Besoin d'un petit coup de main

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Avatar du membre
Beigilles
1100
1100
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mai, 2015 8:36
Moto : ZZR 1100 92 Bleue/Gris
Kilométrage : 81000
Localisation : Singapour. Séte.
Galerie de Beigilles

Besoin d'un petit coup de main

Message par Beigilles »

Bonjour à tous
Je refais une petite présentation vite fait: Je suis Gilles j'ai 51 ans je suis photographe, expatrié en Asie depuis 5 ans, désormais établi à Singapour aprés 4 années en Chine, Pekin puis Shanghai. Je suis l'heureux proprio d' un ZZR 1100 de 1992 que j'ai entièrement fait refaire en 3 ans , moteur comme neuf etc... bref une veritable horloge. (d'ailleurs si je pouvais avoir accés au forum privé pour signaler les garages qui bossent comme des porcs ce serait sympa j'ai un champion du monde). J'en viens au fait , nous avons un appartement à Séte et je mets la moto en hivernage, pendant 10 mois elle est au fond du garage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et c est long . Je me demandais si un ZZzistes voisins serait partant pour aller faire une balade à mémére une fois par mois tranquillou histoire qu'elle se séche pas trop les joints, j ai pas trouvé de garage dans la region acceptant de la garder en hivernage et de me la rendre propre nickel roulante à mon retour en France l été. Bon week end ! Contactez par MP.
Demain le temps sera plus vieux. (JL Sieff)
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de main

Message par dnstouron »

je suis pas du coin je peux pas faire rouler ta machine
par contre tu as les droits our faire un nouveau sujet dans les forums privé comme Tableau d'horreur (forum privé)
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Besoin d'un petit coup de main

Message par B'Lial »

Hello,

je suis toujours prêt en rendre service [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je pourrais même prendre gout au C [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et peut-être ne plus taquiner notre Philoux kiss

Seul petit détail je suis à 2h30 ( 20km de Castres 81100 ) [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
De suite cela fait une grosse balade ...

En revanche, j'ai énormement de place dans le garage ( grange aménagée en écurie pour déjà 300cv et il y a encore de la place mdr )
Un hébergement de ta mamie serai une solution [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Bichonnée 10 mois par an pour que tu la retrouves à piafer quand tu passes

Avatar du membre
Beigilles
1100
1100
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mai, 2015 8:36
Moto : ZZR 1100 92 Bleue/Gris
Kilométrage : 81000
Localisation : Singapour. Séte.
Galerie de Beigilles

Re: Besoin d'un petit coup de main

Message par Beigilles »

Salut B'lial, merci pour beaucoup pour ta proposition. Pour l'instant elle est calée au fond du garage, béquille centrale, reservoir plein, carbus vidés et mousse sous la roue avant et la batterie est en charge constante chez les beaux parents ....Je reviens en France et donc à Séte vers la mi Mai. D'ici là je ne peux rien faire, pas de solution. (sauf si tu passes vers Séte, appartement disponible pour WE en amoureux) En revanche c est avec un grand plaisir que je note le RDV pour fin de l'été 2019.
Demain le temps sera plus vieux. (JL Sieff)
Image

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »