Que faire vendre ou retapper ???

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Que faire vendre ou retapper ???

Message par GROIN »

Vous inquiétez pas je parle pas de mon ZX11.....

En fait on vient, avec mon meilleur pote Jeff77 que certains connaissent, de recuperer une brele c'est un Kawa Z1000r de 1984 Réplica Lawson Blanc Bleu Rouge, appaerment elle encobrait une place de parking donc nosu vu qu'on est serviable et ben on l'en a débarrassé la dame.....

Une grosse question se pose à l'orgine on voulait le vendre en picé , avant de l'avoir vue et là on se dit qu'on pourrait la retaper car elle est pas pourrie en fait.


Donc a voter avis combien on peut en tirer telle qu'elle la C est en cours de recherche mais yapas d'embrouille....


Est ce que ça vaut plus le coupe de venre en petit bout , est ce recherché ( on m'a dit que oui) ????

Ou bien la retaper et la remetre en marche si elle démare il manque un flanc gauchete et le régulateur à on avis...afin de la vendre plus cher mais combien....

les tofs pour que vous me gudiez.


Voila comme on l'a eu

Image

Image

Aprés juste un coup de carcher.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

ya beaucoup de boulot?? ya juste une grosse révision et quelques joints a changé et ca roule?

elle a de la gueule!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] de belle jante blanche plus recente lui irait bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

par contre niveau tarif aucune idée.... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

En fait ya du decrassage et dégrippage en une piece en moins on va peut etre tenter la mise en marche le regulateur et soncahe sont manquants
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Eh ba dis donc,c'est tres "Rare" ce que tu viens de recuperer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Y'en a plus bcp de ses engins là [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A mon avis,vu l'état je la remonte nickel (frais minimum).
Un bon gros gros coup de néttoyage et elle aura encore meilleures gueule [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

je rejoins zzr098, déjà après le coup de lavage, elle a encore une sacré gueule

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

a priori, pour le moment, on aurait si on veut le remettre en route, trouver un kit chaine, 2 pneus, une purge complete un modulateur, moi, perso, j'aimerai bien voir si elle tourne, apres, le reste pour la faire propre, c'est une peinture pas forcement onereuse, car on peut garder les autocollants qui sont encore bien, 2 jantes a sabler, et un echapement a changer, çà bien sur, c'est sans les surprises!
fini le temps d'etre sds !

Avatar du membre
Janfi (1100z)
1200
1200
Messages : 815
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 5:29
Localisation : IDF91* Member38* ZXT20C
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

Si la remise en état n'est pas trop excessive,autant la garder,
c'est pas une machine qu'on sort (qu'on voit) tous les jours,
c'est classe ,ça inspire les respect aux connaisseurs,
et ça ne doit pas etre cher à assurer !!!

ZZolie !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!


Image

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

on trouve de la piece a des prix correct, le plus cher sera la ligne d'echapements les pneus, et l'electrique en fonction de l'etat des faisceaux, si le moteur a rien, allez, on va faire un petit sondage pour la suite !!!
fini le temps d'etre sds !

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Moi j'essayerai de la garder [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

c'est une sacrée becanne

Bon par contre faudra faire gaffe a l'etat du chassis car sa rouille vite ces bête là. en 1984. les cadre n'avais pas les traitements actuelles.

Pour les roues, les tubbles se montent la dessus non [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ou c'est des chambres à air
Je pense qu'au niveau des freisn il va y avoir pas mal de boulot pour les rendre opérationnel. quand on vois la rouille sur les disques j'imagnie pas la gueule des pistons

Pour la vente, là c'ets plus compliqué, car cette de la moto de collection. si elle est en parfait etat avec toutes piéces d'origines ça peut le faire sinon [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

sur ebay il n'est pas rare de voir des 2T 750H1-H2 partir a 11000€ si entiérement d'origine
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

Le carde est nikle en fait juste un ou deux ponts de rouille mais light en fait elle etait dans un parking sous terrain à 20 degrés constant et peu d'humidité donc c'est de la corrosin de surface apparement mais c'est vrai que les freins nya à faire......
Elle est full orogine sauf les cligno arriere et une plaque de flanc qui manque.



c'est assez marant car c la premiere fois que je vois une fourche avant avec une valve pour la gonfler.....

Je vais essayer de voir si c'est bien le gegulateur qui me manque via un scheme électrique ou une RMT....
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Sympa, cette moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il y a pas mal de boulot pour la remettre en état proprement, mais je pense que ça vaut le coup qu'elle reroule...
Et au lieu de la faire démarrer, c'est d'abord vidange huile, nettoyage réservoir + carbu [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

S'il te manque un régulateur, tu devrais pouvoir trouver ça d'occas, voire à un trouver un similaire sur une autre moto.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

C'est claire que la premiere chose qu'on va faire c'est les fluides si on tente avant m^me de tenter quoique ce soit...

Il semblerait , si c'est cette piece qui manque, que ça coute dans le 100 euro neuf sur le net ça doit être un model comun à bcp de brele .

A voitre avis sans gros travaux mais reémaré on peut penser en tirer combien??
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Si tu fais juste le minimum pour la redémarrer, tu ne pourras pas en tirer grand chose, si tu veux mon avis...

Essaye de trouver des petites annonces similaires et de te faire une idée du prix en fonction de l'état de ta moto.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Alors là mon papa t'as touché le gros lot personnellement je ferai le max pour pouvoir la remettre en état (T'AS UN 1000R) dans les pognes la base moteur est une 1000J donc je pense que tu peux trouver des pièces facilement (attention les moteurs à air chez Kawa ont tendance à becter de l'huile)

Pour la fourche dans le mitard des '80 c'etait la mode des fourches anti-plongée avec une bonbonne séparée j'ai eu cette fourche enfin plutôt le système sur mon 1000 RX.

Sinon j'ai eu le privilège de rouler sur cette machine la même les blanches étaient peu répandues les mecs se jetaient sur les vertes comme celle de Lawson [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voilà à toi de voir si ça vaut vraiment le coup mais dans la production Kawa cette moto à une place à part [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

Merci HZ du conseil pour les pieces ça peut aider, c'est vrai qu'elle est pas banale, en faiut les teinte blances comme ça seraient des déco rothman...
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Les couleurs Rothmann sont réservées à Honda ça serai un sacrilège de transformer cette superbe Kawa avec ces couleurs de clopes.

Gardez la dans cette couleur je peux te dire que certains seraient heureux d'avoir cette bécane mon pote du Danemark en particulier il fut propriètaire de cette merveille pendant quelques annnées c'est grâce à lui que j'ai pu l'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

comme on l'a dit plus hau, je n'ai vu sur le net que des vertes, tres peu de blanches, apres, en cherchant bien, et avec un petit coup de main, je pense qu'on peu trouver des pieces sur des plus recentes, il y doit y avoir des pieces simlialires sur d'autres kawa, comme groin le pensai, je me demande si il n'y a pas d'elements communs, notament en carrosserie avec le zrx, et pour titi, je te confirme, pas de demarrage sans purge totale, rassurer toi, on n'a pas envie de tout louper, je pense qu'on va demonter doucement pour voir si on n'a pas de surprises. acheter les consommables tranquile et a suivre.....et puis de toute façon, si on veut le vendre, on ne la vendra que mieux si elle est tournante.
fini le temps d'etre sds !

Avatar du membre
Jubelle
1100
1100
Messages : 2328
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 22:22
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Localisation : 02 Aisne
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Eh ben moi j'y connais qu'dalle en mécanique et tout le reste d'ailleurs ! Je sais juste poser mon fondement sur une bécane. Mais alors là, quand j'ai vu l'engin, je me suis dit toute suite "j'aimerais bien essayer ça!", histoire de voir les sensations !

Allez Groin, retapes-là pour l'essayer stp, juste pour le plaisir d'avoir déniché un jouet sympa. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

kiss

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

hzkawa a écrit :Les couleurs Rothmann sont réservées à Honda ça serai un sacrilège de transformer cette superbe Kawa avec ces couleurs de clopes.

Gardez la dans cette couleur je peux te dire que certains seraient heureux d'avoir cette bécane mon pote du Danemark en particulier il fut propriètaire de cette merveille pendant quelques annnées c'est grâce à lui que j'ai pu l'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour la couleur, d'ont worry, elle ne changera pas, des engins comme çà, çà se laisse stock, moi je suis plutot du parti a refaire le blanc nickel et remettre les clignos d'origine !! je crois que groin est du meme avis!!!
fini le temps d'etre sds !

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

voila une belle occupation pour cet hiver (bha oui, le temps de tout trouver et d'avoir les roros pour acheter ce qu'il faut !)


moi je retape aussi, vous verez quand j'aurais fini .....
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

si qqun à des plan pour qu'on obtiene le schema electrique on est preneur...
Voir u photo de ce qui se cache derrier le morceau qui nous manque je suis convaincu que c'est le regul mais je trouve rien pour me le confirmer....
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

fo qu'on trouve la notice technique!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
fini le temps d'etre sds !

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

jeff77 a écrit :comme on l'a dit plus hau, je n'ai vu sur le net que des vertes, tres peu de blanches, apres, en cherchant bien, et avec un petit coup de main, je pense qu'on peu trouver des pieces sur des plus recentes, il y doit y avoir des pieces simlialires sur d'autres kawa, comme groin le pensai, je me demande si il n'y a pas d'elements communs, notament en carrosserie avec le zrx, et pour titi, je te confirme, pas de demarrage sans purge totale, rassurer toi, on n'a pas envie de tout louper, je pense qu'on va demonter doucement pour voir si on n'a pas de surprises. acheter les consommables tranquile et a suivre.....et puis de toute façon, si on veut le vendre, on ne la vendra que mieux si elle est tournante.
RIEN A VOIR AVEC LA ZRX pour les pièces tournez vous plutôt sur la 1000 J [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] la 1000 R en est un dérivé pour ce qui est des pièces vous allez sur le site amerloque des microfiches je pense que vous trouverez votre bonheur.

Sinon pour la peinture ne touchez à rien elle est stock c'est bien les couleurs d'origine donc c'est good.

Selon vos choix vente ou la garder cette moto a plus de vingt ans donc assurance collection à un prix abordable et quel plaisir de rouler sur une neo ancienne qui plus est une Kawa vous ne passerez pas inaperçu en tout cas pour les connaisseurs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Sans vouloir jouer le vieux de service mais là vous êtes tombé sur une perle le tout soit que la dame veuille bien redémarrer [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
GROIN
1100
1100
Messages : 648
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:23
Localisation : zzr 1100 1995 zxt10d Nogent sur marne 94
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

C'est vrai que j'ai bien envi qu'on l'entende tourner même si c'est pour la vendre aprés
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

en fait ça cote mais beaucoup moins q'un h2
voici un petit lien
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

mais le plaisir n'a pas de prix

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

merci a hz pour sa science, on trouve de la piece de 1000j abordable, j'ai fait un tour sur le net et c'est jouable, on reflechi avec mon coemprunteur groin et on verra pour la suite .
fini le temps d'etre sds !

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je serai très heureux de la voir une fois que la remise en route et en état sera faite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

si on a tous les elements en main et qu'on decide de la garder, ne vous inquietez pas, vous la verrez!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
fini le temps d'etre sds !

Kawette
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 67
Enregistré le : mer. 28 mai, 2008 13:02
Localisation : Nogent s/ Marne avec GROIN
Galerie de Kawette

Message par Kawette »

N'empêche que la kawette à son mot à dire : z'êtes gentil les gars mais [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

ON LA GARE OU ???

déjà que pour la future mienne y'a plus de place ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bon en même temps s'il faut un box pour ma mienne et celle du petit on aura de la place pour celle-ci c'est sur ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
ça y est je l'ai mon permis !

Avatar du membre
jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 102
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 12:26
Localisation : ile de france
Galerie de jeff77
Contact :

Message par jeff77 »

ben moi je croyais qu'on ouvrai une concess chez groin, non,, a h bon...
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
bah, ya ben un garage qui traine....
fini le temps d'etre sds !

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »