Bon voila j'ai un nouveau probléme (en ce moment c'est à la queuleuleu..
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'ai une fuite d'un liquide (peut être liquide de frein) sur ma roue avant au niveau de la fourche et des etriers de freins (voir photos) la fuite de se liquide ne se fait que quand je viens de rouler avec ma moto..je m'explique,
Lorsque je vais faire un tour (1H en moyenne) et que je rentre, je met sur bequille ma moto et je m'aperçoit que il y'a du liquide qui coule à ces endroits (voir photos) une fois que j'essuie le tout, il n'ya plus rien n'y aucune trace....jusqu'a la prochaine sortie.
Ce probléme est nouveau car avant cela ne me le fesait jamais.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Ma question d'ou cela viens t'il ?? une fuite ? j'ai regarder mes etriers de freins et la fuite ne semble pas venir de là, le liquide se trouve uniquement comme indiquer sur les photos.
PS: Je venais d'essuyer quand j'ai pris les photos, peut être que je n'aurais pas dû !! j'y ai penser aprés
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
J'ai fait mon niveau de liquide de frein recement et je l'ai rempli jusqu'au niveau maxi, cela peux t'il venir de là ? (même si j'ai un doute)

ci dessous le resultat de ces fuites sur le sol.

Merci de votre aide.