La Fin des Sport/GT ?
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: La Fin des Sport/GT ?
Hé oui rip les sportivo/gt
C est bien n triste , mais les mentalité ont changé . aujourd'hui c est du tout tous de suite !!
La moto est devenu un consommables comme un autre , juste du fun , un petit shoot de temps en temps pour la plus part des motards .
Il faut consommer , encore et encore
Ou sont les motards Fidel à leur monture !? Qu'il aime ??
Combien de motards change de moto au bout de 1 ou 2 ans ???
Fue une époque où un mec acheter une moto pour minimum 10 ans de bon et loyau service
Le mec fesai gaffe à sa moto , il transpiré pour , il y m'étais les doigts dedans , il l aimé pour se quelle lui donné
Maintenant la moto c est juste un faire valoir , un moyen de se donner une certaine importance, de frime , de ce la joue anticonformiste . tu monte sur ta Brelle ,tu fait le con devant les gonzesse du coin , poignet dans le coin juste 3 mn après avoir démarrer , il sens foutte il la revend dans 6 mois
Quelle tristesse .
C est bien n triste , mais les mentalité ont changé . aujourd'hui c est du tout tous de suite !!
La moto est devenu un consommables comme un autre , juste du fun , un petit shoot de temps en temps pour la plus part des motards .
Il faut consommer , encore et encore
Ou sont les motards Fidel à leur monture !? Qu'il aime ??
Combien de motards change de moto au bout de 1 ou 2 ans ???
Fue une époque où un mec acheter une moto pour minimum 10 ans de bon et loyau service
Le mec fesai gaffe à sa moto , il transpiré pour , il y m'étais les doigts dedans , il l aimé pour se quelle lui donné
Maintenant la moto c est juste un faire valoir , un moyen de se donner une certaine importance, de frime , de ce la joue anticonformiste . tu monte sur ta Brelle ,tu fait le con devant les gonzesse du coin , poignet dans le coin juste 3 mn après avoir démarrer , il sens foutte il la revend dans 6 mois
Quelle tristesse .
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Messages : 250
- Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
- Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
- Kilométrage : 10
- Galerie de pat24
Re: La Fin des Sport/GT ?
Ben esperons que les japs soient moins con que les europeens ... franchement faudra m'expliquer ou est la passion avec un trail si ce n'est le cote utilitaire de la chose non pour ma part sa me fais franchement pas rever ces laidrons sur leurs grandes roues et si un jour je dois choisir entre ca et une sportive sur mes chemins perigordins et bien je garderai mon 14 qui sera collector ou j'acheterai un velo c'est tendance aussi
- devos zzr12
- 1200
- Messages : 1842
- Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Belgique trazegnies
- Galerie de devos zzr12
Re: La Fin des Sport/GT ?
a par la ZZR1100 et la RF900 que j' ai gardé 10ans chacune, maintenant ma ZZR1200 , j'ai jamais rouler longtemps avec un autre modèle
suffit d'attendre 15ans et la mode y reviendra a nos mémère, effet vintage
suffit d'attendre 15ans et la mode y reviendra a nos mémère, effet vintage
- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
- Kilométrage : 4500
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Re: La Fin des Sport/GT ?
Parfois j'ai l'impression de chevaucher un dinosaure: une espèce en voie de disparition ( ce que je suis devenu aussi d'ailleurs!). J'apprends que sans doute la BMW K 1300S ne sera pas reconduite ( ainsi que la 1300R) et qu'il ne devrait donc rester dans le genre que l'Hayabusa et notre ZZR 1400, mais pour combien de temps? Déjà les gros roadsters (Xjr, CB 1300...) ont disparu et le passage à Euro4 puis rapidement Euro6 pourrait accélérer le retrait de certaines machines qui ne justifieraient pas d'un certain potentiel de ventes. Car c'est bien là le cœur du problème, le marché européen a perdu 25% depuis 2007 ( moins 1 million de motos!, et moins 100000 en France) ce qui justifie sa rationalisation.
Comme je l'ai dit à Full, à chaque fois que je vais au salon de Milan je me demande avec quelle moto j'aimerais bien repartir et...j'en suis à ma quatrième ZZR...
Comme je l'ai dit à Full, à chaque fois que je vais au salon de Milan je me demande avec quelle moto j'aimerais bien repartir et...j'en suis à ma quatrième ZZR...
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: La Fin des Sport/GT ?
quand on voit le niveau d'une S1000RR 2015 ....
on se dit, Bordel, Bm s'occuperait de sa K1300S , il pourrait en faire un produit de fou !!!! (avec un prix de fou aussi remarque ...)
mais quand on lit ça :
gros gros doute qu'ils le fassent ....
on se dit, Bordel, Bm s'occuperait de sa K1300S , il pourrait en faire un produit de fou !!!! (avec un prix de fou aussi remarque ...)
mais quand on lit ça :
gros gros doute qu'ils le fassent ....
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Re: La Fin des Sport/GT ?
Mouais, la S1000 n'est pas exempte de problemes ... la derniere avec qui j'ai roulé avait un soucis d'initialisation d'antipatinage, resultat sa journée de roulage foutue avec une moto qui coupait et reprenait à n'importe quel moment.
Apres faut arreter de cracher sur ce qui ne ressemble pas à une ZZR, les trails routiers sont de super motos pour une utilisation quotidienne. A chaque fois que j'en ai essayé une j'ai beaucoup aimé. Il en faut pour tous les gouts, et meme pour ceux qui utilisent leur moto comme un simple vehicule, eux aussi ont le droit de rouler
Apres faut arreter de cracher sur ce qui ne ressemble pas à une ZZR, les trails routiers sont de super motos pour une utilisation quotidienne. A chaque fois que j'en ai essayé une j'ai beaucoup aimé. Il en faut pour tous les gouts, et meme pour ceux qui utilisent leur moto comme un simple vehicule, eux aussi ont le droit de rouler
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: La Fin des Sport/GT ?
clair !!! mais eux ont le choix comme tu dis ... nous ... plus trop
moi j'aime tout type de moto, mais je kif que les sport/Gt puissante comme les hypersport mais 4000 tr/min plus bas ...
moi j'aime tout type de moto, mais je kif que les sport/Gt puissante comme les hypersport mais 4000 tr/min plus bas ...
-
- 1400
- Messages : 1704
- Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
- Galerie de aldi3
Re: La Fin des Sport/GT ?
la liberté existe mais il faut aller la chercher ailleurs. bonjour Darwin après il y a toujours les irréductibles, enfin tant qu'ils leur restent leur permis. les interdits et les restrictions sont passées par la.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
- Kilométrage : 4500
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Re: La Fin des Sport/GT ?
Moi non plus je ne crache sur aucun genre de moto.
Quand j'étais jeune il y avait les 750, les 500... et puis le marché a éclaté en niches. Aujourd'hui la rationalisation fait que certaines niches ont disparu ou sont menacées. A la limite si on s'en tient aux chiffres des ventes, même les sportives pourraient disparaître! Ce n'est qu'au titre de l'image qu'elles bénéficient encore d'autant d'investissements. Mais soyons honnêtes leur radicalité les conduit vers la piste ou à une certaine forme de marginalité car aujourd'hui l'expression de la performance s'oppose au tout sécuritaire et/ou à une approche écologique de ses passions.
Alors le besoin d'aventures et de grands espaces a ouvert le marché des trails, l'Amérique fait rêver avec ses customs et l'explosion du traffic a favorisé l'émergence de la moto utile et des scooters.
Mais moi j'aime les grosses motos et rouler vite sur route ouverte. C'est en cela que je suis devenu un dinosaure car ceci n'est pas dans les gènes de la plupart des jeunes et de même, la plupart des moins jeunes se sont convertis à une approche plus soft de leur passion. Ce sont des tendances lourdes qui n'ont pas échappé aux services marketing!
Quand j'étais jeune il y avait les 750, les 500... et puis le marché a éclaté en niches. Aujourd'hui la rationalisation fait que certaines niches ont disparu ou sont menacées. A la limite si on s'en tient aux chiffres des ventes, même les sportives pourraient disparaître! Ce n'est qu'au titre de l'image qu'elles bénéficient encore d'autant d'investissements. Mais soyons honnêtes leur radicalité les conduit vers la piste ou à une certaine forme de marginalité car aujourd'hui l'expression de la performance s'oppose au tout sécuritaire et/ou à une approche écologique de ses passions.
Alors le besoin d'aventures et de grands espaces a ouvert le marché des trails, l'Amérique fait rêver avec ses customs et l'explosion du traffic a favorisé l'émergence de la moto utile et des scooters.
Mais moi j'aime les grosses motos et rouler vite sur route ouverte. C'est en cela que je suis devenu un dinosaure car ceci n'est pas dans les gènes de la plupart des jeunes et de même, la plupart des moins jeunes se sont convertis à une approche plus soft de leur passion. Ce sont des tendances lourdes qui n'ont pas échappé aux services marketing!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
-
- 1400
- Messages : 250
- Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 3:20
- Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
- Kilométrage : 10
- Galerie de pat24
Re: La Fin des Sport/GT ?
Que veux tu que je te dise Syrilox on a pas les memes gouts et la meme vision de la moto c'est tout
En attendant pour ma part en becane je ferai jamais passer la raison avant la passion si je veux un utilitaire au quotidien je prend un kangoo ,pour moi la moto reste un loisir un moment de detente et d'adredaline le week end pour pas tomber dans la routine
Pour revenir au sujet si on prend le cas du zzr sa fait 25 ans qu'il existe et qu'il evolue combien de modele toutes marques confondues peut se vanter d'une telle longevite , suzuki qui n'est pas au mieux de sa forme continue la prod de l'hayabusa qui meme si elle n'evolue pas se vend encore de nos jours et apparament une nouvelle devrait voir le jour en 2017.alors certe elles ne plafone pas au hit des ventes mais il y a encore des adeptes de ces 2 icones de la route et kawa et suz le savent bien au contraire de Bm
En attendant pour ma part en becane je ferai jamais passer la raison avant la passion si je veux un utilitaire au quotidien je prend un kangoo ,pour moi la moto reste un loisir un moment de detente et d'adredaline le week end pour pas tomber dans la routine
Pour revenir au sujet si on prend le cas du zzr sa fait 25 ans qu'il existe et qu'il evolue combien de modele toutes marques confondues peut se vanter d'une telle longevite , suzuki qui n'est pas au mieux de sa forme continue la prod de l'hayabusa qui meme si elle n'evolue pas se vend encore de nos jours et apparament une nouvelle devrait voir le jour en 2017.alors certe elles ne plafone pas au hit des ventes mais il y a encore des adeptes de ces 2 icones de la route et kawa et suz le savent bien au contraire de Bm
- mathieu frank
- 1200
- Messages : 499
- Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
- Moto : 1200zzr 2003
- Galerie de mathieu frank
Re: La Fin des Sport/GT ?
oui depuis 10ans la moto est devenue un objet de mode comme un telephone
comme je veux rouler le plus possible en moto j en ai aussi une autre qui ne me coute pas grand chose
comme cela j ai la passion et la raison
comme je veux rouler le plus possible en moto j en ai aussi une autre qui ne me coute pas grand chose
comme cela j ai la passion et la raison
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La Fin des Sport/GT ?
Je te comprends parfaitement !
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: La Fin des Sport/GT ?
Je compte bientôt faire pareil. Un sv pour aller bosser et le 11 pour balade route etc.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- mathieu frank
- 1200
- Messages : 499
- Enregistré le : sam. 13 juin, 2015 11:40
- Moto : 1200zzr 2003
- Galerie de mathieu frank
-
- Katoche
- Messages : 228
- Enregistré le : lun. 27 juil., 2015 18:15
- Moto : 1290 superduke gt
- Localisation : 46140 castelfranc
- Galerie de zzr 46
Re: La Fin des Sport/GT ?
ça se precise chez bmw a moins qu'ils fasse un k 1600 ?
http://www.motorevue.com/site/fin-de-pa ... 91161.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motorevue.com/site/fin-de-pa ... 91161.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: La Fin des Sport/GT ?
qu'ils fassent un k 1600 avec le six cylindre au poids contenu max avec les plein de 265 kg ! ça ferait un CARTONNNNNNNN !!!
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Re: La Fin des Sport/GT ?
Dommage, la K1300R a ete la moto que j'ai preferé
Quoique, ca les fera peut etre un peu decoter
Quoique, ca les fera peut etre un peu decoter
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: La Fin des Sport/GT ?
K1300R avec un slip-on léo sans chicane ! LE DIABLE ! jamais entendu un son de 4 cyl dingue pareil
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Re: La Fin des Sport/GT ?
Meme avec le silencieux d'origine le son est super
Et puis ce moteur ! Pas fade comme celui de la 1400
Et puis ce moteur ! Pas fade comme celui de la 1400
- will
- 1400
- Messages : 185
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
- Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
- Kilométrage : 4500
- Localisation : 1400 ZZR 06
- Galerie de will
Re: La Fin des Sport/GT ?
Et en euro 4, comme ça on est sur de l'avoir en full! En 160cv comme la nouvelle Ducati Monster R qui avec ses 18000€ ouvre la porte aux roadsters premium à près de 20000€! En quelques années on s'est pris une sacrée inflation...full a écrit :qu'ils fassent un k 1600 avec le six cylindre au poids contenu max avec les plein de 265 kg ! ça ferait un CARTONNNNNNNN !!!
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
-
- Katoche
- Messages : 228
- Enregistré le : lun. 27 juil., 2015 18:15
- Moto : 1290 superduke gt
- Localisation : 46140 castelfranc
- Galerie de zzr 46
-
- Kawa Lover
- Messages : 454
- Enregistré le : jeu. 17 sept., 2015 22:17
- Moto : Vulcan S 2015
- Kilométrage : 9500
- Localisation : Dordogne Grottes de Lascaux
- Galerie de Lapin24
Re: La Fin des Sport/GT ?
Encore, en grosses cylindrées, on trouve des trucs (VFR12, ZZR14, FJR, K13, ...). Mais en moyenne cylindrée, y'a plus rien du tout ! (entre les 2 y'a le VFR 800...)
La GSXF650 : roadster avec carénage, cadre en tubes d'alumettes, guidon de trail...
CBR650 : pareil, avec un carénage encore plus petit, et même pas de centrale (même pas en option), amortisseur arrière sans bielette...
On est à des années lumières du niveau de prestations d'une ZZR 600 ! Et moi, le 600, j'aime ça, c'est pas un choix par défaut...
snif
La GSXF650 : roadster avec carénage, cadre en tubes d'alumettes, guidon de trail...
CBR650 : pareil, avec un carénage encore plus petit, et même pas de centrale (même pas en option), amortisseur arrière sans bielette...
On est à des années lumières du niveau de prestations d'une ZZR 600 ! Et moi, le 600, j'aime ça, c'est pas un choix par défaut...
snif
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: La Fin des Sport/GT ?
moi j'ai un gros soucis avec les machine 600 et alentours, le moteur
j'aime avancé sans forcer, sans tirer les rapports ! en 600 c'est tout le contraire nan ... ?
vu l'evo 2016 du ZZR, Kawasaki va pas nous laisser orphelin OUF
j'aime avancé sans forcer, sans tirer les rapports ! en 600 c'est tout le contraire nan ... ?
vu l'evo 2016 du ZZR, Kawasaki va pas nous laisser orphelin OUF
-
- Kawa Lover
- Messages : 454
- Enregistré le : jeu. 17 sept., 2015 22:17
- Moto : Vulcan S 2015
- Kilométrage : 9500
- Localisation : Dordogne Grottes de Lascaux
- Galerie de Lapin24
Re: La Fin des Sport/GT ?
oué bah question de gouts.
Avant j'aimais bien un gros moteur plein partout, maintenant je me lopetise, je préfère un petit moteur facile léger cool peinard, mais avec de la patate (7000-14000) quand j'ai besoin.
Et 100ch ça me suffit.
Bon ok, je sais, j'ai pas des gouts normaux :)
Avant j'aimais bien un gros moteur plein partout, maintenant je me lopetise, je préfère un petit moteur facile léger cool peinard, mais avec de la patate (7000-14000) quand j'ai besoin.
Et 100ch ça me suffit.
Bon ok, je sais, j'ai pas des gouts normaux :)
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La Fin des Sport/GT ?
je dirais que c'est le plaisir du 600 de le faire hurler dans les tours
il manque de couple en bas mais dés 5000 tour il est plaisant mais après de 7500 à 14500 tour c'est génial !!
il manque de couple en bas mais dés 5000 tour il est plaisant mais après de 7500 à 14500 tour c'est génial !!
- Philoux78
- 1100
- Messages : 7437
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: La Fin des Sport/GT ?
Je rejoins parfaitement Lapin24 dans sa vision des choses et dnstouron pour le plaisir éprouver à faire hurler le moteur du 600.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la "lopetisation" quand on roule en 600.
J'ai un 11 et un ZX6R et bien je dois dire que je m'amuse plus avec les 100 CV du 600 qu'avec les 150 du 11. Sur le 11, tu as du couple et tu enroules n'importe quel rapport de 2000 trs jusqu'à la zone rouge sans devoir jouer avec la boite (et j'imagine que c'est encore plus flagrant sur un 14 de 200 CV).
Pour moi, le 11 est parfait pour la balade et le 600 pour arsouiller.
D'ailleurs, le paradoxe est que je roule plus vite avec le 600 qu'avec le 11.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la "lopetisation" quand on roule en 600.
J'ai un 11 et un ZX6R et bien je dois dire que je m'amuse plus avec les 100 CV du 600 qu'avec les 150 du 11. Sur le 11, tu as du couple et tu enroules n'importe quel rapport de 2000 trs jusqu'à la zone rouge sans devoir jouer avec la boite (et j'imagine que c'est encore plus flagrant sur un 14 de 200 CV).
Pour moi, le 11 est parfait pour la balade et le 600 pour arsouiller.
D'ailleurs, le paradoxe est que je roule plus vite avec le 600 qu'avec le 11.
Membre N°111
1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 3923
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: La Fin des Sport/GT ?
+1200,D'ailleurs, le paradoxe est que je roule plus vite avec le 600 qu'avec le 11.
La petite femme roule 15 à 20km/h plus vite avec le 600 qu'avec mon 12 quand on est en balade...
Et pas de commentaires sur le fait que ce soit un 12 Inazuma, elle fait la même chose quand on roule avec les 2 ZZRs.
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: La Fin des Sport/GT ?
Normal un 11 ou un 12 sa tourne 1500 trm plus bas au un 600
Un vrai diesel ce 11
Un vrai diesel ce 11
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: La Fin des Sport/GT ?
le 600 est pousse au crime, je roulais comme un taré avec le mien et il marchait tres fort !
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !