Un énorme merci à tous

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Un énorme merci à tous

Message par bigtriple »

Salut à tous.

Ce weekend à été pour moi une grande expérience à vivre et je souhaitais la partager avec vous car vous y êtes pour beaucoup.

Ancien pistard que je suis et aficionado des belles mécaniques j'ai toujours eu des motos relativement récentes avec finalement peu de mécanique lourde à faire dessus.

De fait après avoir tout revendu pour les besoins de la famille (rsv4, 900nuda, 1050 speed) c'est fort d'un petit budget que je me suis lancé dans l'idée folle de m'acheter et retaper la légende qui me faisait rêver sur les posters de l'adolescent prébubert que j'étais dans les années 90.

J'ai enfin acheté et retapé mon propre zzr modèle c de juin 90 bleu et noir.

Le travail à été achevé ce weekend après deux mois à y consacrer tout min temps libre (aidé de mon fils de 23 mois qui perdait mes outils et m'aidait à visser et dévisser des choses improbables.)

Je me suis donc lancé dans l'aventure avec ma petite expérience des révisions de motos de piste et des bricolages de scoot kités de ma jeunesse.

Souvent dans le bouillon et penaud je vous ai posé des questions parfois idiotes ou déjà posées 10000fois mais à chaque fois j'ai eu des réponses accompagnées de votre éternelle sympathie et éclairé de votre pertinence.

Aussi je tiens à vous remercier du fond du coeur et je me réjouis de faire partie de votre communauté de passionnés.

Plus que jamais je suis heureux d'avoir craqué pour mon proto qui me procure, grâce à vous, un plaisir que je n'aurais soupçonné avant, pensant que l'unité de mesure était un alfano et le nombre de boulettes sur les gommes.

J'exagère à peine car j'ai toujours aimé rouler quel que soit la monture mais savourer le fruit de son travail, des cornes de ses mains et de faire revivre une légende est une nouvelle sensation que je me dois de partager avec vous.

Alors fort de cet enthousiasme je tiens à remercier philoux78, dnstouron, kiki, katana, gordi, et sans doute plein d'autres que j'oublie dans ma lancée.

Alors merci à tous. Si mon post intéressé je mettrai le détail et le coût de ma restauration avec des photos.

Encore et plus que jamais un grand merci à la communauté du forum.

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: Un énorme merci à tous

Message par ORCA »

c'est ca l'esprit motard [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Re: Un énorme merci à tous

Message par Grosloup »

Merci, c'est aussi grâce à vous tous que ce forum existe.

"Mode commercial ON"

Maintenant que a ta monture tu peut venir nous rejoindre dans Le Club. Ce n'est qu'une petite cotise pour que le forum vous rende encore service quelques années.

"Mode commercial OFF"

Au plaisir qu'un jour on puisse faire un bout de route ensemble
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: Un énorme merci à tous

Message par zzr 61 »

merci a toi egalement de nous faire vivre ta passion sur ce forum !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et comme dis grosloup , viens au club !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: Un énorme merci à tous

Message par bigtriple »

Alors la les gars ça ne va pas tarder. Ce sera avec plaisir

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Un énorme merci à tous

Message par elkaiz »

C'est l'esprit de ce club ca. On partage, on aidé et on conseil sans rien attendre en retour.

Bravo pour le travail sur ta belle maintenant faut nous la montrer :D
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Un énorme merci à tous

Message par dnstouron »

C'est super gentil de nous remercier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

bigtriple
suzkiki
suzkiki
Messages : 362
Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
Kilométrage : 83000
Localisation : Au soleil
Galerie de bigtriple

Re: Un énorme merci à tous

Message par bigtriple »

Les services rendus par le forum et vous dans l'ensemble m'ont été inestimables. Et pourtant j'ai été inscrit sur de nombreux sites. Peu transpirent tant la passion, l'entraide, l'esprit motard (site gsxr mis à part vraiment super lui aussi, ils m'ont bien aidé après quelques pelles sur piste )

Je vais m'inscrire au club et me hâte de vous rejoindre à un rassemblement au guidon de ma belle.

Juste une précision est il possible de poster des photos à partir d'une tablette ?

Le cas échéant peut on envoyer ces dernières par mail à un administrateur qui les posterait pour nous ?

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Un énorme merci à tous

Message par dnstouron »

Oui tu peux mettre des photos depuis ta tablette, sauf incompatibilité, j'ai pas testé tout les OS non plus : en suivant ce liens tu devrais y arriver https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=3&t=17119" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon tu fais un mail à l'adresse mails de recption des messages et je m'en occuperai
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »