petite bafouille pour vous expliquer un truc qui m'est arrivé il y a24h..
je roule avec un 1100D depuis maintenant 7mois, je prends un plaisir monstre a pousser madame dans ces retranchements en me disant " quand même il faudrait que je fasse le jeux au soupape, le berlingot fait troc clic clic ( crie de la soupape trop relax ).
Me voilà partie pour faire mon jeux , hop hop hop, je dépoil, je contrôle mon jeux, et hoooooooooo surprise tout est ok....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
"aie" me dit-je.. pas bon ça..
Et j'ai finalement trouvé d'où venais ce bruit qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un jeux au soupape trop lâche.
C'etait tout simplement la chaine de distribution qui ne subissait pas la moindre pression de son ami le tendeur de chaine.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
*Ce dernier était bloqué en position neutre, la chaine était totalement libre!!
j'ai fait 22000 kl avec une chaine qui dansais la samba en pensant avoir un jeux au soupapes.....
maintenant le moteur tourne sans aucun bruit parasite, c'est une mélodie que je ne peut m'empecher d'écouter chaque jours......
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je me suis dit, ca peut intersser du monde ce truc la...;
bie et bonne route...]