deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
FRED a écrit :le feeling des poignées c'est du bonheur
+1 : même Mme Titi en a voulu sur la GPZ
Et encore... il manque une photo du bocal de frein AR, passé en Rizoma également.
J'ai pas osé enlever la selle
Et encore... il manque une photo du bocal de frein AR, passé en Rizoma également.
Finalement il l'a changé aussi Je me demandais s'il y avait pensé Il est trop fort ce Kiki. Tu aurais du l'enlever, la selle hein ?!
Pour Dame Titine c'est bientôt Noël
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Finalement il l'a changé aussi Je me demandais s'il y avait pensé Il est trop fort ce Kiki. Tu aurais du l'enlever, la selle hein ?!
Pour Dame Titine c'est bientôt Noël
pour la mienne aussi nananere!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rc46d a écrit :De toute façon tu as une 1100 Donc pas concerné
Les poignées Rizoma vont trèèèès bien sur un 11 aussi
Certes mais supergus il n'aime que le full stock, c'est pas ça ?
Ou alors faudra trouver un système anti vol spécial poignées. Déjà qu'elle crie quand on la touche.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :De toute façon tu as une 1100 Donc pas concerné
Les poignées Rizoma vont trèèèès bien sur un 11 aussi
oh oui il faut que j'y pense quand ma 11 vas aller en thalasso a montargis!!!
Ça c'est une bonne idée mais demande à Papa Noël qu'il soit généreux. Pas de prise en charge par la CPAM ni les mutuelles. Mais quand on aime .............