The riding posture on the Kawasaki Ninja ZX-14R is a great mix of comfort and sportiness. This can be credited to the fact that the clip-on handlebars are now 13.2mm higher and 13.3mm closer to the rider. The updated bike also gets new 'gunfighter seat' which offer great cushioning and one doesn’t feel cramped for space like on other performance machines. Also the generous saddle is touring-friendly as we found out on our close to 150km ride from Pune to Mumbai. The Ninja ZX-14R is also pillion-friendly, a trait that not many high displacement bikes can boast about. Another surprise that was in store for us was the handling dynamics of the Ninja ZX-14R.
seulement sur la photo, la ZZR (zx-14r en Inde) est en position "basse" , pas en position "haute" voir plus haut dans ce topic
Hello,
Pour apporter une précision.
J'ai mis des commandes reculées sur mon 1400.
Au début, pour le look : je n'aimais pas du tout le sélecteur et la pédale de frein gris. Ça dénotait et je trouvais que ça faisait bas de gamme (je n'en ai pas trouvé en pièce à l'unité).
Et puis avec le temps, le fait de pouvoir choisir exactement une bonne position qui te convient, ben c'est vraiment agréable.
Tchô
BUZZ a écrit :Hello,
Pour apporter une précision.
J'ai mis des commandes reculées sur mon 1400.
Au début, pour le look : je n'aimais pas du tout le sélecteur et la pédale de frein gris. Ça dénotait et je trouvais que ça faisait bas de gamme (je n'en ai pas trouvé en pièce à l'unité).
Et puis avec le temps, le fait de pouvoir choisir exactement une bonne position qui te convient, ben c'est vraiment agréable.
Tchô
Voilà.
Elles tiennent très bien dans le temps (anodisation, roulement, pas de jeu...).
Par contre, des vibrations désagréables à certains régimes stabilisés (3000 à 3500), comme sur n'importe quel repose pied racing ceci dit.
Super prix sur un modèle plus esthétique et sûrement moins sensible aux vibrations (repose pied moins "collé" à la platine) : 75€ livrées.
C'est mon cadeau d'anniversaire
Actuelles
Effectivement le problème est assez récurent sur un repose pied Racing .
Avec ta platine actuelle et selon toi , serait-il possible de mettre les cales pieds d 'origine sur la platine Racing ?
Personnellement , J 'aurais voulu juste avoir la base avec les platines de déport et y adapté l 'ensemble d 'origine pour justement évité ce soucis de vibration .
Mais il est vrai que pour le tarif annoncé , c 'est plus que raisonnable et tes futures sont tres chouettes !
Salut Kawaman
L' écart entre les "trous de fixation" de la platine d'origine est de 5,5cm.
Je ne veux pas démonter maintenant mes platines pour mesurer...
Quand j'aurai reçu les nouvelles, je regarderai, sur les "anciennes", si tu peux monter les supports d'origine sur les platines multi-réglages. Avec un peu de bol, ça passera entre les différents "trous", mais tu risquerais alors de n'avoir qu'une position unique, et peut-être pas droite...
Je te dirai.
Mais il me semble que l 'entraxe des platines de 5.5 cm ( coté fixation principale/cadre) doit être normalement reportée aussi sur la platine racing .
En tous cas à l 'époque , cela se faisait comme ca
Mais il est vrai que pour le prix , on en trouve a 200 euros ajourées aussi et super chouettes , cela en reviendrait presque au meme de faire faire par un artisan juste la platine de déport alors Je sens que Je vais craquer
Oui mais si tu veux fixer les repose pied d'origine sur la platine de déport, tu dois fixer l'ensemble d'origine sur la platine de déport. Fixer le repose pied seul sur la platine de déport, ça ne va pas.
Oui exact , c 'est bien pour cela que Je vais craquer .
De plus en cas de chute on remettra à l 'origine et non avec des pièces dites "accessoires" alors autant se faie plaisir ! ;-)
Ne polluons pas plus le post , Merci de ton aide BUZZ ;-)