ZZR1200... vendable ?

Vous vendez ou vous recherchez un ZZR, c'est ici.
Indiquez simplement [Vente] ou [Achat] devant le sujet pour plus de lisibilité.
Répondre
gbetous
1200
1200
Galerie de gbetous

ZZR1200... vendable ?

Message par gbetous »

Bonjour la team _moto4_

La ZFE Toulousaine va avoir raison de mon ZZR1200. Il roule parfaitement au quotidien, mais que voulez-vous... Dura Lex Sed Lex disent les vieux.

En attendant c'est un vieux tromblon de 2004, 140000km au compteur. Son seul atout est d'être 100% d'origine (et débridé, sachant que j'ai gardé les chapeaux de carbus originaux si qqu'un veut le rebirder).

Est-ce que ça peut intéresser qqu'un sur le forum ? Au moins pour pièces ?

ZZR12000 mars 2004
acheté à 88000km fin 2011
plus de 140000km au compteur fin 2021

B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: ZZR1200... vendable ?

Message par B'Lial »

grrrr non pas en pièces la pauvre...

après je fais le malin mais j'ai le même soucis pour aller au boulot [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

frelon
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR 1400
Kilométrage : 41000
Galerie de frelon

Message par frelon »

Ces connards de politiques ne savent pas quoi faire pour nous emmerder, non seulement le pays va mal, mais en plus, ils nous obligent avec des règles à la con face à une concurrence internationale qui ne nous fait pas de cadeaux...Ils se sont mis dans la tête d'arrêter la fabrication des moteurs à explosion en 2035 pour les véhicules roulants privés sans jamais nous avoir proposé la moindre alternative qui tienne la route ...Pendant ce temps-là, ces messieurs continuent à bouffer des milliers de litres de kérozène pour leurs petits culs et sans taxes...
C'est comme cette connerie de permis à point... ils viennent seulement de découvrir qu'ils foutaient plein d'honnêtes gens en prison suite à l'accumulation de perte de points, perte du permis, conduite sans permis ,délit de fuite et sur-accident suite à délit de fuite...
J'ai perdu 5 points en une matinée sur la nationale 4 entre Paris et Nancy! 3 flash de face (heureusement sans gravité j'étais à moto) et un de dos pour un 70 sur une 4 voies à 110 plus de 200m après la sortie du village(un des radars à fric de la Marne les plus contesté de la N4). Bref, ils veulent qu'on conduise à moto la tête dans le compteur...
A votre avis, combien de mecs à moto se tuent par an parce qu'ils regardent leurs compteurs plutôt que la route...(avouez, que ça vous est arrivé de vous faire peur à vous aussi!)
Bref, pour en revenir au sujet, je suis vraiment désolé que vous soyez obligé de vous débarrasser de votre moto 1200 qui a à peine 140 000...PS peut-être pourrais-tu descendre en vacances dans le Maghreb avec ta moto pour la vendre ? à un moment, il y avait un coup à faire avec les vieux 4X4 qui n'étaient plus aux normes françaises...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!

laurent59
1100
1100
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Galerie de laurent59

Message par laurent59 »

Je continuerai à rouler, jusqu'à la prune. Et après, on verra. Je n'ai pas encore vu de moto contrôlée pour la vignette crit'air
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Répondre

Retourner vers « *- Motos »