moi qui suis adepte du tuning, je le suis plutot sur du recent (genre un fz6 deco gulf en tete, desolé, c'est pas un kawa...), pour celle là, je pense que du old shool s'impose!
Je viens de mailler RASPO pour avoir des conseil sur la pieces manquante; qui mmieusx que lui pourra nous guider vu le boulo qu'il a fairt avec la même en verte.......
J'espere qu il aura le temps de nous repondre..................et puis on porra peut ^tre lui racheter des pieces qui sait...........
Au fait bonne nouvelle la belle n'a pas été abandonnée car elle était foutue mais parceque le gars n'avait plus l'occas de s'en servir et que le garrage de sa mére ou elle est resté du coup au moins 10 ans était trop loin
Quand il a voulu s'en reservir il s'est rendu compte que des b...... avaient piqué le flanc et ce qui se trouvait derriere donc impossible de démarer ...
Tant mieux pour nous et en plus on dvrait avoir la CG origine ou au pire il devrait la faire refaire.
OUAS le pot de tomber la dessus,la becane de mes reves plus jeune ,c'est sure faut la remettre en état,par contre ne vous étonnez sur la consommation d'huile c'est une vrai friteuse....
Bon le cahe manquant est localisé sur la bay ya un mec qui en vends, j'attend les conseils de raspo sur la piéce manquante , jeff77 a dégoté un site qui fait les logos 1000r origine et avec le dollar ça le fait donc si ya restauration ce sera à la stricte identique ........
Le stress qu'on va avoir lors du premeier démarage....
un modulateur en recherche a un prix raisonnable, on cherche les affectations de la piece pour avoir plus de possibilités, car il y en a qui se paluchent en prix, apres çà, on pourra envisager de tenter un demarrage . mais il faudra faire quelques petites coucourses au magasin moto du coin ...
vraiment hâte de voir la suite de vos aventures avec cette machine. raspo concep c un magasin de fou ça par contre j'imagine le prix quand on lui demande quelques choses le prix de fou aussi. bonne route à tous