Besoin d'un petit coup de main

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Avatar du membre
Beigilles
1100
1100
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mai, 2015 8:36
Moto : ZZR 1100 92 Bleue/Gris
Kilométrage : 81000
Localisation : Singapour. Séte.
Galerie de Beigilles

Besoin d'un petit coup de main

Message par Beigilles »

Bonjour à tous
Je refais une petite présentation vite fait: Je suis Gilles j'ai 51 ans je suis photographe, expatrié en Asie depuis 5 ans, désormais établi à Singapour aprés 4 années en Chine, Pekin puis Shanghai. Je suis l'heureux proprio d' un ZZR 1100 de 1992 que j'ai entièrement fait refaire en 3 ans , moteur comme neuf etc... bref une veritable horloge. (d'ailleurs si je pouvais avoir accés au forum privé pour signaler les garages qui bossent comme des porcs ce serait sympa j'ai un champion du monde). J'en viens au fait , nous avons un appartement à Séte et je mets la moto en hivernage, pendant 10 mois elle est au fond du garage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et c est long . Je me demandais si un ZZzistes voisins serait partant pour aller faire une balade à mémére une fois par mois tranquillou histoire qu'elle se séche pas trop les joints, j ai pas trouvé de garage dans la region acceptant de la garder en hivernage et de me la rendre propre nickel roulante à mon retour en France l été. Bon week end ! Contactez par MP.
Demain le temps sera plus vieux. (JL Sieff)
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Besoin d'un petit coup de main

Message par dnstouron »

je suis pas du coin je peux pas faire rouler ta machine