Appels aux bonnes volontés

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Verrouillé
Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Appels aux bonnes volontés

Message par dnstouron »

Avis à toutes les forumeuses et tous les forumeurs.

La fin de l'année 2015 se rapproche à grand pas.
L'heure du bilan de cette année qui se termine arrive également.
Nous pouvons d'ores et déjà annoncer que c'est une bonne année avec un nombre d'adhérents en hausse et que les finances se portent plutôt bien. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
L'évènement marquant de 2015 a été la sortie à Dijon pour les 25 ans du ZZR où plus de 60 participants se sont retrouvés pour un weekend qui restera dans les esprits. 8)
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Il ne faut pas oublier non plus les 2 autres sorties organisées par le club qui ont permis de visiter l'Oise et la vallée de la Seine.

Nous sommes parfaitement conscient que beaucoup de choses peuvent être améliorées et nous avons dans les cartons plein d'idées qui ne demande qu'à voir le jour.

Mais, et il y a forcément un mais, tous ceci ne peut se faire que grâce à la bonne volonté et au temps passé par les administrateurs.

Aujourd'hui, nous sommes 9 pour faire tourner le forum et administrer le club et malheureusement, nos journées ne font que 24 heures et nos semaines 7 jours.

Le forum compte aujourd'hui plus de 3300 inscrits qui postent en moyenne presque 100 messages par jour que nous lisons sans exception pour garantir la lisibilité et éviter les débordement qui ont pu avoir lieu par le passé.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] C'est cette rigueur nécessaire qui permet au forum d'être un lieu d'échange convivial avec une bonne ambiance, le mauvais esprit motard légendaire et les blagues qui vont avec.
C'est également pour ça que les relations avec Kawasaki France se renforcent et que nous sommes officiellement reconnus. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Actuellement, nous enregistrons plus d'une inscription par jour et nous ne serons pas étonnés si nous approchions la barre des 4000 forumeurs en fin d'année 2016.

Pour mener à bien tous les projets, nous avons besoin de bonne volontés pour venir étoffer l'équipe.
Une personne qui accepte de donner une poignée d'heures de son temps chaque année et c'est un nouveau projet qui voit le jour. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Plus nous serons nombreux (dans la limite du raisonnable bien entendu) et moins la charge sera importante pour développer le forum et le club.

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre et vous pouvez proposer vos candidatures par MP à n'importe quel admin qui relaiera aux autres.
Un texte de quelques lignes serait le bienvenu pour expliquer vos raisons et ce que vous aimeriez apporter au forum ou/et au club.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2015.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par elkaiz »

Merci pour tout ce que vous faite pour le club, le forum et l'ensemble des forumeurs ( membres ou non ).

Concernant les personnes recherchées, peut on avoirbded précisions sur ce que vous souhaitez les voir faire ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par dnstouron »

on est pas sectaire et toutes les bonnes volontés sont nécessaires.
Quant à leur activité au sein du club, il n'y a que l’embarras du choix, comme dans une association sportive il y a plein de chose qu'il est possible de faire
c'est vraiment celons les desiderata, les 5 derniers arrivant on choisit leurs activités de prédilection et ont bien assuré et assumé ces choix
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
papy.mono
600
600
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 juin, 2015 2:04
Moto : ZZR 600 E
Kilométrage : 50000
Galerie de papy.mono

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par papy.mono »

Bonjour a toutes et tous perso trop occupé pour vous donner la main Gaz !!!!!

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par pierrot »

le "hic" n'est pas d'être trop occupé ...c'est la distance entre les membres, quant tu fait partis du bureau il faut pouvoir assurer "physiquement" à chaque réunion ....je me vois mal faire 800 bornes pour assister à une AG ou autres réunions. Et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, vous donnez beaucoup de votre temps et je vous en remercie, mais êtes - vous "obligés" de lire tout ce qui parait sur le forum ...si ça ne nous intéresse pas ..on lit pas..Faut pas se faire une montagne avec une merde de chien....

jolivetge
1100
1100
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 juil., 2015 15:57
Galerie de jolivetge

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par jolivetge »

Bonsoir,
j'aimerais savoir en quoi consiste l'aide con peux apporter au club, car moi je suis dans le Doubs plus précisément a coter de Montbéliard, donc si il a des réunions, sa me sera pas possible mais pour donner un coup de main il a pas de souci, il faut juste me dire se que je peux faire car il a pas longtemps que je suis inscrite.

Avatar du membre
michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 18:32
Moto : Kawasaki ZX10r noire
Galerie de michel51
Contact :

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par michel51 »

pierrot a écrit :le "hic" n'est pas d'être trop occupé ...c'est la distance entre les membres, quant tu fait partis du bureau il faut pouvoir assurer "physiquement" à chaque réunion ....je me vois mal faire 800 bornes pour assister à une AG ou autres réunions. Et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, vous donnez beaucoup de votre temps et je vous en remercie, mais êtes - vous "obligés" de lire tout ce qui parait sur le forum ...si ça ne nous intéresse pas ..on lit pas..Faut pas se faire une montagne avec une merde de chien....
Bonsoir enfin je devrais dire bonne nuit!

Ce que tu soulèves en terme de distance entre les membres est à mon humble avis juste, par contre en ce qui concerne la lecture, et le fait de dire qu'il ne faut pas se faire une montagne avec une merde de chien pour reprendre ton langage, je veux te préciser plusieurs points notamment à propos du droit.

1 - Internet n'est pas un espace de non droit, chaque posteur a la responsabilité de ses propos lorsque le réglement général le stipule, mais l'administrateur du site responsable, souvent le fondateur ou ayant eu le passage de pouvoir, peut être mise en cause sous différents aspects, exemple : Pour complicité passive, c'est juste un exemple, il y en a d'autres, je ne vais pas tous les énumérer car je ne veux pas donner du grain à moudre aux fauteurs de trouble, ceci veut dire que normalement il faut lire les posts car ils ne doivent en aucun cas enfreindre les lois de notre pays la France.

2 - Il faut pour les supprimer, modérer etc, bien les lires, sinon comment les voir et le savoir afin de faire le nécessaire...

3 - Un forum est un espace public et non généralement un espace privé et quand bien même la loi s'applique dans les deux cas.

Donc pour toutes ses raisons et bien d'autres un site doit être en permanence surveillé et être lu, on ne peut écrire n'importe quoi à n'importe qui sur un site quelqu'il soit...

J'espère en toute modestie sans rentrer dans tous les détails des interdictions avoir apporter de l'eau à ton moulin sur le bien fondé de la demande en ce qui concerne cette question...

Amicalement.
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par dnstouron »

michel51 à bien résumé la situation
EN tant que "propriétaire" du forum, on est responsable de ce qui y est publié. Et légalement comme on est une association c'est le président le responsable ...
Même si dans notre règlement, on écrit que la responsabilité incombe à celui qui écrit le message ( aussi bien sur la mécanique que sur les idées plus générale) dans la légalité c'est à celui qui fournis le forum de donner l'identité ...
autant dire qu'a l'heure actuelle il est facile de posté avec une IP qui n'est pas la sienne pour effacer ces traces.
Donc oui on doit lire énormément de message et faire la "police" quand c'est nécessaire
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par pierrot »

Ok, j'ai pigé je ne connaissait pas cette obligation de lecture .

blacktrash
1400
1400
Messages : 65
Enregistré le : mar. 24 mars, 2015 10:07
Moto : ZZR 1400 Performance Sport Noir/Vert
Kilométrage : 0
Localisation : Willems
Galerie de blacktrash
Contact :

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par blacktrash »

Bonjour à tous,

désolé de ne pouvoir vous aider, je passe déjà beaucoup de temps au boulot et a gérer mon club de poker.

Bonne chance...
Image

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par Acromm »

Salut zzà tous,

ORCA !!!!!

SURPRISE !!!!!

Eh ouais ça y est, je me suis décidé et advienne que pourra... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par ORCA »

et maintenant un petit courrier en mp
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par Philoux78 »

Oh P..... on est mal parti. mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors
Mais d'un autre côté, plus on est de fous et plus on rit. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Nous attendons avec impatience ta petite lettre de motivation. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par Acromm »

Tu as raison, mal parti, peut être ne jamais arriver, mais sur la route on va bien se marrer... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par piou 27 »

Acromm a écrit :Salut zzà tous,

ORCA !!!!!

SURPRISE !!!!!

Eh ouais ça y est, je me suis décidé et advienne que pourra... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
HHA putinnnn pas lui [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] il va encore changer de pseudo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par ORCA »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ORCA GaZ GaZ .

lacalolu
600
600
Messages : 195
Enregistré le : sam. 13 oct., 2012 9:23
Galerie de lacalolu

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par lacalolu »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Si ça peut aider, je peux filer un coup de main pour la lecture des posts...MP.
_moto4_

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par Acromm »

piou 27 a écrit :
Acromm a écrit :Salut zzà tous,

ORCA !!!!!

SURPRISE !!!!!

Eh ouais ça y est, je me suis décidé et advienne que pourra... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
HHA putinnnn pas lui [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] il va encore changer de pseudo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Euh... comment dire... regarde c'est mieux!!! Surtout la fin [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par sks-preft »

moi je préfère cette version... mdr mdr mdr

" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Acromm
1400
1400
Messages : 1134
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Localisation : Lyon
Galerie de Acromm

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par Acromm »

Bien aussi mdr mdr Après peu importe la version le plus important est le final où "Piou" termine de la même façon !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

kiss mon Piou... quand même.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par rc46d »

dnstouron a écrit :michel51 à bien résumé la situation
(...)autant dire qu'a l'heure actuelle il est facile de posté avec une IP qui n'est pas la sienne pour effacer ces traces.
Donc oui on doit lire énormément de message et faire la "police" quand c'est nécessaire
Moi je n'ai jamais caché mon IP, très facile, j'assume mes conneries dites sur le forum. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par rulian »

A tous les Admins

si vous avez toujours besoin de renforts je ne suis pas loin
je préfère laissez les nouveaux ayant plus de temps que moi mais si les effectifs ont besoin d'être renforcés, dites le moi!!

Bye
Julien

PS: je vous lis toujours avec grand plaisir à chaque fois [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

freduch
1100
1100
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 0:31
Moto : ZZR1100 91 + ZXR750 93 Barbie
Kilométrage : 101200
Localisation : Loir et Cher
Galerie de freduch

Re: Appels aux bonnes volontés

Message par freduch »

Bon, je vois que vous avez besoin de bras (enfin, surtout de zyeux et de doigts [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ), je vous propose mon aide.
je sais, je suis nouveau sur le fofo mais Kawasakiste depuis 1994 et zzriste depuis 2004 (600D jusqu'en 2009 puis 1100C cette année).
Mon métier (responsable commercial) me permet de me dégager du temps, surtout le lundi et vendredi (et un peu le week-end quand je ne roule pas).

Voilà, je suis à votre disposition.

Pour le CV :
Z400J2 de 83
NTV650 de 95
ZZR600E de 93
Stinger H1 v/b/r
Stinger H1 GG de piste
Stinger H2 v/b/r
ZXR L1 Barbie
ZX9R C1
Stinger H1 r/n/g
ZXR L1 barbie (la deuxième) + ZZR 1100 C1

Peux pas mettre de photos, elles sont sur mon autre PC qui est en carafe [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

abouerre

Verrouillé

Retourner vers « ZZR-le Club »