenant je m'adresse à tous ceux qui ont déjà participé à une AG et qui on t beaucoup d'amertume.
On est bien d'accord sur le fait que c'est une grosse réunion qui dure environ 1 à 2h avec présentation de pleins de chiffres, de projets divers, etc.

Si je vous dis que l'année prochaine l'AG se déroulera à Nice (et oui on est un Club national), combien d'entres vous se déplaceront pour juste 2h de réunion? Claudius? Phil65? Janjan?

C'est pour ça que c'est sur ce point précis que nous devons progresser et proposer des choses à nos adhérents.

En tout cas je suis content de voir de nouvelles têtes sur les photos et l'ambiance avait l'air bonne.
Ça me va, je suis partant en Noiraude bien sûr. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Préviendrai les potes là bas pour une balade en complément. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pour certains ça les changera du nord.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

rulian a écrit :Bon l'admin malade est de retour et il en a gros sur la patate à lire tout et n'importe quoi sur l'AG.

Alors oui l'Ag n'en est pas vraiment une pour toutes les raisons déjà évoquées et je ne reviendrais pas dessus.

Alors maintenant je m'adresse à tous ceux qui ont déjà participé à une AG et qui on t beaucoup d'amertume.
On est bien d'accord sur le fait que c'est une grosse réunion qui dure environ 1 à 2h avec présentation de pleins de chiffres, de projets divers, etc.

Si je vous dis que l'année prochaine l'AG se déroulera à Nice (et oui on est un Club national), combien d'entres vous se déplaceront pour juste 2h de réunion? Claudius? Phil65? Janjan?

C'est pour ça que c'est sur ce point précis que nous devons progresser et proposer des choses à nos adhérents.

En tout cas je suis content de voir de nouvelles têtes sur les photos et l'ambiance avait l'air bonne.
Nice me va très bien et comme j'habite pas loin d'Orly : un petit aller-retour avec EasyJet et hop un week end sympa sur la côte [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est une idée à creuser [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

No comment : On laisse les admin travailler tranquilles.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

rulian a écrit :Si je vous dis que l'année prochaine l'AG se déroulera à Nice (et oui on est un Club national), combien d'entres vous se déplaceront pour juste 2h de réunion? Claudius? Phil65? Janjan?
Oui... On me demande au parloir... ???

J'accoure ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'ai relevé dans le texte que des votes avaient eu lieu pour les nouveaux admins et autres postes : il ne s'agit pas de vote en fait ... Il s'agit de demander aux adhérents qui est contre : pas très démocratique comme façon de faire voter !!! Avec cette façon de faire, vous pouvez faire voter tout ce que vous voulez : entre les adhérents qui n'auront pas vu le post, ceux qui seront absents, ... S'il suffit qu'aucun adhérent ne se manifeste pour que les candidatures soient votées : 9a rssemble à autre chose qu'un vote démocratique. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Aux prochaines élections présidentielles, je vais uniquement me prononcer si je suis contre un tel ou un tel... ???

Pour le fait de faire l'AG à Nice : quelle drôle d'idée, Rulian !!! mdr mdr mdr

Le Club ayant son adresse chez SKYY, la salle utilisée, pour cette "pseudo AG", est celle de la commune : prêtée comme il se doit (donc gracieusement) à toute association ayant son siège basé dans la commune.

Le siège du Club serait à Saint-Jean Les Deux Jumeaux, la pseudo AG serait donc organisée dans al salle de cette commune et non à Sainte-Ge... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .

Gratos la salle donc des sous en plus pour le Club. Donc le prix du repas devrait s'en ressentir d'autant. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Mais Quid de la subvention que je demande depuis des années !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

La mairie donne des subventions aux associations loi 1901 et moi, je ne cracherais pa desssus, sachant que le montant peut s'élever entre 500 et 1000 roros ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Autant d'argent qui irait dans les ciasses du Club et dont les adhérents pourraient bénéficier par des tarifs plus intéressants !

Quid du détail des comptes de cette AG 2012 ==> Pas vu le post sur le sujet... Même dans la partie cachée réservée aux seuls adhérents... ALors que les comptes doivent être publics !!!

Donc soyons sérieux un peu et commençons à gérer ce Club, cette association loi 1901 comme il se doit et arrêtons de dire que ce sera pour l'année prochaine !

Je vous donne des pistes pour nous donner les comptes de cette AG avant l'année prochaine ... MOUARRRFFF !!! mdr mdr mdr :

Liste Assemblée Générale 2012

Uniquement repas :

- Isa et Rc : XX Euros
- Sirylox : XX Euros
- MYSTER et sa SDS : XX Euros
- DNStouron Family : 2 adultes + 3 enfants de moins de 10 ans : XX Euros
- FRED : XX Euros
- Philoux78 + madame : XX Euros
- Skyy et la Cuisi XX Euros
nière
- Marjo + Chris : XX Euros

- Jubelle : XX Euros
- jereHMS : XX Euros
- ggdupont1+2 enfants : XX Euros
- Titi : XX Euros
- Grosloup : XX Euros
- Will 1100 : XX Euros


Repas plus chambre :
- kiki : 1 chambre : XX Euros
- zzr61, lylou, lila : 1 chambre : XX Euros
- Nyko45 : 1 chambre XX Euros
- Chonchon, Vero : 1 chambre : XX Euros
- piou27 , calimero : 1 chambre : XX Euros
- Scott Russel + 1 personne : XX Euros

Total des versements : XXX Euros

Les dépenses :
- Location de la salle : 0 Euro
- Boissons : XX Euros
- Repas : XX Euros
- Frais divers (sono, pompom Girl, gestion des culottes perdues, ...) : XX Euros

Total des dépenses :

Total de la recette : (Total des versements) - (Total des dépenses)


PS : j'organise depuis des années des Paëllas Parties : gratuites à la base pour les participants et devenues payantes à la demande des participants ==> 10 Euros par adulte : ça fait réfléchir quand on sait que le Club n'a jamais rien financer et que je le fais pour la passion du ZZR et des ZZRistes.

Il faudrait donc que ZZR - Le Club est une Gestion digne d'une association loi 1901 : cela fait quelques temps que cela bouillone et cette année la coupe à déborder pour certains ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Maintenant, que les adhérents ne demandent aucun compote et payent leur cotisation sans en savoir plus : pas de souci mais, moi, en tant que membre fondateur de ce Club, j'ai mon avis et je le donne ! A bon entendeur... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Salut Philippe c'est gentil de relancer le sujet

J'ai participé a beaucoup d'assembler générale dans le cadre d'association sportive toutes placées sur le régime associations loi 1901.

Alors les votes ce passent toujours avec ceux présent uniquement et faut avoir la majorité des votes ( à main levé, jamais au secret) des présent + ceux qui ont données procuration a ceux présent ( courrier écrit )

Les votes sont souvent de la forme :
- présentation du budget/résultat sportif/formation des membres du bureau/ de l'année en cours puis vision de l'année a venir
qui est contre , s'abstient sinon t'es pour
Si la majorité ne se manifeste pas c'est accepté ...

Je ne vois pas en quoi la présentation des nouveaux membre dérogent a ce principe.
Post mis le 10 février pour fin des "votes" au 23 février. Ce post est accessible uniquement a eux qui ont fait la demande d'adhérer/ré adhérer au club pour l'année 2012.

Les AG sont des réunions chiante a mort, où souvent seul les personnes impliqués se déplacent. Sur un club sportif avec 350 adhérent on était souvent même pas une vingtaine dont les membres du bureau ( 8 personnes). Et il y avait aucun moyens d'avoir les infos après ou avant l'ag puisque tous les documents ( budget, résultats sportifs, ambitions pour l'année futur ... ) étaient fournis au format papier pendant l'AG.

Merci d'arrêter de pourrir ce post de CR visible de tous le monde sur le net.
Si tu as des revendications et des propositions constructives merci de les poster dans des partie privées.
Merci d'avance
PS : un peu de lecture
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

A chaque fois que je demande des comptes, je dérange !!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Je vais aller mettre 10 posts dans la section adhérent sur le sujet des comptes alors !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Je n'ai pas eu accès au vote pour info et je l'ai écris sur un des posts en demandant aux admins de regarder le sujet mais c'est sûrement parce qu'en temps que membre fondateur n'ayant pas cotisé cette année que l'accès à ce psot m'était refusé.

Le mélange fofo et Club est tel qu'il est difficile de différencier les choses et il faudra donc veiller à ne pas parler du Club sur le forum et laisser tous les posts lié au Club dans la aprtie adhérent uniquement ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,mdr,

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

mais qu'est ce qu'il se passe !!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

je ne sais pas dans quel "camp" (puisque c'est ce qui se trame ici maintenant) je vais me trouver avec certaines de mes opinions.

ce que je déplore c'est cet éclatement du noyau dur ! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

je pense que de privilégier les membres du club (que je ne suis pas pour 2012 pour la première fois depuis sa création) pour les décisions, les avis et sorties et autres seraient une très bonne chose.

quand j'étais plus présent j'avais du mal à tolérer l'avis de certains forumeurs qui étaient les champions de la critique négative et qui ne bougeaient même pas leur cul pour les sorties ou autre !

dans toutes les plus belles unions il y a toujours des moments difficiles.

les paincos : recentrer vous sur le coeur du club et laissez le forum avec ces dérives en arrière plan.
pour moi seuls les "clubeurs" ont droits de vote et d'avis sur ce qui concerne le club et ses prestations, et les forumeurs celui de d'échanger (principe d'un forum !) sur nos bécanes et point barre.

après celui qui ne veut pas se déplacer ou s'investir pour son club n'a qu'a en sortir. tu ne t'inscris pas dans un club de foot où tu ne peux pas aller aux entrainements ou aux AG !

par contre l'AG d'un club c'est chiant mais obligatoire et détaillée.

bises aux potos qu'ils soient d'un camp ou de l'autre
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Hello tous

Vous avez pu voir la tof de notre "Repas Annuel 2012", voici l'article paru dans le Courrier Picard du 28/02/2012

Merci à notre Journaliste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image


NB: Oupsss, petite confusion entre Pentecôte et Ascension [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Merci à vous pour les infos. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Merci pour l'article [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour l'article [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »