Z H2

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Dernier message de la page précédente :

Full tu orientes un peu ta façon de lire...

- Finition degueulasse j’ai pas lu/vu ça.

- Pour l’equipement, le monobras n’a rien d’indispensable (ou alors 95% des motos sont pourries) et les étriers de freins sont juste les mêmes que sur la S1000RR...
A ce titre notre ZZR « standard » est une bouse infâme avec son bras oscillant rachitique et son freinage Nissin...

- Le fait qu’un Roadster bouge un peu avec 200cv sur circuit c’est presque rassurant, en tout cas pour les gens comme moi qui recherchent un vrai Roadster et non pas une sportive déshabillee toute aussi inconfortable et exigeante que la sportive.

- pour le moteur sous 6000, souple et agréable ne veut pas forcément dire asthmatique... mais je te l’accorde pour avoir été un peu déçu par la H2SX, il faut vérifier...
Par contre la puissance et la rage monstrueuse dans les tours ça ça me parle et ça me fait envie.
Pour ceux qui veulent du gros couple (brutal à mi régime) mais finalement rien dans le sac (toute proportion gardée évidemment )quand tu lui tires sur la gueule y’a déjà la SuperDuke 1290.

Sinon concernant le look, attendons de voir en vrai, mais en ce qui me concerne, je ne compare pas plus la ZH2 à la Ducati que je ne compare notre très chère ZZR à une Panigale...
Concernant le pot, en effet comme la H2 elle aura le droit à son Akra qui doit déjà être prévu au catalogue (là j’avoue que Kawa est pas bon, mais finalement ça devient presque une marque de fabrique !!! )

Finalement je retrouve dans les critiques faites à cette moto un peu les mêmes que celles faites à notre ZZR par ceux qui ne la connaissent pas...
c’est gros, c’est lourd, c’est pas terrible sur piste et moins rigoureux qu’une sportive, sa ligne n’a pas la finesse d’une sportive... en clair c’est bof bof... alors que Perso je reste convaincu que la ZZR est toujours l’une des meilleurs Moto sur route... et même si c’est plus lourd et ça bouge plus que ma S1000RR... je suis tout aussi à l’aise dessus et pas forcément moins rapide...

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: Z H2

Message par STINGER »

+ 1 avec Superkawa

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Full tu as lu l’essai de caradisiac?

slick
1200
1200
Messages : 46
Enregistré le : dim. 16 févr., 2020 7:36
Galerie de slick

Re: Z H2

Message par slick »

ouaip mais caradisiac c'est pas ce que j'appelerai une reference..... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Avatar du membre
Kib
1400
1400
Messages : 312
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
Moto : ZZR Performance 2017
Kilométrage : 72500
Galerie de Kib

Re: Z H2

Message par Kib »

j'ai hâte que mon concessionnaire la reçoive, normalement fin mars. J'irai l'essayé juste par curiosité.
Superkawa a écrit : - pour le moteur sous 6000, souple et agréable ne veut pas forcément dire asthmatique... mais je te l’accorde pour avoir été un peu déçu par la H2SX, il faut vérifier...
Je te rejoint sur ce point j'ai été très déçu aussi de la h2sx.
Superkawa a écrit :- Pour l’equipement, le monobras n’a rien d’indispensable (ou alors 95% des motos sont pourries) et les étriers de freins sont juste les mêmes que sur la S1000RR...
c'est sûr mais quitte à ne pas prendre un monobras pourquoi ne pas avoir garder le système excentrique comme sur la z1000, bien plus pratique et plus esthétique à mon goût.

Ensuite le freinage, sans non plus être au top du top on est quand même sur du brembo m40 c'est pas dégueulasse non plus.

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Z H2

Message par titifj »

L'excentrique est vieux chez kawa , perso je regrette ne pas l'avoir sur le 1400 alors que je l'avais sur le 1100
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: Z H2

Message par full »

un pote l'a commandé ... en plus de sa H2 carbon mdr

on verra bien ce que ça donne a l'essai... mais je regrette la tournure que prend KAWA....

ah j'oubliai la finition a chier .... ont ils regarder les dernières Triumph [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] une LEÇON des Anglais

d'ailleurs, la rocket 3 ! ça ça doit bien enquiller, pas de tralala de compresseur qui souffle même pas en bas [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Full je sais pas si c’est Kawa qui tourne mal ou si c’est toi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

En tout cas ton pote semble y trouver son compte... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: Z H2

Message par full »

Il a que des kawa.... donc pour l objectivité... LoL
ImageImageImageImage

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: Z H2

Message par STINGER »

Cela prouve juste sa grande intelligence et son bon gout !

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: Z H2

Message par full »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

On verra le nombre de vente vis a vis des autres roadster crapuleux
Maintenant bravo a Kawa d'offir de l'originalité
Reste que je comprend tjs pas pkoi le compresseur fait pas le job en bas et en milieu de régime....
Qui plus est sur un roadster...

Ce photo montage était si sexy : https://acidmoto.ch/cms/content/news/20 ... -krax-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Moi je dis heureusement qu’ils n’ont pas fait la moto du photomontage... car à quoi bon avoir un Roadster mono place avec une position de sportive...

pour se taper le cul en solitaire y a déjà la H2... unique et inimitable...
l’exclusivité et la démesure absolue reste à la H2.
La ZH2 vise un tout autre objectif de démesure « facile » et « accessible » que soit en terme de :
- roulage (confort, position, souplesse moteur),
- d'équipement (On oublie la surenchère au profit du pragmatisme... )
- de prix (12 000€ de moins que la H2).

Je trouve donc le produit ZH2 cohérent

Avatar du membre
Kib
1400
1400
Messages : 312
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
Moto : ZZR Performance 2017
Kilométrage : 72500
Galerie de Kib

Re: Z H2

Message par Kib »

je suis entièrement d'accord avec l'aspect du prix. aujourd'hui quelle marque peut proposer un roadster de 200 bourins pour un tarif catalogue à 17 000 € (sachant qu'en concession y'a toujours moyen de négocier). Je pense que kawa a fait un bon choix avec la zh2

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Z H2

Message par dnstouron »

Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: Z H2

Message par full »

ahhh alors si le service presse le dit ................. vroum2 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Kib
1400
1400
Messages : 312
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
Moto : ZZR Performance 2017
Kilométrage : 72500
Galerie de Kib

Re: Z H2

Message par Kib »

c'est que c'est forcément vrai mdr mdr

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Je viens de lire l’essai de Moto et Motard et sa confirme que ce ZH2 est un vrai Roadster qui ne se prend pas pour une sportive (a l’inverse des Ducati, Aprilia...) et qui a un putain de moteur...

Il commence vraiment à me faire envie ce joujou... fait chier qu’il ne soit toujours pas arrivé chez mon concess

En attendant ce week-end j’ai sorti le vrai H2... et putain c’est vraiment n’importe quoi... mais que c’est bon...

Et pour parler d’une concurrente de la ZH2, j’ai aussi fait une Petite balade avec la ZZR... et j’ai pu rappeler à un Super Duke 1290 que même cravaché comme un porc son gros bi n’allongera Jamais comme notre grosse berta... mais vraiment pas... (et pourtant c’etait Pas faute de faire chanter son Akra...)
définitivement les 180cv de cette KTM ne sont là qu’en virage... (j’en ai essayé 3 et j’ai eu l’occasion d’en arsouiller quelques unes avec le ZZR et la H2).
Face au ZZR elle ne tient que 2 secondes le temps que la ZZR passe les 8000 tours... et ensuite c’est une sévère correction... (et juste en poussant la 3...)

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Et voilà.. la ZH2 est dans le garage...
Image

Mais Uniquement pour une dizaine de jours, histoire de la tester comme il se doit... et après on verra...

Pour l’instant j’ai juste fait 200km en rentrant de chez mon concess et comme je suis le premier à l’utiliser elle n’a donc que 200km...

Donc pour l’instant je suis respectueux du rodage, mais je valide déjà la position relax et le confort pour le pilote et la passagère.
Et avec cette chaleur j’avoue que le ZH2 était plus rafraîchissant que mon ZZR1400 utilisé à l’aller.
Pour l’instant je valide aussi le moteur beaucoup plus conciliant que celui de la H2, et qui semble réactif et coupleux a bas régime (contrairement au H2SX).
A confirmer quand j’ouvrirais en grand et que je vais le pousser un peu...

Pour l’esthétique, la verte est vraiment la mieux. Pas de coup de cœur, mais celle que j’ai, en vrai est pas désagréable à regarder.

Image

Mais bon l’originale reste imbattable...
Image

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Z H2

Message par mumbly »

Ton concess te la prête pour 10 jours?!?!?! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ...........Cool !!!!
Très sympa ton garage !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Oui la relation est plutôt très bonne :-)

souvent quand je lui dépose une de mes motos en révision, j’en profite pour récupérer les dernières nouveautés et les garder quelques jours voir quelques semaines.
Ça permet de vraiment pouvoir découvrir la moto.

En plus dans ce cas, Ça va permettre de roder sa moto d’essai, et c’est une moto que j’envisage d’acheter car je cherche un nouveau Roadster pour venir soutenir mon bon vieux Z1000

slick
1200
1200
Messages : 46
Enregistré le : dim. 16 févr., 2020 7:36
Galerie de slick

Re: Z H2

Message par slick »

mouaip...autant la H2 je ne la trouve pas super moche.....autant cette meule elle est vraiment affreuse...j'me demande depuis quelques années ce que font les designers kawa?? en plus j'ai pas encore compris l'utilité de cette moto...elle est trop lourde pour enquiller dans le "montagneux" et n'a pas assez de protection pour rouler vite (tu me diras vu les circonstances actuelles ce n'est pas le but) bref à part "fumer" du Tmax entre 2 feux ...pour remplacer ton Z si tu cherches un roadster bucolique pour aller chercher le pain regardes plutot du coté europeen et meme si t'en veux un "sport" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
on se connait( team gaaaz) et tu dois te souvenir que je suis un inconditionnel de kawa mais bien qu'en gardant un pied chez les vert (j'ai remplacé le zx12r par un zzr12 histoire de rouler loin a deux) j'ai sauté le pas en passant chez ducat' (monster 1100EVO) histoire de pouvoir m'amuser et franchement je ne suis pas pret de revenir chez les japs pour un roadster... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Slick, évidemment que je me souviens de toi !!!

Concernant l’esthétique c’est vrai que c’est assez spécial, mais dans la vraie vie c’est pas si mal

Pour le poids... ça reste tellement théorique... le ZZR 1400, soit disant juste bonne à faire de l’autoroute, reste pour moi sûrement l’une des motos les plus adaptée et efficace sur route...

En ce qui concerne mon futur Roadster pour venir « soulager » mon Z1000... c’est Compliqué...
Je pense que tous les Roadsters y sont passés (et essayés) S1000R, Speed RS, StreetRS, KTM1290, Z1000,GSR1000, Katana, Honda CB1000R...

Le premier soucis c’est que je ne vie toujours pas au pied des montagnes... donc le Roadster champion des épingles c’est toujours pas ma cible...

le Roadster pour moi c’est la balade sur route diverses et variées, à un rythme très variable, et régulièrement en duos.
Faut donc du agréable, facile, raisonnablement confortable... mais dans le variable y a aussi parfois des beaux virages ou de belles arsouilles improvisées... et là il faut un comportement ludique mais assez rigoureux, et de la puissance pour être sur de pouvoir arsouiller n’importe quel « adversaire » sur n’importe quel terrain...

Les Roadsters ultra sportif (sportive déshabillée) comme la S1000R ou aprilia TuonoV4 ne m’intéressent pas... car autant avoir la sportive plus puissante et plus efficace (c’est pour ça que j’ai un S1000RR) et elles ne sont pas vraiment plus confortables et faciles, et je pense donc que la Ducati V4 serait du même genre.

Ensuite tu as la KTM1290... j’aime Beaucoup, c’est un vrai Roadster avec position et confort à mon goût... mais pour la balade tranquille, ou l’enroulé, laisse tomber... le moteur n’est pas fait pour ça...
Donc moto parfaite pour le montagnard à gros cœur...

La dernier Speed triple RS... elle s’approche pas mal de la cible (comme la Suzuki Katana) mais il manque sûrement ce petit je ne sais quoi... ce petit truc qui fait que j’ai l’impression que mon Vieux Z1000 pourrait encore leur lécher la roue... ça fait un peu chier quand même...

La Street RS, beaucoup plus légère est vraiment top... si j’avais trop de place j’en aurais une, un jouet extra... qui compense sa puissance raisonnable par un caractère vraiment sympa et cette envie d’etre Cravaché!!!! mais un jouet pour s’amuser en solo, sur petite route... Les occasions sont trop rares, encore moins en étant seul...

Et puis pour être honnête, même si j’ai envie d’aller chercher d’autre style de moteur... je n’arrive pas à me défaire de ce goût pour le 4 cylindres... si facile, concilient et finalement efficace aux régimes usuels mais avec cette force ou cette rage (voir surpuissance) dans les tours lorsque une occasion se présente...
Donc j’adore et j’apprecie Sincèrement le plaisir d’un gros bicylindre... mais je n’arrive pas à ne pas me sentir « frustré » à l’idee de ne pas avoir cette allonge interciderale au moment opportun (même un KTM 1290 de 180CV peut être « frustrant »)

slick
1200
1200
Messages : 46
Enregistré le : dim. 16 févr., 2020 7:36
Galerie de slick

Re: Z H2

Message par slick »

ben le z900rs alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] look vintage avec technique recente , sympa pour la ballade et aller chercher le pain et pas ridicule en mode arsouille (par contre faut serrer un peu les hydrauliques sinon ca "pompe") et agreable en duo

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

J’aime beaucoup la Z900RS et je l’ai évidemment essayé et j’ai vraiment beaucoup apprécié, et j’y ai pensé...
mais hélas encore un peu juste en terme de puissance...
ça tire très court, la sortie de virage est vraiment efficace et sympathique... mais faut pas que le virage suivant soit trop loin...
Tu vois je ratisse large
J’ai aussi pas mal roulé avec la Bmw NineT d’un copain, vraiment sympa... mais là encore trop limite... (et chère ...)

J’ai aussi pensé à trouver un Bking d’occasion, ou reprendre un ZRX1200 et le faire préparer à mort...

On continue quand cette discussion autour d’une bonne Bière :-)



Sinon, concernant la ZH2 déjà 500km a son guidon... et pour l’instant sans dépasser 6000 tours, c’est tout bon...

Je ne sais pas comment fait Kawa pour faire des comportements moteur aussi différent... Brutal sur la H2, poussif sur la H2SX, souple, doux mais coupleux et réactif sur la ZH2.
Modifié en dernier par Superkawa le dim. 31 mai, 2020 11:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Z H2

Message par dnstouron »

tant qu'a préparer une machine ( ZRX ou autre) je ne sais pas de quel année est ton Z1000 mais quand tu vois qu'un Bruno LANGLOIS en a préparé un de 2016 avec plus de 200cv pour le pikes Peak ... tu as de quoi faire avec une machine que tu connais déjà
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

Le premier, un 2003 qui a à présent 140 000km et qui est 100% d’origine... donc je veux lui accorder un pré-retraite tranquille...

Avatar du membre
Superkawa
1400
1400
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 22:46
Moto : Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Localisation : Paris/Normandie
Galerie de Superkawa

Re: Z H2

Message par Superkawa »

700km avec la ZH2...
rien a dire, c’est un vrai Roadster, position cool et confortable, et qui s’emmène comme un Speed triple RS et position beaucoup moins sportive que la S1000R.

En Duos comme en solo c’est vraiment du bonheur, et c’est vraiment genial sur les routes secondaires aux revêtements variés et virage en tout genre.
J’ai pris 46 degrés d’angle sans forcer.

Quand on augmente le rythme, il faut juste faire attention car elle est tellement facile, qu’on se laisse donc emporter à l’emmener comme un z650, mais son poids, son couple et sa puissance sont quand même la, si bien que dans un enchaînement de virages rapides, passant devant mon potes avec sa nouvelle S1000RR 2020, je commence à balancer la ZH2 dans tous les sens et sans retenu... et dans le dernier droite il m’a fallu vraiment forcer pour ne pas trop écarter la trajectoire et le tout avec une sensation de limite d'adhérence... en clair une petite sueur par excès de confiance...

Niveau suspension, c’est pas mal, mais là encore ça n’offre pas la douceur et la maîtrise des suspensions très haut de gamme.

Niveau freinage, rien à dire, mordant et puissance sont au RDV, même si ça n’offre sans doute pas la progressivité et la puissance illimité de celui de la H2 mais ça m’en semble au niveau du ZZR.

Le moteur, en roulage cool (et rodage) jusqu’a 6000 tours, c'est Parfait, souple, réactif et coupleux... et ensuite dans les tours (je viens seulement de tester) c’est allusinant... énorme... délirant...
Là je retrouve le caractère furieux de ma H2... Et avec la transmission raccourcie et le grand guidon... c’est assez n’importe quoi... pour l’instant le plus sensationnelle moteur de 200cv...
C’est comme si ça condensait l’accélération et la rage du S1000RR mais sur une zone d’accélération plus courte...
Si je n’avais pas l’habitude de ma H2 surpuissante et caractérielle (libéré, débridé...) je crois que je n’aurais pas compris ce qui m’arrivait au guidon de cette ZH2.

Demain, je fais encore 200km pour la ramener chez mon concess...

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Re: Z H2

Message par rickorn »

... ou pas
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Z H2

Message par dnstouron »

Il va ramener la Z1000 negocier la reprise, recupérer le 1400 et garder le Z compressé
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Z H2

Message par Rata »

Chouette compte rendu, merci. Ça donne envie d'aller jouer.
Maintenant, sans carénage au quotidien en Normandie, j'oublie tout de suite et retourne au guidon de mes ZZR.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: Z H2

Message par STINGER »

Pas le choix, il faut absolument avoir les 2 !
(ZZR 1400 + Z H2)

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »