CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par dnstouron »

Pour les photos et autres CR merci de le faire ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Nous sommes vraiment dégoûté de ne pas avoir pu venir .... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par bino »

dnstouron a écrit :Pour les photos et autres CR merci de le faire ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Nous sommes vraiment dégoûté de ne pas avoir pu venir .... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
bah oui c'est dommage mais helas c'est la saison qui ne favorise pas la santé de nos petites tetes blonde [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

sinon c'etait super comme d'hab, moi je suis content d'avoir pu venir car d'habitude ca tombe sur les vacances scolaires et moi je suis la haut en haute-savoie (yooololooooohihouuuuu mdr) , apéro super complet, couscous delicieux, y'en avais pour un regiment [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et les desserts "fait maison" c'etait super bon ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] bravo aux organiZZateuRS et ZZatRices [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
toujours autant de plaisir de revoir les anciens, et de decouvrir les nouveaux, on etait en petit commité, beaucoup n'ont pas pu venir a cause de leurs enfants malade ou desistement de dernière minute [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
mais ce n'est que partie remise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et retour de notre PinPon préféré, avoir revu notre Cheveux national c'est cool [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par FRED »

bin voila bien rentré et comme d'habitude super content d'avoir revu tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
une bonne bouffée d'oxygène quoi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
un GRAND merci aux organisateurs et aux cuistos [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
et une pensée a ceux qui n'ont pas peut venir [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
domage [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par cheveux »

salut la compagnie,

pas courageux pour allumer le PC en rentrant à 4h du matin, je vous post maintenant toutes mes félicitations pour cette orga, pour la réalisation de ce repas succulent.

Merci pour ces chaleureuses poignées de mains et autres sincères accolades qui m'ont fait chaud au coeur et m'ont rappelé O combien vous m'aviez manqué. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
et puis c'est parti dans le vif du sujet : l'apéro [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
et puis le repas : délicieux
et ca y est, café, dessert puis on regarde l'heure, il est 3h15 ... rooo put *ain, ca passe vite !!

excusez moi de n'avoir pu passer du temps avec chacun, mais on est pas sans se revoir maintenant hein [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

sincèrement Merci à tous
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
Marjo
1100
1100
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 11:21
Moto : Zzr 600 - Violetta
Localisation : Les ageux - Oise
Galerie de Marjo

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Marjo »

C'était un grand plaisir de revoir vos petites frimousses!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Comme à chaque rendez-vous, tout était PARFAIT... Super soirée Shogun avec DJ Grosloup au son!
Spéciale dédicace à ma belle Isa, tu es une petite fée de la cuisine! kiss

Et le Tavel.... Hmmmmmmm! abouerre abouerre abouerre

A tout bientôt à tous!!

kiss kiss kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Philoux78 »

De retour à bon port (grouik, grouik [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) je fais mon petit CR à chaud :

D'abord un grand bravo et un grand merci aux gentilles organisatrices : Isa et Lylou [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ensuite, merci aux dames d'être venues pour donner une touche de douceur à cette soirée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Dans le désordre : Véro, Calimero, Jubelle, Natou, Marjo, Mme Cheveux dont j'ai oublié le prénom (l'abus de boisson alcoolisée peut être [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et je m'excuse platement si j'ai oublié quelqu'un.
Pour finir, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour que cette soirée soit VRAIMENT sympa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Toujours le même plaisir à revoir des têtes connues et à en découvrir de nouvelles [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Se connaitre au travers d'un clavier ne remplace en rien, le contact réel.
En conclusion : trop bu, trop mangé, trop déc.....er, trop rigolé.............bref TROP BON [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Encore une fois, les absents ont eu tort [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
La seule chose complètement ratée était la météo à ne pas mettre un double Z dehors [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
A très bientôt,
Philoux78

PS : special thanks à will1100 qui a amené le silencieux de 11 découpé pour que je vois à quoi ça ressemble "en vrai" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ce qui est encore mieux que les photos

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par piou 27 »

Bien rentree aussi . super soiree comme d'ab . un grand merci aux organisateurs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . dommage pour ceux qui on pas pu venir [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

j'ai quelque photo

Apero pour eux pas de probleme

Image

A les retrouvailles

Image

C la boite de nuit

Image

MR Gros chon hiiiiiiiii lui part contre c pas son truc ,en plus s'est verre sont vide abouerre abouerre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

MR Le President lui a fond dedans [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Et christophe en peut plus de manger et danser [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Image
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Calimero »

hello, apres avoir fais un ptit dodo pr faire passé le mal de crane du retour [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
je dis un grand merci aux organisateurs super repas maison et soirée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
toujours un plaisir de revoir cette famille de motards avec son acceuil toujours aussi chaleureux et rencontré des nouvelles têtes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
decus par conte de na pas avoir vu certaines personnes [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

bizzouuuxxxx a tous
calibounty lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par rc46d »

Bises à CaliBounty [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
chonchon
600
600
Messages : 1397
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 15:47
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Localisation : Epinay sur orge
Galerie de chonchon

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par chonchon »

Bien rentrer ce matin
Encore un grand merci a tous les organisateurs trices [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] comme d'hab super soirée super repas [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] avec des bonnes crises de rires [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] nous avons eu grand plaisir a vous revoir toutes et tous
A Bientot
VERO CHONCHON
A bientôt sur le bandeau bitumé

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par MYSTER »

+1100 c'était bon de revoir les copains, bon de revoir les anciens : Cheveux, Bino entre autres, voir de nouvelles têtes que je ne connaissais pas encore : Philoux, Chonchon, Will1100... et tous les autres bien sur ! Isa impériale pour l'orga et la cuisine, apéro à tomber par terre, couscous de ouf, un peu frugal cela dit... si nous avions été 200 ! mes potes admins qui m'ont apporté leur soutien inestimable en cette période pas facile.
Bref il y avait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée.
Une bonne chose n'arrivant jamais seule : j'ai réussi à refaire craquer le 12R, son bruit d'avion de chasse m'avait manqué...
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 21 avr., 2009 10:11
Localisation : Ouzouer sur Loire (45- loiret)
Galerie de Nyko45

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Nyko45 »

Un grand MERCI à Isa et Skyy, pour le gestion et la préparation de cette première AG (sisi !).
Content d'avoir revus plein de monde et découvert de nouvelles têtes, dont je ne connaissais que les pseudos.
Malgré l'absence de ZZR ou même d'autres véhicule à moins de 4 roues, (quelle idée de programmer de la neige au mois de février... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]) pas de doutes, il s'agissait bien d'un repas de passionnés de motos à base de : Cékoité pneus, suspattes suédoises, pot fullbarouf, et autres kits polini [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Repas plus que consistant, Apéro Garni ( tiens encore AG, cadeau pour le titre 2014), bonne ambiance, bref une superbe soirée...


Bises à tous
Nyko
Image

Avatar du membre
Natou
SDS
SDS
Messages : 62
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 15:27
Localisation : EVREUX
Galerie de Natou

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Natou »

Un grand merci à Isa et Sky pour cette organisation du tonnerre. A Isa la soupe champenoise un regal d'ailleurs si tu pouvais me donner la recette ca serait cool, ton couscous trop bon et pour finir j'ai été heureuse de revoir. A sky merci pour tes mots super gentil envers moi contente de t'avoir revu. Et j'espère vous revoir bientôt. kiss kiss kiss

A Piou et Calimero merci de m'avoir emmenée vous etes trop cool. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'ai été super heureuse de revoir tout le monde et de faire la connaissance de nouvelles têtes. Au plaisir de vous revoir les Zamis. Vous êtes tous formidables. kiss kiss kiss kiss kiss
Nathalie ex femme de piou27

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par skyy »

Merci à vous tous d'être venus, malgré cette "Metstesbas" pourrie ....(je vous avais prévenu !!!)

C'est Con, j'ai completement oublié de vous montrer les nombreux tableaux de Chiffres que j'avais avec moi.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , d'un autre sens, ceux qui me réclamaient ces chiffres n'étaient pas là.... Minces !!!
Mêmes ceux qui disaient venir sur le pouce, même pas comme invités n'étaient pas là, franchement trop de personnes n'ont que de "la gueule"..... MOUAARRRFFFFFFFFF !!
Bon revenons aux présents, c'est bien plus interessant et vivant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci à vous d'etre venu comme vous etes ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est comme cela qu'on vous apprécie le mieux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sincères pensées aux absents, pour causes de Santé, pour problèmes d'enfants, et à ceux qui sont restés près de leurs compagnes pour causes d'attente d'heureux évènements

Ps; je ne ferai plus rien à Isa quand elle met ses tartelettes au four, on a tous vu le résultats.... vivement que la patissière rentre du Ski [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]



Allez, 2013 faite, doit on préparer la 2014 ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
chonchon
600
600
Messages : 1397
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 15:47
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Localisation : Epinay sur orge
Galerie de chonchon

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par chonchon »

Allez, 2013 faite, doit on préparer la 2014 ?
Un peut mon nveu y a intéret [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7438
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Philoux78 »

skyy a écrit :Merci à vous tous d'être venus, malgré cette "Metstesbas" pourrie ....(je vous avais prévenu !!!)
Il n'y a pas à nous remercier [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Quand on aime, on ne compte pas et on pourrait même mettre des chaines sur nos doubles Z pour venir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A cœur vaillant, rien d'impossible [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
skyy a écrit :Allez, 2013 faite, doit on préparer la 2014 ?
Comment ...... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ce n'est pas déjà fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

Vivement la prochaine rencontre en Avril avec la première sortie du club 2013 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
Marjo
1100
1100
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 11:21
Moto : Zzr 600 - Violetta
Localisation : Les ageux - Oise
Galerie de Marjo

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par Marjo »

skyy a écrit :Allez, 2013 faite, doit on préparer la 2014 ?
Ah que Oui!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Moi je serai même d'avis d'en faire 2 par an... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Re: CR de l'Assiette Gourmande du 9 février 2013

Message par bino »

Marjo a écrit :
skyy a écrit :Allez, 2013 faite, doit on préparer la 2014 ?
Ah que Oui!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Moi je serai même d'avis d'en faire 2 par an... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Soyons fou, même 4 , une assiette gourmande par saisons [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »