facile ton probleme BARILLET DE SELECTION HS + 3 FOURCHETTES DE BOITE+ PIGNON DE 2 + PIGNON DE 3 + BALADEUR + POCHETTE DE JOINT MOTEUR + 1 GRAND NOMBRE D HEURES DE MAIN D OEUVRE
hhaaa oui quand même !! rien que ça
Moi qui soupçonner juste les fourchettes ....! Bon si je comprend bien j'ai du boulot !
Et sinon chez kawa ou autre il vont m'allumer pour faire ca non?!
il vont t allumer non mais ces 1 grosse intervention d ou 1 grosse facture et surtout le faire faire a 1 mec qui maitrise les bv de zzr sinon rebolote et dix de der , si tu trouves personne demonte le moteur tu le met dans 1 caisse et tu me l envoie et je te le renvoi remit en etat
Supergus a écrit :avec les bon documents et un peu de reflexion , si tu bricole un peu la mecanique tu pourras y arriver............
Bon courage pour la suite...
la revue technique sa fait pas tout il y a pleins de choses a faire et a controler et ces pas marque dans la revue et quand tu connais pas les astuces de cette bv normalement 1000 kms apres tu redemontes et vu que l intervantion est lourdes vaut mieux pas y revenir
Tu me fais peur là KIKI, j'ai démonté et remonté toute ma boite sur mon 11 qu'avec la revue technique comme support. J'ai bien fais gaffe en démontant et j'ai tout remonté à l'identique, facon c'etait pas dur j'avais la quasi totalité des pignons de l'arbre secondaire qui etaient usés.
j'ai pas changé de pièces dans ma boite de vitesses... mais je te rassure j'ai tt remonté et ça fait maintenant 13000kms que le moteur a été refait et ça tient
mahmat a écrit :j'ai pas changé de pièces dans ma boite de vitesses... mais je te rassure j'ai tt remonté et ça fait maintenant 13000kms que le moteur a été refait et ça tient
mahmat a écrit :j'ai pas changé de pièces dans ma boite de vitesses... mais je te rassure j'ai tt remonté et ça fait maintenant 13000kms que le moteur a été refait et ça tient
Tu n'avais pas de problème de boite, toi
tu as raison titi 1 boite de 1100 casse il faut bien regarde les endroits strategiques pour pas quelle recasse et la malheureusement il y a que l experience
Merci a tous pour vos commentaire , c'est pas pour me rassurer mais bon si y faut y passer j'ai pas le choix !!
Dans un 1er temps je vais faire un saut chez kawa voir ce qu'il en disent et combien (surtout ) !
Si c'est vraiment trop cher je me retournerai vers vous pour me lancer dans la dépose de la boite
ou éventuellement trouver quelqu'un qui pourrai me le faire (sur bordeaux )!!
Bah la déposer c'est pas dur, la démonter c'est pas dur, la remonter correctement c'est là ou il y a subtilité. Pour ma part tout mes pignons qui etaient esquintés ont été remplacé par du neuf, facon je verrais bien là je fais le rodage, je touche du bois pour le moment ca se passe bien depuis que j'ai plus ce cliqueti de m****