Molthou38 a écrit :P'tite question, le tableau de bord des 600 sont les même que les 1100???
Ou il y a des différences de tailles...
Ben voui : la vitesse max doit être un peu différente : 320 écrit pour les 1100... et le nombre de trs/mn des comptes tours... HUmmm le 1100 foit avoir une zone rouge à 11000, le 600 vers 14000 trs...
Puis en fonctin des années : l'horloge est apparue, faisant disparaître le second compteur "trip"...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Bon alors concretement .......ça donnes quoi le remplacement d'ampoules d'origines par des leds ???
parce que je suis tres interresse pour remplacer mes ampoules par des Leds bleus , mais comme je ne suis pas tres bricoleurs , j'aurais besoin d'un Tutorial .............
D'avance merci .......
Et si vous auriez des liens et des photos , ce serait Royal !!!!!!!!!!!
Blackburn a écrit :Salut les gars ..................
Bon alors concretement .......ça donnes quoi le remplacement d'ampoules d'origines par des leds ???
parce que je suis tres interresse pour remplacer mes ampoules par des Leds bleus , mais comme je ne suis pas tres bricoleurs , j'aurais besoin d'un Tutorial .............
D'avance merci .......
Et si vous auriez des liens et des photos , ce serait Royal !!!!!!!!!!!
Cela ne changeras rien , car il y'a un filtre de couleur....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Changer les ampoules par des LEDs, c'est bien car elles crament moins rapidement.
Mais ça ne changera rien à la couleur (comme l'a dit Supergus, tu as un filtre coloré).
Pour arriver aux ampoules du compteur, vire la bulle, l'entourage du compteur et tu n'as plus qu'à enlever le compteur après.
Tu le retournes et les ampoules sont derrière les culots en caoutchouc.
Au mieux, tu remplaces les ampoules par des LEDs blanches et zou !
Merci pour l'infos les Gars ......................
Sinon par rapport au filtre, au mieux je me trouve des fonds de compteur blanc et avec les leds bleus ça passerait ................hein j'ai bon dites , j'ai bon
Blackburn a écrit :Merci pour l'infos les Gars ......................
Sinon par rapport au filtre, au mieux je me trouve des fonds de compteur blanc et avec les leds bleus ça passerait ................hein j'ai bon dites , j'ai bon
Ben ça dépend du filtre des fonds de compteurs si il est translucide => c'est bon pour toi sinon ...
Blackburn a écrit :Merci pour l'infos les Gars ......................
Ben non c'est pas bon... retrouve sur le forum les essai que a fait Bino , c'est sur un 1100 ,mais c'est la même chose..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon