CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

rc46d a écrit :Pathétique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
affligeant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
rc46d a écrit :Pathétique. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
affligeant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Toi ? oui. DSL.
Obligé de prendre un témoin. mdr Ça te rassure, c'est bien. mdr
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par janjan »

zzr 61 a écrit :Le problème n'est pas là Nono. Le Komité auto proclamé n'a pas tout compris.
C'est comme raccrocher au nez et rejeter un appel comme tu sais le faire, pas de dialogue avec toi, pourtant tu fais parti du Komité ? Ça t'a monté à la tête ?


non ca va merci , ma tete va tres bien !!!!

je pourrai te repondre en privé mais non , rejeter les appels , bah oui gégé a 20h35 je suis dans mon lit , je me leve quand je suis du matin a 3h30 du matin pour une dure journée de boulot au gré des intemperies ( je ne suis pas a la retraite moi............enfin pas encore !!) , alors oui sauf si c'est mes parents (79 ans) quand je dors je decline , demande a kiki il a eu le droit a la meme reponse !!!!!

il n'y auras pas d'AG au sens du terme que vous voulez , nous c'est une bouffe entre potes et non pas un tas de chiffres ( qui vous seront communiqués par mail)

mais si ce club vous fais chier faites comme un certain slogan " le club si vous ne l'aimez pas quittez le " cqfd

quand a ceux qui te suivent dans cette aventure , il y a sur le net un club ou tout le monde il est beau et il est gentil que j'appellerai kawa-bisounours ou c'est rempli de reves en bleu et rose..........alors allez y et liberez nous de vos sarcasmes !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
c est balaise comme synthese de ce club.......merci MONSIEUR
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
Kristof
1100
1100
Messages : 62
Enregistré le : sam. 06 oct., 2012 12:06
Localisation : Nord (59) les pieds dans l'eau
Galerie de Kristof

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par Kristof »

ça fait bizarre de vous lire, certes je fais partis des néophytes du forum, des zzr'istes tout court... mais voilà maintenant je mets mon intention de faire parti du club en doute. Pas seulement sur ce post-ci, on arrive à sentir certaines rancoeur de certain, on sent que le club a un lourd passé, que tout ne s'est pas passé sur des roulettes. Comme partout il y a ceux qui trouvent que c'était mieux avant, d'autres attendent que l'équipe en place fassent ses preuves. Des p'tits jeunes comme nous voudraient s'épauler sur les piliers du club, enfin si il y en a encore. Quant aux vieux dinosaures qui ronchonnent toujours, il y en a partout, mais faut aussi savoir les écouter puisque chaques critiques doivent faire avancer notre passion commune, qui est, je vous le rappelle "la moto" à travers le ZZR. Le fait de vouloir concentrer cette passion à travers un club est une excellente idée, une association en découle mais le plus difficile est de rassembler des adhérents qui s'éparpillent sur toute la France. La motivation du staff est là, il faut faire vivre et partager cette passion mais pour ça il faut leur faire confiance et leur donner leur chance sans pour autant entrer dans un "marche ou créve", parlons quand ça ne va pas, rejetons tous les sous entendu et écoutons tout ceux qui ont quelques choses à dire à partir du moment que ce soit censé et constructif et non pas se plaindre pour se plaindre.

Voilà... ce que j'avais à dire... tout ça au vue de ma fenêtre.

V à tous et faisons avancer ce club dans une ambiance saine.

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par lylou »

je suis tout à fait d'accord avec toi Kristof !!
(...)
Modifié en dernier par dnstouron le dim. 25 nov., 2012 18:41, modifié 1 fois.
Raison : Un peu de ménage pour pas envenimer les choses desolés

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par rc46d »

lylou a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi Kristof !!
(...)
Ben oui, normal. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Moi je parle de la forme pas du fond. Vous comprendre ????????????????????????????????
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
nico 55
1100
1100
Messages : 453
Enregistré le : mar. 12 oct., 2010 12:16
Adhérent ZZR-Leclub : 187
Moto : 1100 am 93 600 93 1000 gtr am 94
Kilométrage : 68500
Localisation : meuse
Galerie de nico 55

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par nico 55 »

Kristof a écrit :ça fait bizarre de vous lire, certes je fais partis des néophytes du forum, des zzr'istes tout court... mais voilà maintenant je mets mon intention de faire parti du club en doute. Pas seulement sur ce post-ci, on arrive à sentir certaines rancoeur de certain, on sent que le club a un lourd passé, que tout ne s'est pas passé sur des roulettes. Comme partout il y a ceux qui trouvent que c'était mieux avant, d'autres attendent que l'équipe en place fassent ses preuves. Des p'tits jeunes comme nous voudraient s'épauler sur les piliers du club, enfin si il y en a encore. Quant aux vieux dinosaures qui ronchonnent toujours, il y en a partout, mais faut aussi savoir les écouter puisque chaques critiques doivent faire avancer notre passion commune, qui est, je vous le rappelle "la moto" à travers le ZZR. Le fait de vouloir concentrer cette passion à travers un club est une excellente idée, une association en découle mais le plus difficile est de rassembler des adhérents qui s'éparpillent sur toute la France. La motivation du staff est là, il faut faire vivre et partager cette passion mais pour ça il faut leur faire confiance et leur donner leur chance sans pour autant entrer dans un "marche ou créve", parlons quand ça ne va pas, rejetons tous les sous entendu et écoutons tout ceux qui ont quelques choses à dire à partir du moment que ce soit censé et constructif et non pas se plaindre pour se plaindre.

Voilà... ce que j'avais à dire... tout ça au vue de ma fenêtre.

V à tous et faisons avancer ce club dans une ambiance saine.

+1

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par dnstouron »

rc46d a écrit :
Moi je parle de la forme pas du fond. Vous comprendre ????????????????????????????????
Toi savoir lire ?!?!
On a pas parlé d'AG, mais bien d’assiette gourmande ;
Qui a perlé d'AG ici : Isa et Toi qui sont la même personne [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je ne peux pas faire plus simple comme réponse sur la forme et le fond
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par rc46d »

Ultima ratio regum comme disait le roi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] T'es hors sujet. DSL.
Tu tires ton dernier coup de canon ? T'as pas autre chose comme argument ?

Pour ceux qui veulent savoir :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Cannon.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


Trop fort le Komité auto proclamé. Aucun argument sinon celui du roi.

@ Denis : C'est toi qui me parlait de la Chine. mdr Faut être d'accord avec le Komité. L'AG est une obligation.

Article 9 : CONSEIL D'ADMINISTRATION
L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de membres, élus pour 1 ans par l'assemblée générale
Le Komité quoi.

Article 16 : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
L'assemblée générale est convoquée une fois par an

On ne parle pas de bouffe dans les status. Si ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Ni de votes par internet.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par dnstouron »

Comme indiqué dans l'article 16, l'ag se fera mais pas sous la forme d'une rencontre physique car c'est impossible techniquement de réunir a leur frais les adhérents de la France entière au même endroits.
Tous se fera par courrier et mail et sur le forum qui est le support du Club.
Le membre ont été élus pour 1 ans, par vote sur le forum.
Personne ne démissionne parmi les membres du bureau. Si y a de nouvelles candidatures pour venir grossir les rang du bureau pas de soucis elles seront les biens venue.
Mais on va ouvrir un post spécifique pour ça et celui-ci n'est pas un débat sur l'AG.
On essaye d'être transparent mais c’est pas encore çà et cela me désolé.
plutôt que de râler facilement derrière un clavier, RC46D, on était 4 membres du bureau lors de la sortie des Ardennes, tu aurais pu nous en parler de vive voie, on aurai pu t'expliqué plus facilement et de manière plus posé ( autour d'un perrier par exemple ).
La c'est stérile comme conversation.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par Titi »

rc46d a écrit :Trop fort le Komité auto proclamé. Aucun argument sinon celui du roi.
Il n'est pas autoproclammé, ou alors tu as la mémoire très courte : il y a eu un appel à candidature, il y a eu un vote par voie postale (impossible de le faire autrement).

+1 : c'est stérile, donc on arrêtera là.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par pOwned »

Salut la compagnie,


Bon je compte pas ajouter de l'huile sur le feu, juste donner mon avis.
J'ai trouver ce club sur google comme beaucoup de personne.

J'ai hésiter avant d'adhérer au club pour diverse raison la premier étant l'éloignement, mais j'ai franchie le pas.

Je me suis inscrit à ma premier sortie moto (Jura), j'ai découvert des personnes avec la joie de vivre, bon vivant, heureux de partager notre passion commune (la moto petit rappel), on ne ma pas laisser dans un coin au contraire on ma très vite intégrer, après trois sortie je considères certaines personne comme des gens de ma famille, sa en fera rire certains mais pour moi la moto est bien plus qu'une passion !!

Bref, certains dénigre le club tant que possible avec des arguments valable ou pas, la critique est facile, mais au lieu de critiquer aider à améliorer les choses... Le boulot que demande une tel organisation est phénoménale..


Oui il faut faire une AG (Assemblé général), même si la loi le disait pas il faudrait en faire une ses un minimum envers les membres ! Mais oui comme il à était dit il faut réunir une majorité de ces dit membres, hors vu l'éloignement, les dispositions des gens ses pas une chose facile à faire... Il faut en être conscient !!

De plus combien sont réellement intéresser par des chiffres barbant que peut de personne comprenne.. Pensez vous réellement que des gens pique dans les caisses...

Somme nous des gens Adultes est mature ?? J'en doute de plus en plus vus les messages qui sont posté, en même temps je m'attendait à quoi toujours les mêmes raleurs qui donne leur avis que pour critiquer sans proposer de solutions, qui participe peut ou pas au balade, mais qui se permette de rallé tout de même, que se sois pour le prix, la destination, les repas ou autre.

Enfin bref, si tes pas content du club personne ne t'oblige à adhérer mais dans ce cas la va trouver bonheur ailleurs !
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
thejud
1400
1400
Messages : 324
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 19:12
Galerie de thejud

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par thejud »

Et sinon moi en toute discrétion je voulais juste vous dire qu'organiser une sortie en Vendée est une très bonne idée vu que c'est là que j'habite ça devrait me permettre de vous rencontrer et de participer ^^ , sous réserve d'emploi du temps pro bien entendu mais en tout cas je m'en réjouis par avance

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par Biboss »

sks-preft a écrit :Pour ma part je dis merci aux admins pour les dates de sorties, au moins maintenant c'est clair et plus pratique pour s'organiser donc bravo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ensuite pour l' AG et bien moi je dirais assiette gourmande. Les comptes et tout le reste je leur laisse. Je les félicites pour leur travail, jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit bien au contraire, superbe balade, très belle ambiance et comme a chaque fois vivement la prochaine virée pour retrouver tous les potos et les nouveaux venus.

Pour conclure continué comme ça le plus longtemps possible et encore un grand MERCI a vous tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Tout à fait d'accord. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En plus bravo pour ce post: on a les dates en avance, donc c'est plus facile de s'organiser

BRAVO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par janjan »

je constate que certaines avis ont était effacé.....sachez quand même que c est dans la critique qu on s améliore enfin il parait.... mdr
il paraitrait aussi que l union fait la force ....
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
pOwned
600
600
Messages : 190
Enregistré le : dim. 27 févr., 2011 17:10
Localisation : Ussel 19200
Galerie de pOwned

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par pOwned »

janjan a écrit :je constate que certaines avis ont était effacé.....sachez quand même que c est dans la critique qu on s améliore enfin il parait.... mdr
il paraitrait aussi que l union fait la force ....
Dans la critique constructive on peut s'améliorer..

L'union fait la force, exact, mais si tout le monde va dans le même sens..
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par mumbly »

Des infos sur la sortie du 06/07 avril ? _moto1_

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Je me permet de te répondre même si je ne suis pas admin car cette sortie passe à côté de chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
------> Ça se prépare, ça se prépare ....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu auras évidemment tous les renseignements en temps et en heure une fois que tout sera bouclé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par dnstouron »

Oui Philoux78 nous aide pour la préparation de la sortie ; l'annonce devrait arrivé sans trop tarder
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par mumbly »

Ok, je patiente alors..........pour une fois que je ne bosse pas le WE d'une de vos sortie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bon courage pour la prépa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par rulian »

Le post sera en place d'ici la fin de semaine.

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: CR Réunion des membres du bureau ZZR-leclub du 28/10

Message par mumbly »

rulian a écrit :Le post sera en place d'ici la fin de semaine.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »