Ce serait cool les modos de fusionner les 2 topics :)
Je sais pas comment c'est le duo sur Z Sx... mais ça semble pas folichon
La grande selle maousse une pièce de la ZZR je crois que kawa sur une H2 GT ce sera niet :(
tu veux fusionner ce sujet sur "les prochaines ZZR" et le sujet sur la H2 GT ?
même s'ils finissent par se croiser maintenant je pense qu'ils doivent rester différents car la H2 GT ne sera pas un ZZR, comme le ZZR 1400 n'est pas un ZX12R
c’est clair que kawasaki va pas avoir 2 motos sur le même créneau
la H2 etant pas vraiment dans le même crenau que la ZX10R les 2 peuvent cohabiter mais la la H2GT et la ZZR 1400 seront vraiment dans la même catégorie
la Z1000SX pourra continuer d'exister car même avec les 1400 (ZZR et GTR) il existe et joue pas vraiment dans la même catégorie ( moteur, cycle, confort, duo .. )
On peut même imaginer que par le jeu des options la H2GT (appelons la comme ça pour l’instant) remplace carrément la zzr et la gtr. Ces dernières en effet auraient nécessité des investissements importants pour une mise à niveau obligatoire par rapport à la concurrence ou tout simplement par rapport au package électronique nécessaire aujourd’hui ( et demain avec euro5). Ce qui aurait propulsé ces 2 modèles au delà des 20000€. Ce sera le cas bien sûr avec la H2 GT mais mieux justifié par la technologie moteur et la nouveauté du modèle.
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
300 unité annuel c'est pas énorme, ça fait 1 par jour ouvré quand même et au prix de 2 Ninja 650
depuis 2012 elle mets la dragée haute à la concurrence mais l'haya et la K ont bien dégringolé en nombre de vente alors que la H2 se vend finalement pas si mal que ça vue le tarifs et l'exclusivité de la bête
Ma décision est prise uniquement par rapport à la place et position du passager.je roule 95% du temps en duo avec ma moitiée , pourtant j'aurais bien tenté le H2 SX.
De toute façon ,j'irais essayer le H2 SX en Mars.
Garder l'esprit du ZZR sportgt ,pas de turbo .
Je vois le futur zzr avec led shifter tableau de bord TFT,une petite perte de poids si possible et elle sera parfaite
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
Si kawa arrete le ZZR, je pense qu'ils font une connerie.....
Zzr -> grosso modo entre 17 et 19000€ selon finition. Beaucoup se saignent pour ça....
La remplacente H2SX -> 22000€ c'est plus le meme prix.....et quid du prix de l'entretien?
Et OU CA VA FAIRE MAL -> Suz compte sortir une nouvelle hayabusa, concurrente du ZZR, elle sera sans compresseur ou turbo et sera donc bien moins chére que sa SEULE vraie concurrente : la H2SX
...
Wait and see....
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
suzuki ça fait des années qu'ils nous disent qu'ils vont sortir un gros GT pour remplacer l'haya ... toujours rien au catalogue et l'haya n'a plus évoluée ( si ce n'est peut-être pour les normes Euro ... )
aprés j'ai lu que le 1400 disparaitrait du catalogue comme le GTR ... mais la H2RSX est bien identifier comme un membre de la ligne SX de kawasaki donc potentiellement les 2 modéles peuvent cohabiter
Ensuite le 1400 ZZR est vendue car c'est la plus méchante et puissante des sportGT du marché, elle est capable de damné le pion ( sur route) a beaucoup de 1000 sportive
Son engouement qu'on soit d'accord ou pas est d'avoir la plus grosse machine du marché ... la H2SX risque de passer devant avec une partie cycle plus affutée et un compresseur qui peut lui donner l'avantage à mi et haut régime ...
Du coup les chercjeurs de machines qui dépose tout sans en avoir les gènes vont se jeter dessus même si les tarifs de 20000€ peuvent faire peur
quand le ZZR 1400 est sortie il était à 14999€ TTC aujourd'hui en version ultime c'est à partir de 19400€ là ou la version SE de la H2SX est à 21900 ... seulement 1500€ de différence ( 3000€ à finition équivalente )