![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
On part avec Grosloup à l'arrache dans 1 h 30 de chez moi à Vic-sur-Aisne!
On passe par Noyon, Roye, Amiens, Abbeville.
Les copains, on passe vous prendre ?

Désolée TitiTiti a écrit : La prochaine fois, préviens un tout petit peu plus en avance![]()
Bah! Ca ne tient qu'à ton emploi du temps...Antalys a écrit :Merci pour le CR, en espérant pouvoir vous accompagner la prochaine fois
C'était fun je l'avoue, et sûr que tu te serais régalé avec ta super expérience de rouleurMondlin a écrit :A te lire le rythme a été plutôt enlevé.
C'est vrai que ma bulle est petite. Je crois savoir à qui demander pour me prêter la sienne afin de faire un essaiMondlin a écrit : Tes douleurs viennent probablement d'un manque de protection de ta bulle.
Pression de l'air => les muscles dérouillent.
Pas sur que des réhausses changent quelque chose.
Une bulle haute/double courbure devrait être mieux indiquée.
Et un peu de muscu...
Mondlin a écrit :PS...
Vu ta propal aujourd'hui seulement.
Hier, rien d'autre à faire que les vidanges des BAR (que j'aurais pu faire aujourd'hui)
Bien la peine que je t'ai filé mon N° de portable, tiens.
Grrrr, je te hais ! ! !
Eh non, pas de tofs! J'avais emmené le clic-clic, mais trop occupés Grosloup et moi à tourner la poignée des gazzzz !rc46d a écrit :Sympa les balades à l'arrache. En attente des tofs
Ben quoiSupergus a écrit :Jubelle a écrit : Et @ tous ceux qui aimeraient qu'on se fasse une balade je propose qu'ils m'envoient leur tél en MP. Même du bout de la France, des fois que je sois dans le coin![]()
![]()
J'adore les envies subitesJubelle a écrit :Désolée Titimais c'était vraiment à l'arrache. Une envie subite quoi ! Mais rien n'empêche de recommencer plus posément
![]()
![]()
Tu as déjà le mienJubelle a écrit :Et @ tous ceux qui aimeraient qu'on se fasse une balade je propose qu'ils m'envoient leur tél en MP. Même du bout de la France, des fois que je sois dans le coin.
Pour le jour de l'an, Anna et moi, nous étions en Baie de Somme : totalement improvisé : nous avons vu plusisuers phoques au départ de la "route Blanche" côté du phare du HOURDEL : donc il faut y aller en plein hiver je pense : on s'y retrouve l'an prochain ???skyy a écrit :Ben pour les moutons, je savais, c'est des "comme ceux là" qu'il y a dans mon congélateur, Huuuummmmmmmmm !! miam miam, les Agneaux des Prés Salés de la Baie de Somme![]()
Pour les phoques, je vais finir par croire que c'est une légende ....
Non seulement tu t'es mis Marjo à dos pour le steack de cheval...rc46d a écrit :Ça ce mange le phoque Prés Salés de la Baie de Somme ? Miammm !!
Je ne demande qu'à gouter. Slurp !!
Bof ! j'ai fais le tour du monde et je peux te dire que tout se mange quand tu as faim.phil65 a écrit :Non seulement tu t'es mis Marjo à dos pour le steack de cheval...rc46d a écrit :Ça ce mange le phoque Prés Salés de la Baie de Somme ? Miammm !!
Je ne demande qu'à gouter. Slurp !!
![]()
![]()
Là, c'est Brigitte que tu vas voir débouler : là, ça craint car si tu n'aimes pas le boudin, tu vas être servi....
![]()
![]()
De la viande de Phoque... Pfffffffffff... MANGEUR DE CADAVRES !!!![]()
![]()