Citation multiple

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Avatar du membre
NBF06
1400
1400
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 25 mai, 2017 10:48
Moto : ZZR 1400 2012 full
Kilométrage : 35000
Localisation : Pas - de - Calais
Galerie de NBF06
Contact :

Citation multiple

Message par NBF06 »

Bonjour,

Est-ce que cela a déjà été proposé?

Ne serait-il pas possible de créer un petit icône à côté de l'onglet citer, permettant de faire des citations multiples ?

Quand on doit répondre à plusieurs réponses en citation, il faut répondre à la première, valider, répondre à al seconde, valider et ainsi de suite.

Bonne ou mauvaise idée?

Pascal
ImageImageImage

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Citation multipe

Message par Rata »

Ce serait une excellent idée en effet. On est obligé d'ouvrir plusieurs onglets, de cliquer sur "citer" sur chaque message intéressant et de faire un copier/coller de chaque citation.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Citation multipe

Message par dnstouron »

dans l'editeur de réponse en bas vous avez les conversations précédentes de l'avant derniére à la dixiéme précédente

il suffit de cliquer sur citer et ça donne ça
Rata a écrit :Ce serait une excellent idée en effet. On est obligé d'ouvrir plusieurs onglets, de cliquer sur "citer" sur chaque message intéressant et de faire un copier/coller de chaque citation.
NBF06 a écrit :Bonjour,

Est-ce que cela a déjà été proposé?

Ne serait-il pas possible de créer un petit icône à côté de l'onglet citer, permettant de faire des citations multiples ?

Quand on doit répondre à plusieurs réponses en citation, il faut répondre à la première, valider, répondre à al seconde, valider et ainsi de suite.

Bonne ou mauvaise idée?

Pascal

c'est bien ce que vous voulez ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Citation multipe

Message par B'Lial »

Trop fort Denis.

toujours un temps d'avance avec son D

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Citation multipe

Message par dnstouron »

Non je pratique le forum phpBB depuis 2004 [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ... et c'est moi qui ai modifié beaucoup de chose sur cette version.. comme le fait de ne pas pouvoir citer le message juste avant facilement ( le bouton citer deviens répondre)
mais grâce à la fonction nommé ci avant tu peux toujours citer la réponse précédente, ça demande juste plus de manipulation
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Citation multipe

Message par Rata »

dnstouron a écrit :c'est bien ce que vous voulez ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Oui.
dnstouron a écrit :Non je pratique le forum phpBB depuis 2004 [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ... et c'est moi qui ai modifié beaucoup de chose sur cette version.. comme le fait de ne pas pouvoir citer le message juste avant facilement ( le bouton citer deviens répondre)
mais grâce à la fonction nommé ci avant tu peux toujours citer la réponse précédente, ça demande juste plus de manipulation
Je croix que j'ai pigé.

Merci.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: Citation multipe

Message par laurent59 »

NBF06 a écrit :Bonjour,

Est-ce que cela a déjà été proposé?

Ne serait-il pas possible de créer un petit icône à côté de l'onglet citer, permettant de faire des citations multiples ?

Quand on doit répondre à plusieurs réponses en citation, il faut répondre à la première, valider, répondre à al seconde, valider et ainsi de suite.

Bonne ou mauvaise idée?

Pascal
oui.
B'Lial a écrit :Trop fort Denis.

toujours un temps d'avance avec son D
comme tu dis
dnstouron a écrit :Non je pratique le forum phpBB depuis 2004 [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ... et c'est moi qui ai modifié beaucoup de chose sur cette version.. comme le fait de ne pas pouvoir citer le message juste avant facilement ( le bouton citer deviens répondre)
mais grâce à la fonction nommé ci avant tu peux toujours citer la réponse précédente, ça demande juste plus de manipulation
on reconnait le pro

pierrot a écrit :Ah c'est pour çà ce post !!!! moi je croyait qu'il fallait faire des citations , genre ...: "si tu t'endors avec le cul qui gratte ...tu te réveilles avec les doigts qui puent " , c'est pas ça ?
ça marche aussi.

Bon, je crois que j'ai saisi le truc.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
NBF06
1400
1400
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 25 mai, 2017 10:48
Moto : ZZR 1400 2012 full
Kilométrage : 35000
Localisation : Pas - de - Calais
Galerie de NBF06
Contact :

Re: Citation multipe

Message par NBF06 »

dnstouron a écrit :dans l'editeur de réponse en bas vous avez les conversations précédentes de l'avant derniére à la dixiéme précédente

il suffit de cliquer sur citer et ça donne ça
c'est bien ce que vous voulez ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Super, ça fonctionne bien. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Il faut juste retirer les citations déjà faites dans les réponses, car ça devient illisible.

Merci pour l'info.
pierrot a écrit :Ah c'est pour çà ce post !!!! moi je croyait qu'il fallait faire des citations , genre ...: "si tu t'endors avec le cul qui gratte ...tu te réveilles avec les doigts qui puent " , c'est pas ça ?
phil 56 a écrit :j'ai pensé comme toi pierrot quand j'ai vu le post [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
du style "qui pisse face au vent,se rince les dents" mdr
on pourrais peut etre creer un post special en privé avec des citations par regions
mdr mdr
Dehors vous 2 tong tong tong
_moto4_
ImageImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Citation multiple

Message par dnstouron »

bon j'ai trié tout ça !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr mdr mdr

la suite des citations est par ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=29&t=24468" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »