quel année est la meilleur 1100 ????

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
octuor
0cc
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 9:28
Galerie de octuor

quel année est la meilleur 1100 ????

Message par octuor »

ça y est c'est décidé je vends ma 1100 ZRX pour une 1100ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
alors quel type ou année la ZZR est la meilleur ???

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bonjour Octuor et bienvenue ici.

Tu pourrais nous faire une présentation dans la rubrique qui va bien ? Histoire que tout le monde te connaisse mieux. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Toutes les ZZR sont les meilleures [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ceci dit, les C ont une troisième bielle fragile (si on en prend soin, aucun pb) et les premiers modèles D ont un pignon de 2 un peu fragile. A partir de 1993 ou 1994, je crois, ces faiblesses ont été corrigées.

Tu en as une à vendre sur le forum ici
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
octuor
0cc
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 9:28
Galerie de octuor

Message par octuor »

merci pour les infos , et pour la présentation c'etais deja fait il y a quelques mois mais j'ai du me réinscrire ,je sais pas pourquoi ??!!

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Arf... le forum a été perdu entre temps... C'est pour cela que tu as dû te réinscrire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial je sors
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

les dernieres.. 99 à 2001 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] facile à débrider / rebrider [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

hzkawa a écrit :les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial je sors
Model D ,beaucoup mieux fini que les prototype C......... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
polo
1100
1100
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 19:37
Localisation : lillebonne seine maritime
Galerie de polo

zzr

Message par polo »

eh slt
essaie un bon modele c de 1990 c est plus
tous jeune mais c est des vraies ptites bombes
sensations assurées [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 C DE POLO
ImageImage

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

modèle C ont le soucis de boite a surveiller, les D sont pas mal... mouais bonne moto

le D 99/01 sont facilement débridable effectivement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Supergus a écrit :
hzkawa a écrit :les meilleurs c'est les C de 92 noir qui à dit que j'étais partial je sors
Model D ,beaucoup mieux fini que les prototype C......... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Tu veux la guerre Supergus [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] comme je le dis le modèle c'est la genèse du zzr le restant étant une pâle copie oui je sais je sors mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Non ,non , HZ pas la guerre , il yas assez de connerie sur terre...........

Mais c'est simplement mon avis..... je sors
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Pour avoir eu les 2 modèles je peux te dire que si tu cherche une ZZr avec un moteur péchu prend un modèle C (avec le risque d'avoir un kilométrage élevé et les problèmes expliqué plus haut).

Je rajouterais que si tu veux la passer en version europééne, il te faudra changer ta ligne d'échappement ou bricoler dessus.

Après le modèle D est mieux fini c'est sûr.
Je dirais pareil que certains, les derniers modèles sont les mieux je pense.

Avatar du membre
JCLEROUKMOUT
1100
1100
Messages : 442
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:11
Localisation : lac de st cassien. 1100zzr.C2 .91full power
Galerie de JCLEROUKMOUT

Message par JCLEROUKMOUT »

+1 +11+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 pour hzkawa [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] les c2 noir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et avec tdf gg [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
jadore mon ZZR , jl'adore jl'adore

Avatar du membre
I6U
1100
1100
Messages : 540
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 12:11
Localisation : Gedinne - Bruxelles. ZZR 1100 C2 FULL
Galerie de I6U

Message par I6U »

La 1100 C2 de 1991 est increvable. Si elle est bleue, elle en plus la plus rapide ! Et dire qu'il y en a encore qui croient autres chose et qui prennent leurs vessies pour des lanternes...

De plus, bien que belge et avec moto débridée, il me semble que changer les pots suffit à débrider les modèles C. Quoi de plus facile ???

Le modèle C, c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros ! (surotut les bleus !!!).

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Ne te complique pas la vie, y a déjà le boulot, Prend une 1200. :)
Le vrai débat c'est la couleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

bino a écrit :le D 99/01 sont facilement débridable effectivement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je crois que le bridage aux carbus, c'est à partir de 1996.
Les premiers modèles D, c'est aux ACT.
Et les modèles C (les protos), c'est à l'échappement.

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Vincent a écrit :Ne te complique pas la vie, y a déjà le boulot, Prend une 1200. :)
Le vrai débat c'est la couleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors
Ben octuor ,veut une moto............ une moto d'homme......................... je sors

PS: Sauf celle a Skyy qui as une vis de bulle de 1100
(je sauve ma vie moi............)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] nan [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] nan [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] nan
Les meilleurs ZZR c'est bien connu c'est la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] nous vous prennez pas la tete j'ai la solution
prend une de chaque.
mais tu revendra la d en premier car les c sont les meilleurs .
un point c'est tout.
et c'est pas la peine de discuter ,on y peut rien c'est comme ça
c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis

Dydrinn
tracteur
tracteur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 10:01
Localisation : Saint Germain de la Grange (78) RIP 14000 ZZR 2007
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

Perso pour avoir eu 91 // 95 // 97 j'ai une préférence pour les modèles 91/92
Pas de grincements sur le tableau de bord (à l'époque c'était du plastique mou et pas rigide )
Débridage simple si je me souviens bien

Mais attention sur la première année avec des problèmes déjà mentionnés :
Pignon de 2éme
Barillet de sélection
Mise à l'air du réservoir
Plus d'autres trucs qui m'échappent .. désolé c'est l'age :)

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

katana a écrit :c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis
tu peux me rappeler quel est le modèle de ZZR qui est le plus fragile au niveau de la 3ème bièle?? Humm???

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

katana a écrit :c'est quand meme pas nous qui les avont fabriquées.
si les d sont moins bien il faut vous en prendre a kawasaki......
oh put... je vais me faire des ennemis

tu peux me rappeler quel est le modèle de ZZR qui est le plus fragile au niveau de la 3ème bièle?? Humm???
Je revient sur la meme chose ,il ne faut pas confondre les protos ,(ce sont seulement les bases) et les merveilles qui en découlent....... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

Titi a écrit :
bino a écrit :le D 99/01 sont facilement débridable effectivement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je crois que le bridage aux carbus, c'est à partir de 1996.
Les premiers modèles D, c'est aux ACT.
Et les modèles C (les protos), c'est à l'échappement.

V
les 98 sont aussi bridèe aux carbus (chapeaux)
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

euh.... excusez moi les gars mais qui parle de bielle fragile.
je pense que les modeles C sont pas plus fragile que les D si on fait attention......!
ma vieille petoire a 93000 km et tourne comme une rolex (ca y est le rodage est fini).
il y as des D qui ont moins de kms et qui ont deja le moteur dans le sac
il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

katana a écrit : il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
Oui mais la ce n'est pas le cas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Supergus a écrit :
katana a écrit : il est vrai que normalement on fait toujour un prototype avant la perfection mais il faut toujour une exception pour confirmer la regle
Oui mais la ce n'est pas le cas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je dirais même plus....et malheureusement on entend plus parlé de problème de fiabilité pour des modèle C que D...alors c'est vrai ils sont plus vieux avec plus de kilomètres

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon c'est sûr que vous l'avez aidé... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ... à ne pas savoir quoi faire...

Les modèles C et D sont différents avant tout extérieurement, et c'est improtant de le souligner !

Les modèles C se rapprochent des ZX 1100 TOMCAT alors que les D sont plus affûtés, plus pointus de l'Av et l'AR est plus fin, plus d'actualités.

Pour finir et c'est très logique :

- les modèles C ne sont sortis que 3 ans : 1990 - 91 - 92.
- les modèles D sont sortis depuis 1993 jusqu'en 2001... ce qui laisse le choix de trouver bcp plus de choses adaptables, en terme de pièces détachées, optiques et tuning (pots FRC, feux translucides, etc...), sans compter que tu as aussi la jauge essence en plus sur ces modèles, alors que sur le C tu as un indicateur de passage en réserve.

A toi de voir...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

vu comme ça je suis d'accord avec phil65,je croit que tu oublier la pendule absente sur le modele c.
de toute façon ce n'est pas un choix facile car entre choisir entre un zzr et un zzr
c'est plutot difficile.
tout est une affaire de gout.
je sait ça n'aide pas beaucoup

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

katana a écrit :vu comme ça je suis d'accord avec phil65,je croit que tu oublier la pendule absente sur le modele c.
de toute façon ce n'est pas un choix facile car entre choisir entre un zzr et un zzr
c'est plutot difficile.
tout est une affaire de gout.
je sait ça n'aide pas beaucoup
La pendule n'aparait que a partir du model 1995,les premierer D avaient un double compteur.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

ah excuse moi,je ne savait pas .depuis que j'ai reussi a avoir mon" dinosaure "
je n'ai plus trop suivi l'evolution.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »